📌 Hauptstraße 84, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/11/2020 à 16:36
👍👍
Le 08/07/2020 à 19:57
Vous ne devriez plus réserver. Il est à vendre et on le voit partout.
Le 12/07/2019 à 05:18
Un hôtel de merde totale
Le 30/06/2019 à 06:23
C'était donc une « expérience » ! Si vous ne consultez pas les commentaires sur votre randonnée longue distance parce qu'il y a tellement d'hôtels complets à cet endroit, vous vous retrouverez dans quelque chose comme ça. Chambre sombre, pas vraiment propre mais pas sale non plus et à prix princier. Les meubles s'effondrent déjà par endroits. Le petit déjeuner était le couronnement. Le dimanche matin, il y avait du pain de mie provenant d'un discounter, quelque chose d'indéfinissable, qui était probablement censé être de la confiture, et un peu plus de fromage discounter était servi avec. Le café était bien sûr de la même qualité. Bref, nous nous sommes enfuis assez rapidement. Le WiFi a été mal configuré. Bien entendu, le paiement par carte n'était pas possible, uniquement en espèces... Addendum : 😡😱 Incroyablement, à moins de 50 m il y a une boulangerie avec des petits pains frais ! Vous ne pouvez vraiment penser à rien d'autre😡 C'est effectivement dommage, car le bâtiment a beaucoup de charme et Bad Wimpfen est un endroit magnifique. Le panneau à vendre au-dessus de l’entrée donne de l’espoir pour l’avenir !
Le 25/05/2019 à 17:02
Du 16ème siècle. Cela pourrait être un bijou s'il n'était pas un peu bricolé. Lit très confortable et chambre propre. Personnel sympathique. L'emplacement est génial. Vous pouvez vous garer directement devant l'hôtel pour 2 € par jour.
Le 17/12/2018 à 15:20
Confortable et agréable
Le 15/08/2018 à 00:57
Agréable
Le 24/05/2018 à 05:36
Le lit était bien. Mais sinon déconseillé. Gobelets à dents sales, saleté dans la douche aussi, petit déjeuner plutôt médiocre, confiture avec des toilettes indéfinissables dedans, vieilles saucisses. Donc déconseillé
Le 12/05/2018 à 17:27
Descendre à la puissance 10
Le 05/04/2018 à 09:08
Tu ne devrais pas y aller. Lisez d’abord le site Web avec tous les commentaires.
Le 21/11/2017 à 06:40
Absolument déconseillé, 45 € la chambre, 5 € le petit déjeuner qui n'est pas disponible car il y a une boulangerie à proximité. Salle de bain, si vous voulez l'appeler ainsi, environ 50 cm de large. Le robinet de l'évier projette de l'eau partout sauf vers le bas. Je n'avais pas de cheveux, mais l'ensemble du bâtiment est plutôt délabré et a besoin d'une rénovation/rénovation urgente. Cet hôtel ne me reverra plus jamais.
Le 15/10/2017 à 19:08
À éviter
Le 25/07/2017 à 14:06
Batiment Trop vieux... chambre vieillote. .salle de bain minuscule. ..accueil très froid. Petit déjeuner minable....a éviter. .
Le 21/03/2017 à 06:32
Poils pubiens dans la douche, le lavabo et les toilettes. Résidus de dentifrice dans la tasse, trous dans la couverture, sol cassé, petit-déjeuner moche avec du lait aigre. Absolument impossible. Plus jamais.
Le 23/05/2016 à 18:35
tu dois prendre une douche froide ici. personnel peu sympathique....
Le 26/09/2015 à 09:27
Je ne peux pas être d'accord avec la bonne note. Ce n'était pas sale, mais toute la maison et les chambres étaient assez délabrées. Et à ce prix-là ! Pour 48 euros par personne, nous, les cyclistes, avons eu quelque chose de complètement différent dans d'autres hôtels le long du Neckar et du Kocher : un bon petit-déjeuner sans rouleaux de papier, pas de saucisses bon marché, un café qui mérite bien son nom. En tant qu'hôtel bon marché à 20 euros, l'ensemble serait toujours acceptable.
Le 02/01/2015 à 21:31
C'est un hôtel de rêve, propre, personnel sympathique.
💬 Eh bien, endroit très calme, mais le centre est toujours accessible à pied en 15 à 20 minutes. La personne de service qui accompagnait le petit-déjeuner était très sympathique. Autrement, il n'y avait aucun contact avec un être humain. La chambre était propre, bien équipée pour les personnes allergiques sans moquette. Le WiFi a été rapide à configurer et avait une vitesse suffisante. Le buffet du petit déjeuner était moyen. Le soir, le chauffage de la chambre était baissé, il faisait froid dans la cabane, mais il manquait la couverture supplémentaire dans le placard. Le lieutenant D'après la brochure d'information de l'hôtel, le restaurant était censé être ouvert du lundi au samedi, mais tout était fermé lundi. Mardi, il était visiblement en fonctionnement, une odeur âcre d'huile de friture imprégnait le premier étage et se répandait également dans la pièce fermée. L'aération n'était pas possible car le point de rendez-vous des fumeurs se trouve sous la salle (7) et puis de la graisse de copeaux mélangée à une odeur de mégots de cigarettes - absolument insupportable ! Lorsque j'ai évoqué le problème d'odeur lors du paiement le lendemain matin, j'ai été accueilli avec incompréhension. Le brochet était encore debout dans le couloir le matin. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
💬 Très bonne pizza maison au feu de bois. A recommander ..
💬 Avec plaisir encore et encore. Et très bon marché
💬 Nouveau chef = qualité encore meilleure. Venez voir par vous-même. Notre menu du midi est imbattable en termes de prix. La carte a également légèrement changé. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner chez nous à des prix équitables tous les jours à partir de 9h00. Vous pouvez attendre Pâques avec impatience, nous avons une autre nouvelle offre intéressante. Les dimanches et jours fériés, merci de réserver une table au 02052/4094 515
💬 Menu très limité, et on ne peut pas payer par carte, ce qui est très démodé vu l'emplacement, c'est un peu limite. Sinon, un très bon café dans un endroit pittoresque.
💬 Très gentil et attentionné Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons eu la chance d'avoir une table gratuite. Le service était toujours rapide et le service était attentionné et sympathique. Les gâteaux et les boissons sont également bons. Avec plaisir encore
💬 Le meilleur traiteur de tous les temps... le patron Thilo a toujours de belles idées pour un repas parfaitement réussi et de très bon goût avec ses aides assidus en cuisine et au service de toutes sortes de boissons du simple au délicieux cocktail... nous avons il y a déjà eu plusieurs fêtes à la cour, un mariage et aussi pour notre anniversaire, nous avons été autorisés à utiliser la restauration..!! La nourriture était variée, des soirées burger très traditionnelles et de bonne classe moyenne aux burgers modernes avec des hamburgers au bœuf, au sanglier et aux légumes... Merci beaucoup
💬 Très bon kebab bonne viande salade fraîche. Lui très propre. Je vous conseille.👍
💬 Très mauvaise expérience là-bas
💬 Mange très bien