📌 Bernardstraße 101, 63067 Offenbach - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:23
Ma deuxième maison.
Le 08/11/2023 à 12:35
L'hôtel est facilement accessible en S-Bahn, le personnel est sympathique. Les chambres sont bien entretenues, même si certains meubles et tapis montrent leur âge. Le parfum très fort (vanille ?) qui règne dans la salle de bain est aussi une question de goût. A noter : D'après le site Internet, il y a un coffre-fort à la réception, mais il est uniquement destiné à l'argent liquide et n'est pas vraiment grand. Ainsi, si vous avez des appareils avec vous (par exemple des ordinateurs portables), il n'y a aucun moyen de les verrouiller.
Le 05/09/2023 à 11:55
L'hôtel impressionne par son emplacement, notamment par les transports en commun. Il n'y a que 6 places de parking gratuites disponibles pour les voitures. Personnel très sympathique. Petit déjeuner convenable. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix. Merci
Le 29/06/2023 à 13:57
Publicité mensongère sur HousingAnywhere. Ils annoncent des chambres d'hôtel comme des appartements sur HousingAnywhere. J'ai séjourné ici pendant 3 mois en appartement, j'ai payé une caution, un loyer de 760 € par mois, une licence TV et j'ai même enregistré mon adresse mais ils vous factureront pour avoir des visiteurs, je perdrai 200 € de ma caution parce que j'ai reçu des amis. puisque c'est ce que je croyais être un appartement avec intimité. Rend le séjour très inconfortable, pratiques très louches de la part des propriétaires/gérants. Le personnel de la réception le soir est sympathique et serviable, et la femme de ménage est également très bonne.
Le 26/03/2023 à 03:53
Cet hôtel était super et le personnel était excellent et professionnel. Ma femme est venue me rendre visite et ils nous ont donné des couvertures supplémentaires, etc. Je recommande vivement, augmentez les réceptionnistes !
Le 17/03/2023 à 15:57
Bon service avec de belles chambres. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer.
Le 05/02/2023 à 06:07
Agréable et propre, mais malheureusement il n'y a pas de petit-déjeuner le dimanche, mais sinon vraiment très bon
Le 26/01/2023 à 22:13
Un petit hôtel familial près de la station de métro. Les magasins et les restaurants sont également accessibles à pied.
Le 18/12/2022 à 20:31
Maison très bien entretenue avec un personnel incroyablement sympathique. Je vais certainement revenir!
Le 15/12/2022 à 19:50
Hôtel un peu vieillot mais toujours en bon état, personnel sympa et bon petit déjeuner, les chambres étaient propres et confortables.
Le 21/10/2022 à 13:41
Proche des transports en commun. Super propre et calme. Le personnel très arrangeant et sympathique. Le propriétaire très serviable et sympathique. Les prix sont très bons. Je suggère vraiment cet hôtel.
Le 03/10/2022 à 07:47
Personnel calme, propre, confortable et très gentil
Le 11/08/2022 à 17:57
Bien
Le 03/07/2022 à 16:55
Chambre très propre et joliment décorée. Un sèche-cheveux, des serviettes et des accessoires de douche étaient également disponibles. Très bel endroit calme avec S-Bahn à 3 minutes. Le personnel était très arrangeant et sympathique.
Le 23/02/2022 à 06:37
Environ
Le 28/06/2020 à 19:59
Super hôtel à Offenbach. Les chambres étaient propres et bien équipées. Le lit était très confortable et la salle de bain était spacieuse. J'y retournerai certainement la prochaine fois que nous visiterons.
Le 05/02/2020 à 20:26
Personnel super sympa. Les chambres sont bien 👍
Le 29/01/2020 à 06:19
Joli petit hôtel. Accueil sympathique.
Le 16/12/2019 à 16:57
Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon 👍
Le 24/10/2019 à 06:26
Nous avons réservé une chambre double et une chambre simple, les chambres sont très spacieuses, propres et joliment meublées. Vous pourriez même faire du café dans votre chambre. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, même du café supplémentaire était préparé. Le propriétaire était très serviable et sympathique. L'hôtel est très bien situé pour le S-Bahn (5 minutes). Nous serions ravis de revenir.
Le 27/09/2019 à 05:26
Pas pour les personnes allergiques - tapis. La sélection du petit-déjeuner est minime et comprend des produits discount typiques.
Le 22/08/2019 à 12:04
Le mobilier des chambres est ancien mais très bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. Un peu à l'étroit. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait.
Le 09/08/2019 à 19:31
Je suis venu ici trois fois maintenant, c'est très propre, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est super, j'adorerais revenir 😊
Le 15/07/2019 à 19:20
Pour l’Allemagne, c’est pas mal, il y en a bien d’autres qui sont pires
Le 09/07/2019 à 13:53
en général
Le 06/06/2019 à 21:58
+ Chambre et hôtel propres, personnel gentil. - Sans climatisation. - L'hôtel ne dispose que de 6 places de parc.
Le 24/05/2019 à 05:40
Bel hôtel
Le 18/05/2019 à 15:28
Cela n'a pas l'air très bien de l'extérieur, mais tout à l'intérieur était super ! Le style aussi semble un peu vieillot, mais c'est une question de goût et je peux l'ignorer. Ma chambre était super propre. Le personnel toujours gentil et arrangeant. Le petit déjeuner offrait un large choix. On vous a immédiatement proposé du café et servi dans des petites casseroles. J'ai vraiment aimé ça et l'hôtel m'a impressionné par son charme.
Le 07/04/2019 à 12:43
La gentillesse du personnel est top. Les chambres sont propres et bien entretenues. Petit inconvénient : pas assez de places de parking à l'hôtel
Le 17/03/2019 à 10:04
L'hôtel impressionne par son bon emplacement. Il se trouve à seulement quelques minutes du S-Bahn (15 min Frankfurt Hbh, 25 min aéroport) et en quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre l'autoroute. Néanmoins, il est assez calme et largement épargné par le bruit des avions. Le personnel à la réception et au buffet du petit-déjeuner est sympathique. Les chambres sont propres. Prix (environ 80€) raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 20/02/2019 à 08:01
L'hôtel est super propre. Tout le personnel est serviable et très sympathique. Une petite bouteille d'eau dans la chambre chaque jour est un geste formidable pour les voyageurs d'affaires. Parking devant l'hôtel également très pratique dans un quartier résidentiel.
Le 17/12/2018 à 09:12
Très belle chambre et petit déjeuner très copieux. Nous avons été très satisfaits.
Le 05/12/2018 à 12:05
Bel hôtel
Le 14/11/2018 à 14:04
Hôtel simple dans un endroit calme en ville. Le Hansa a une dame extrêmement sympathique à la réception. La réservation et la communication étaient très accommodantes et faciles. La chambre simple (202) était grande et propre. La salle de bain était bien. L'accès WiFi fonctionnait parfaitement, jusqu'à trois appareils peuvent être enregistrés par chambre. Le lit était bien, le matelas relativement dur. La salle du petit-déjeuner semble avoir été récemment rénovée et est lumineuse et conviviale. Le petit déjeuner est bien préparé et le choix est correct pour le prix. L'hôtel se trouve à seulement deux pâtés de maisons de la station de S-Bahn Ledermuseum. Vous pouvez rejoindre le centre d'Offenbach en 10 minutes à pied. Il y a quelques restaurants dans les environs.
Le 01/11/2018 à 12:19
Très calme, propre, convivial
Le 12/10/2018 à 06:27
- Personnel très sympathique - Très bonne organisation concernant les réservations de chambres/facturation etc. - un copieux petit-déjeuner buffet
Le 08/08/2018 à 21:07
Bel hôtel. L'emplacement est bon. Les prix sont bas, les chambres sont propres. Il n'y a pas de climatiseur.
Le 19/07/2018 à 11:54
bon endroit pour se détendre
Le 09/07/2018 à 06:36
Personnel agréable et charmant. Bon petit déjeuner sain. Stationnement disponible 👍👍👍
Le 13/05/2018 à 12:33
Ehhh
Le 25/04/2018 à 16:22
L'hôtel familial propose de belles chambres grandes, propres, lumineuses et calmes :) le petit déjeuner est copieux et le personnel est très sympathique. J'ai été satisfait de mon séjour
Le 12/03/2018 à 09:13
Hôtel familial très agréable avec un room service courtois. Chambres calmes et prix corrects. J'aime venir ici en tant qu'invité régulier depuis des mois.
Le 27/01/2018 à 21:11
Très bon hôtel, j'ai cassé ma carte et ils sont très gentils avec moi et la remplacent par gentillesse
Le 27/01/2018 à 19:31
Hôtel familial proche du centre et situé au calme avec parking privé gratuit et petit déjeuner simple. Chambres spacieuses et soignées avec un personnel sympathique. Beaucoup de bons restaurants dans le quartier et de bons transports en commun.
Le 08/11/2017 à 21:36
Le rapport qualité-prix est merveilleux, notre chambre était de très bonne taille et de très bon mobilier. Le seul point critique : les petits pains cuits au petit-déjeuner, qui me semblent absolument évitables
Le 28/04/2017 à 15:12
Une entreprise familiale sympathique et à l'écoute. Les demandes supplémentaires telles qu'un petit oreiller ou un numéro de chambre spécial seront notées et, si possible, prises en compte si elles sont réservées à temps. J'aime toujours séjourner à l'hôtel Hansa.
Le 09/01/2017 à 21:34
Chambre propre mais vieillotte. Proche des transports en commun. Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré. Le choix de nourriture était très basique et limité.
Le 20/01/2016 à 05:23
L'hôtel est très bien situé. Tout est très propre et confortable. Petite chambre. Petit déjeuner un peu faible.
Le 22/08/2014 à 21:08
Les toilettes sont sales
Le 11/01/2014 à 08:42
Tops & Flops à partir de 160 avis sur Internet -Service de première classe. 95 % étaient satisfaits du personnel amical. 89 % ont déclaré que le personnel de la réception était super. -Très bon prix. 83% de bonnes critiques. -L'emplacement est excellent. 100 % étaient satisfaits de la bonne desserte des transports. - Nourriture moyenne. Pour 51%, le petit-déjeuner était acceptable.
Le 15/07/2013 à 17:48
Le pire hôtel que je connaisse
💬 Mode ancienne avec bon goût
💬 👌🥩
💬 Juste au coin de la rue et je n'y suis jamais allé auparavant. Amèrement regretté, car c'est une nourriture super délicieuse, un service super cool et sympathique et les plus jeunes ont également été pris en charge. Vraiment excite. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Nous reviendrons bientôt.
💬 Super
💬 L'hôtel ne dispose pas de réception, l'enregistrement s'effectue via un « enregistrement automatique » facile à utiliser. Un stick petit-déjeuner n'est pas non plus proposé. - L'hôtel est essentiellement un hôtel self-service, donc 3* pour le service. Il existe plusieurs cafés ou boulangeries proposant de bonnes options de petit-déjeuner à quelques pas (< 5 minutes). Ma chambre était meublée simplement mais très fonctionnellement, très propre et en bon état. J'ai très bien dormi dans ce lit.
💬 (les pizzas étaient à emporter/à emporter) La pizza avait une base croustillante et fine. Le bord était également agréable, croustillant et peu moelleux. La garniture était très bonne en quantité et très savoureuse. L'assaisonnement était vraiment bon. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni al forno étaient délicieux ! Excellente sauce et excellent assaisonnement. Les arrabiata étaient agréablement épicées et bien assaisonnées. Les Dia Rigatoni Panna étaient plutôt ennuyeuses à l'étage (où il n'y avait pas de sauce). Mais après avoir tout mélangé et que la sauce s'est répandue partout, c'était très savoureux. Une sauce à la crème vraiment excellente et savoureuse ! Les gnocchis étaient super ! Un poisson très savoureux et une bonne sauce ! Une des meilleures nouilles au saumon.
💬 Petite entreprise familiale sympa avec des pizzas et des pâtes italiennes originales. La pizza est prête rapidement (15-20 minutes) et le retrait a toujours bien fonctionné. Je recommande ce restaurant pour emporter, mais pas très bien pour s'asseoir car il y en a peu. des places.
💬 Juste là hier, le 13 mai 2024 Le café était le dernier recours, une meilleure eau de vaisselle pour 2,50 € - la bockwurst et la saucisse fumée ont probablement passé la nuit dans le bain-marie. Tables sales et sans parler du sol. Ces messieurs devraient être licenciés immédiatement ou le snack-bar devrait être fermé. Plus jamais …
💬 Le hall sentait la cave humide. La vaisselle était sale. Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne, même si en tant que cuisinier, je ne suis pas familier avec une soupe de mariage comme celle-ci.
💬 Plats très savoureux, portions généreuses ! On ne pouvait pas tout manger !!!! Nous reviendrons 👍