Hôtel 🇩🇪

Hotel Flora Avis

📌 Ob. Mühlstraße 3, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne

2.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Hotel Flora à Bad Wörishofen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Flora à Bad Wörishofen

Thomas.e

Le 29/12/2022 à 20:16

1 / 5

pas recommandable !!!

Egzon.e

Le 01/07/2022 à 18:02

5 / 5

Personnel très gentil et courtois ! A 200 mètres du centre et parking gratuit ! Excellent

Tekle.e

Le 17/06/2022 à 20:39

5 / 5

Personnel central et sympa

NanoHour.

Le 29/05/2022 à 12:54

1 / 5

C'est le pire hôtel que je connaisse, j'ai réservé une chambre double pour moi et ma copine et c'est ce que nous avons eu + nous avons dû récupérer les clés nous-mêmes, il n'y avait pas un seul employé dans l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de NanoHour. fait le 29/05/2022 à 12:54 sur le  Hotel Flora à Bad Wörishofen

  • 🏪 Antalya Imbiss (386 Avis)

  • 💬 Dürüm solide, mais malheureusement soumis à des normes d'hygiène inférieures - l'employé est entré dans le restaurant et a commencé à travailler la pâte à mains nues sans se laver les mains auparavant.


  • 🏪 Ruhekrug (225 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une cuisine fabuleuse. Le choix de boissons est large et même après plusieurs visites nous n'avons jamais été déçus. Vous pouvez également vous attendre à une très bonne convivialité avec les chiens. Pour les propriétaires, il existe toute une gamme de bonnes options de sièges avec la possibilité de se retirer pour leur compagnon moelleux. Vous pouvez vous garer confortablement devant la porte.


  • 🏪 Imbiss am Chemnitztalradweg "Zum Dampfkessel" Bahnhof Auerswalde-Köthensdorf (179 Avis)

  • 💬 Probablement le gâteau le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Vous pouvez goûter avec quel dévouement il a été cuit ! Un accueil chaleureux au petit snack-bar conçu avec amour a complété la visite.


  • 🏪 Radeberger Brauerei - Ausschank (437 Avis)

  • 💬 je vous conseille


  • 🏪 Landhotel Turnow GmbH & Co. KG (157 Avis)

  • 💬 Il faut parler allemand et l'établissement n'a rien de particulier, ne venez pas y passer des vacances mais pour une étape d'une nuit c'est correct


  • 🏪 Truck Stop Imbiss (327 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Vulcanello Da Abate (323 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en famille sur les conseils d'un ami et nous avons été ravis. Les plats de pâtes et les pizzas étaient excellents. Les pizzas pour enfants étaient légèrement plus petites que les pizzas ordinaires, mais à peine moins chères. Nos enfants ont adoré la pizza. Ensuite, nous avons mangé de la panna cotta et du tartufo pour le dessert, tous deux délicieux. Le service était très agréable, amical et personnalisé. Nous reviendrons certainement plus souvent !


  • 🏪 Zwölf87 GmbH (155 Avis)

  • 💬 Le 1287 est définitivement un café nouveau et moderne proposant l'un des meilleurs menus pour le déjeuner. Le menu est vraiment petit mais tout ce qu'ils ont dans leur menu est de premier ordre. L'ambiance est géniale et leur service est génial. Nous avons eu un arc Burata Salat et c'était super. Je leur rendrai certainement visite à nouveau.


  • 🏪 P13 "Café & Bar" (6 Avis)

  • 💬 Très bonne


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Lago di Garda (509 Avis)

  • 💬 Restaurant italien classique en centre-ville. Le service était sympathique, la nourriture bonne mais pas exceptionnellement exclusive. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre des pâtes ou une pizza rapides. Et la nourriture a été servie très rapidement !