📌 Detlev-Lang-Platz 1, 09366 Stollberg - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 08:24
C'est suffisant pour dormir une nuit. Le matelas était beaucoup trop mou pour moi et la chambre avait généralement besoin d'être rénovée.
Le 01/02/2023 à 03:58
Stollberg est une belle ville des Monts Métallifères, avec l'hôtel Grüner Baum correspondant. Il y a de belles petites chambres propres. Le personnel est très sympathique et un parking est disponible à l'hôtel.
Le 31/10/2022 à 17:51
Bel hôtel situé au centre du Stollberg dans une maison à colombages (style). Chambres suffisamment grandes au charme rustique, salle de bain assez petite. Très bon petit déjeuner copieux avec un service agréable. Recommandé pour de courtes vacances.
Le 20/10/2022 à 07:40
Chambres simples mais propres. Personnel très gentil et arrangeant. Malheureusement le restaurant n'est plus ouvert.
Le 16/10/2022 à 19:41
Hôtel agréable et confortable. Le personnel est très amical. La chambre était assez petite, tout comme la salle de bain. C'est quand même un endroit agréable où séjourner. 👍 Le petit déjeuner était super. 👌
Le 02/10/2022 à 23:06
Nous avions réservé une nuit avec petit-déjeuner. Tout s'est bien passé de l'enregistrement au départ. Le service était très sympathique, comme toujours dans l'Erzgebirge. Tout était disponible pour le petit-déjeuner et du cacao était gentiment préparé pour les enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/09/2022 à 16:25
Trop peu de performances pour le prix. Le déodorant d'ambiance devrait être reconsidéré.
Le 22/09/2022 à 12:20
Propre, sympathique et bon marché. Les chambres et salles de bains sont un peu petites. Mais raisonnable pour le prix.
Le 07/08/2022 à 16:17
Propre, simple et calme. Chaque fois que je suis dans la région, je reviendrai toujours.
Le 29/05/2022 à 08:20
Un petit hôtel très sympa. Délicieux petit déjeuner et accueil agréable.
Le 24/05/2022 à 11:47
C'était un endroit calme pour être Bon petit déjeuner, mais restaurant manquant.
Le 13/09/2021 à 18:06
Propre et ordonné. Chambres confortables. Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.
Le 31/08/2021 à 15:32
Nous avons séjourné à l'hôtel du 28 au 29 août 2021. Nous avons reçu un accueil très sympathique et la chambre était très propre. Comme le dîner n'était pas possible, on nous a gentiment ordonné d'aller dans un autre restaurant pour deux places. Pour le petit-déjeuner, il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le service était également très gentil et serviable. Nous tenons à vous remercier encore une fois. L'hôtel est fortement recommandé.
Le 24/08/2021 à 05:38
Peut-être un peu vieux. Ma chambre était très petite et encombrée de meubles divers. La salle de bain est également très petite. Des places de parking sont disponibles. Le petit déjeuner est bon.
Le 22/08/2021 à 10:23
Petit hôtel propre.
Le 27/07/2021 à 20:05
Je suis venu spontanément ici pour passer la nuit et je reviendrais certainement ici et je recommanderais certainement cet hôtel à d'autres. La chambre est propre, la salle de bain et le lit sont assez grands. Le petit-déjeuner est joliment préparé et contient tout ce que votre cœur désire, le café est vraiment bon - donc un début de journée parfait. Le seul bémol (d'où la déduction de points) est l'absence de prise de courant près du lit, j'ai donc dû recharger mon téléphone dans la salle de bain.
Le 08/02/2021 à 19:02
C'est inconfortable ici, accueil sympathique et emplacement au top 🔝...
Le 11/12/2019 à 21:43
Personnel sympa. Bon petit déjeuner. Petites chambres suffisantes pour 1 à 2 nuits. La salle de bain est très petite. L'accès à la douche était très limité. Les demandes des clients sont prises en compte pour le dîner. Dans l'ensemble, OK.
Le 20/11/2019 à 18:06
Eh bien, que dois-je écrire ? L’hôtel a été rénové après la chute du Mur et rien n’a été refait. Je pense que c'est le pire hôtel depuis longtemps. La nourriture était excellente et très fraîchement préparée. Service rapide et sympathique. Mais je pense que plus jamais…
Le 19/09/2019 à 21:22
Petit mais sympa....
Le 20/07/2019 à 16:46
Joli café-restaurant avec maison d'hôtes. Bon choix de plats, à des prix normaux avec un service agréable et amical. J'aimerais y revenir. gang de loup
Le 09/07/2019 à 10:15
personnel très sympathique et fiable, bon petit déjeuner et chambres propres. Nous avons été très satisfaits, mais nous ne nous attendions pas à un hôtel 5 étoiles. J'y suis allé en groupe de 5 et j'aimerais revenir.
Le 24/06/2019 à 19:03
J'étais un invité ici lors d'un voyage d'affaires.
Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas été impressionné par la qualité de l'hébergement et l'état des chambres.
La chambre semblait avoir été refaite à partir de restes et la télévision est beaucoup trop petite.
Le petit déjeuner m'a semblé plutôt limité et n'était pas particulièrement copieux.
J'aimerais la propreté. et le personnel extrêmement sympathique est un point positif.
C'est pour cela qu'il y a trois étoiles, sinon cela n'aurait été que deux.
En fin de compte, pour moi, je ne reviendrai pas.
Le 12/09/2018 à 17:45
Excellent
Le 13/06/2018 à 11:44
La cuisine est restée fermée en raison du faible taux d'occupation :(
Le 12/04/2018 à 08:37
Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Dîner disponible sur commande. Chambre relative. grand, propre et bien rangé. Sèche-cheveux à disposition. Télévision un peu petite. Pas de frigo. Modernisation possible. Tout à fait correct pour un voyage d'affaires.
Le 21/03/2018 à 20:03
Personnel sympa, agréable, calme et sympa...
Le 08/03/2018 à 11:51
Petit hôtel, chambres simples avec douche, télévision et téléphone, boissons et nourriture très bonnes.
Le 03/03/2018 à 09:42
Chambres OK, petit déjeuner suffisant, réceptionniste peu sympathique
Le 26/09/2017 à 14:25
Hôtel agréable pour passer la nuit. Il y a un restaurant dans l'hôtel où vous pouvez manger.
Le 21/06/2017 à 20:01
Bel hôtel confortable. Très bon service et en tant qu'invité, vous bénéficiez également de très bons plats chauds le soir.
Le 14/05/2017 à 17:04
Mobilier un peu démodé, mais très propre. Personnel sympa.
Le 08/04/2017 à 15:39
Petit hôtel confortable avec un personnel sympa. Peut être recommandé.
Le 07/02/2017 à 18:17
Recommandé
Le 11/09/2016 à 08:54
Très très sympa dans l'arbre vert de l'hôtel
Le 03/08/2016 à 10:59
+ chambres confortables + Prix OK + Petit déjeuner OK + Chiens acceptés - Selon les pièces, le niveau sonore des voitures passant sur les pavés est trop élevé.
💬 Je viens de la région de la Ruhr, mais c'est à Bad Wildungen que j'ai mangé la meilleure saucisse au curry de ma vie. Tout serait préparé pour moi avec amour. La salade d'accompagnement serait même parfumée au vinaigre de framboise. Le service était également sympathique et attentionné. Haut!
💬 La nourriture et le service étaient excellents. Malgré la réservation plusieurs semaines à l'avance, nous nous sommes assis à la table à côté de l'entrée et en face de la réception.
💬 Je me suis senti très à l'aise dans cette auberge. Belles chambres avec de superbes vues. Chaude hospitalité. J'adorerais revenir. Eh bien, je suis de retour. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous restez ici. Merci. 3 avril 2022
💬 Il y a un panneau devant la porte avec 100% Helal. Il y avait encore du porc sur mon kebab. J'aime🇩🇪
💬 Notre séjour à Bayernwinkel avait des avantages et des inconvénients. Avantages : le massage était très bon, la piscine et le sauna étaient confortables et calmes. Le dîner était très bon et les employés de la salle à manger ont fait un excellent travail. Les inconvénients: Nous avons réservé une chambre supérieure et les draps étaient très vieux et difficiles (voir photo ci-dessus) et l'odeur dans la chambre n'était pas correcte (odeur de vieux). Au petit-déjeuner, beaucoup de choses étaient terminées 30 minutes avant la fin du petit-déjeuner (œufs brouillés, brie, pas beaucoup de pains…). Le dîner a lieu de 18h à 19h et mon heure de massage était fixe et de 17h à 18h, donc je n'ai pas le temps de me détendre et de prendre une douche avant le dîner.
💬 J'y suis allé spontanément pour dîner un samedi après-midi. On nous a poliment demandé si nous avions une réservation, ce à quoi ils ont répondu non. À ce stade, l'endroit semblait également très vide. 2 heures plus tard, lorsque nous sommes partis, c'était relativement complet et une réservation à ce moment-là serait un avantage. La nourriture et le service étaient excellents, rien à redire. N'hésitez pas à revenir.
💬 J'y étais avec mon père pour une nuit. Nous avions deux chambres simples (c'était une nuitée surprise pour lui) sur l'île où nous logions toujours avec lui quand nous étions enfants et lui aussi lorsqu'il était enfant. J'ai été positivement surpris. Chambre simple très spacieuse qui ne laissait rien à désirer. Même un radiateur radiant au plafond de la salle de bain pour une chaleur agréable. Une bouilloire pour faire du thé et du café. Et beaucoup d'espace et d'options de stockage. Les deux « salons » dans le hall sont super cosy et nostalgiques. Il est également permis de fumer dans l'un d'entre eux. Ce qui n'était pas un gros problème pour moi en tant que non-fumeur. La salle du petit-déjeuner avait également tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. J'ai particulièrement aimé l'espace bien-être. Très propre et récemment rénové. Vous pouvez obtenir un peignoir et une serviette à la réception. Le personnel de la réception était très sympathique et serviable. Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommanderai à d'autres. L'emplacement est parfait, vous êtes immédiatement sur la plage et au bar à lait ainsi qu'en ville. Il y a un arrêt de bus juste devant la porte.
💬 Je suis venu ici sur un coup de tête car c'était la seule chose ouverte à l'époque. Je suis tellement heureuse de l'avoir fait. J'ai commandé le n°81 : penne au curry avec concombres et crevettes. Ce n’était pas épicé mais avait ce bon goût de curry. J'ai TOUT fini. J'ai vu leur menu de glaces et je devais avoir quelque chose. J'ai décidé de commander également un becher au kiwi (Becker ?), c'était une glace à la vanille, à la framboise et à d'autres saveurs avec des morceaux de kiwi et de la crème fouettée surmontée d'un biscuit cœur. Je suis presque sûr qu'il y avait du sirop de citron vert ou quelque chose du genre. J'ai démoli cette beauté. Le service était rapide et n'a eu aucun problème avec la nourriture achetée par les membres de mon groupe. C'était un restaurant incroyablement génial et j'espère pouvoir y revenir à l'avenir !
💬 Petit local discret. Nourriture totalement délicieuse. Plats du jour variés. Service super sympa. La nourriture était servie très rapidement et était absolument délicieuse. Ambiance vraiment cosy.
💬 Qui est censé se rassasier de cette salade !? Et cela pour 7,50€ ! Absolument culotté ! Plus d'anciens ingrédients (voir tomates, laitue...) Pâtes froides et malgré la sauce Gorgonzola, presque aucun goût.