Hôtel 🇩🇪

Hotel Hermann Avis

📌 Klaffenbacher Hauptstraße 152A, 09123 Chemnitz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel Hermann à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Hermann à Chemnitz

Kaese.o

Le 01/01/2021 à 22:09

5 / 5

Un service hors norme. Très obligeant. J'étais là avec mon enfant et il a été blessé en jouant, mais il a été traité avec beaucoup d'amour et d'attention par M. Hermann.

Lucy.

Le 27/10/2020 à 12:33

5 / 5

C'est bien que tu sois là, mais tu DOIS y aller maintenant. 10/10

  • 🏪 Speisegaststätte Schmitt (311 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Un coup de coeur pour nos visites à Weinheim.


  • 🏪 Königs Pension (57 Avis)

  • 💬 Quant à moi, c’est une super pension, relativement bon marché : 48 euros la chambre simple. Propre, confortable, douche, TV. Il y a une pizzeria au rez-de-chaussée. Autokhof Aral dans un rayon de 3 km. Idéal pour des vacances de 45 heures. Je recommande!!! Entrée au rez-de-chaussée pizzeria + maison d'amis. Bonne chance à tous!


  • 🏪 Asia-Imbiss Bambus (369 Avis)

  • 💬 Un excellent établissement pour ceux qui travaillaient à proximité chez Valeo. Pas cher. Excellent poulet croustillant et riz. Je recommande.


  • 🏪 Villa VIAMAR (15 Avis)

  • 💬 Un bel hébergement dans un excellent emplacement. Des propriétaires extrêmement charmants qui s'occupent des souhaits personnels. Nous avons passé un très bon moment et ne pouvons que recommander l'hébergement.


  • 🏪 Deichhus (720 Avis)

  • 💬 Un Grec sur la digue, tout nouveau commencé afin qu’il y ait place à l’amélioration. La nourriture était riche et savoureuse, mais malheureusement les grillades étaient trop sèches... Le rapport qualité-prix était presque normal pour la zone touristique, si ce n'était du prix du vin de 5,90 euros pour 0,1 !! Cela fait 11,80 euros pour 0,2 !!! Je ne le paie même pas dans un magasin branché et cher. Je ne peux pas juger l'ambiance à l'intérieur, nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau, il y a place à l'optimisation ici aussi. Bonne chance pour le redémarrage


  • 🏪 Golf Hotel (2 Avis)

  • 💬 Belle vue sur Bad Münstereifel depuis la terrasse ensoleillée. Cela vaut le coup, surtout le soir pour une bière cosy (mais attention : malheureusement la terrasse ferme vers 19h).


  • 🏪 Pizzeria Da Michele (139 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 40 minutes pour prendre un verre et il n'y avait que 2 tables d'invités. La nourriture est délicieuse, mais nous avons attendu très longtemps notre modeste commande. Le serveur n'est pas sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le service est horrible. Donc seulement 2 étoiles.


  • 🏪 Bismarck's Weihnachtswelt (20 Avis)

  • 💬 Il existe de belles décorations de Noël à acheter à bon prix. Le café est très sympa, service sympathique, café délicieux et excellents gâteaux faits maison. Malheureusement, le service dans le magasin n'était pas sympathique.


  • 🏪 Hotel & Gasthof Krone (290 Avis)

  • 💬 Désolé de le dire, à part le jeune serveur, tout était de qualité inférieure, le service du serveur très sympathique, aucun contact de la part de la propriété lorsque j'ai renvoyé ma nourriture, avec un conseil amical (les aliments doivent avoir du goût, aucun assaisonnement quoi que ce soit) . Gaspillage total d'argent .. il faut venir souvent à Markdorf… et ici je ne visiterai pas…. En lisant les réponses des autres commentaires, je m'attendrai à quelque chose comme la nourriture. de qualité inférieure ? désolé mais vrai ! De plus, la bière était ok. j'ai même dû payer la totalité. 💲💲💲💸


  • 🏪 Stumpen Gastro KG (5 Avis)

  • 💬 Je suis allé au MC Donald à Müllheim avec ma famille. La propreté est différente. Sans mots. En tant que franchise McDonald's, je m'attendais à mieux ! Il n'a pas été nettoyé depuis très longtemps ! Toiles d'araignées, poussière, saleté. Waouh Mauvais. Je suis horrifié !