Hôtel 🇩🇪

Hotel Hansa Avis

📌 Bernardstraße 101, 63067 Offenbach - Allemagne

4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Hotel Hansa à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Hansa à Offenbach

Rob.t

Le 16/01/2024 à 19:23

5 / 5

Ma deuxième maison.

Wolfram.a

Le 08/11/2023 à 12:35

4 / 5

L'hôtel est facilement accessible en S-Bahn, le personnel est sympathique. Les chambres sont bien entretenues, même si certains meubles et tapis montrent leur âge. Le parfum très fort (vanille ?) qui règne dans la salle de bain est aussi une question de goût. A noter : D'après le site Internet, il y a un coffre-fort à la réception, mais il est uniquement destiné à l'argent liquide et n'est pas vraiment grand. Ainsi, si vous avez des appareils avec vous (par exemple des ordinateurs portables), il n'y a aucun moyen de les verrouiller.

Steffen.

Le 05/09/2023 à 11:55

5 / 5

L'hôtel impressionne par son emplacement, notamment par les transports en commun. Il n'y a que 6 places de parking gratuites disponibles pour les voitures. Personnel très sympathique. Petit déjeuner convenable. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix. Merci

Awoh.e

Le 29/06/2023 à 13:57

1 / 5

Publicité mensongère sur HousingAnywhere. Ils annoncent des chambres d'hôtel comme des appartements sur HousingAnywhere. J'ai séjourné ici pendant 3 mois en appartement, j'ai payé une caution, un loyer de 760 € par mois, une licence TV et j'ai même enregistré mon adresse mais ils vous factureront pour avoir des visiteurs, je perdrai 200 € de ma caution parce que j'ai reçu des amis. puisque c'est ce que je croyais être un appartement avec intimité. Rend le séjour très inconfortable, pratiques très louches de la part des propriétaires/gérants. Le personnel de la réception le soir est sympathique et serviable, et la femme de ménage est également très bonne.

Ralph.

Le 26/03/2023 à 03:53

5 / 5

Cet hôtel était super et le personnel était excellent et professionnel. Ma femme est venue me rendre visite et ils nous ont donné des couvertures supplémentaires, etc. Je recommande vivement, augmentez les réceptionnistes !

TheCptfrag.

Le 17/03/2023 à 15:57

4 / 5

Bon service avec de belles chambres. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer.

Photo n°1 de l'avis de TheCptfrag. fait le 17/03/2023 à 15:57 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Thomas.�

Le 05/02/2023 à 06:07

5 / 5

Agréable et propre, mais malheureusement il n'y a pas de petit-déjeuner le dimanche, mais sinon vraiment très bon

Pekka.a

Le 26/01/2023 à 22:13

4 / 5

Un petit hôtel familial près de la station de métro. Les magasins et les restaurants sont également accessibles à pied.

Sasha.�

Le 18/12/2022 à 20:31

5 / 5

Maison très bien entretenue avec un personnel incroyablement sympathique. Je vais certainement revenir!

HerrOtterwind.

Le 15/12/2022 à 19:50

4 / 5

Hôtel un peu vieillot mais toujours en bon état, personnel sympa et bon petit déjeuner, les chambres étaient propres et confortables.

Photo n°1 de l'avis de HerrOtterwind. fait le 15/12/2022 à 19:50 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de HerrOtterwind. fait le 15/12/2022 à 19:50 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de HerrOtterwind. fait le 15/12/2022 à 19:50 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Altin.e

Le 21/10/2022 à 13:41

5 / 5

Proche des transports en commun. Super propre et calme. Le personnel très arrangeant et sympathique. Le propriétaire très serviable et sympathique. Les prix sont très bons. Je suggère vraiment cet hôtel.

Alberto.l

Le 03/10/2022 à 07:47

5 / 5

Personnel calme, propre, confortable et très gentil

Dalvinder.i

Le 11/08/2022 à 17:57

4 / 5

Bien

Emma.a

Le 03/07/2022 à 16:55

5 / 5

Chambre très propre et joliment décorée. Un sèche-cheveux, des serviettes et des accessoires de douche étaient également disponibles. Très bel endroit calme avec S-Bahn à 3 minutes. Le personnel était très arrangeant et sympathique.

Marcin.o

Le 23/02/2022 à 06:37

5 / 5

Environ

Jessica.a

Le 28/06/2020 à 19:59

4 / 5

Super hôtel à Offenbach. Les chambres étaient propres et bien équipées. Le lit était très confortable et la salle de bain était spacieuse. J'y retournerai certainement la prochaine fois que nous visiterons.

D...

Le 05/02/2020 à 20:26

4 / 5

Personnel super sympa. Les chambres sont bien 👍

Kai.r

Le 29/01/2020 à 06:19

5 / 5

Joli petit hôtel. Accueil sympathique.

Tobias.c

Le 16/12/2019 à 16:57

4 / 5

Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon 👍

S...

Le 24/10/2019 à 06:26

5 / 5

Nous avons réservé une chambre double et une chambre simple, les chambres sont très spacieuses, propres et joliment meublées. Vous pourriez même faire du café dans votre chambre. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, même du café supplémentaire était préparé. Le propriétaire était très serviable et sympathique. L'hôtel est très bien situé pour le S-Bahn (5 minutes). Nous serions ravis de revenir.

Janine.

Le 27/09/2019 à 05:26

2 / 5

Pas pour les personnes allergiques - tapis. La sélection du petit-déjeuner est minime et comprend des produits discount typiques.

Thomas.a

Le 22/08/2019 à 12:04

5 / 5

Le mobilier des chambres est ancien mais très bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. Un peu à l'étroit. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait.

Heike.r

Le 09/08/2019 à 19:31

5 / 5

Je suis venu ici trois fois maintenant, c'est très propre, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est super, j'adorerais revenir 😊

Walter.a

Le 15/07/2019 à 19:20

3 / 5

Pour l’Allemagne, c’est pas mal, il y en a bien d’autres qui sont pires

Den.i

Le 09/07/2019 à 13:53

3 / 5

en général

Tomas.a

Le 06/06/2019 à 21:58

3 / 5

+ Chambre et hôtel propres, personnel gentil. - Sans climatisation. - L'hôtel ne dispose que de 6 places de parc.

Lutz.a

Le 24/05/2019 à 05:40

5 / 5

Bel hôtel

Hans-Georg.u

Le 18/05/2019 à 15:28

5 / 5

Cela n'a pas l'air très bien de l'extérieur, mais tout à l'intérieur était super ! Le style aussi semble un peu vieillot, mais c'est une question de goût et je peux l'ignorer. Ma chambre était super propre. Le personnel toujours gentil et arrangeant. Le petit déjeuner offrait un large choix. On vous a immédiatement proposé du café et servi dans des petites casseroles. J'ai vraiment aimé ça et l'hôtel m'a impressionné par son charme.

Achim.o

Le 07/04/2019 à 12:43

4 / 5

La gentillesse du personnel est top. Les chambres sont propres et bien entretenues. Petit inconvénient : pas assez de places de parking à l'hôtel

Ch.u

Le 17/03/2019 à 10:04

4 / 5

L'hôtel impressionne par son bon emplacement. Il se trouve à seulement quelques minutes du S-Bahn (15 min Frankfurt Hbh, 25 min aéroport) et en quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre l'autoroute. Néanmoins, il est assez calme et largement épargné par le bruit des avions. Le personnel à la réception et au buffet du petit-déjeuner est sympathique. Les chambres sont propres. Prix ​​(environ 80€) raisonnable. Avec plaisir encore.

henrike.c

Le 20/02/2019 à 08:01

4 / 5

L'hôtel est super propre. Tout le personnel est serviable et très sympathique. Une petite bouteille d'eau dans la chambre chaque jour est un geste formidable pour les voyageurs d'affaires. Parking devant l'hôtel également très pratique dans un quartier résidentiel.

Michael.u

Le 17/12/2018 à 09:12

4 / 5

Très belle chambre et petit déjeuner très copieux. Nous avons été très satisfaits.

Sangaré.b

Le 05/12/2018 à 12:05

1 / 5

Bel hôtel

Alexander.r

Le 14/11/2018 à 14:04

4 / 5

Hôtel simple dans un endroit calme en ville. Le Hansa a une dame extrêmement sympathique à la réception. La réservation et la communication étaient très accommodantes et faciles. La chambre simple (202) était grande et propre. La salle de bain était bien. L'accès WiFi fonctionnait parfaitement, jusqu'à trois appareils peuvent être enregistrés par chambre. Le lit était bien, le matelas relativement dur. La salle du petit-déjeuner semble avoir été récemment rénovée et est lumineuse et conviviale. Le petit déjeuner est bien préparé et le choix est correct pour le prix. L'hôtel se trouve à seulement deux pâtés de maisons de la station de S-Bahn Ledermuseum. Vous pouvez rejoindre le centre d'Offenbach en 10 minutes à pied. Il y a quelques restaurants dans les environs.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 14/11/2018 à 14:04 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Alexander.r fait le 14/11/2018 à 14:04 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Alexander.r fait le 14/11/2018 à 14:04 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°4 de l'avis de Alexander.r fait le 14/11/2018 à 14:04 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°5 de l'avis de Alexander.r fait le 14/11/2018 à 14:04 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Martin..

Le 01/11/2018 à 12:19

5 / 5

Très calme, propre, convivial

Josef.e

Le 12/10/2018 à 06:27

5 / 5

- Personnel très sympathique - Très bonne organisation concernant les réservations de chambres/facturation etc. - un copieux petit-déjeuner buffet

Aleksandr.s

Le 08/08/2018 à 21:07

4 / 5

Bel hôtel. L'emplacement est bon. Les prix sont bas, les chambres sont propres. Il n'y a pas de climatiseur.

Photo n°1 de l'avis de Aleksandr.s fait le 08/08/2018 à 21:07 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Aleksandr.s fait le 08/08/2018 à 21:07 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Aleksandr.s fait le 08/08/2018 à 21:07 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Cagdas.c

Le 19/07/2018 à 11:54

4 / 5

bon endroit pour se détendre

Vasilica.r

Le 09/07/2018 à 06:36

5 / 5

Personnel agréable et charmant. Bon petit déjeuner sain. Stationnement disponible 👍👍👍

Halil.r

Le 13/05/2018 à 12:33

3 / 5

Ehhh

Red.n

Le 25/04/2018 à 16:22

4 / 5

L'hôtel familial propose de belles chambres grandes, propres, lumineuses et calmes :) le petit déjeuner est copieux et le personnel est très sympathique. J'ai été satisfait de mon séjour

The.o

Le 12/03/2018 à 09:13

5 / 5

Hôtel familial très agréable avec un room service courtois. Chambres calmes et prix corrects. J'aime venir ici en tant qu'invité régulier depuis des mois.

Mathieu.e

Le 27/01/2018 à 21:11

5 / 5

Très bon hôtel, j'ai cassé ma carte et ils sont très gentils avec moi et la remplacent par gentillesse

Frank.u

Le 27/01/2018 à 19:31

4 / 5

Hôtel familial proche du centre et situé au calme avec parking privé gratuit et petit déjeuner simple. Chambres spacieuses et soignées avec un personnel sympathique. Beaucoup de bons restaurants dans le quartier et de bons transports en commun.

Photo n°1 de l'avis de Frank.u fait le 27/01/2018 à 19:31 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Frank.u fait le 27/01/2018 à 19:31 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Frank.u fait le 27/01/2018 à 19:31 sur le  Hotel Hansa à Offenbach
Kathy.

Le 08/11/2017 à 21:36

4 / 5

Le rapport qualité-prix est merveilleux, notre chambre était de très bonne taille et de très bon mobilier. Le seul point critique : les petits pains cuits au petit-déjeuner, qui me semblent absolument évitables

Hubert.o

Le 28/04/2017 à 15:12

5 / 5

Une entreprise familiale sympathique et à l'écoute. Les demandes supplémentaires telles qu'un petit oreiller ou un numéro de chambre spécial seront notées et, si possible, prises en compte si elles sont réservées à temps. J'aime toujours séjourner à l'hôtel Hansa.

Ming.h

Le 09/01/2017 à 21:34

4 / 5

Chambre propre mais vieillotte. Proche des transports en commun. Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré. Le choix de nourriture était très basique et limité.

Andrés.a

Le 20/01/2016 à 05:23

4 / 5

L'hôtel est très bien situé. Tout est très propre et confortable. Petite chambre. Petit déjeuner un peu faible.

Kyei.o

Le 22/08/2014 à 21:08

2 / 5

Les toilettes sont sales

Hotel.a

Le 11/01/2014 à 08:42

4 / 5

Tops & Flops à partir de 160 avis sur Internet -Service de première classe. 95 % étaient satisfaits du personnel amical. 89 % ont déclaré que le personnel de la réception était super. -Très bon prix. 83% de bonnes critiques. -L'emplacement est excellent. 100 % étaient satisfaits de la bonne desserte des transports. - Nourriture moyenne. Pour 51%, le petit-déjeuner était acceptable.

Hampig.h

Le 15/07/2013 à 17:48

2 / 5

Le pire hôtel que je connaisse

  • 🏪 Zum Dicken Heinrich (1082 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici. Les prix sont corrects, tout comme la nourriture. Le café en plein air est plutôt sympa ainsi que la serveuse


  • 🏪 Restaurant Delphi (289 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je recommanderais cet endroit!


  • 🏪 Gutshaus Scharpzow (21 Avis)

  • 💬 Nous avons été très impressionnés par l'expérience. Nous étions très à l'aise sous la tente et toute la nourriture fournie était délicieuse. Nous ne sommes restés qu'une nuit, donc la prochaine fois, nous en ferons certainement au moins deux.


  • 🏪 Comfor Hotel (1044 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans Ulm proche centre ville. Belles chambres spacieuses et au calme donnant sur cour intérieure. Seul bémol une literie trop molle. Voyage professionnel nous avons tous mal dormi à cause de la literie. Dommage parceque le reste est un sans fautes.


  • 🏪 BINGÖL GRILL (67 Avis)

  • 💬 Non seulement ils ont oublié d'emballer l'un des kebabs de la commande, mais le fromage des autres kebabs était mauvais et la laitue était brune et fanée. De plus, c’est très cher pour ce qu’il propose.


  • 🏪 Club Kaiser Skybar - Heilbronn (820 Avis)

  • 💬 Club situé tout en haut d’une tour de Heilbronn: superbe vue panoramique sur la ville. Possibilité de se garer facilement. Personnel au bar souriant et serviable. Possibilité d’y organiser des soirées privées.


  • 🏪 Café Petit (140 Avis)

  • 💬 Très bonnes patisseries


  • 🏪 Pizzeria Picasso Herborn (555 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant une belle carte variée avec plat du jour. Service rapide . Le lieu est spacieux et lumineux.


  • 🏪 Portale 50 - Ristorante - Bar - Lounge (358 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable par tout le personnel!cuisine excellente !et le cadre est vraiment chouette!


  • 🏪 Haus des Döners (629 Avis)

  • 💬 Doener Imbiss agréable et propre. Le sandwich Falaffel était savoureux et les trempettes sont très savoureuses. Les pommes sont fraîches et délicieuses. Les deux gars au comptoir sont gentils et sympathiques. Seule l'ambiance du restaurant pourrait être plus chaleureuse. Le stationnement à l'arrière du bâtiment est gratuit. Je peux le recommander.