Hôtel 🇩🇪

Hotel Einklang Avis

📌 Strandstraße 6, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hotel Einklang à Wendisch Rietz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Einklang à Wendisch Rietz

Michael.h

Le 01/05/2024 à 08:13

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et produit de chambre correct pour un hôtel 3 étoiles. Un bon choix pour de courtes vacances avec une visite au spa SATAMA adjacent.

Stefanie.i

Le 21/04/2024 à 09:54

5 / 5

Très bien situé, personnel extrêmement gentil et courtois et un super bon petit-déjeuner buffet (fait avec amour) MERCI🫶🏼

Cedric.a

Le 03/03/2024 à 19:30

5 / 5

Précisément! Hôtel super sympa avec un personnel super sympathique et un excellent emplacement, très proche des thermes. (Le miel du nid d'abeilles était incroyable) Seulement recommandé

Alessio.o

Le 03/03/2024 à 19:09

5 / 5

Super ambiance, juste à côté du sauna. Le personnel est super sympa, gentil et serviable. Les chambres et les sanitaires sont très propres et le petit déjeuner buffet offre tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer la journée. À la prochaine. Haut

Burner.

Le 03/03/2024 à 18:58

5 / 5

Une recommandation claire. Cet hôtel était le point culminant d'un week-end parfait. De belles chambres, des lits confortables, un petit déjeuner copieux et le personnel est super sympa et prévenant. Les souhaits ont été immédiatement mis en œuvre. Nous serons de retour

Thomas.e

Le 03/03/2024 à 13:10

5 / 5

Très bel hôtel juste à côté du sauna, où rien ne manque. Personnel super sympa. Excellent buffet de petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Avec plaisir encore !

K...

Le 01/03/2024 à 20:12

5 / 5

Séjour agréable, bien que court, mais nous reviendrons certainement car il se trouve à deux pas du parc sauna Satama. Chambre propre et fonctionnelle, bon petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin, tout l'hôtel a l'air magnifiquement récemment rénové, personnel très gentil et détendu, notre chien s'est également senti à l'aise et a été caressé.

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°2 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°3 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°4 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°5 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Photo n°6 de l'avis de K... fait le 01/03/2024 à 20:12 sur le  Hotel Einklang à Wendisch Rietz
Ray.t

Le 26/01/2024 à 15:21

5 / 5

Personnel au top La convivialité à souhait

Michaela.o

Le 01/01/2024 à 13:03

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Harmonie pour la première fois au début de l'année et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est un peu vieux de l'extérieur, mais cela ne devrait pas vous déranger ! L'hôtel donne une impression très soignée, propre et bien rangée. La chambre double était grande et spacieuse. Rien ne manquait. Le buffet du petit déjeuner était très copieux, frais et savoureux. Les petits pains et les croissants étaient frais et très savoureux, ils venaient toujours de la boulangerie, ils veillaient toujours à ce qu'ils soient toujours réapprovisionnés et le service avait toujours le sourire pour le client. Nous serions ravis de revenir!

Manuela.A

Le 08/12/2023 à 14:32

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et rien ne manquait. La chambre était très propre et nous avions même une bouilloire ainsi que du thé et du café. Le buffet du petit déjeuner était excellent et il y avait toujours plus à faire, une offre intéressante. Le personnel très sympathique et gentil. Nous serions ravis de revenir, merci beaucoup !

Jasmin.�

Le 02/11/2023 à 07:17

5 / 5

Accueil super chaleureux. L'employé sympathique était très attentif. Le petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tous les goûts. Je suis content d'avoir réservé cet hôtel. Les chambres sont également très propres et grandes

Antje.c

Le 01/10/2023 à 11:27

5 / 5

Hôtel très détendu et calme. Le personnel est super sympa et le café vous invite à vous attarder. Le petit-déjeuner obtient tous les points. Il est toujours réapprovisionné et vous recevez immédiatement vos demandes supplémentaires. Des places de parking sont disponibles.

Bu.

Le 13/08/2023 à 21:46

4 / 5

L'Hôtel Harmonie porte bien son nom. Pour un week-end d'anniversaire avec de nombreux participants, nous avons rencontré un personnel sympathique et rapide à la réception avec un enregistrement rapide et simple. La chambre était agréable et fonctionnellement meublée. L'hôtel est situé dans un quartier calme, à quelques pas de la zone de baignade, de la location de bateaux et d'autres restaurants. L'hôtel donne une impression de propreté et de bien entretenu. Notre séjour s'est accompagné d'un service de qualité et attentionné tout au long des deux jours, même si le restaurant de l'hôtel a dû fermer à 19 heures en raison du manque de personnel. Mais le petit-déjeuner et le buffet offraient une sélection variée, dans l’ensemble une offre savoureuse et saine avec un personnel attentif. L'emplacement à Wendisch-Rietz et à proximité du lac Scharmützelsee offre de nombreuses activités et une bonne détente. I&B. Lüder

Je.u

Le 10/08/2023 à 15:56

5 / 5

Une nuit, un anniversaire surprise et un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.

Jenny..

Le 30/07/2023 à 13:41

5 / 5

Super hôtel, très bien situé, personnel très sympathique, tout est très propre et un buffet varié… toujours heureux ☺️

Sophia..

Le 27/07/2023 à 15:00

5 / 5

Un grand merci à l'équipe super sympathique qui a rendu nos courtes vacances possibles grâce à une arrivée spontanée simple. Notre chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était super ! Nous reviendrons très bientôt. Cordialement, Famille F.

Michael.a

Le 20/07/2023 à 18:40

5 / 5

Un très bel hôtel, petit-déjeuner buffet de première classe. Personnel incroyablement courtois et serviable. Les chambres sont propres et joliment meublées. J'attends avec impatience la prochaine nuit.

  • 🏪 Das Elchhaus (111 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy avec une grande attention aux détails. Des locataires très à l'écoute, compétents et qui ont le coeur à la bonne place. Un endroit très spécial pour se détendre et profiter. Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Alb Inn - Hotel & Apartments (537 Avis)

  • 💬 Très agréable hôtel d'étape. Service agréable


  • 🏪 Restaurant Ritter (297 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à avoir de la nourriture traditionnelle avec une touche particulière. Merci


  • 🏪 Familie Kniese (1 Avis)

  • 💬 Heureusement encore, tout était parfait et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Düne 1 (103 Avis)

  • 💬 Une expérience unique un service amical et une vue magnifique sur la mer Baltique... mais c'est tout. En tant qu'invités de l'Ostseetherme, nous avons mangé ici. Les portions sont plus petites pour le même prix qu'aux thermes. Les frites ne sont pas bien cuites et quiconque prétend que les meilleurs sandwichs au poisson se trouvent ici n'en a probablement jamais mangé sur la mer Baltique. Les petits pains froids en carton et le poisson ressemblent également davantage à un produit industriel. Une fois et plus jamais... c'est dommage...


  • 🏪 PENSION Suzette (57 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Factory Börßum (79 Avis)

  • 💬 Nous y commandons nos pizzas depuis un certain temps. C'est vraiment conforme, de très bonne qualité. Les demandes supplémentaires des clients sont toujours prises en compte. Les chauffeurs sont toujours sympathiques et de bonne humeur. La nourriture a toujours été chaude. Merci pour votre excellent service!


  • 🏪 Bürgerstübl (105 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une machine à voyager dans le temps qui ne se rend à la table de vos grands-parents que la veille de Noël. Les propriétaires forment un couple adorable qui nous a préparé les snitzels les plus frais et les plus fabriqués avec amour que nous ayons jamais mangés. L'endroit est merveilleusement calme, puisqu'il n'y a pas de musique forte et que les autres quêtes sont des habitués respectueux. Après un dîner, nous avons ignoré le reste des restaurants de la région pendant le reste de notre séjour à Sasbach et sommes venus ici pour chaque dîner. J'espère que j'aurai l'occasion de repasser par ici. Recommandé!


  • 🏪 Kultur Hof Sollich meat&more (14 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment génial, Oktoberfest avec la mesure pour 8 euros. De la nourriture délicieuse pour peu d'argent, de la bonne musique, un patron toujours présent qui s'occupe de tout et distribue des bretzels gratuits, vous avez gagné un nouveau fan. Merci pour la charmante réponse. Bien sûr, nous sommes aussi au marché de Noël. J'ai oublié de mentionner qu'il y a aussi un immense jardin avec divers équipements de jeux. Jusqu'au 2 décembre Ralph et Claudia


  • 🏪 Restaurant Konstantinos (419 Avis)

  • 💬 Super restaurant.