📌 Hauptstraße 84, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/11/2020 à 16:36
👍👍
Le 08/07/2020 à 19:57
Vous ne devriez plus réserver. Il est à vendre et on le voit partout.
Le 12/07/2019 à 05:18
Un hôtel de merde totale
Le 30/06/2019 à 06:23
C'était donc une « expérience » ! Si vous ne consultez pas les commentaires sur votre randonnée longue distance parce qu'il y a tellement d'hôtels complets à cet endroit, vous vous retrouverez dans quelque chose comme ça. Chambre sombre, pas vraiment propre mais pas sale non plus et à prix princier. Les meubles s'effondrent déjà par endroits. Le petit déjeuner était le couronnement. Le dimanche matin, il y avait du pain de mie provenant d'un discounter, quelque chose d'indéfinissable, qui était probablement censé être de la confiture, et un peu plus de fromage discounter était servi avec. Le café était bien sûr de la même qualité. Bref, nous nous sommes enfuis assez rapidement. Le WiFi a été mal configuré. Bien entendu, le paiement par carte n'était pas possible, uniquement en espèces... Addendum : 😡😱 Incroyablement, à moins de 50 m il y a une boulangerie avec des petits pains frais ! Vous ne pouvez vraiment penser à rien d'autre😡 C'est effectivement dommage, car le bâtiment a beaucoup de charme et Bad Wimpfen est un endroit magnifique. Le panneau à vendre au-dessus de l’entrée donne de l’espoir pour l’avenir !
Le 25/05/2019 à 17:02
Du 16ème siècle. Cela pourrait être un bijou s'il n'était pas un peu bricolé. Lit très confortable et chambre propre. Personnel sympathique. L'emplacement est génial. Vous pouvez vous garer directement devant l'hôtel pour 2 € par jour.
Le 17/12/2018 à 15:20
Confortable et agréable
Le 15/08/2018 à 00:57
Agréable
Le 24/05/2018 à 05:36
Le lit était bien. Mais sinon déconseillé. Gobelets à dents sales, saleté dans la douche aussi, petit déjeuner plutôt médiocre, confiture avec des toilettes indéfinissables dedans, vieilles saucisses. Donc déconseillé
Le 12/05/2018 à 17:27
Descendre à la puissance 10
Le 05/04/2018 à 09:08
Tu ne devrais pas y aller. Lisez d’abord le site Web avec tous les commentaires.
Le 21/11/2017 à 06:40
Absolument déconseillé, 45 € la chambre, 5 € le petit déjeuner qui n'est pas disponible car il y a une boulangerie à proximité. Salle de bain, si vous voulez l'appeler ainsi, environ 50 cm de large. Le robinet de l'évier projette de l'eau partout sauf vers le bas. Je n'avais pas de cheveux, mais l'ensemble du bâtiment est plutôt délabré et a besoin d'une rénovation/rénovation urgente. Cet hôtel ne me reverra plus jamais.
Le 15/10/2017 à 19:08
À éviter
Le 25/07/2017 à 14:06
Batiment Trop vieux... chambre vieillote. .salle de bain minuscule. ..accueil très froid. Petit déjeuner minable....a éviter. .
Le 21/03/2017 à 06:32
Poils pubiens dans la douche, le lavabo et les toilettes. Résidus de dentifrice dans la tasse, trous dans la couverture, sol cassé, petit-déjeuner moche avec du lait aigre. Absolument impossible. Plus jamais.
Le 23/05/2016 à 18:35
tu dois prendre une douche froide ici. personnel peu sympathique....
Le 26/09/2015 à 09:27
Je ne peux pas être d'accord avec la bonne note. Ce n'était pas sale, mais toute la maison et les chambres étaient assez délabrées. Et à ce prix-là ! Pour 48 euros par personne, nous, les cyclistes, avons eu quelque chose de complètement différent dans d'autres hôtels le long du Neckar et du Kocher : un bon petit-déjeuner sans rouleaux de papier, pas de saucisses bon marché, un café qui mérite bien son nom. En tant qu'hôtel bon marché à 20 euros, l'ensemble serait toujours acceptable.
Le 02/01/2015 à 21:31
C'est un hôtel de rêve, propre, personnel sympathique.
💬 La pizza est arrivée froide, la base était noire et en partie immangeable et certaines garnitures manquaient, mais bien sûr, elles étaient toujours facturées. Malheureusement très déçu car la livraison a pris 45 minutes de plus que prévu.
💬 Il faut simplement recommander cet endroit 😀 Je n'ai jamais pu rencontrer une restauratrice qui dirige son auberge avec autant de passion. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. J'attends vraiment avec impatience notre prochaine visite.
💬 Le restaurant est magnifique, la nourriture était délicieuse et le personnel était plus que formidable ! Nous avons commandé à la carte, mais nous reviendrons certainement pour essayer l'option 5 plats ! Notre nourriture était délicieuse et les boissons étaient également très bonnes ! Merci d'avoir rendu notre première visite si spéciale et nous attendons avec impatience la prochaine !
💬 Mon plat préféré : les pâtes aux légumes, végétariennes. Fait avec amour. Voir ci-dessous. Mais d'autres plats, comme les galettes de pommes de terre aux légumes avec de la salade ou les pommes de terre sautées aux légumes et tout le reste, sont fraîchement préparés individuellement selon vos souhaits. Ci-joint également une photo de la terrasse du restaurant avec jardin. La famille essaie toujours de rendre tout aussi confortable que possible pour les invités.
💬 Super Pizza!
💬 Un superbe hôtel situé à Augsbourg. C'est à seulement 5 minutes en voiture/10 minutes à pied de la station de métro la plus proche. L'endroit est bien entretenu et économique
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Même si nous sommes arrivés tard (vers 19h00), la chambre n'était pas prête. Pas de mouchoirs, pas de shampoing, pas de serviettes. Quand nous avons demandé, ils nous ont donné chacun. On dirait que je n'ai pas vérifié la chambre avant
💬 Le service ici est exemplaire - très désireux de vous accueillir. Les chambres sont propres et lumineuses, un peu petites... elles n'ont pas beaucoup de prises et pas de réfrigérateur ni de machine à café, mais cela n'est pas sur la liste quand le personnel est très serviable et que le restaurant sert une cuisine délicieuse et rapide. . Je suis heureux de rester ici et je le recommande à tout le monde.
💬 Le choix est bon, y compris des plats nouveaux. On peut aussi manger sur place, mais à une table dans le couloir devant le China Woking.
💬 Sérieusement? - Mon nouveau favori dans le Taunus ! Où d'autre serez-vous chaleureusement accueilli personnellement par le patron dès votre arrivée - en tant que nouvel invité !?! En général, l'ensemble du personnel est très attentionné, très sympathique et arrangeant et vous donne le sentiment d'être un invité régulier bienvenu depuis des années ; Comme c'est beau CELA ! Et puis la délicieuse cuisine autrichienne - où d'autre peut-on trouver une si bonne escalope viennoise ? Certainement pas même à Vienne ! Et quand je regarde le menu, il y a encore beaucoup à découvrir et à essayer au Gasthaus Adler - et c'est exactement ce que je vais faire ! Ma recommandation absolue pour une maison d’hôtes primée (déjà plusieurs fois) !