Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Cramer Bed & Breakfast Avis

📌 Poststraße 12, 49757 Werlte - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Hotel Cramer Bed & Breakfast à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Cramer Bed & Breakfast à Werlte

Fadi.a

Le 10/09/2023 à 09:28

5 / 5

Tout va bien

Bernd.e

Le 28/05/2023 à 18:14

5 / 5

L'hôtel Cramer est situé en plein centre-ville. Le bureau de poste vieux de 200 ans a été transformé en un bel hôtel. Les chambres ont été récemment rénovées, grandes et propres. L'accueil de Mme Cramer a été chaleureux. J'ai été invité à l'hôtel pendant trois semaines et je me suis senti très à l'aise. Le petit déjeuner était servi à table. Tout était là pour vous combler. Un œuf était disponible sur demande. Il y avait des restaurants à proximité où l'on pouvait manger le soir.

Marcus.o

Le 06/04/2023 à 17:05

5 / 5

Excellent service et une très bonne hôtesse. Je ne peux que recommander. Ce fut un plaisir.

Telse.a

Le 23/11/2022 à 19:26

5 / 5

Très joli petit hôtel avec beaucoup de charme. Propriétaire sympa, bon accueil. Chambre grande et élégante, très belle salle de bain. Seulement recommandé.

Pieter.

Le 24/08/2022 à 15:02

5 / 5

Belle chambre, hôtesse sympa. 👍

Werner.r

Le 17/08/2022 à 05:18

5 / 5

Très sympa 👍

Cornelia.a

Le 10/07/2022 à 06:01

5 / 5

Très belle chambre meublée de façon moderne. Le petit-déjeuner est servi à table avec tout ce que l'on peut attendre d'un bon petit-déjeuner. La propriétaire et sa fille sont très arrangeantes et sympathiques.

Tim.o

Le 17/06/2022 à 12:24

5 / 5

Haut! Accueil super sympa. Un petit-déjeuner végétalien était même possible sur consultation. Très belle salle de bain avec douche à effet pluie, également équipée de shampoing et gel douche durables. Je me sentais très à l'aise !

Roelof.t

Le 12/05/2022 à 20:39

1 / 5

Mieux vaut éviter cet hôtel. La femme fait cela à temps partiel et vous risquez de vous retrouver devant une porte fermée sans pouvoir la joindre.

Sigurd.o

Le 21/04/2022 à 20:04

5 / 5

Un joyau caché en Emsland. Classe. Ça vaut chaque thaler. Mené avec amour. Très propre. Petit déjeuner fantastique. Avec plaisir encore et encore.

H...

Le 08/03/2022 à 12:45

5 / 5

Un hôtel ancien, individuel et très agréable, avec du charme et une atmosphère de bien-être dans un bon emplacement. Ne peut être que recommandé !

Jimbob.

Le 25/09/2021 à 08:16

5 / 5

Excellent service, belles grandes chambres

michael.e

Le 07/10/2020 à 17:18

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux :)

Menno.m

Le 13/09/2020 à 09:05

5 / 5

Nous avons passé un moment merveilleusement agréable dans le petit hôtel Cramer, très confortable et merveilleusement équipé. L'ameublement des chambres et l'hospitalité amicale de Mme Cramer étaient de première classe. Nous recommandons..

Ulrike.e

Le 17/06/2020 à 09:21

3 / 5

Le Bed & Breakfast est dans un beau style maison de campagne. Veuillez noter que vous ne pouvez vous enregistrer qu'à partir de 17h00. Si vous souhaitez dormir avec la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, c'est très bruyant à cause de la circulation.

Rainer.a

Le 03/02/2020 à 15:04

5 / 5

Très amical. Belles chambres. Délicieux petit déjeuner.

Thomas.u

Le 09/03/2019 à 06:37

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici, Bon accueil du propriétaire, Hébergement agréable, chambres spacieuses, tout est propre et contemporain, belle salle de bain, moderne et propre. Même les demandes ont été prises en compte au petit-déjeuner, tout frais et copieux, fortement recommandé. Nous serions heureux de réserver à nouveau ici.

tomlutscht.o

Le 06/02/2019 à 09:05

1 / 5

c'est vraiment nul, j'ai l'herpès

Petra.c

Le 08/12/2018 à 22:19

5 / 5

Merveilleux petit hôtel. Seulement quelques chambres mais le propriétaire extrêmement sympathique qui s'occupe de tout. Nous essayons très fort de faire en sorte que les invités l'apprécient et passent un bon moment. Revenez-y à tout moment.

Lars.e

Le 17/10/2018 à 19:03

5 / 5

Fortement recommandé. Nous avons apprécié notre court séjour avec 2 adultes et 1 enfant pendant 3 jours. Mme Cramer gère sa maison de manière très amicale, courtoise et amicale professionnel. Nous reviendrons dès que possible.

Kay.�

Le 11/10/2018 à 05:54

5 / 5

Top classe, joli B&B avec une direction très sympathique. Ici, la patronne travaille toujours elle-même et c'est peut-être pour cela que vous vous sentez immédiatement à l'aise et entre de bonnes mains.

Maik.�

Le 09/08/2017 à 07:18

5 / 5

super... vraiment quelque chose qui fait du bien

swimfan1988.

Le 24/01/2016 à 10:52

5 / 5

Chambres super grandes et ambiance agréable. Mme Cramer sert probablement le meilleur petit-déjeuner de Werlte...

  • 🏪 Hotel Stern (630 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici dans le café en plein air, schauferla et schnitzel cordon bleu, absolument exceptionnels. C'est un endroit génial, la nourriture est vraiment exceptionnelle, 5 étoiles. Chefs, géniaux. La construction est géniale. Personnel très sympathique. Mais...... Le service. Il a fallu presque 10 minutes pour prendre une bière (et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde) et la bière n'était pas si froide. Les serveuses ne prennent pas de commandes sur le chemin du retour au bar (c'est-à-dire multi-tâches), j'ai vu une seule serveuse dans le sud de la Bavière s'occuper seule de tout le restaurant et jamais une bière vide ! Vous (essayez) ensuite de demander l'addition, puis ils reviennent au bar. C'est ce que les Allemands appellent « chicky-micky ». S'ils peuvent obtenir le service là-haut, alors wow, c'est réglé.


  • 🏪 Berlin Döner Türkische Spezialitäten (506 Avis)

  • 💬 Le train ayant été annulé, j'ai pu venir ici pour me réchauffer et prendre un délicieux repas. Le personnel est très gentil, la nourriture est savoureuse et copieuse. Je donne 5 étoiles, 🇹🇷🇹🇷👍👍❤️


  • 🏪 Der Pizzaservice (86 Avis)

  • 💬 Pizza non comestible, totalement salée. Le tiramisu est encore congelé. Plus jamais. Désolé, je me retiens généralement de donner une critique, mais c'était une pizza familiale et personne n'y commanderait à nouveau.


  • 🏪 Hotel Restaurant Havenhaus (289 Avis)

  • 💬 Super endroit. Le personnel est également super. Malheureusement, le mobilier de la chambre était assez délabré et il y avait malheureusement des cheveux partout dans la salle de bain. Ce qui était dégoûtant. Nous reviendrions quand même et espérons que la chambre serait plus propre la prochaine fois. Le service y est vraiment absolument génial.


  • 🏪 Yildiz Kebap Haus (121 Avis)

  • 💬 bonne nourriture, bien qu'un peu trop de sauce, et les frites pourraient être un peu plus salées. endroit dans l'ensemble très propre.


  • 🏪 Philine Boulangerie Française (274 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner savoureux et fraîchement préparé. Beaucoup d'options. Délicieux croissants. et omelette. Le café est correct, mais pas trop chaud. Je leur suggérerais de réchauffer le verre ou le lait. Personnel sympathique. Magnifiques sièges à côté des fenêtres. J'aurais presque donné une évaluation complète de 5 étoiles. Mais vers la fin, j'ai demandé explicitement un jus d'orange fraîchement pressé, la serveuse m'a dit qu'ils l'avaient bien sûr. Cependant, le petit verre de jus d'orange n'est pas du tout fraîchement pressé, mais provient d'un réfrigérateur.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Contadina (1364 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Wincheringen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Werbig (61 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation Très bonne pizza Joyeux noël


  • 🏪 Nuovo Mario Grunewald (598 Avis)

  • 💬 Très bon, très bien, très sympa