📌 Höfener Str. 31, 75328 Schömberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:53
Les chambres étaient un désastre, pas d'internet et des lits sales et malodorants 🤯🤬
Le 05/05/2024 à 18:53
Catastrophe…
Le 19/04/2024 à 11:54
Fortement recommandé - chambres propres, personnel sympathique
Le 20/06/2023 à 06:21
Chambres beaucoup trop étroites. Une seule chaise. Vous ne pouvez même pas vous asseoir correctement sur les toilettes. Mais au moins c'est propre. Difficile de trouver des programmes à la télé. Rue bruyante.
Le 09/02/2022 à 06:40
Confortable, propre et confortable...!
Le 15/10/2021 à 03:08
mauvais le matin à 5h00 pas d'eau chaude, impossible de se doucher après le travail, mauvais WiFi, pas de télécommande pour la télé, triste.
Le 04/09/2021 à 17:02
Ok pour les nuitées des artisans. Les chambres sont un peu gênantes. Pas particulièrement propres.
Le 18/07/2021 à 07:25
Restaurant et espace extérieur fermés
Le 07/07/2020 à 09:43
Des saletés jusqu'au cou
Le 06/06/2020 à 11:41
Très bel hôtel. Petites chambres, prix raisonnable. Propriétaires très sympathiques, nous reviendrons. Nous recommandons. Excellent rapport qualité-prix. Malheureusement, les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes de grande taille, du moins dans notre chambre. Ici, tout est neuf et joliment rénové. Très propre et bien entretenu.
Le 26/05/2020 à 21:26
Je viens d'arriver et je dois honnêtement dire que la première impression est comme elle devrait être. Les gars, je peux seulement dire que la première impression est celle qui reste avec vous, c'est pourquoi 4 étoiles et demain matin si tout va bien, il y aura soyez un 5 étoiles. Dans cet esprit, toujours heureux.
Le 04/01/2020 à 08:53
Bon
Le 13/08/2019 à 14:22
Une idée d'hébergement bien mise en œuvre. Il y a encore beaucoup à faire dans la maison, mais cela n'enlève rien au séjour. J'ai séjourné dans cette maison pendant une nuit pour affaires. J'ai beaucoup aimé les cuisines spacieuses et entièrement fonctionnelles aux étages. Il y a aussi un lave-linge et un sèche-linge à chaque étage. La salle d'eau est un peu petite mais fonctionnelle. Le WiFi est disponible et gratuit, des places de parking sont disponibles directement à la maison. Cette maison n'est pas destinée aux vacances, mais plutôt aux installateurs et aux randonneurs.
Le 31/05/2019 à 09:53
Chambres neuves et rénovées, salle de bain un peu étroite, avec une hauteur de presque 2m il devient difficile d'utiliser les toilettes. « L'enregistrement » était très clairsemé, la clé vous a été remise et l'enregistrement a été effectué. A mon départ, la procédure était identique et une employée m'a parlé en russe car elle ne semblait pas bien comprendre l'allemand. Certes, cela convient aux artisans d'Europe de l'Est, mais la prochaine fois, je choisirai plutôt un hôtel traditionnel, car le prix de la chambre, 39 € pour une chambre purement artisanale, est assez cher.
Le 13/04/2019 à 06:59
Excellent service, propre, agréable, cadre magnifique. Ils parlent plusieurs langues.
Le 04/04/2019 à 16:29
bel endroit.
💬 Même s'ils ne parlent pas Anglais ou Français, nous avons eu un accueil bienveillant, attentif et super proactif. Ils ont fait goûter aux enfants le Spatzle qu'ils ont bien aimé. Cuisine correct et service fantastique. Tout ça pour une addition plus que raisonnable.
💬 En tant que fan de cuisine asiatique, je suis un palais expérimenté des délices culinaires. La nourriture était au-dessus de la moyenne, vous devriez absolument essayer les wontons. Tout est frais, donc cela peut prendre un peu plus de temps, mais ça vaut le coup. Un service amical et des prix équitables complètent l'expérience.
💬 Encore une fois en Alabama. Ce que l'on remarque parfois dans d'autres restaurants n'est en aucun cas le cas ici. Notre nourriture était encore une fois au même niveau que la dernière fois. Nous avons vraiment apprécié et les portions étaient encore énormes. Ici, tout le monde est assuré d'être rassasié. Un grand compliment au chef. Nous reviendrons bientôt.
💬 Mon séjour à l'Hôtel FNS à Darmstadt a été absolument merveilleux. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par Remco L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité des attractions principales de Darmstadt, ce qui m'a permis de découvrir facilement la ville et ses environs. En conclusion, je recommande vivement l'Hôtel FNS à Darmstadt à tous les voyageurs en quête d'un séjour exceptionnel. L'accueil chaleureux, le confort inégalé et les services de qualité en font un choix parfait pour un séjour inoubliable. Je suis impatient de revenir dans cet établissement lors de mon prochain voyage à Darmstadt.
💬 Je suis allé dans ce restaurant il y a deux jours, je tiens à mentionner que la nourriture était très bonne et de qualité supérieure, tout comme le service, et le restaurant était situé dans un quartier calme avec une belle ambiance. Je recommande!
💬 Je recommande vivement très sympa, tout es bien frais et bon😋 .Patron et serveurs sympa . Un bon buffet mélange de salades en entrée et à volontés et surtout le prix qui vous fait revenir ,merci à vous et à bientôt.
💬 Je n'achète que des plats à emporter. J'aime le goût de la nourriture et du service.
💬 Bon rapide et service agréable
💬 Cette ancienne cave de château est rustique et confortable, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne et pas trop chère. La vue sur la Havel est également très belle. Nous reviendrons.
💬 Mauvais. Pâte semblable à du caoutchouc à l’extérieur, pâteuse au milieu. Les ingrédients supplémentaires commandés ont été facturés mais n'ont pas été livrés. (Ce n'était pas la première fois) Quand j'ai appelé, ils m'ont promis un bon de 6 euros pour la prochaine commande. Comme vous le lisez, ce n’est pas un cas isolé. Pour fidéliser vos clients, vous devez faire plus d’efforts et ne pas commettre les mêmes erreurs à plusieurs reprises. Dommage.