📌 Wasserkrüger Weg 115, 23879 Mölln - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:23
Chambre très propre et spacieuse. Personnel sympathique. Notre chambre donnait sur l'arrière et nous pouvions donc dormir tranquillement. Je reviendrais !
Le 15/01/2024 à 07:54
Mauvaise connexion Internet 😂
Le 12/12/2023 à 18:56
Un petit hôtel très sympa. Chambres d'hôtel très spacieuses. Petit-déjeuner à table dressée. Particularité du petit déjeuner très riche. Nous recommandons.
Le 15/09/2023 à 08:16
Le WiFi n'est pas stable.
Le 13/09/2023 à 04:38
Un petit hôtel basé sur le principe de la formation. Nous avons séjourné ici pendant une nuit dans le cadre de notre tour à vélo. Très grande chambre double et salle de bain, nous pourrions donc nous étendre facilement. Tout était propre et un petit déjeuner tout à fait suffisant. Le personnel était sympathique et compétent. Accès via un code, donc arrivée indépendante de l'heure. C'est une longue marche jusqu'au centre-ville. Gastronomie à proximité. Chambre donnant sur rue passante. Si la fenêtre est fermée, pas de problème. Tout à fait adapté pour une étape cycliste.
Le 28/05/2023 à 12:56
Petit hôtel dans une entreprise de formation. Chambre double face à la rue, lorsque la fenêtre est fermée c'est au calme. Il y fera trop chaud en été. La salle de bain était neuve. Un peu de poussière sur la tête de lit. C'est un B&B. Le petit déjeuner peut être réservé et était très savoureux. Cependant, dans la salle du petit-déjeuner, il n'y a qu'une seule grande table que tout le monde peut partager. Il faut aimer ça. Pour peu d’argent et pour soutenir l’entreprise. Recommandation
Le 08/02/2023 à 15:54
Je ne peux rien dire de plus précis sur le service car je viens tout juste d'arriver. La réservation téléphonique et la confirmation par email étaient très bonnes et sympathiques. Demain, après le petit-déjeuner, ma note concernant le service sera ajustée.
Le 29/11/2022 à 06:09
Informations importantes : Les boissons/minibars sont dans le réfrigérateur de la salle de petit-déjeuner ! Joli petit hôtel. Personnel très sympa. Salle de bain très propre. Petit déjeuner copieux. La salle du petit-déjeuner est assez petite, vous êtes assis à une table à côté de vos colocataires.
Le 24/06/2022 à 10:46
Chambres agréables, propres et bien entretenues, bien équipées avec une bouilloire et une cafetière. Salle de bain super ! L'enregistrement via le coffre-fort à clé a été simple et bien décrit. Recommandable à tout moment !
Le 19/05/2022 à 18:07
Bel hôtel, bon rapport qualité prix, chambre simple mais bien meublée, salle de bain chic, tout était propre. Il y avait une bouilloire dans la chambre avec thé + café et une bouteille. De l'eau dans le frigo, un service vraiment excellent. Des gens gentils et serviables, bon petit déjeuner. J'adorerais revenir quand je serai à nouveau à Mölln.
Le 12/05/2022 à 01:52
Un ami y vivait et nous a montré la chambre. Le projet lui-même, avec des personnes handicapées qui y travaillent, est absolument exemplaire. Cependant, le mobilier de la pièce semble bon marché. Certaines chambres donnent également sur la rue, ce qui signifie que ce n'est pas particulièrement calme. L'ensemble de l'hôtel dégage un charme sobre.
Le 08/05/2022 à 05:22
Merveilleux pour ce prix de nuit grande pièce. Très propre. Tout était là comme décrit sur le site internet et il y avait même du thé et du café gratuits dans la chambre ! Hautement recommandé
Le 23/03/2022 à 18:33
Hôtel? trivago
Le 16/09/2021 à 17:57
Une grande entreprise. Employé très sympa.
Le 17/11/2020 à 14:59
Ici je suis humain, ici je m'endors... Personnel chic, piccobello et très sympathique👍
Le 05/09/2020 à 15:04
Le rapport qualité-prix est merveilleux pour une nuitée. Malheureusement pas de petit déjeuner L'hôtel le plus propre de ma vie
Le 29/08/2020 à 08:10
Très belle chambre d'hôtel. Le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont très propres. S'il y a des défauts, ils seront immédiatement éliminés. Nous recommandons
Le 21/09/2019 à 23:11
Pas d'internet disponible
Le 16/09/2019 à 08:27
C'était plutôt bien...
Le 11/08/2019 à 18:56
je ne sais pas
Le 12/02/2019 à 16:42
Super hôtel avec un charme particulier, personnel sympa :-)
Le 09/11/2018 à 17:38
Très bon moment passé là-bas.
Le 28/09/2018 à 02:07
Je ne recommanderais à personne de s'entraîner ici et ce n'est pas non plus très agréable en tant qu'invité. Ce meuble de guerre banal ne crée pas à lui seul une sensation très relaxante.
Le 17/04/2018 à 17:31
Grande chambre avec bouilloire, café, thé, joli mobilier... mais : J'ai toujours été mal adressé dans les e-mails, même après l'avoir signalé. Le code PIN du coffre-fort à clés m'est donné d'une manière tellement confuse que je dois demander pour en être sûr. Quels sont les trois points devant le code PIN au milieu de la phrase ? Il n'y a pas de personnel dans « l'hôtel » et il n'y a pas de numéro de téléphone en cas d'urgence, pas même pour un service de conciergerie ou similaire. Réception TV granuleuse. Les fenêtres sont si mal isolées qu'on entend très fort la rue. Je dois dire à plusieurs reprises que je ne veux pas de petit-déjeuner. Et maintenant le point culminant de la fin : pour pouvoir utiliser le WiFi, j'aurais dû communiquer ce souhait avant mon arrivée, incroyable.
Le 04/10/2017 à 10:39
Hôtel très propre et confortable
Le 02/10/2017 à 11:39
Animé uniquement par des jeunes en formation 👍👍
Le 17/09/2017 à 18:02
Belle chambre.
Le 22/05/2017 à 14:36
Chambres individuelles très mignonnes ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/08/2016 à 17:18
Petit logement confortable pour peu d'argent
💬 Burger frais et döner à un prix abordable, également disponibles sur place ou à emporter, gardez à l'esprit que l'endroit est exigu à l'intérieur. Il y a aussi une supérette juste à l'intérieur du bâtiment, au coin de la rue. Ouvert 24h/24 et 7j/7, même le dimanche. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et parlent un peu anglais dans une certaine mesure. N'oubliez pas de demander une carte de fidélité, vous recevrez un burger ou un döner gratuit pour 10 achats séparément. TV incluse pour les fans de football. Et encore une chose, ils acceptent les cartes mais avec un minimum de 10 euros sur ladite transaction.
💬 Je pense que l'ambiance est très sympa, j'adore quand l'ambiance est un peu plus vieillotte. Le service était extrêmement sympathique et rapide à la fois. Après la commande, on a montré à mon fils de 7 ans où trouver le buffet. Ma demande particulière de laisser les légumes de côté et de vouloir des oignons braisés a été immédiatement acceptée et modifiée sans aucun problème. Traiter avec des personnes âgées est vraiment agréable. Nos repas étaient top.
💬 Chambre tip top tout propre, super douche, grand lit, vue sur le centre ville, très proche le la gare, juste l entrée super discrète un peu trop, mais si non vraiment bien et assez calme , personnel discrets et gentil, je vous le recommande
💬 Les nouvelles portions de la propriétaire sont vraiment savoureuses Performance des prix au top Le service était très sympathique, les 4 repas étaient copieux et très bons 👍
💬 Excellent hôtel, grandes chambre et sdb, avec un vrai lit double, très propre et calme. On notera également le parking et le restaurant attenants et, en face, une station service. Je n'ai cependant mis que 4 étoiles car la sdb manquait, à mon sens, d'une ou deux étagères - mais c'est vraiment histoire d'émettre une critique négative.
💬 Restaurant traditionnel Herchen, heureusement sauvé par une coopérative et géré bénévolement. On y mange bien, notamment d'excellentes escalopes, mais aussi d'autres plats délicieux. Vous serez servi par un personnel très sympa ! Un autre aspect positif est l'utilisation du dialecte local dans le « Foderkaat » (menu) – une véritable spécialité.
💬
💬 Très beau et très grand. J'adorerais revenir encore et encore. Je dois dire que le service était très bon à tous égards.
💬 Nous sommes d'abord venus ici pour le dîner. Ce jour-là aussi les premiers invités. Nous avons pu choisir notre siège et avons été servis rapidement. Accueil très sympathique et ouvert d'esprit. La nourriture est arrivée rapidement et était excellente. Si nous revenons à Krefeld, nous aimerions revenir.
💬