📌 Höfener Str. 31, 75328 Schömberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:53
Les chambres étaient un désastre, pas d'internet et des lits sales et malodorants 🤯🤬
Le 05/05/2024 à 18:53
Catastrophe…
Le 19/04/2024 à 11:54
Fortement recommandé - chambres propres, personnel sympathique
Le 20/06/2023 à 06:21
Chambres beaucoup trop étroites. Une seule chaise. Vous ne pouvez même pas vous asseoir correctement sur les toilettes. Mais au moins c'est propre. Difficile de trouver des programmes à la télé. Rue bruyante.
Le 09/02/2022 à 06:40
Confortable, propre et confortable...!
Le 15/10/2021 à 03:08
mauvais le matin à 5h00 pas d'eau chaude, impossible de se doucher après le travail, mauvais WiFi, pas de télécommande pour la télé, triste.
Le 04/09/2021 à 17:02
Ok pour les nuitées des artisans. Les chambres sont un peu gênantes. Pas particulièrement propres.
Le 18/07/2021 à 07:25
Restaurant et espace extérieur fermés
Le 07/07/2020 à 09:43
Des saletés jusqu'au cou
Le 06/06/2020 à 11:41
Très bel hôtel. Petites chambres, prix raisonnable. Propriétaires très sympathiques, nous reviendrons. Nous recommandons. Excellent rapport qualité-prix. Malheureusement, les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes de grande taille, du moins dans notre chambre. Ici, tout est neuf et joliment rénové. Très propre et bien entretenu.
Le 26/05/2020 à 21:26
Je viens d'arriver et je dois honnêtement dire que la première impression est comme elle devrait être. Les gars, je peux seulement dire que la première impression est celle qui reste avec vous, c'est pourquoi 4 étoiles et demain matin si tout va bien, il y aura soyez un 5 étoiles. Dans cet esprit, toujours heureux.
Le 04/01/2020 à 08:53
Bon
Le 13/08/2019 à 14:22
Une idée d'hébergement bien mise en œuvre. Il y a encore beaucoup à faire dans la maison, mais cela n'enlève rien au séjour. J'ai séjourné dans cette maison pendant une nuit pour affaires. J'ai beaucoup aimé les cuisines spacieuses et entièrement fonctionnelles aux étages. Il y a aussi un lave-linge et un sèche-linge à chaque étage. La salle d'eau est un peu petite mais fonctionnelle. Le WiFi est disponible et gratuit, des places de parking sont disponibles directement à la maison. Cette maison n'est pas destinée aux vacances, mais plutôt aux installateurs et aux randonneurs.
Le 31/05/2019 à 09:53
Chambres neuves et rénovées, salle de bain un peu étroite, avec une hauteur de presque 2m il devient difficile d'utiliser les toilettes. « L'enregistrement » était très clairsemé, la clé vous a été remise et l'enregistrement a été effectué. A mon départ, la procédure était identique et une employée m'a parlé en russe car elle ne semblait pas bien comprendre l'allemand. Certes, cela convient aux artisans d'Europe de l'Est, mais la prochaine fois, je choisirai plutôt un hôtel traditionnel, car le prix de la chambre, 39 € pour une chambre purement artisanale, est assez cher.
Le 13/04/2019 à 06:59
Excellent service, propre, agréable, cadre magnifique. Ils parlent plusieurs langues.
Le 04/04/2019 à 16:29
bel endroit.
💬 De bons plats copieux et peu chers
💬 Accueil à l'arrivée pas vraiment chaleureux 😱 ! La chambre était très propre. La salle de bain est vieillotte mais très propre également. Petit déjeuner correct, copieux. La personne qui nous a servi le petit déjeuner a été la seule à nous sourire et à nous saluer lors de notre départ. L'accueil est vraiment à revoir.
💬 Bel endroit. Bon personnel. Fonctionne en 14 à 17 heures (difficile de trouver dans cette région un endroit pour manger à de telles heures). Pizza, lasagnes, tiramisu, tout était très bon. Merci 👍🏻
💬 Très bon service et toujours un bon rapport qualité prix ! Tout devient de plus en plus cher, mais ici les prix sont les mêmes qu'il y a un an et pourtant les portions n'ont pas diminué ! C'est dommage qu'il faille toujours conduire plus d'une heure, sinon nous y serions beaucoup plus souvent !!!
💬 Excellent service💪🏾 La fille du serveur est très sympathique et gentille 🥰 La nourriture est très savoureuse C'est comme si j'étais allé en Italie
💬 J'ai été plus que satisfait de la livraison rapide et conviviale, mais la nourriture (Pizza Diavolo 28 cm), le gyrossalt et une calzone ne m'ont pas époustouflé. La salade était plus une salade que des gyroscopes En accompagnement, il y avait un petit pain en caoutchouc à base de farine de blé bon marché et une mini cuillerée de sauce à 7,80 €. La calzone était plus pâteuse et donnait l'impression que tout avait été poussé dans une miche de pain, tout était côte à côte et non les uns sur les autres, donc le fromage était dans le coin droit et le jambon dans le coin gauche tandis que le le salami dominait, le milieu était une pâte épaisse qui avait le goût d'une éponge. Le Diavolo manquait de netteté, mais il restait tout de même assez séduisant. Au total, j'ai payé 29,70 €, ce que j'étais heureux de payer mais que je regrette maintenant car cela n'avait tout simplement pas bon goût. C'est dommage, car de telles livraisons nuisent tout simplement à l'activité. Si je commande une salade gyroscopique, je veux que le gyroscope domine et non la salade et si je commande une calzone, s'il vous plaît, elle devrait avoir le goût d'une pizza et non d'un Bob l'éponge à part entière... Le service dans la zone de livraison obtient donc tous les points. , la nourriture est un joli 2 étoiles en espérant que quelque chose se passe car avec un montant minimum de commande de 25 euros et un prix de livraison de 4 euros, j'exige plus comme ça.
💬 Depuis que le magasin a un nouveau propriétaire, je pense que la nourriture est plutôt savoureuse. Mais ce qui n'est pas possible, c'est de précommander en ligne pour pouvoir les récupérer soi-même. Quand je suis arrivé au bout d'une demi-heure, rien n'avait même commencé à être fait. Ok, ça peut arriver parfois, mais même pas un mot d'excuse, non, ce n'est pas possible. Ensuite, c'est juste que j'adore Pizza ou Sam and Sun, vous n'en avez pas besoin avec le nombre de pizzerias.
💬 Ma femme et moi sommes venus ici sur un coup de tête car nous avions entendu dire que c'était bon. Quand nous sommes arrivés, c'était plutôt plein donc je m'attendais à ce que tout prenne un peu plus de temps. a dû être nettoyé pendant que nous étions assis là ! (pas bon). 30 minutes se sont écoulées et j'ai commencé à m'impatienter. Quand un serveur est venu, nous avons commandé 2 coca, une pizza barbecue et des tortellini. Les deux plats étaient bons et savoureux. Pour un vendredi soir, je pourrais honnêtement dire qu'ils ont besoin de plus de serveurs et de plus de cuisiniers. Dans l'ensemble, je peux recommander une visite en semaine, mais si vous y allez le week-end, préparez-vous à une longue attente. souhaite à tous un bon repas en Famille ou entre amis.
💬 Très bon hôtel propre, petit déjeuner largement suffisant, personnel souriant. J'ai mis 5 étoiles pour l'emplacement car 5 minutes à pieds de mon travail. Si non l'hôtel est à 15 minutes du centre ville par Tram qui s'arrête juste devant l'hôtel
💬 Nous avons vraiment adoré cet hôtel. Nous avions une chambre spacieuse et joliment décorée et nous nous sentions comme des rois ! Je ne peux pas en dire assez sur le personnel et les logements merveilleux. Nous avons dîné au restaurant pendant notre séjour et la nourriture était délicieuse. Nous avons dégusté du vin dans l'une des salles de bibliothèque qui était charmante et amusante. Les vues depuis le château sont époustouflantes car il surplombe le Rhin et ce séjour sera un séjour dont nous nous souviendrons toujours.