📌 Am Mühlgraben 3, 09366 Stollberg - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:58
Joli petit hôtel au coeur de Stollberg avec un bon petit déjeuner.
Le 06/11/2023 à 15:10
Nous avons passé une nuit sans enfants en basse saison. Il y a suffisamment de places de parking directement devant la maison d'hôtes. Les chambres sont très grandes, simples et propres. Les salles de bains sont entièrement carrelées, de l'eau chaude instantanée et des serviettes sont également disponibles. Vous devez apporter des produits d'hygiène avec vous. Nous avons pris un bon petit déjeuner. Malheureusement le restaurant est fermé. Il y a une pizzeria appropriée à proximité. La salle à manger pour le petit-déjeuner est très accueillante. Dans l’ensemble, c’est très bon marché et acceptable pour une simple nuit sans aucune exigence particulière. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Répondu à nos souhaits. Les propriétaires étaient très fiables, sympathiques et engagés.
Le 16/08/2023 à 13:21
Très sympathique, serviable, flexible avec notre demande inhabituelle et spontanée !
Le 21/01/2023 à 00:52
Toujours mon plaisir. Propriétaire sympa et personnel très courtois
Le 30/11/2022 à 13:57
Super maison d'hôtes, le prix est super, chambres propres et bien meublées, situées au centre !!!
Le 05/06/2022 à 20:26
Soy Español me han tratado muy bien...el dueño encantador y la señorita de la recepción muy amable......el propietario me llevó en su vehículo a unas gestiones de la ciudad....Muy servicial y buena gente gracias de corazón...las habitaciones espectaculares, limpias bonitas y nuevo todo..buen desayuno y comidas....Os lo recomiendo es un sitio para disfrutar... Gracias por vuestra amabilidad..os pongo un 10 os lo merecéis.. .. Merci et salutations
Le 18/02/2022 à 20:43
Contact très agréable, belles chambres, prix top, j'ai hâte de manger à nouveau avec vous. 😍
Le 28/06/2021 à 11:23
Je suis ravi, j'ai eu une chambre à court terme le soir, le propriétaire était vraiment sympathique et serviable et a rendu les choses faciles. La chambre était petite mais agréable, tout ce dont vous aviez besoin était là, propre. Sauvetage en cas d'urgence, merci beaucoup !!!!!
Le 22/10/2020 à 10:28
La chambre est TOP. Le prix est bon, et le petit déjeuner aussi !
Le 07/10/2020 à 05:53
Maison d'hôtes bien tenue, jolies chambres spacieuses, personnel souriant
Le 27/09/2020 à 09:19
Vous pouvez passer une soirée agréable et bien manger !
Le 13/09/2020 à 12:22
Petit restaurant avec une ambiance et un service très convivial
Le 25/07/2020 à 08:20
Conseils téléphoniques amicaux !
Le 18/07/2020 à 15:41
Personnel très sympa et nourriture toujours délicieuse
Le 07/07/2020 à 16:24
Bonne nourriture, belles chambres... bonne ambiance
Le 06/07/2020 à 16:18
Nourriture délicieuse et un café en plein air vraiment sympa. Nous y accueillons toujours nos invités. Recommandé!
Le 05/07/2020 à 08:03
Service très savoureux et confortable, également amical.
Le 07/03/2020 à 07:28
Nous avons dîné avec vous vendredi soir. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise, la nourriture était prête rapidement et nous l'avons appréciée. Un grand merci à la gentille propriétaire et aux aides en cuisine.
Le 25/02/2020 à 19:55
Belles chambres, bon restaurant/hôtel. Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique
Le 12/01/2020 à 10:00
Très bonne ambiance et une belle sélection de bons plats et boissons.
Le 17/12/2019 à 07:20
Bonne nourriture, service sympathique et rapide.
Le 06/12/2019 à 20:02
Très cosy, bonne cuisine, service agréable, recommandé
Le 02/12/2019 à 05:22
L'appartement est super mais le petit déjeuner est très médiocre. Puisqu'il n'y a rien d'autre dans cet endroit, vous devez vous y fier sinon vous n'obtiendrez rien.
Le 02/11/2019 à 19:17
Ambiance très sympa, service très sympathique, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Ne peut être que recommandé.
Le 29/10/2019 à 11:49
La gérante de cette pension est merveilleusement super, les 3 semaines que jai passé on été inoubliable !
Le 23/09/2019 à 13:36
Personnel très sympa, bon menu, très joliment meublé, toujours heureux
Le 29/08/2019 à 04:20
Mangez délicieusement et attardez-vous
Le 22/07/2019 à 19:17
Bonne nourriture, mais cuisine fermée à 20h00
Le 19/07/2019 à 21:02
Nous avons bien mangé - le milkshake est un rêve et j'ai trouvé que notre service était excellent !
Le 22/04/2019 à 08:22
Haut
Le 03/04/2019 à 20:00
Bonne nourriture, service très sympathique, rapport qualité/prix correct
Le 03/01/2019 à 14:21
Nourriture très conviviale et délicieuse!
Le 24/11/2018 à 21:11
La nourriture était super ! Bon service dans une ambiance méditerranéenne ! Cool
Le 24/10/2018 à 01:20
Recommandé, délicieux
Le 04/10/2018 à 18:31
Très jolie petite maison d'hôtes. La chambre était immense et joliment décorée. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les petits pains étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais eu dans un hôtel/pension. Les gens sont très gentils et totalement simples. Vous êtes également par prénom, ce qui ne me dérange pas du tout personnellement et donne à l'ensemble une touche cosy. Je reviendrai avec plaisir.
Le 27/09/2018 à 05:36
Tout était super. Des gens sympas... bonne nourriture
Le 07/08/2018 à 20:23
Très belle prestation. La nourriture est délicieuse. Joli café en plein air.
Le 16/07/2018 à 19:32
Très bien situé et service très agréable.
Le 07/06/2018 à 21:17
Très bon service, vous pouvez vous asseoir dehors et la nourriture est délicieuse. Le menu propose également un certain nombre de plats végétariens.
Le 19/05/2018 à 16:49
Beaucoup de flair. Bonne nourriture. Les prix sont corrects aussi.
Le 15/05/2018 à 19:14
En fait, nous avons toujours apprécié d'être des invités. Cependant, mercredi dernier, nous avons été très déçus. Nous sommes allés à une conférence et avons voulu ensuite prendre un verre. J'ai donc appelé et cetera à 20 h 45 et on m'a dit que nous étions les bienvenus. Nous sommes arrivés 5 minutes plus tard et il y avait déjà 3 dames debout devant le restaurant qui nous ont dit qu'il venait de fermer. Nous avons appelé 5 minutes avant ! A cette époque, encore plus de dames se rassemblaient devant la porte fermée. Ensemble, nous avons ensuite trouvé un autre endroit pour prendre un verre. Vraiment dommage.
Le 07/05/2018 à 10:56
Nous avons fait une fête avec 11 personnes et comme nous sommes arrivés tôt, nous avons également pu profiter de la terrasse extérieure. La commande de boissons s'est relativement bien déroulée. Les choses étaient un peu différentes pour moi quand il s’agissait de manger. La page d'accueil parle de cuisine italienne légère. Je me demande ce qu'il y a de léger et d'italien dans un camembert au four ou un steak de porc au four. En plus, les prix sont plus que « chauds » ! J'ai commandé des bruschette pour deux personnes en entrée. Nous avons eu 4 petites tranches de baguette agrémentées d'une délicieuse salade de tomates et d'une poignée de laitue pour 7,30 €. J'ai aussi une feta grillée dans un bol en terre cuite pour 6,40 €. Chacun doit décider lui-même s'il doit payer de tels prix dans le village, nous n'y retournerons certainement pas ! P.S. Il n'était pas non plus possible de commander des boissons et de la nourriture en même temps.
Le 24/04/2018 à 11:39
J'aime toujours être ici. C'est très confortable et la nourriture et les boissons sont très savoureuses et abordables. Malheureusement, il n'y a qu'un petit nombre de places de stationnement disponibles. Dans le meilleur des cas, vous devriez également précommander.
Le 07/04/2018 à 22:25
Restaurant chaleureux avec une petite carte. Très belle prestation. La maison d'hôtes attenante est correcte.
Le 09/03/2018 à 14:27
Ambiance cosy, carte petite mais cuisine fraîche. Malheureusement, la fin des travaux est souvent assez précoce.
Le 02/03/2018 à 14:55
Restaurant branché avec un service sympathique et une bonne cuisine.
Le 30/11/2017 à 21:32
Bonne nourriture préparée par la patronne elle-même - je reviendrai avec plaisir - personnel sympathique !
Le 02/09/2017 à 09:04
Par où commencer, tout est génial. Cela commence par le personnel et se termine par le goût de la nourriture. Tout est bon! Nous venons ici une fois par an pour manger et passer une bonne soirée avec un verre de bière ou de vin. Le personnel est aussi attentif, courtois et amical que je n'en ai vu qu'en Espagne, en Italie ou dans la Gold Box de l'Allianz Arena. La nourriture est de la vraie nourriture faite à la main. Rien du congélateur ou acheté chez des grossistes. Les produits du jardin sont également utilisés ici et préparés avec amour. Vous pouvez aussi le goûter. Excellent. ^^ L'ambiance proposée est également géniale, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Vous vous sentez à l'aise et rayonnez de confort. Les prix sont abordables et tout à fait acceptables. Les gens sont heureux de donner un peu plus si l’ensemble est correct. Je suis rarement aussi satisfait... parce que j'aime tout regarder d'un œil critique. Mais je ne peux rien critiquer ici. Un petit conseil, essayez les plats maison... incroyablement délicieux. Merci et à l'année prochaine si l'opérateur lit ceci. :)
Le 21/08/2017 à 05:59
Bonne nourriture, bel hébergement propre
Le 20/07/2017 à 17:10
Personnel sympa, bonne nourriture et les prix sont corrects aussi
Le 28/10/2016 à 01:15
La crème au café était bonne, la glace à la framboise était délicieuse et le service était sympathique.
💬 Restaurant sympa avec une super ambiance. Différentes bières à choisir et la nourriture est également excellente. Étaient là avec nos entraîneurs pour la fin de l'année. Nous sommes arrivés en train, la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Des places de parking devant le restaurant sont disponibles. Je voudrais particulièrement mentionner les toilettes propres et vraiment impeccables. Parfois, le temps d'attente est court car il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes, mais c'est supportable 👌 Nous serions ravis de revenir ✌️
💬 Très confortable . Grande chambre . Buffet de petit dejeuner très appétissant
💬 Service très chaleureux, patron très sympathique ; et burger absolument délicieux ! Nous reviendrons !!
💬 Nous avons été très déçu par ce restaurant pourtant bien noté et reconnu dans la ville de Freiburg. Dans un premier temps, nous nous sommes senti fait avoir par le serveur qui nous a conseillé le menu du jour à base de poisson. La carte étant en allemand, nous lui avons fait confiance. Néanmoins, chose que nous n'avions pas regardé, le menu était à 76€! Il aurait été appréciable de l'indiquer. Les plats en eux mêmes (au nombre de 4) ne cassaient pas 3 pattes à un canard. Entrées avec poulpes trops cuites, soupe froide médiocre. Poissons (morceau de saumon, cabillaud, + 1 autres) avec des pâtes. Bref pour 76€, il y a vraiment de quoi sortir de ce restaurant excessivement déçu. Nous n'y retournerons pas et ne vous le conseillons pas. Idéal pour boire une bière et un steak frites en famille pour la vue. Pas plus.
💬 C'est à nouveau un restaurant original et le service top top. J'ai pris un steak qui était délicieux. Mes amis aussi étaient très contente. 👍
💬 Magnifique lieu de villégiature. L'hôtel est magnifique et les chambres spacieuses. La salle de bain est fonctionnelle et la douche immense. Le restaurant est beau et la terrasse tranquille. Repas bon et beau. Le personnel est aimable et serviable. Déjeuner délicieux malgré le système Covid mis en place. J'y retournerai volontiers.
💬 Je venais de commander à manger là-bas : des nouilles sautées au poulet et du canard frit épicé à la sauce aux cacahuètes. La sauce aux cacahuètes n'a aucun goût et semble également pleine de consistance, comme si elle avait été diluée avec de l'eau. Les morceaux de brocoli et/ou de poivron n'ont aucun goût non plus. Les nouilles sont trop épicées. Le poulet n'a aucun goût. Le riz a le goût du riz bon marché provenant d’entreprises alimentaires extérieures. Le canard n'est pas non plus d'une grande qualité gustative, mais il est comestible dans l'ensemble, une commande très décevante pour 30 €. Je n'y commanderai plus jamais.
💬 Service très lent. On nous oublie , les serveurs voient qu'ils nous ont oublié et continuent à nous ignorer....
💬 Je n'ai pris que quelques repas ici mais la nourriture est magnifique. L'hôtel a l'air vraiment sympa à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est sympathique et serviable. Je voudrais dire que Boti est si adorable et parle très bien anglais et Yla était très sympathique aussi. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Les nouilles au poulet en boîte à 6,9€ sont tout à fait comestibles