📌 Hauptstraße 114, 69469 Weinheim - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 23:49
L'hôtel n'existe plus
Le 24/09/2017 à 17:00
La chambre d'hôtel est normale (sent un peu), la salle de bain est petite, il faut s'asseoir sur les toilettes en biais et la douche ne peut pas être fixée car les installations sont cassées. Les rideaux ou rideaux ne peuvent pas être fermés complètement, ce sont de très grandes fenêtres sans volets. Oui, et sur l'itinéraire de fuite, il y a un risque de survoler des sacs à linge et vous n'irez pas très loin.
Le 17/09/2017 à 20:07
Il répond aux besoins mais n’est pas moderne selon toutes les normes.
Le 24/07/2017 à 03:33
Totalement satisfait
Le 12/07/2017 à 13:29
Hôtel simple à un prix acceptable
Le 04/07/2017 à 14:23
Emplacement en centre-ville correct. Les places de parking sont rares
Le 28/05/2017 à 19:36
Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. Le service était sympathique. Malheureusement, comme je suis arrivé assez tard pour le petit-déjeuner, le choix était déjà très vaste. Le personnel a néanmoins continué à fournir des informations complémentaires.
Le 26/04/2017 à 06:10
Hôtel mal géré, chambres nues, il n'y a même pas un verre dans la salle de bain. Très bruyant. Les lits étaient mal faits. Petit déjeuner très économique. Il y a quelques petits pains, une cafetière pour tout le monde, et tout est disposé avec négligence. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. D’ailleurs, il n’y avait aucun restaurant fonctionnel. Mais au moins le personnel était sympathique. Néanmoins : plus jamais ça !
Le 16/03/2017 à 13:55
Mauvais petit déjeuner, mauvaises chambres à l'étage supérieur
Le 12/07/2016 à 07:37
L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Weinheim. Cependant, les places de stationnement gratuites manquent. Surtout, la vieille maison n’est pas adaptée aux personnes ayant une déficience motrice ou visuelle. Cage d'escalier sombre avec des marches usées, de nombreux paliers et des patins lâches. Chambres très simples. Douche dangereuse car le receveur de douche est instable. Mauvais rapport qualité/prix ! Salle du petit déjeuner inconfortable.
Le 20/01/2016 à 05:23
Pas le meilleur rapport qualité-prix, mais répond à toutes les exigences
💬 La MEILLEURE cuisine vietnamienne de toute l’Allemagne. Nous avons fait tout notre possible pour nous arrêter ici parce que nous avions des amis qui disaient que c'était la meilleure cuisine vietnamienne authentique. Le propriétaire est venu nous saluer. Service très sympathique. Il y avait une liste d'attente, mais ils ont pu accueillir mon groupe dans les meilleurs délais. Un arrêt incontournable dans ou autour de la région. Je reviendrai certainement.
💬 Miren et le personnel étaient extraordinaires. Tellement serviable et hospitalier. Super petit déjeuner et si paisible. Également un très beau balcon avec vue sur Kassel. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous ne nous attendions pas vraiment à manger dans un restaurant de style méditerranéen à Bann. Mais la nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes. Les prix étaient super aussi.
💬 Nous avons commandé régulièrement du burgerme et jusqu'à présent nous avons adoré !! Comme nous habitons tout près de Burgerme, il arrive toujours très frais, les frites sont toujours très croustillantes et chaudes. Si nous voulons de bons burgers, nous les commandons toujours. Vraiment merci de toujours faire de votre mieux pour servir au mieux les clients, mais il y a effectivement eu plusieurs erreurs lors des commandes passées. La dernière fois, ils ont d’abord oublié le hamburger double pour mon petit ami, puis il a été à nouveau livré, mais ce n’est qu’une seule galette. Mon copain a donc dû y retourner pour récupérer la double galette. Ce n’était pas une expérience agréable mais nous comprenons également votre difficulté. J'espère que vous continuerez à vous améliorer et nous attendons toujours avec impatience nos futures commandes !
💬 Super restaurant avec une délicieuse cuisine vietnamienne ! Nous y étions un samedi soir et il y avait beaucoup de monde ! Grâce à une réservation, nous avons été conduits directement à notre table. Il a fallu 25 bonnes minutes pour que les boissons arrivent, et la nourriture a même pris plus de 40 minutes... très, très savoureuse, mais les temps d'attente et le bruit de fond n'étaient pas sans effets ! Les cocktails étaient super, les sushis étaient frais et délicieux et dans l'ensemble c'était une très bonne soirée ! Nous reviendrons certainement...
💬 J'aimerais partager mon expérience positive avec Hollondays Pizzeria. La pizza était délicieuse et le service était rapide et sympathique. Le magasin est également vraiment superbe ! Dans l’ensemble, ce fut une excellente visite et je recommanderais sans hésiter la Pizzeria Hollondays.
💬 Nous avons reçu un buffet aujourd'hui qui était excellent. Très bien préparé et super savoureux. Je peux fortement recommander le service et la nourriture. Cordialement de la vallée de l'Elbe
💬 Toujours une fête et un délice culinaire en tout cas !! Les burgers sont délicieux, rapides et le service sympathique ! J'ai hâte de le déguster chaque semaine. Toujours heureux.
💬 Poulet frit avec une sauce. Frite et accompagnement pour moins de 10€ par pers. Cuisine fine et parfumée. Un regal
💬 Petit déjeuner sous la tonnelle de cerisiers. Un petit-déjeuner spécial pour une journée spéciale. C'est ainsi que la journée peut commencer, et pas seulement pour les clients de l'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié