📌 Neustadt 455, 84028 Landshut - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 16:23
C'est génial !
Le 19/12/2023 à 15:37
Beau
Le 19/12/2023 à 15:21
C'est primordial
💬 Nous avons vraiment aimé et l'équipe Breyer tient à vous remercier encore une fois.
💬 Super bon et super accueil
💬 Très bien entretenu, hôtes sympathiques, cuisine délicieuse. Super piscine et sauna et endroit très calme.
💬 Ambiance familiale et décontractée avec des propriétaires et des invités sympathiques et chaleureux. Si vous ne voulez pas cuisiner vous-même, vous pouvez également vous procurer de délicieux plats. Également particulièrement attrayant pour les fans de fléchettes.
💬 Karstens propose de la bonne cuisine allemande. Vous pouvez choisir entre sept repas, un bar à salades et vous obtiendrez un dessert gratuit (c'était un yaourt dans mon cas). L'endroit est relativement petit mais il y a quand même suffisamment d'espace pour tout sur les tables. La nourriture elle-même est vraiment bonne et les portions sont également très bonnes pour le prix. En parlant de prix, ils sont plus que corrects ! Seul bémol pour moi : vous ne pouvez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit.
💬 Les camions sont garés à l'entrée des camions du soir au matin, ce qui rend le dépassement difficile car il ne reste qu'une seule voie pour la circulation des camions dans les deux sens. Pour remplir le camion en adblu, vous devez laisser votre carte de paiement à la caisse et fournir le numéro de la station service. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici. Lorsque le LKW-Einfahrt s'absente du moment où le LKW est abgéstellt, le LKW-Verkehr s'en charge, d'une manière ou d'une autre pour le service LKW-Verkehr übrig bleibt. Dans le réservoir de l'Adblu-LKW, vous devez trouver une carte de recharge dans le coffre arrière et le numéro de la station de réservoir. Je suis prêt à l'utiliser, ici, je n'en ai pas plus à réservoir. Je pense que le ciré ou le randonneur s'est approché du ciré, avec l'aide de l'industrie, il est possible que je ne sois pas en mesure de le faire fonctionner. Après avoir utilisé le bleu, la carte musicale est prête à être utilisée et peut contenir un numéro de réservoir. Postaram się tu więcej nie tankować. A l'entrée des routes panoramiques, les voitures panoramiques sont garées du soir au matin, ce qui complique le passage, puisqu'une tache est perdue pour la circulation bidirectionnelle des voitures panoramiques. Pour recharger votre van adblu, vous devez laisser votre carte de paiement en caisse et fournir le numéro du distributeur. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici.
💬 Personnel très sympa, si vous voulez des chambres propres, des lits confortables, pour un prix bon marché, vous devez essayer cet hôtel. Je suis très satisfait et je reviendrai certainement si je dois venir à Berlin la prochaine fois. La dame à la réception est vraiment dévouée et sympathique. L'une des réceptionnistes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées ^^.
💬 J'ai été un peu déçu ! La nourriture était délicieuse, mais malheureusement c'était la seule chose positive à dire sur la soirée. Le service n'était pas bon, inattentif et complètement ignorant ! Le collègue n'était là que pour collecter de l'argent et était très hostile. L'atmosphère était bruyante et inconfortable car vous étiez assis là comme si vous étiez dans une boîte de sardines. La quantité plutôt que la classe est une bonne idée ! La famille à la table voisine se plaignait des mêmes choses. Je peux dire que la nourriture était délicieuse, mais il n'y avait pas de sauce avec les frites de ma fille, même lorsqu'elle l'a demandé. C'est dommage, nous attendions avec impatience un bon restaurant au coin de la rue. Maintenant, nous continuons à aller dans un restaurant comparable, mais mieux pensé et convivial à Hameln !
💬 le prix est abordable, le personnel est très sympathique ! j'y retournerais lors de ma visite à Haltern am See 😁
💬 Nourriture extrêmement délicieuse à un prix raisonnable. Comme demandé, le steak était moyen et tendre au beurre. Nous avons même demandé quel était le degré de cuisson des asperges et la demande a été accordée. La sauce est venue dans un pichet. Vous pourriez donc vous doser. Ils ont même proposé de fournir plus de sauce si cela ne suffisait pas. Le service était très attentionné et sympathique. Les verres vides ont été immédiatement vidés et les verres pleins ne manquaient pas. Un repas de Pâques réussi en tous points. Encore ravissant. Merci!