📌 Strandstraße 6, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:13
Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et produit de chambre correct pour un hôtel 3 étoiles. Un bon choix pour de courtes vacances avec une visite au spa SATAMA adjacent.
Le 21/04/2024 à 09:54
Très bien situé, personnel extrêmement gentil et courtois et un super bon petit-déjeuner buffet (fait avec amour) MERCI🫶🏼
Le 03/03/2024 à 19:30
Précisément! Hôtel super sympa avec un personnel super sympathique et un excellent emplacement, très proche des thermes. (Le miel du nid d'abeilles était incroyable) Seulement recommandé
Le 03/03/2024 à 19:09
Super ambiance, juste à côté du sauna. Le personnel est super sympa, gentil et serviable. Les chambres et les sanitaires sont très propres et le petit déjeuner buffet offre tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée. À la prochaine. Haut
Le 03/03/2024 à 18:58
Une recommandation claire. Cet hôtel était le point culminant d'un week-end parfait. De belles chambres, des lits confortables, un petit déjeuner copieux et le personnel est super sympa et prévenant. Les souhaits ont été immédiatement mis en œuvre. Nous serons de retour
Le 03/03/2024 à 13:10
Très bel hôtel juste à côté du sauna, où rien ne manque. Personnel super sympa. Excellent buffet de petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Avec plaisir encore !
Le 01/03/2024 à 20:12
Séjour agréable, bien que court, mais nous reviendrons certainement car il se trouve à deux pas du parc sauna Satama. Chambre propre et fonctionnelle, bon petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin, tout l'hôtel a l'air magnifiquement récemment rénové, personnel très gentil et détendu, notre chien s'est également senti à l'aise et a été caressé.
Le 26/01/2024 à 15:21
Personnel au top La convivialité à souhait
Le 01/01/2024 à 13:03
Nous avons séjourné à l'hôtel Harmonie pour la première fois au début de l'année et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est un peu vieux de l'extérieur, mais cela ne devrait pas vous déranger ! L'hôtel donne une impression très soignée, propre et bien rangée. La chambre double était grande et spacieuse. Rien ne manquait. Le buffet du petit déjeuner était très copieux, frais et savoureux. Les petits pains et les croissants étaient frais et très savoureux, ils venaient toujours de la boulangerie, ils veillaient toujours à ce qu'ils soient toujours réapprovisionnés et le service avait toujours le sourire pour le client. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/12/2023 à 14:32
Nous avons été chaleureusement accueillis et rien ne manquait. La chambre était très propre et nous avions même une bouilloire ainsi que du thé et du café. Le buffet du petit déjeuner était excellent et il y avait toujours plus à faire, une offre intéressante. Le personnel très sympathique et gentil. Nous serions ravis de revenir, merci beaucoup !
Le 02/11/2023 à 07:17
Accueil super chaleureux. L'employé sympathique était très attentif. Le petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Je suis content d'avoir réservé cet hôtel. Les chambres sont également très propres et grandes
Le 01/10/2023 à 11:27
Hôtel très détendu et calme. Le personnel est super sympa et le café vous invite à vous attarder. Le petit-déjeuner obtient tous les points. Il est toujours réapprovisionné et vous recevez immédiatement vos demandes supplémentaires. Des places de parking sont disponibles.
Le 13/08/2023 à 21:46
L'Hôtel Harmonie porte bien son nom. Pour un week-end d'anniversaire avec de nombreux participants, nous avons rencontré un personnel sympathique et rapide à la réception avec un enregistrement rapide et simple. La chambre était agréable et fonctionnellement meublée. L'hôtel est situé dans un quartier calme, à quelques pas de la zone de baignade, de la location de bateaux et d'autres restaurants. L'hôtel donne une impression de propreté et de bien entretenu. Notre séjour s'est accompagné d'un service de qualité et attentionné tout au long des deux jours, même si le restaurant de l'hôtel a dû fermer à 19 heures en raison du manque de personnel. Mais le petit-déjeuner et le buffet offraient une sélection variée, dans l’ensemble une offre savoureuse et saine avec un personnel attentif. L'emplacement à Wendisch-Rietz et à proximité du lac Scharmützelsee offre de nombreuses activités et une bonne détente. I&B. Lüder
Le 10/08/2023 à 15:56
Une nuit, un anniversaire surprise et un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 30/07/2023 à 13:41
Super hôtel, très bien situé, personnel très sympathique, tout est très propre et un buffet varié… toujours heureux ☺️
Le 27/07/2023 à 15:00
Un grand merci à l'équipe super sympathique qui a rendu nos courtes vacances possibles grâce à une arrivée spontanée simple. Notre chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était super ! Nous reviendrons très bientôt. Cordialement, Famille F.
Le 20/07/2023 à 18:40
Un très bel hôtel, petit-déjeuner buffet de première classe. Personnel incroyablement courtois et serviable. Les chambres sont propres et joliment meublées. J'attends avec impatience la prochaine nuit.
💬 Mes potes indiens et moi sommes allés à cet endroit et avons commandé... Vindhalu au poulet Poulet au beurre Naan au beurre Gopi pakora Paneer Beurre Masala (Végétarien) Riz Le riz, le poulet au beurre, le Paneer Butter Masala Butter Naan étaient sympas 🤍🫧 La quantité de riz était faible 😔 En ce qui concerne les autres plats que nous avons essayés, le Gopi pakora et le poulet Vindaloo n'étaient pas très bons. Si vous aimez le goût aigre, essayez le poulet Vindaloo, sinon, ne le faites pas 🙂. Le chou-fleur du Gopi pakora n'était pas bien cuit. A part ça, je ne vois aucun inconvénient. L'atmosphère et les gens du restaurant étaient également instinctifs 🫧.
💬 Très agréable et confortable
💬 J'ai été ici avec mon bon ami, la nourriture était excellente, bravo et continuez votre excellent travail, je reviendrai certainement 🧐🍻😏
💬 Ils ont dit que la glace était bonne. Ok pour le prix des deux coupes glacées. De la prévoyance du personnel de service d'offrir aux invités un coussin de siège, la "demande spéciale" selon laquelle je voulais uniquement de la glace au chocolat dans ma "tasse Weida" (ce qui n'a bien sûr pas été fait), jusqu'au design visuel de la glace. tasses, il y a encore place à l’amélioration. Beaucoup d'air.
💬 Une pizza était un peu trop sombre, l'autre était ok. Rien de spécial au niveau du goût. Le livreur était très sympathique MAIS la livraison a duré près de 90 minutes
💬 Chambre très confortable, bel emplacement et délicieux petit déjeuner ! Vraiment apprécié de passer une nuit dans cet endroit !
💬 Je recommande le poisson, il est très juteux et parfumé. Les salades en accompagnement sont très savoureuses, généralement je ne suis pas fan des salades, mais la salade qu'ils utilisent est bonne. L'attention qu'ils accordent aux clients est merveilleuse. C'est définitivement un endroit où aller seul ou en famille.
💬 Venu a deux reprises chez BOCCA je ne peux que saluer la prestation réalisée lors de mes deux visites. Le cadre est idéale Intérieur décoré avec goût , un style chic-industriel avec une belle hauteur sous plafond , un bar bien rangé (un peu bruyant par moment mais raisonnable tout de même). A l’extérieur une terrasse avec vue sur la marine du lac. Pour ce qui est du repas: Pour l’apéritif une planche mixte charcuterie et fromage a partager accompagné de cocktails. La planche était de qualité servie correctement et les cocktails étaient très bons. En entrée les tomates mozzarella (a mon sens la mozzarella était un peu trop fraiche) de bon produits, bien présentés. En plat l’entrecôte de bœuf, la cuisson et l'assaisonnement étaient parfait. Du coté des pizzas les produits utilisés sont frais et de grande qualité les pizzas sont délicieuses. Le vin proposé était parfait avec les mets et a bonne température. En dessert le tiramisu, généreux, bien imbibé, la crème est gourmande, parfait également. Le service était rapide et réactif, attentif a la demande du client. Je recommande sans hésiter!!
💬 Nous y étions peu après 17 heures et étions les premiers invités. Nous avons été accueillis très amicalement et avons été extrêmement surpris de la taille du restaurant, car de l'extérieur, il semble assez petit et discret. Les chaises étaient confortables et la table bien dressée. Le menu n'était pas aussi encombré que d'habitude dans d'autres restaurants. J'aime quand le choix n'est pas trop grand et que les plats sont très savoureux. Nous avons mangé des hamburgers pour le dîner (1x "Camicona" du menu hebdomadaire et 1x "Gringo") et nous avons été ravis. Tout était parfaitement coordonné et les portions étaient tout à fait suffisantes. Le restaurant lui-même est joliment décoré et vous invite à vous attarder. À mon avis, les prix de la nourriture sont tout à fait raisonnables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. ________________________ Mise à jour 19/04/23 Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et la nourriture était encore excellente ! Nous avons commandé du pain à pizza, une pizza à fabriquer soi-même et une pizza duetto. La pâte était très savoureuse et les ingrédients étaient absolument frais. La taille des pizzas était parfaite à mon avis !
💬 Personnel très sympathique. Bonne nourriture. Bonne chambre. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer une nuit pendant mon voyage à vélo.