📌 Neustadt 455, 84028 Landshut - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 16:23
C'est génial !
Le 19/12/2023 à 15:37
Beau
Le 19/12/2023 à 15:21
C'est primordial
💬 Beaux appartements et excellent service!
💬 Le meilleur restaurant italien que j'ai pu faire en Allemagne. Le personnel est adorable, je le recommande vivement à toute personne passant dans les parages. 😁
💬 La nourriture était excellente, le service était très attentionné, le café en plein air était super sympa, mais les prix du vin sont très chers, pour 0,2 Primitivo 8,70 €, je pense vraiment que c'est trop J'étais encore ici, la nourriture est tout simplement délicieuse et le service est très sympathique
💬 Nous avons célébré notre première communion à Steinhoff avec une cinquantaine de personnes. Tout était parfait, de la consultation initiale et de l'organisation jusqu'au jour de la célébration. Les demandes seraient traitées à 100%. Le service était très sympathique et également très attentif aux enfants. Nos invités ont été ravis, ils ont également beaucoup apprécié l'emplacement et le cadre rural. La nourriture était très savoureuse 😋 Les plus petits ont eu la possibilité de jouer dehors dans la petite aire de jeux avec balançoires, toboggans et maisons de jeux. A quelques pas de là, les plus grands pouvaient jouer dans la cour de récréation d'une école. Dans l’ensemble, une journée parfaite. Un grand merci à Mme Mosch et son équipe ❤️
💬 Très sympa! Cela pourrait être mieux s'il y avait de la nourriture traditionnelle. mais juste des collations au petit-déjeuner.
💬 Pizza très savoureuse! Je recommande particulièrement Bristol !
💬 Bonjour, Nous étions ici pour un dîner de steak vendredi, Du patron aux serveuses, tout était super 👍. Ma femme ne voulait pas de steak et a acheté une pizza 🍕, ce qui était également super. Le vin rouge 🍷 recommandé par Simone avec le steak 🥩 était un poème. Merci à l'équipe pour cette belle soirée.
💬 J'étais chez Burger King il y a 10 ans et maintenant à Meppen. Je ne visiterai le restaurant de cette chaîne qu'à la fin de ma vie. Incroyablement, sans intérêt et cher.
💬 L'endroit était super, nous avons vraiment apprécié l'ambiance. J'ai pris une étoile parce que j'avais trop de fromage dans mon assiette 😅 c'est peut-être ma préférence personnelle. J'ai commandé un plat avec du paprika rouge et du fromage à l'intérieur, c'était bien, mais ils ont également ajouté du fromage sur le paprika. Je ne m'y attendais pas. Et tout le plat contenait beaucoup de fromage. L'apéritif était en fait super sympa (c'est ce qu'il y a sur la photo ci-jointe). Les tomates, le pain, le goût d'ail et l'origan, ainsi que le fromage, étaient vraiment incroyables 👌. L'ambiance du restaurant était vraiment charmante, nous ne nous attendions pas à trouver un endroit aussi charmant dans ce quartier 😅 l'intérieur du restaurant était très sympa !
💬 Nous avons réservé pour la soirée et avons été accueillis très sympathiquement. Le chien a également été pensé en le plaçant - avec sa propre couverture, son bol et un chocolat pour chien ! Le bois lui donne 5 pattes sur 5. L'atmosphère est moderne, de bon goût et très cosy. Nous avons choisi l'entrée et le plat principal et avons été ravis. Tout a un goût frais et un peu plus raffiné que ce à quoi vous êtes habitué. Et tout ça avec une Wiener Schnitzel. Délicieux! Nous avons été tellement impressionnés que nous avons également dû essayer le tiramisu. Et ici aussi : légèrement différent, mais très savoureux et intéressant. Dans l'ensemble, une belle soirée, complétée par un service attentionné. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir :-)