Hôtel 🇩🇪

Hotel Einig Avis

📌 Johannisstraße 71, 50668 Cologne - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel Einig à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Einig à Cologne

Marian.e

Le 30/03/2016 à 13:37

2 / 5

Situation à proximité immédiate de la gare centrale de Cologne (4..5 minutes à pied). La chambre est équipée d'une douche, d'une télévision, mais les toilettes sont dans le couloir. Pour les voyageurs qui souhaitent un emplacement central sans prétention.

  • 🏪 Original Gemüse Kebap Servet´s (277 Avis)

  • 💬 Bon donateur, le pain dur était agréablement moelleux et ils proposent du sumac, des flocons de piment ou encore des oignons rôtis en garniture ! Quelques légumes et pommes de terre sont également ajoutés. Le gars qui travaillait était sympathique !


  • 🏪 Pizzeria L' Angolo (92 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de pizza aujourd'hui et avons commandé une pizza aux quatre fromages par téléphone (qui n'est PAS au menu). On nous a déjà dit au téléphone que les prix avaient augmenté en raison de la hausse des coûts, mais cela ne constitue pas en soi un problème. Quand je suis arrivé au magasin, j'ai récupéré les pizzas et je les ai payées (après que la dame à la caisse ait demandé au propriétaire combien coûtait une pizza Vierkäse). En rentrant chez moi, j'ai de nouveau regardé le reçu et j'ai réalisé qu'UNE grande pizza aux quatre fromages coûte 14,80 €. Augmentation des prix ok mais il n'y a pas de deuxième pizza sur leur menu pour ce prix. Je me demande vraiment comment un tel prix peut être justifié, d'autant plus qu'on ne parle pas d'1 kg de fromage sur la pizza. Pas d'étoiles pour le service car elle n'a collecté que de l'argent et je ne veux pas juger ça. La nourriture est bonne mais à mon avis les prix sont désormais vraiment exorbitants. On parle de 30 DM pour UNE pizza, même si beaucoup de gens ne convertissent pas davantage. Puisqu’il n’y a pas de concurrence, certaines personnes peuvent se permettre beaucoup de choses et faire cela.


  • 🏪 Wirtshaus Ballova (24 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et service super sympathique.


  • 🏪 Ristorante Paradiso (660 Avis)

  • 💬 J'ai rendu visite à la famille en Allemagne et j'ai emmené ma belle-mère et ma femme dans ce restaurant italien. Ce fut une très belle expérience, un excellent service et une nourriture délicieuse. Nous avons porté une attention particulière aux détails et veillé à ce que nous soyons heureux. Même à la fin, ils nous ont aidés à appeler un taxi pour rentrer chez nous. Ambiance agréable dans une petite ville avec un superbe environnement extérieur par temps parfait.


  • 🏪 Ostsee-Strandhaus Glücksburg-Holnis (525 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel confortable sur le rivage.


  • 🏪 Talblick (495 Avis)

  • 💬 Satisfaite par la soupe, le plat principal (gnocchis faits maison, super bon!) et la limonade. Seul bémol le dessert, c'était un cupcake très dur qu'on a eu du mal à couper à la cuillère. DOmmage de finir le repas sur une note négative!


  • 🏪 Beef-Burger-Taxi (3 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles, je n'ai jamais aussi mal mangé et j'ai attendu presque 2 heures pour avoir à manger Éloignez-vous de ce service de livraison, préparez-vous des pizzas surgelées


  • 🏪 Yuícery Rheingarten (141 Avis)

  • 💬 Adaptés aux végétaliens, ils ont leurs propres délicieux bols mais vous pouvez également créer votre bol parfait. J'ai fait mon propre bol végétalien. Les garnitures sont incroyablement délicieuses et les produits sont ultra frais. Je recommande totalement !


  • 🏪 La Fuente (610 Avis)

  • 💬 Personnel tellement savoureux et serviable. Ils parlent anglais et russe. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 MİSS URFA KEBAP HOUSE (257 Avis)

  • 💬 Ils faisaient du shawarma, ils étaient très gentils et sociables. Mais le shawarma au poulet était très sec, il n'y avait presque pas de sauce, il n'était pas assez chauffé et en plus, les maux d'estomac étaient garantis au bout d'une demi-heure. Ils n’utilisent pas de gants, la viande de poulet était déjà la dernière, comme si quelque chose d’épicé avait été mangé au moment de la consommation et pendant tout ce temps. A proximité de l'établissement, il y a beaucoup de jeunes enfants qui se promènent pour demander de l'argent ou des cigarettes, et de nombreux adultes qui n'y prêtent pas attention. Soyez prudent avec cet établissement.