📌 Dorfstraße 42, 72119 Ammerbuch - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:43
À 65 €, c'était l'hébergement le plus cher de mon séjour à vélo de 20 jours. La plupart des chaînes de télévision ne fonctionnent pas. Le WLAN appelé « SorglosInternet » non plus. Des hôtes très sympathiques.
Le 05/11/2023 à 11:40
J'étais au 3ème étage avec ma famille, je ne pensais pas que la chambre était si bien, donc j'en étais dégoûtée, mais elle était quand même très bien et confortable. Le petit déjeuner était très bon 👍, beaucoup disent qu'il est périmé, j'ai vérifié et rien n'est périmé
Le 25/04/2023 à 18:21
Il est prouvé que la réservation a été bâclée par l'hôte, mais le client est blâmé. Plus de chambres disponibles, aucune aide pour trouver un logement alternatif. Impétueux, effronté et grossier. A propos de l'hôtel : d'après ce que l'on peut en juger, l'ambiance est rocailleuse, 65 euros pour une nuit, c'est beaucoup trop cher. Ce n’est expressément pas une recommandation. 1 étoile seulement car on ne peut pas mettre zéro.
Le 29/11/2022 à 21:34
Ma chambre était très négligée, il y avait des cheveux partout dans la salle de bain. Juste dégoûtant ! Encore une fois et plus jamais, je préfère dormir dans le parc... Fréquentation : 28/11/22
Le 26/09/2022 à 21:33
Nous avons donc beaucoup aimé l’hôtel Lamm. Chambre confortable, bons lits, petit déjeuner délicieux et copieux et hôtes chaleureux. Merci! Bien sûr, ce n'est pas un hôtel de luxe, pas parfait et ultramoderne, mais familier et plein de charme, j'apprécie ça.
Le 26/10/2021 à 21:24
Très propre, excellent buffet de petit-déjeuner
Le 08/07/2020 à 13:38
Très satisfait
Le 08/07/2020 à 08:29
Super hôtel
Le 14/02/2020 à 05:36
L'hôtel est ok. Malheureusement le restaurant est fermé.
Le 20/01/2020 à 19:33
Je suis à court de mots... Si je ne maîtrise pas mon entreprise, il vaut mieux la laisser tranquille. Impudence absolue d'offrir quelque chose comme ça pour de l'argent !!
Le 23/08/2019 à 10:31
Nous avons séjourné dans une chambre familiale pour une nuit. Tout est un peu vieillot, mais très spacieux et adapté au prix. Le petit déjeuner était correct. Le restaurant est fermé depuis fin 2018.
Le 25/06/2019 à 04:56
Pas d'internet, vieil endroit, pas de climatisation et juste vieux
Le 07/05/2019 à 19:34
Endroit vieux et délabré
Le 25/04/2019 à 07:37
Bonne cuisine souabe
Le 18/12/2018 à 10:50
J'ai attendu longtemps pour le service. Nous étions 8 à manger et nous avons attendu 15 minutes, il faut dire que nous étions les seuls invités à prendre un verre. La nourriture était si bonne. Pouvez-vous cuisiner à la maison, dis-je. Je n'y suis jamais resté mais ça devrait être mieux. À cause de l'indécision. 1 étoile au top.
Le 20/11/2018 à 11:12
Très bonne nourriture :) personnel super sympa :) Je ne peux rien dire sur les chambres mais une chose est sûre : tout le monde est toujours chaleureusement accueilli 😊
Le 21/10/2018 à 16:35
Bel hôtel avec restaurant.
Le 26/08/2018 à 19:08
Chambres propres bien que mobilier démodé. La salle de bain était très bien équipée : sèche-cheveux, rasoir, brosses à dents jetables. Même si vous aviez tout oublié, vous auriez été impeccablement soigné.
Le 30/06/2018 à 18:12
Service très sympathique, très bonne nourriture à un prix raisonnable. Bravo👍
Le 25/04/2018 à 17:55
Bon
Le 23/04/2018 à 10:33
Grande cuisine et tout est propre, accueil sympathique
Le 07/03/2018 à 08:17
Un endroit très agréable et calme, toujours heureux.
Le 27/02/2018 à 17:03
Très bonne nourriture. Minions très gentils et le personnel est très sympathique. Seulement recommandé.
Le 13/02/2018 à 18:19
Chambres calmes et accueil charmant 👌👌👌
Le 21/11/2017 à 21:12
cool
Le 18/10/2017 à 07:21
Très sympathique et arrangeant ! Je reviendrai certainement.
Le 17/09/2017 à 21:10
Si vous souhaitez bien manger avec plaisir, c'est le bon endroit pour vous ! Tous les plats fraîchement cuisinés avec des ingrédients frais... Tellement délicieux ! Les rognons de veau sont un poème !
Le 22/07/2017 à 09:37
Cuisine très excellente, un peu vieillotte mais peu importe, la qualité est primordiale.
Le 14/04/2017 à 06:24
Toujours bon pendant des années !
Le 27/03/2017 à 13:49
Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour à vélo. Très bonne nourriture et gens très sympathiques, fortement recommandé
Le 02/11/2016 à 11:19
Ambiance sympa, plats savoureux et frais. Je recommande.
Le 07/10/2016 à 15:27
La nourriture était vraiment bonne. Il y avait aussi 2 plats végétariens au menu, les prix auraient pu être un peu moins chers car je trouve autour de 13 euros pour une assiette de légumes un peu cher. Sinon, la soupe aux girolles en entrée et les spaetzle étaient également très savoureuses. Le service aurait pu être un peu plus sympathique, mais sinon tout allait bien.
Le 31/08/2016 à 10:37
Trop cher
Le 01/08/2016 à 19:34
Calme, chambre agréable, petit déjeuner très bon. Recommandé ??
Le 07/08/2014 à 20:49
Bon, standard assez vétuste dans les chambres, prix totalement exorbitants pour les hôtels et restaurants. Un spécial 0,4l 4,20 € (c'est encore possible !).
Le 22/12/2010 à 20:36
Pas forcément amoureux de culture
💬 Très bon service, personnel dévoué. Situation idéale pour un arrêt "sur la route", proche de l'autoroute.
💬 J'ai attendu 30 minutes pour le café. Et puis 1 heure après le café, j'ai reçu 4 assiettes d'œufs sur du pain grillé.
💬 Peu de gens, vendeuse propre et sympathique, bonne bouffe, seraient à nouveau heureux 👍.
💬 Commandez toujours le kebab de poulet. Encore une fois, c'était super savoureux. Beaucoup de viande, de laitue, de tomates, d'oignons, etc. Celui qui se plaint se plaint aussi de tout le reste. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques. D’ailleurs, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans.
💬 Tout est super, le service est top.
💬 Nous avons réservé cet hôtel spécialement pour la piscine. C'était malheureusement hors service. Apparemment, cela arrive plus souvent. Cela a été réparé le lendemain mais personne ne nous l'a dit, nous avons donc raté l'occasion de nager le matin. Le petit déjeuner était correct. Le café pourrait être meilleur. Les enfants espéraient du bacon.
💬 Hôtel bien géré, simple et très propre avec des chambres et des salles de bains spacieuses. Service flexible et orienté client, petit-déjeuner délicieux et bon marché. Chiens bienvenus. L'emplacement dans la rue n'est pas idéal, mais quand même recommandé !
💬 L'assiette kebab contient beaucoup de frites, peu de viande, pas de vinaigrette. Juste pour rompre avec l'habitude ! Très cher pour ça. Vous n'avez pas besoin d'y aller. C'était probablement mauvais. Cela m'a donné la diarrhée. Vous devriez éviter le magasin si votre santé est importante pour vous. Je ne peux que prévenir tout le monde de l'endroit !!!
💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais j'y commande très régulièrement. La nourriture était toujours excellente, le délai de livraison était tout à fait correct. S'ils faisaient une erreur ou oubliaient quelque chose dans la commande, ils étaient très utiles et donnaient généralement quelque chose comme un petit geste. Super restaurant, fournisseurs super sympas. Je continuerai à commander ici à l'avenir. Tous mes vœux
💬 Totalement excité ! Cela ne va pas mieux. Le sandwich au steak de poulet et de fromage est un régal absolu et les frites devraient rendre MC Doof and co jaloux. Fortement recommandé et un véritable atout pour Wildeshausen. Tout est parfait et très, très sympathique et propre. Brillant!