Hôtel 🇩🇪

Hotel Grüner Baum Avis

📌 Detlev-Lang-Platz 1, 09366 Stollberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Hotel Grüner Baum à Stollberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Grüner Baum à Stollberg

Frank.i

Le 20/08/2023 à 08:24

3 / 5

C'est suffisant pour dormir une nuit. Le matelas était beaucoup trop mou pour moi et la chambre avait généralement besoin d'être rénovée.

Olof.l

Le 01/02/2023 à 03:58

4 / 5

Stollberg est une belle ville des Monts Métallifères, avec l'hôtel Grüner Baum correspondant. Il y a de belles petites chambres propres. Le personnel est très sympathique et un parking est disponible à l'hôtel.

Jens.

Le 31/10/2022 à 17:51

4 / 5

Bel hôtel situé au centre du Stollberg dans une maison à colombages (style). Chambres suffisamment grandes au charme rustique, salle de bain assez petite. Très bon petit déjeuner copieux avec un service agréable. Recommandé pour de courtes vacances.

Kirsten.l

Le 20/10/2022 à 07:40

3 / 5

Chambres simples mais propres. Personnel très gentil et arrangeant. Malheureusement le restaurant n'est plus ouvert.

Martin.

Le 16/10/2022 à 19:41

4 / 5

Hôtel agréable et confortable. Le personnel est très amical. La chambre était assez petite, tout comme la salle de bain. C'est quand même un endroit agréable où séjourner. 👍 Le petit déjeuner était super. 👌

Ste.e

Le 02/10/2022 à 23:06

4 / 5

Nous avions réservé une nuit avec petit-déjeuner. Tout s'est bien passé de l'enregistrement au départ. Le service était très sympathique, comme toujours dans l'Erzgebirge. Tout était disponible pour le petit-déjeuner et du cacao était gentiment préparé pour les enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Axel.a

Le 24/09/2022 à 16:25

3 / 5

Trop peu de performances pour le prix. Le déodorant d'ambiance devrait être reconsidéré.

Photo n°1 de l'avis de Axel.a fait le 24/09/2022 à 16:25 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°2 de l'avis de Axel.a fait le 24/09/2022 à 16:25 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Oliver..

Le 22/09/2022 à 12:20

4 / 5

Propre, sympathique et bon marché. Les chambres et salles de bains sont un peu petites. Mais raisonnable pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.. fait le 22/09/2022 à 12:20 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°2 de l'avis de Oliver.. fait le 22/09/2022 à 12:20 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°3 de l'avis de Oliver.. fait le 22/09/2022 à 12:20 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Rico.�

Le 07/08/2022 à 16:17

5 / 5

Propre, simple et calme. Chaque fois que je suis dans la région, je reviendrai toujours.

Martina.a

Le 29/05/2022 à 08:20

5 / 5

Un petit hôtel très sympa. Délicieux petit déjeuner et accueil agréable.

Vitorino.a

Le 24/05/2022 à 11:47

4 / 5

C'était un endroit calme pour être Bon petit déjeuner, mais restaurant manquant.

Uwe.n

Le 13/09/2021 à 18:06

5 / 5

Propre et ordonné. Chambres confortables. Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.n fait le 13/09/2021 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Brigitte.e

Le 31/08/2021 à 15:32

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel du 28 au 29 août 2021. Nous avons reçu un accueil très sympathique et la chambre était très propre. Comme le dîner n'était pas possible, on nous a gentiment ordonné d'aller dans un autre restaurant pour deux places. Pour le petit-déjeuner, il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le service était également très gentil et serviable. Nous tenons à vous remercier encore une fois. L'hôtel est fortement recommandé.

Richard.a

Le 24/08/2021 à 05:38

3 / 5

Peut-être un peu vieux. Ma chambre était très petite et encombrée de meubles divers. La salle de bain est également très petite. Des places de parking sont disponibles. Le petit déjeuner est bon.

Frank.c

Le 22/08/2021 à 10:23

5 / 5

Petit hôtel propre.

Summer.r

Le 27/07/2021 à 20:05

4 / 5

Je suis venu spontanément ici pour passer la nuit et je reviendrais certainement ici et je recommanderais certainement cet hôtel à d'autres. La chambre est propre, la salle de bain et le lit sont assez grands. Le petit-déjeuner est joliment préparé et contient tout ce que votre cœur désire, le café est vraiment bon - donc un début de journée parfait. Le seul bémol (d'où la déduction de points) est l'absence de prise de courant près du lit, j'ai donc dû recharger mon téléphone dans la salle de bain.

Christian.

Le 08/02/2021 à 19:02

5 / 5

C'est inconfortable ici, accueil sympathique et emplacement au top 🔝...

Paul.i

Le 11/12/2019 à 21:43

4 / 5

Personnel sympa. Bon petit déjeuner. Petites chambres suffisantes pour 1 à 2 nuits. La salle de bain est très petite. L'accès à la douche était très limité. Les demandes des clients sont prises en compte pour le dîner. Dans l'ensemble, OK.

Bernd.r

Le 20/11/2019 à 18:06

2 / 5

Eh bien, que dois-je écrire ? L’hôtel a été rénové après la chute du Mur et rien n’a été refait. Je pense que c'est le pire hôtel depuis longtemps. La nourriture était excellente et très fraîchement préparée. Service rapide et sympathique. Mais je pense que plus jamais…

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°2 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°3 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°4 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°5 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°6 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°7 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°8 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°9 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°10 de l'avis de Bernd.r fait le 20/11/2019 à 18:06 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Michael.�

Le 19/09/2019 à 21:22

5 / 5

Petit mais sympa....

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 19/09/2019 à 21:22 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Wolfgang.c

Le 20/07/2019 à 16:46

3 / 5

Joli café-restaurant avec maison d'hôtes. Bon choix de plats, à des prix normaux avec un service agréable et amical. J'aimerais y revenir. gang de loup

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 20/07/2019 à 16:46 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.c fait le 20/07/2019 à 16:46 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.c fait le 20/07/2019 à 16:46 sur le  Hotel Grüner Baum à Stollberg
Katja.e

Le 09/07/2019 à 10:15

4 / 5

personnel très sympathique et fiable, bon petit déjeuner et chambres propres. Nous avons été très satisfaits, mais nous ne nous attendions pas à un hôtel 5 étoiles. J'y suis allé en groupe de 5 et j'aimerais revenir.

Christian.

Le 24/06/2019 à 19:03

3 / 5

J'étais un invité ici lors d'un voyage d'affaires.
Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas été impressionné par la qualité de l'hébergement et l'état des chambres.
La chambre semblait avoir été refaite à partir de restes et la télévision est beaucoup trop petite.
Le petit déjeuner m'a semblé plutôt limité et n'était pas particulièrement copieux.
J'aimerais la propreté. et le personnel extrêmement sympathique est un point positif.
C'est pour cela qu'il y a trois étoiles, sinon cela n'aurait été que deux.
En fin de compte, pour moi, je ne reviendrai pas.

Peter.o

Le 12/09/2018 à 17:45

5 / 5

Excellent

Michael.a

Le 13/06/2018 à 11:44

3 / 5

La cuisine est restée fermée en raison du faible taux d'occupation :(

Alexander.o

Le 12/04/2018 à 08:37

4 / 5

Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Dîner disponible sur commande. Chambre relative. grand, propre et bien rangé. Sèche-cheveux à disposition. Télévision un peu petite. Pas de frigo. Modernisation possible. Tout à fait correct pour un voyage d'affaires.

Ales.a

Le 21/03/2018 à 20:03

5 / 5

Personnel sympa, agréable, calme et sympa...

Pit.e

Le 08/03/2018 à 11:51

4 / 5

Petit hôtel, chambres simples avec douche, télévision et téléphone, boissons et nourriture très bonnes.

Sally.e

Le 03/03/2018 à 09:42

2 / 5

Chambres OK, petit déjeuner suffisant, réceptionniste peu sympathique

Jane.i

Le 26/09/2017 à 14:25

4 / 5

Hôtel agréable pour passer la nuit. Il y a un restaurant dans l'hôtel où vous pouvez manger.

Marcus.e

Le 21/06/2017 à 20:01

5 / 5

Bel hôtel confortable. Très bon service et en tant qu'invité, vous bénéficiez également de très bons plats chauds le soir.

Ricardo.e

Le 14/05/2017 à 17:04

4 / 5

Mobilier un peu démodé, mais très propre. Personnel sympa.

Bernd.i

Le 08/04/2017 à 15:39

5 / 5

Petit hôtel confortable avec un personnel sympa. Peut être recommandé.

Mr..

Le 07/02/2017 à 18:17

5 / 5

Recommandé

Louis.o

Le 11/09/2016 à 08:54

4 / 5

Très très sympa dans l'arbre vert de l'hôtel

Jens.

Le 03/08/2016 à 10:59

3 / 5

+ chambres confortables + Prix OK + Petit déjeuner OK + Chiens acceptés - Selon les pièces, le niveau sonore des voitures passant sur les pavés est trop élevé.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Violeta (168 Avis)

  • 💬 Super. Je ne peux que recommander. La nourriture est délicieuse et tout est très frais. Il vous suffit d'essayer l'huile d'ail. En fait, je ne mange pas d'ail, mais j'aurais pu me tromper ici. C'est aussi génial de voir les salades être servies dans une pizza. Continuez comme ça. À mon retour, je reviendrai certainement. Meilleurs voeux


  • 🏪 Beim Griechen (218 Avis)

  • 💬 Le lien d'échecs était savoureux mais 6 € pour 3 morceaux de viande, c'est déjà raide. Mon mari a commandé Gyros Olymp avec sauce Metaxa, selon le menu avec frites et salade, il n'y avait pas de salade lorsqu'on lui a demandé, mais il n'y avait pas de salade avec le plat et il voulait du ketchup et aucun. Ketchup aux épices. Le gyro était assez foncé, gratiné de sauce Metaxa, aucune trace sauf beaucoup de gras dans la cocotte. Et les tables auraient pu être effacées. La prochaine fois encore dans notre restaurant grec à MG.


  • 🏪 Pension Wendelstein (98 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse très agréable grâce au soin et à l'hospitalité des propriétaires. Vous ne vous sentez pas comme un invité, mais comme un invité. J'aime vraiment ça!


  • 🏪 China-Restaurant (348 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. La nourriture était vraiment incroyable et le personnel était rapide. Il y avait un jeudi soir et il y avait beaucoup de monde, mais pas trop de monde.


  • 🏪 Gasthof Stadt München Ristorante Pizzeria (16 Avis)

  • 💬 Ma nourriture a été retardée de 20 minutes, j'ai donc attendu 40 minutes


  • 🏪 Villa Ludwigsburg (168 Avis)

  • 💬 Hôtel petit mais agréable. Les chambres sont joliment meublées et propres. L'ensemble de l'hôtel est harmonieusement conçu et vous pouvez dire que les opérateurs travaillent avec une grande attention aux détails et avec passion. Un petit-déjeuner d'anniversaire spontané ? Aucun problème. Vous voyagez et séjournez avec 2 grands chiens ? Aucun problème. Le copieux petit-déjeuner buffet et le bar d'ancrage attenant complètent le tout. Nous sommes des récidivistes et nous recommencerons. Nous et nos amis à 4 pattes nous sentons très bien pris en charge ici.


  • 🏪 Get a Cook (75 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique. J'ai toujours été satisfait et c'est à mon avis l'un des meilleurs restaurants de la ville. Les dumplings à récupérer sont également bons et pas chers. Je ne peux que recommander les assiettes chaudes. Bravo absolu de ma part. C'est dommage que ce soit fini à la fin de l'année.


  • 🏪 Hanedan Grill (363 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours aimé manger ici, mais malheureusement la qualité et le goût se sont considérablement détériorés. Hier j'ai commandé une petite et une grosse frite à emporter, ainsi qu'une normale et une portion de frites. Il y avait très peu de viande dans les deux pommdöner. Fond recouvert de frites, très peu de viande, jusqu'à arriver à la viande puis beaucoup de frites sur le dessus et de la salade. Quelque part dans la moitié est arrivée la petite viande, voir photos des grandes et petites boîtes. À votre arrivée, 1/4 de la boîte était déjà partie avec des frites et de la salade. Le goût des sauces a également considérablement diminué. Le kebab normal était également très moins rempli que d'habitude. Les prix ont augmenté de 1 € pour une moins bonne qualité. Au total, près de 25 € ont été dépensés. Malheureusement, c'était probablement notre dernière visite pour le moment, dommage !


  • 🏪 Weinstube Zur Römervilla (100 Avis)

  • 💬 Nous étions entre de très bonnes mains ici. endroit calme, service très sympathique et très bonne nourriture. Escalope de dinde, juteuse, belles frites croustillantes, bonne salade. J'ai mangé un steak de porc avec des oignons frits (croquants), les steaks étaient juteux et bien cuits (même si je n'ai pas de problème avec le porc rose, mais pas le consommateur moyen). Ensuite, une banane fendue... avec du lait de poule (le brûleur ) Honnêtement, je n'ai jamais mangé de mieux. Eh bien, tout le monde veut encore manger après ce bon repas. Le spritzer au Riesling est également fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est bon à très bon. Je serais heureux qu'il y en ait beaucoup plus. des restaurants comme celui-ci en Allemagne. Cordialement, Klaus Kuhn


  • 🏪 Pizzeria Milano (241 Avis)

  • 💬 Haut