📌 Am Umspannwerk 14, 27367 Sottrum - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/03/2019 à 15:54
Bon hôtel
Le 09/12/2017 à 23:34
Il n'y a rien à écrire
💬 Hôte très sympathique et accueillant - chambre de bonne taille et propre. Je recommanderais certainement de rester ici. L'emplacement est proche de la rivière - dont j'ai profité pendant mon sommeil pour sortir et respirer un peu d'air frais avant de me coucher et de reprendre la route tôt le lendemain matin. Merci :-)
💬 Très bien
💬 Vous recherchez un restaurant proposant une cuisine sans gluten ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous recherchions un restaurant proposant des plats sans gluten ce soir et avons entendu dire que Don Carlo faisait cela. Les pâtes (bien sûr) et les pizzas (je pense) sont sans gluten. Appel rapide, réservé une table et pris un délicieux repas. Astuce : c'est certainement un avantage pour la cuisine si vous nous informez à l'avance qu'une personne intolérante au gluten souhaite venir manger. Comme il n'y a pas beaucoup de restaurants dans notre région qui proposent cela, nous reviendrons certainement manger plus souvent.
💬 Ce restaurant n'existe plus du tout. Un tél. La pré-inscription n'était pas possible, seulement AB. Et puis, après des heures de recherche, vous trouvez un tout autre restaurant à l’adresse indiquée. Alors pourquoi ne supprimez-vous pas votre ligne téléphonique ? Incroyable.
💬 La nourriture était délicieuse, surtout le poulet Makhani et le riz chinois. Le personnel était très serviable. Recommandé.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour les vacances à New York. Tout a fonctionné comme prévu. Nous sommes arrivés assez tard, avons garé notre voiture, la clé attendait à la réception de l'hôtel voisin, un excellent petit déjeuner copieux le matin. La chambre est plus que convenable pour ce type d'hébergement et ce prix.
💬 La nourriture est comme on la connaît ! inutile de donner des détails là-bas. Un merci au personnel sympathique. L'emplacement n'est pas terrible. Loin du centre-ville, un peu hors de portée, si vous n’avez pas de voiture ou si vous conduisez dans cette direction particulière.
💬 Super!
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement et le service a été très rapide. Même après avoir commandé la nourriture, il n'a pas fallu longtemps pour que tout soit à table. La nourriture était super délicieuse.
💬 Petit snack qui est généralement ouvert le week-end et lors des festivals, tout est frais, bon choix, tout est délicieux.