Hôtel 🇩🇪

Hotel Garni Avis

📌 Am Umspannwerk 14, 27367 Sottrum - Allemagne

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hotel Garni à Sottrum

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Garni à Sottrum

Simon.a

Le 01/03/2019 à 15:54

5 / 5

Bon hôtel

Jürgen.r

Le 09/12/2017 à 23:34

1 / 5

Il n'y a rien à écrire

  • 🏪 Quick (60 Avis)

  • 💬 Un kebab tout simplement parfait 🥙 Une pure nostalgie !!


  • 🏪 Symirna - Feinkost Spezialitäten (14 Avis)

  • 💬 Olives très savoureuses et grosses à des prix acceptables. Les olives ail-herbes et les olives ail-piment sont particulièrement bonnes. Le personnel est sympathique - je ne peux pas me plaindre. J'aime faire du shopping ici pour ma mère!


  • 🏪 Engel Star Restaurant & Lieferservice (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici en passant. La pizza solide était vraiment savoureuse et contenait également des ingrédients frais. Le prix est également tout à fait correct.


  • 🏪 Domino's Pizza Lörrach (392 Avis)

  • 💬 Honnêtement, pour les dominos, c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Les pizzas surgelées de Lidl ou Aldi ont meilleur goût. 2 petites pizzas pour 30 euros


  • 🏪 Frankenstube (114 Avis)

  • 💬 Bar convivial plus basique mais authentique. Son fils a été autorisé à entrer dans leur joli jardin-patio. La bière locale était bonne et à un prix raisonnable. Des habitants sympathiques aussi


  • 🏪 Brauerei Wasserschloss Mellenthin (59 Avis)

  • 💬 C'est vraiment l'endroit parfait pour une bière et des gaufres mais pour un café. Je ne pouvais pas boire d'espresso, c'est fini le pire que j'ai jamais eu


  • 🏪 Steakhaus Cascada (544 Avis)

  • 💬 Pour une journée particulière, ils ont été présents. Merci !


  • 🏪 BoddenLand Eis (19 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales de la région. Dès la première cuillerée, vous pourrez immédiatement goûter ce qui vous manque avec les produits industriels. Il n'y a pas que de délicieuses glaces proposées. Les gâteaux glacés valent également le détour ! Cette escale est déjà prévue pour le prochain tour moto.


  • 🏪 Hotel- Restaurant Cristall (296 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, très bonne nourriture, personnel sympathique et très bon service. Bon pour faire la fête ou même pour un repas à deux ou en famille. Nous ne pouvons rien dire sur l'hôtel mais nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Raiffeisen LandGenuss-Imbiss + Tank- & Backshop (269 Avis)

  • 💬 Belle nouvelle vente à emporter avec des plats à emporter de base. À mon avis, des ingrédients simples et normaux et rien de spécial. J'aurais aimé plus de choix pour un snack-bar appelé Landgenuss. par exemple. Par exemple des plats faits maison, éventuellement des ragoûts et des soupes ou des plats fraîchement cuisinés. Que diriez-vous d'escalopes fraîchement panées, éventuellement de la région. Un déjeuner serait également formidable. Cela ne s'est pas produit aujourd'hui. Ce n'est peut-être pas intentionnel non plus. C'est ce qu'il est et reste un snack-bar normal et simple dans un nouveau look et n'a malheureusement pas grand-chose à voir avec le plaisir de la campagne. Je souhaite beaucoup de succès à l'opérateur. P.S. Nous reviendrons peut-être et testerons à nouveau.