📌 Steinschab 1, 59969 Hallenberg - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 14:08
Nous avions du confort, un bon service client, des chambres propres. De beaux paysages en été et aussi en hiver
Le 19/08/2022 à 13:05
J'ai toujours séjourné à l'hôtel avec mes grands-parents de 2000 à 2005, alors qu'il était encore géré par Hansi & (Günther). Mes grands-parents y rencontraient les clients réguliers. C'était toujours très agréable et familier là-bas. C'est triste de voir comment les choses se sont passées maintenant.
Le 13/08/2021 à 05:34
Adresse bon marché comme base dans un cadre magnifique
Le 24/07/2021 à 11:30
Chambres très spacieuses et confortables. Une partie de l'hôtel et les immenses jardins sont en construction, mais ce sont tous de superbes endroits à découvrir. Et un 10 pour la réception !
Le 01/02/2021 à 13:11
Avant, c'était vraiment génial avec l'ancien propriétaire Hansi, j'y étais souvent avec ma grand-mère et mon grand-père, mais après sa mort, l'hôtel fait des allers-retours en ce qui concerne le propriétaire. Aujourd’hui, malheureusement, il existe un retard total en matière d’investissement, qui n’est plus ce qu’il était auparavant. Mais les bons moments étaient il y a 20 bonnes années. Merci à Hansi, repose en paix.
Le 04/08/2020 à 09:31
Super. Le propriétaire m'a dit qu'il était nouveau et qu'il était à l'hôtel depuis quelques semaines maintenant. C'est propre. Les chambres sont bien pour le prix. Situé à 10 minutes de Winterberg et vous disposez de toutes les possibilités de restauration. Absolument génial pour le prix que vous payez
Le 28/02/2020 à 14:56
Je n'en ai plus envie bam en face... Quel super propriétaire
Le 08/02/2020 à 14:36
En avoir pour son argent.
Le 02/02/2020 à 15:39
Nous avons eu une belle chambre spacieuse (n°12) où nous pourrions facilement nous installer avec toute notre famille (4 personnes). Il nous restait même de la place supplémentaire ! Chambre avec salle de bain privative avec WC ! Le rapport qualité prix a répondu à nos attentes. Petits pains chauds le matin pour le petit-déjeuner
Le 01/02/2020 à 08:10
Tout était sale et cassé.
Le 29/01/2020 à 15:00
L'hôtel est démodé et a l'air délabré de l'extérieur. La chambre n'a pas été nettoyée. Il y avait beaucoup de crottes de souris dans les placards de la salle de petit-déjeuner Le petit déjeuner était maigre. Lorsque j'ai demandé une serviette propre au bout de deux jours, j'ai dû payer un supplément. Le lit était propre et le propriétaire était sympathique. Certainement pas recommandé
Le 28/09/2019 à 07:31
Fermé, appauvri... honte éternelle.
Le 09/07/2019 à 21:01
A déjà eu plusieurs propriétaires. Je ne connais pas l'actuel.
Le 21/05/2018 à 19:40
Étaient là du samedi au lundi et ont été chaleureusement accueillis à notre arrivée et conduits directement aux chambres par le propriétaire. A notre arrivée, il avait déjà préparé un garage pour nos motos. Nous avons également été chaleureusement accueillis par le personnel et nous avons été ravis du service de qualité supérieure. Les chambres étaient sans trop de prétentions mais propres et confortables. Le petit déjeuner était plus que copieux. Bref, idéal pour les motards et tout le monde, une bonne adresse pour peu d'argent 👍
Le 11/05/2018 à 17:26
Bonne nourriture à des prix normaux, offres bon marché pour les nuitées. Maison ancienne mais propre
Le 25/01/2018 à 20:29
Très bel hôtel, j'ai passé un très bon moment ici le réveillon du Nouvel An dernier ! Propriétaires sympas. Le seul inconvénient était le bruit le matin, mais je pense que cela est dû au revêtement de sol stratifié.
Le 24/12/2017 à 17:28
Bel hôtel avec un propriétaire très sympathique. Mais... investissez pour l'améliorer... des services supplémentaires comme un sauna et une nourriture un peu meilleure peuvent vraiment améliorer l'expérience.
Le 06/09/2017 à 01:08
En raison d'un énorme retard contre lequel nous ne pouvions rien faire, nous sommes arrivés beaucoup plus tard que l'heure indiquée (heure d'enregistrement maximale 20h00 ?). J'ai essayé d'appeler tous les numéros, tous injoignables ou sans réponse. A notre arrivée, il n'y avait personne derrière la réception, la porte était verrouillée, la sonnette et les appels téléphoniques restaient sans réponse. Très irresponsable. Nous avons dû passer la nuit dans la voiture après 10 heures de trajet. 👎
Le 18/08/2017 à 17:00
Bonjour à tous Je viens de tester l’hôtel et je vous le conseille très propre. Cadre boisé rustiques. Endroit très chaleureux. Hôtel fort familial. Des jeux de société sont à disposition. Les propriétaires sont tres sympa. La chambre confortable. Lit très bien. Douche et wc très propre et simple ce n'est pas un 5 étoiles mais c est top, tout en simplicité. Je vous conseille de manger sur place de 15 à 20 euro + boissons. Cuisine traditionnelle familial. Petite carte. Choix viande ou poisson et dessert basic. Très copieux et très bon. Les notes : Accueil: 5/5 Chambre 4/5 Lit 3/5 Propreté 4/5 Ambiance 4/5 Cadre 4/5 Restaurant 4/5 Langue parlée : Allemand, Néerlandais, Anglais. Parking à disposition gratuitement Le p'tit déjeuner. 3.5/5 Un peu basic Absence de viennoiseries et fruits. Beaucoup de charcuteries, fromages, pain frais et le p'tit truc en plus : fromage frais fine herbe maison, délicieux, etc... Nous étions 2 adultes et 2 enfants Faites attention de demander le prix du surclassement avec 2 enfants supplémentaires.
Le 15/08/2017 à 13:46
Très dépassé, mais ils ont de grands projets. Pas de serviettes propres et les lits ne sont pas faits.
Le 10/08/2017 à 16:05
Mauvais entretien, mauvais petit-déjeuner et mauvais dîner.
Le 23/07/2017 à 19:48
Simplement
Le 18/07/2017 à 17:57
Raisonnable et pas trop cher
Le 08/07/2017 à 13:46
Nous y avons passé deux nuits et avons été chaleureusement accueillis par Rob et Rudy. Tout était propre et soigné et la nourriture n'était pas un chef-d'œuvre culinaire, mais très savoureuse et le petit déjeuner était également excellent. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 05/06/2017 à 05:56
Les nouveaux propriétaires font un excellent travail. Ils essaient de faire en sorte que tous les invités se sentent à l'aise.
Le 17/02/2017 à 09:31
C'est un peu démodé, et quand nous sommes arrivés, nous avons dû payer plus que ce que nous avions réservé.
Le 15/02/2017 à 12:03
Jamais et plus jamais. Quel sale bordel et quels lits sans valeur qui te font couler
Le 14/02/2017 à 20:44
nous n'avons pas eu ce que nous avions réservé. chambres et surtout la salle de bain très sale. Lit grinçant (est également tombé à plusieurs reprises) Mais nous n'avions pas le droit de nous plaindre et le petit-déjeuner n'était pas correctement réapprovisionné, nous avons donc dû demander des sandwichs à chaque fois. Globalement, une mauvaise expérience et non recommandé
Le 12/02/2017 à 21:34
Nous avions réservé trois chambres pour 6 adultes et 5 enfants âgés de 5 à 8 ans, ce dont la réception n'avait apparemment aucune connaissance, même si ces chambres ont été confirmées à nouveau une semaine avant l'arrivée. Il n'y avait aucune volonté de trouver des solutions, aucune pensée de service ou de service, bien au contraire : nous avons été traités de manière grossière et agressive. Nous avons fini par devoir transporter nous-mêmes un lit jusqu'au deuxième étage, dans une pièce sale et moisie, même s'il y avait d'autres chambres libres. Toutes les chambres et salles de bains étaient sales, poussiéreuses, crasseuses, y compris des toiles d'araignées, des taches de rouille et de calcaire. Il y avait des poissons d'argent dans la salle de bains - ce n'est pas étonnant puisque les salles de bains n'ont ni fenêtres ni chauffage. L'une des salles de bains était tellement moisie qu'elle ne pouvait pas être utilisée. Les matelas s'affaissaient et le chauffage ne pouvait pas être réglé. Le petit-déjeuner avait le charme d'une auberge de jeunesse, par exemple lorsque les cuillères étaient épuisées, il n'y en avait plus de nouvelles. Les salières et poivrières étaient sales et collantes. Le café était déjà froid à huit heures du matin. Ne réservez pas ! Une pure arnaque !
Le 20/12/2016 à 08:31
Très gentiment reçu. Pour 5 euros de plus par nuit, nous pourrions avoir une chambre plus grande. Déjeuner copieux et bon repas du soir pour un prix raisonnable. Le manager actuel a débuté ici fin avril et en ce qui nous concerne, il se porte bien. Un avantage supplémentaire est qu'ils parlent néerlandais.
Le 20/09/2016 à 06:50
Propriétaire très sympathique, petit déjeuner délicieux, chambres propres mais un peu vieilles, mais sinon passé un bon séjour de 3 jours.
Le 22/07/2016 à 13:35
Personnel sympa, bonne nourriture et lit confortable
Le 12/04/2016 à 10:16
Ils ont profité de tous mes tableaux que j'avais accrochés là pendant 1 an. Après les avoir récupérés et oublié accidentellement 2 tissus, je leur ai gentiment demandé de m'envoyer les tissus. Le résultat est..........ILS NE ME PARLENT PAS......ILS N'ENVOYENT RIEN, C'ÉTAIT PROMIS........... ..SUIS BLOQUÉ PARTOUT. COMMENT POUVEZ-VOUS ÊTRE ASO ???????????????
Le 28/07/2014 à 15:32
Bonjour, nous avons passé trois jours dans cet hôtel et avons apprécié notre séjour. L'accueil a été très sympathique de la part de Catharina et l'ambiance a été immédiatement conviviale. La chambre était spacieuse et propre, on nous a immédiatement donné une chambre avec balcon alors qu'une autre chambre avait en fait été réservée !! SHAPOO La nourriture était fantastique et la soirée au bar était très agréable. Le petit déjeuner était plus que suffisant !! Bref, pour nous, cela vaut clairement la peine d'être répété et si nous devons retourner dans cette région, ce sera certainement l'HOTEL HAUS AM STEINSCHAB. Salutations à Catharina Peter em Hans et ???
Le 28/07/2014 à 13:38
Un hôtel au charme d'antan. Même si les chambres sont un peu vétustes, elles sont bien entretenues, ce qui est un gros plus en terme de propreté. L'accueil était super sympa, presque simple. Un petit déjeuner copieux, un dîner simple mais savoureux dans cette « gamme de prix de base ». Sa situation centrale dans le « Haut Sauerland » en fait un point de départ idéal avec divers sentiers de randonnée à proximité immédiate. Enfin, un mot pour les récents propriétaires : merci pour le bon moment, l'accueil chaleureux, la conversation, le sentiment d'être chez soi. Toutes nos félicitations.
💬 Bonjour Monsieur Strassgütl, Je me promenais aujourd'hui sur la place du marché d'Ebersberg et j'y ai vu votre Hendlwagen et je me suis dit : ils ont l'air bien, ce serait une alternative au snack-bar thaïlandais. Ensuite, j'ai commandé 2 x 1/2 poulet et un bâtonnet de bretzel. Le vendeur a dit 11 €. Je lui ai donné un billet de 50 et j'ai vérifié si j'avais de la monnaie. Mais il ne me restait que 1 €, dont j'avais besoin à la station-service pour laver le pare-brise et j'ai dit que, malheureusement, je n'avais pas de monnaie. Le vendeur (je pense Polonais, ou quelque chose comme ça) ; "Donnez-moi l'euro. Je lui ai expliqué que j'en avais juste besoin pour me laver à la station-service, je suis désolé. Il a ensuite pris le sac avec les poules, m'a rendu le billet de 50 euros et m'a fait signe de partir. Je ne peux pas imaginer que vous partagiez cette attitude envers les clients ? Je travaille moi-même dans la vente (un poste de direction). Si un de mes employés se comportait ainsi, il partirait ce jour-là. Je vous souhaite, ainsi qu’à l’entreprise, un succès continu. PS : je n’ai jamais été traité de la sorte depuis plus de 40 ans ! Cordialement
💬 Belle maison spacieuse pour 4 personnes, cuisine avec lave-vaisselle et four. Bel endroit calme. La maison a l'air soignée. Vous pouvez garer votre voiture dans votre propre garage.
💬 J'y suis allé pour déjeuner pendant mes courtes vacances à Landshut. Comme j'aime manger des asperges et de l'ail des ours, j'ai mangé le risotto aux asperges et à l'ail des ours. C'était tellement excellent que je suis revenu immédiatement à la fin de mon court voyage. Merveilleusement frais, tout fait maison, beaucoup d'asperges fraîches - blanches et vertes. Cela ne pourrait pas être mieux. Le prix est absolument justifié. Service très sympathique et rapide. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Landshut - alors avec mon mari.
💬 De bonnes portions pour votre argent (le pleskavica/burger est énorme), les produits de boulangerie sont très savoureux (je les ai achetés avec de la viande et du fromage) et le propriétaire est sympathique ?
💬 Très bonne qualité issue d'un élevage durable, de notre propre abattoir, qualité constante depuis plus de 30 ans. La boucherie en qui je fais confiance depuis début 1981
💬 Excellente nourriture. Le tarif le plus allemand que nous ayons trouvé lors de notre visite.
💬 C'était la première fois que je mangeais là-bas avec ma famille car nous cherchions quelque chose de bon à proximité. Ensuite, nous sommes tombés sur ce restaurant et avons été très impressionnés. Nourriture super délicieuse, service super sympathique et magnifiquement conçu par eux. Je ne peux que vous le recommander. Nous reviendrons certainement.
💬 Côté goût, il n'y a pas de meilleur kebab. Rien n'est sauvegardé. Cela en vaut vraiment la peine, même s'il faut faire la queue un peu plus longtemps. Nous avons déjà essayé le « Berlin Döner » à Ulm. Mais à Vöhringen, c'est un peu meilleur. Les employés sont super sympas. Nous restons désormais des clients réguliers ❤️.
💬 C'est un petit hôtel mais les chambres sont nettoyées tous les jours, le propriétaire est un homme fantastique. Si vous voyagez et que vous devez vous arrêter pour la nuit, arrêtez-vous ici.
💬 Le burger sent le sang, les frites sont trop salées, burger tout seul à 6.5€ et 10.5€ le menu (frites + boisson 33cl). Bref c'est un peu cher et pas super bon. N'accepte toujours pas les cartes visas en 2020, c'est une HONTE