Hôtel 🇩🇪

Hotel Esplanade Avis

📌 Hermann-Häcker-Straße 44, 18225 Kühlungsborn - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hotel Esplanade à Kühlungsborn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Esplanade à Kühlungsborn

Ronni..

Le 16/05/2024 à 05:56

5 / 5

J'ai séjourné dans cet excellent hôtel pendant deux nuits. Chambres, vue, emplacement et personnel sympathique et attentionné. Parfait. C'est aussi un endroit parfait pour profiter des couchers de soleil. Merci pour les belles journées.

Photo n°1 de l'avis de Ronni.. fait le 16/05/2024 à 05:56 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Ronni.. fait le 16/05/2024 à 05:56 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Ronni.. fait le 16/05/2024 à 05:56 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°4 de l'avis de Ronni.. fait le 16/05/2024 à 05:56 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°5 de l'avis de Ronni.. fait le 16/05/2024 à 05:56 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Uwe.r

Le 07/05/2024 à 09:09

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé la chambre avec petit déjeuner

Karin.a

Le 28/04/2024 à 10:23

5 / 5

L'hôtel est situé près de la promenade de la plage et est un petit mais agréable hôtel familial. Tout le monde est très sympathique et serviable. Les chambres sont lumineuses et conviviales. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. Était super. Le petit déjeuner était bon et suffisant.

Jens.a

Le 21/04/2024 à 16:34

5 / 5

Très belle prestation ! J'ai fait une erreur lors de la réservation et j'ai été aidé très rapidement. Tout était propre, meublé avec beaucoup de soin. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Je peux fortement recommander cet hôtel.

Thomas.i

Le 02/10/2023 à 16:06

5 / 5

Hôtel bien situé, personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 02/10/2023 à 16:06 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 02/10/2023 à 16:06 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
MrMaxcbg.

Le 08/09/2023 à 15:43

5 / 5

Haut

Manuela.c

Le 01/08/2023 à 13:54

5 / 5

Emplacement idéal, à quelques mètres de la plage et promenade. Personnel sympa. Chambres propres. Le petit-déjeuner est suffisant et toujours réapprovisionné, même si un peu de variété dans l'offre serait souhaitable.

Defend.u

Le 29/06/2023 à 07:45

5 / 5

Top hôtel, avec un emplacement parfait !!

Photo n°1 de l'avis de Defend.u fait le 29/06/2023 à 07:45 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Harry.o

Le 21/06/2023 à 07:56

5 / 5

Un bel hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié directement sur la plage de Kühlungsborn. Personnel extrêmement gentil, chambres calmes et propres et excellent petit-déjeuner buffet. Merci pour cet excellent séjour et nous reviendrons certainement.

Markus.t

Le 13/06/2023 à 08:30

5 / 5

Un très bel hôtel familial où l'on se sent à l'aise. Emplacement particulièrement agréable près de la plage.

Maik..

Le 01/06/2023 à 18:42

5 / 5

Meilleur hôtel de cette région. Chambres super propres et équipées. Petit déjeuner impeccable, hôtes très sympathiques. Toujours mon plaisir. Super et merci

Kerstin.a

Le 19/09/2022 à 08:28

5 / 5

Un très bel hôtel, à seulement 50 m de la plage, un excellent service, un personnel très propre et sympathique. Je le recommande sans hésiter et ce ne sera certainement pas ma dernière visite ici.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.a fait le 19/09/2022 à 08:28 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.a fait le 19/09/2022 à 08:28 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.a fait le 19/09/2022 à 08:28 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.a fait le 19/09/2022 à 08:28 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Antonio.a

Le 05/08/2022 à 15:22

4 / 5

Très beau complexe de vacances, très bien situé sur la plage, vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 05/08/2022 à 15:22 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 05/08/2022 à 15:22 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 05/08/2022 à 15:22 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 05/08/2022 à 15:22 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 05/08/2022 à 15:22 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 05/08/2022 à 15:22 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Michael.p

Le 08/07/2022 à 14:13

5 / 5

Tout va bien. O.

Der.r

Le 26/05/2022 à 14:57

5 / 5

Accueil sympathique !Rencontre toutes les générations. Service de petit-déjeuner personnalisé ! Très belle chambre avec une superbe vue ! J'ai beaucoup contribué à notre excellent week-end ! À la prochaine!

Henning.

Le 18/04/2022 à 20:09

5 / 5

Rustique et beau... petit déjeuner suffisant et bon emplacement. Si vous recherchez quelque chose de simple et de calme, vous êtes au bon endroit ici.

Gaby.c

Le 08/10/2021 à 18:24

4 / 5

Belle grande chambre, très propre, personnel sympa. Petit déjeuner gérable mais suffisant. Merci, avec plaisir encore

Diana.i

Le 29/08/2021 à 16:14

4 / 5

Il y a un grand choix au buffet du petit-déjeuner. Les chambres sont très propres. Le personnel très sympathique. L'hôtel est situé au calme et à 1 minute de la plage. Hautement recommandé.

DETLEF.r

Le 08/08/2021 à 17:26

5 / 5

Un hôtel situé juste en face de la plage. Grandes chambres, service sympathique, ambiance calme et détendue !

Holger.

Le 04/10/2020 à 15:43

3 / 5

Très bien situé avec une vue magnifique sur la mer. Malheureusement, seulement médiocre à l'intérieur. Le petit déjeuner n'est pas particulièrement bon non plus. Globalement un peu trop cher

Juergen.t

Le 03/12/2019 à 13:58

5 / 5

Un hôtel confortable, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique et à seulement 1 minute de la plage

Andi.a

Le 06/10/2019 à 13:53

4 / 5

L'hôtel est situé à seulement quelques mètres de la plage, dans un endroit calme. De nombreuses chambres offrent une vue fantastique sur la mer. Le petit déjeuner est copieux et fraîchement préparé et le personnel est sympathique et serviable. Nous étions invités dans cette maison pour la deuxième fois et continuerions à la réserver.

Rene.i

Le 09/08/2019 à 04:06

5 / 5

Une des plus belles maisons de Kühlungsborn

Karl.u

Le 21/07/2019 à 11:02

5 / 5

Je suis ici l'été depuis 6 ans. Très bel hôtel.

Frank.�

Le 20/07/2018 à 07:20

4 / 5

Tout 🔝 la suite est particulièrement recommandée. 😎🏖️

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 20/07/2018 à 07:20 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 20/07/2018 à 07:20 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Frank. fait le 20/07/2018 à 07:20 sur le  Hotel Esplanade à Kühlungsborn
Andreas.e

Le 26/06/2018 à 10:17

4 / 5

un petit mais bel hôtel

Micaela.f

Le 01/03/2018 à 17:57

4 / 5

L'hôtel est fermé en hiver. Il y a un centre de physiothérapie au sous-sol. Il est ouvert du lundi au vendredi.

Christian.s

Le 13/08/2017 à 21:13

5 / 5

Nous avons maintenant séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. La chambre était très propre et tout était disponible dans la salle de bain avec sèche-cheveux et toutes sortes de produits d'hygiène. Lorsqu'il n'y en avait plus, il était rempli à nouveau. Ce n’est peut-être pas la chose la plus noble pour tout le monde. Mais le rapport qualité/prix était vraiment raisonnable pour le prix et l'emplacement sur la plage. Avec plaisir encore.

Reiner.a

Le 09/02/2016 à 11:23

1 / 5

Nous avons eu une confirmation verbale pour une réservation de 2 chambres doubles. Après notre confirmation par e-mail le même jour, nous avons reçu un refus par e-mail un jour plus tard. Lorsque nous avons demandé par téléphone, on nous a répondu qu'ils préféraient une nouvelle réservation de groupe parce que c'était plus lucratif. De quel genre de pratique commerciale s'agit-il lorsqu'une promesse verbale n'est plus valable ?

Eiglsperger.l

Le 27/07/2014 à 08:23

3 / 5

Meilleur emplacement, chambre propre, petit-déjeuner du standard le plus simple, service inflexible, assurez-vous d'apporter du savon, du shampoing et du gel douche !

Tobias.o

Le 01/08/2011 à 03:53

4 / 5

Tarifs des hôtels 4* entre 65 € et 102 €. Il y a des chambres doubles simples et 2 suites

  • 🏪 Häcker´s Grand Hotel (916 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel avec le charme de l’ancien. Une très belle piscine et de nombreux sauna ! Possibilité de faire un séjour ayurvédique avec de nombreux soin et une alimentation adaptée. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Da-ines (39 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien après avoir été repris par un nouveau locataire. Les entrées, les pâtes et les pizzas étaient fortement recommandées. Le tout délicieusement assaisonné ou assaisonné. Également très sympathique, vous vous sentez le bienvenu. Le prix est également bon, en particulier les boissons plutôt bon marché par rapport aux normes actuelles. Merci pour cette belle après-midi, nous reviendrons.


  • 🏪 Gladbacher Grill (213 Avis)

  • 💬 Alors... nous avons apprécié 👍🏻🤗 Les frites de currywurst à la mayonnaise étaient délicieuses… pour deux personnes environ 13 euros 👍🏻 Service également très sympathique 😊 Parking gratuit juste devant le restaurant Toilettes très propres


  • 🏪 Syrtaki (1454 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, le personnel est vraiment très sympathique


  • 🏪 Happy Quynh (317 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse également joliment préparée. Quynh est également très sympa et vous pouvez toujours discuter. et l'ambiance est très sympa ! Surtout le soir. Le dessert était également très savoureux !


  • 🏪 Zum Kauzen (507 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La biergarten a l'arrière du restaurant n'a pas de charme mais on est tranquille. Il faut gouter les spécialités franconniennes : " chanterelles (pfifferling) avec les boulettes de pain de mie ( knödel) sauce à la crème étaient très bonnes. La schnizel (escalope de veau panée) également.


  • 🏪 elbēn am Aasee (994 Avis)

  • 💬 Nous avons eu Manakish Hackfleisch et Geflugel avec Hammus, Baba Ganoush et deux trempettes. L'environnement est très détendu. Les gens passent du temps de qualité avec de la très bonne nourriture là-bas. Vous pouvez obtenir du thé gratuitement. De plus, la séance me rappelle les salons de thé en Inde. Si vous y allez avant 15h00 en semaine, vous pouvez vous procurer le grand Manakish au prix le moins cher.


  • 🏪 Gut Ankelohe Hochzeiten und Gruppentreffen (85 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête et avons passé tout un week-end au domaine. À notre arrivée, les espaces verts environnants devant le domaine étaient détrempés à cause des jours de pluie, il était donc presque impossible de se garer devant la ferme sans salir ses chaussures ou, dans le pire des cas, rester coincé dans son véhicule. voiture... J'étais le premier à arriver et j'ai donc conduit ma voiture jusqu'à la cour pavée pour chercher un endroit où me garer. Le propriétaire l'a immédiatement remarqué et m'a demandé d'un ton extrêmement insatisfait comment quelqu'un aurait-il eu l'idée de conduire la voiture dans la cour ?! Au cours de la célébration, le propriétaire est bien entendu entré à plusieurs reprises dans les locaux loués et a procédé à des inspections régulières. De plus, pendant la fête, il a demandé de l'argent à notre hôte, entre autres pour garer un camping-car, ce dont il n'a rien mentionné à l'avance. Même si nous avons célébré la fête pacifiquement et civilement, le monsieur s'est probablement senti très perturbé par notre présence. Ce comportement a vraiment détérioré l'humeur de notre hôte et de tous les invités et a rendu difficile pour nous de nous amuser en faisant la fête. Lorsque nous sommes partis, nous avons laissé toutes les pièces et autres pièces balayées et documentées avec des photos et des vidéos. Je donne une étoile pour l'emplacement idéal et la belle propriété.


  • 🏪 Jayme's Restaurant (445 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec des portions énormes. Personnel très gentil et sympathique et un bar à salades incroyable. L'ambiance est extraordinairement cool et nous avons vraiment apprécié. Les prix sont également très raisonnables. Je le recommande à 400 pour cent.


  • 🏪 bensons hotel (119 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel dans la magnifique ville de Aachen! Endroit propre, confortable, service attentif, soigné et personnalisé. Merci à l'équipe du Bensons!