📌 Hauptstraße 29, 95189 Köditz - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:05
Un bon endroit pour se sentir bien avec un rapport qualité-prix très agréable
Le 11/03/2023 à 18:23
S'il y a quelque chose à manger, c'est super. Un pub où l'on peut boire une bière.
Le 04/12/2022 à 11:51
Tout était super, les chambres étaient propres et le personnel était gentil
Le 12/08/2022 à 09:58
Concert de cour à Dippold, avec le Duo Sunbow. Une bonne soirée. Merci
Le 04/07/2022 à 16:45
Sans mots
Le 02/03/2022 à 09:46
Toujours génial. À tout moment.
Le 30/12/2021 à 16:28
Hôte absolument sympathique qui rend également possibles des demandes spéciales.👌
Le 19/11/2021 à 11:58
Sympathique, bonne nourriture, bonnes chambres
Le 27/07/2021 à 09:06
Le patron Heinrich est un homme gentil et courtois. Ce n'était pas ma dernière visite.
Le 12/07/2021 à 08:01
Les menuisiers allaient bien, ça va.
Le 18/02/2021 à 18:05
Catastrophe!!
Le 10/01/2021 à 10:29
Tout va bien, propre, clair.
Le 07/02/2020 à 11:43
Hôte sympa
Le 20/08/2019 à 07:35
J'avais spontanément besoin d'une chambre le soir et avec un chien... À cause du chien, j'ai été refusé dans deux logements et quatre autres hôtels n'étaient même pas joignables par téléphone. J'ai été chaleureusement accueilli ici avec mon chien. La nourriture à l'auberge était simple et bonne. La chambre démodée était propre et le prix était beaucoup trop bas. Le propriétaire semble capable de faire tous les travaux tout seul et est très agréable et très sympathique. Il devrait facturer des prix plus élevés pour son travail... alors ce serait toujours bon marché et plus juste pour lui.
Le 01/07/2019 à 12:32
Des toiles d'araignées partout ; mais le pire c'est qu'on s'est réveillé enfermés dans la guesthouse, sans accès à la voiture (on avait aussi notre bébé de 3 mois avec nous) ! Personne n'a répondu au téléphone pendant plusieurs heures
Le 17/06/2019 à 14:24
Simple mais bon
Le 04/04/2019 à 19:04
C'était génial, comme toujours👍🍻
Le 21/10/2018 à 14:46
Excellente destination. Équipement un peu ancien, mais tout fonctionnel et propre. Le propriétaire est génial, très arrangeant, la nourriture est délicieuse, la cuisine maison honnête, le petit déjeuner est parfait, le calme et la tranquillité. Bien que l'équipement ancien, l'environnement, la cuisine et l'attitude du propriétaire compensent tout. Endroit très calme. Je recommande 👍
Le 26/07/2018 à 05:04
Belles chambres et personnel sympa
Le 02/07/2018 à 11:30
Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.
Le 05/05/2018 à 08:15
Très bon hôtel, hôte très sympa, prix top, idéal pour passer la nuit
Le 13/02/2018 à 20:44
Très bonne cuisine et grand choix de bières régionales à des prix corrects. Plus un hôte incroyablement sympathique. Seulement recommandé.
Le 29/01/2018 à 18:57
Agréablement proche de l'autoroute, idéal pour passer la nuit avec un service attentionné et une savoureuse cuisine maison régionale. Toujours heureux.
Le 29/11/2017 à 19:47
Ancien hôtel. Bon petit déjeuner.
Le 14/06/2017 à 15:57
Restaurant pittoresque avec des prix bas
Le 29/12/2012 à 21:48
Cuisine maison super savoureuse à des prix très raisonnables.
💬 Il est situé non loin d'un grand et beau parc. Stationnement disponible. Tarif pour deux : 100 euros la nuit, petit déjeuner inclus. Les fenêtres donnaient sur la route, les voitures roulaient rarement, mais c'était très bruyant sur les pavés. Il n'y a pas de gel douche dans la salle de bain, le shampoing est un sachet jetable. La chambre est propre. Nous avons dîné au restaurant. Nous avons commandé une soupe aux champignons sauvages et à la viande sauvage. C'était délicieux. Gibier avec brocoli, vin et thé. Il est ressorti à 50 euros.
💬 Visité deux fois. La première fois, c'était plutôt bien, mais la deuxième fois, ce n'était pas aussi bon qu'avant.
💬 Les sushis étaient délicieux. Malheureusement, l'edamame que nous avons commandé n'est pas venu. L'ambiance est bonne mais un peu de rangement serait nécessaire, du moins dans les zones où se trouvent les clients. Je n'aime pas non plus les produits de nettoyage sur le bar.
💬 Délicieux, copieux et bon marché. Le service est particulièrement sympathique.
💬 Je n'aime pas vraiment ça. Ces châteaux ont généralement des problèmes de drainage. Nous avions une odeur épouvantable
💬 Nous avons été très satisfaits de la chambre, de la propreté et du service. L'absence d'ascenseur était déroutante au début, mais acceptable, je suis sûr qu'une solution aurait été trouvée ou j'en aurais tenu compte lors de la réservation. Très bien dormi, lits très bons, literie très confortable. Totalement satisfait
💬 Buffet d'escalopes simple. Bonnes viandes, accompagnements, sauces et salades mais malheureusement commodité. Au prix de 15€, il ne faut pas s'attendre à autre chose et donc tout à fait ok.
💬 Le bouchon de l'évier était fermé et ne pouvait pas être ouvert, et le lavabo se remplissait de plus en plus d'eau. Et parfois, il y avait une forte odeur de fumée de cigarette, qui provenait de la ventilation de la salle de bain, mais se propageait dans toute la pièce même lorsque la porte de la salle de bain était fermée - c'était comme dormir dans un bar. Le lendemain matin, à la réception, il n'y avait qu'un manque de compréhension et aucune excuse ni compensation. Oh, et il n'y avait qu'une seule prise dans la pièce et elle se trouvait derrière le meuble TV, qui a dû être laborieusement déplacé...
💬 🇨🇵 Un très bon restaurant avec un personnel très serviable
💬 Tres bon et beau restaurant de burger, un large choix de burgeur et de cocktail, plein de choix pour les vegan. Seul deseption pour la présence de pastille anti gout sur le pain des burgers.