📌 Dorfstraße 42, 72119 Ammerbuch - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:43
À 65 €, c'était l'hébergement le plus cher de mon séjour à vélo de 20 jours. La plupart des chaînes de télévision ne fonctionnent pas. Le WLAN appelé « SorglosInternet » non plus. Des hôtes très sympathiques.
Le 05/11/2023 à 11:40
J'étais au 3ème étage avec ma famille, je ne pensais pas que la chambre était si bien, donc j'en étais dégoûtée, mais elle était quand même très bien et confortable. Le petit déjeuner était très bon 👍, beaucoup disent qu'il est périmé, j'ai vérifié et rien n'est périmé
Le 25/04/2023 à 18:21
Il est prouvé que la réservation a été bâclée par l'hôte, mais le client est blâmé. Plus de chambres disponibles, aucune aide pour trouver un logement alternatif. Impétueux, effronté et grossier. A propos de l'hôtel : d'après ce que l'on peut en juger, l'ambiance est rocailleuse, 65 euros pour une nuit, c'est beaucoup trop cher. Ce n’est expressément pas une recommandation. 1 étoile seulement car on ne peut pas mettre zéro.
Le 29/11/2022 à 21:34
Ma chambre était très négligée, il y avait des cheveux partout dans la salle de bain. Juste dégoûtant ! Encore une fois et plus jamais, je préfère dormir dans le parc... Fréquentation : 28/11/22
Le 26/09/2022 à 21:33
Nous avons donc beaucoup aimé l’hôtel Lamm. Chambre confortable, bons lits, petit déjeuner délicieux et copieux et hôtes chaleureux. Merci! Bien sûr, ce n'est pas un hôtel de luxe, pas parfait et ultramoderne, mais familier et plein de charme, j'apprécie ça.
Le 26/10/2021 à 21:24
Très propre, excellent buffet de petit-déjeuner
Le 08/07/2020 à 13:38
Très satisfait
Le 08/07/2020 à 08:29
Super hôtel
Le 14/02/2020 à 05:36
L'hôtel est ok. Malheureusement le restaurant est fermé.
Le 20/01/2020 à 19:33
Je suis à court de mots... Si je ne maîtrise pas mon entreprise, il vaut mieux la laisser tranquille. Impudence absolue d'offrir quelque chose comme ça pour de l'argent !!
Le 23/08/2019 à 10:31
Nous avons séjourné dans une chambre familiale pour une nuit. Tout est un peu vieillot, mais très spacieux et adapté au prix. Le petit déjeuner était correct. Le restaurant est fermé depuis fin 2018.
Le 25/06/2019 à 04:56
Pas d'internet, vieil endroit, pas de climatisation et juste vieux
Le 07/05/2019 à 19:34
Endroit vieux et délabré
Le 25/04/2019 à 07:37
Bonne cuisine souabe
Le 18/12/2018 à 10:50
J'ai attendu longtemps pour le service. Nous étions 8 à manger et nous avons attendu 15 minutes, il faut dire que nous étions les seuls invités à prendre un verre. La nourriture était si bonne. Pouvez-vous cuisiner à la maison, dis-je. Je n'y suis jamais resté mais ça devrait être mieux. À cause de l'indécision. 1 étoile au top.
Le 20/11/2018 à 11:12
Très bonne nourriture :) personnel super sympa :) Je ne peux rien dire sur les chambres mais une chose est sûre : tout le monde est toujours chaleureusement accueilli 😊
Le 21/10/2018 à 16:35
Bel hôtel avec restaurant.
Le 26/08/2018 à 19:08
Chambres propres bien que mobilier démodé. La salle de bain était très bien équipée : sèche-cheveux, rasoir, brosses à dents jetables. Même si vous aviez tout oublié, vous auriez été impeccablement soigné.
Le 30/06/2018 à 18:12
Service très sympathique, très bonne nourriture à un prix raisonnable. Bravo👍
Le 25/04/2018 à 17:55
Bon
Le 23/04/2018 à 10:33
Grande cuisine et tout est propre, accueil sympathique
Le 07/03/2018 à 08:17
Un endroit très agréable et calme, toujours heureux.
Le 27/02/2018 à 17:03
Très bonne nourriture. Minions très gentils et le personnel est très sympathique. Seulement recommandé.
Le 13/02/2018 à 18:19
Chambres calmes et accueil charmant 👌👌👌
Le 21/11/2017 à 21:12
cool
Le 18/10/2017 à 07:21
Très sympathique et arrangeant ! Je reviendrai certainement.
Le 17/09/2017 à 21:10
Si vous souhaitez bien manger avec plaisir, c'est le bon endroit pour vous ! Tous les plats fraîchement cuisinés avec des ingrédients frais... Tellement délicieux ! Les rognons de veau sont un poème !
Le 22/07/2017 à 09:37
Cuisine très excellente, un peu vieillotte mais peu importe, la qualité est primordiale.
Le 14/04/2017 à 06:24
Toujours bon pendant des années !
Le 27/03/2017 à 13:49
Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour à vélo. Très bonne nourriture et gens très sympathiques, fortement recommandé
Le 02/11/2016 à 11:19
Ambiance sympa, plats savoureux et frais. Je recommande.
Le 07/10/2016 à 15:27
La nourriture était vraiment bonne. Il y avait aussi 2 plats végétariens au menu, les prix auraient pu être un peu moins chers car je trouve autour de 13 euros pour une assiette de légumes un peu cher. Sinon, la soupe aux girolles en entrée et les spaetzle étaient également très savoureuses. Le service aurait pu être un peu plus sympathique, mais sinon tout allait bien.
Le 31/08/2016 à 10:37
Trop cher
Le 01/08/2016 à 19:34
Calme, chambre agréable, petit déjeuner très bon. Recommandé ??
Le 07/08/2014 à 20:49
Bon, standard assez vétuste dans les chambres, prix totalement exorbitants pour les hôtels et restaurants. Un spécial 0,4l 4,20 € (c'est encore possible !).
Le 22/12/2010 à 20:36
Pas forcément amoureux de culture
💬 Très bel hôtel. Personnel sympathique. Chambres confortables et très propres. Beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Bonne atmosphère! Il y a des plats délicieux, et il y en a d'autres qui ne sont pas harmonieux. Soupe aux champignons avec pain grillé - délicieuse. Le tiramisu est une petite portion dans un verre. La salade Caprese contient beaucoup de quinoa, pas assez de sauce - l'essence est du porridge. Le service dépend du serveur.
💬 Tout était délicieux et super. Surtout, c'est très propre et tout est fraîchement préparé. Je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger à Biebergemünd.
💬 J'ai rarement connu un McDonald's aussi sympathique. La nourriture est toujours chaude, les temps d'attente sont signalés et des excuses sont présentées. Nos collègues du Nord peuvent-ils apprendre quelque chose les uns des autres ;)
💬 Un bon restaurant. Un de ceux où l'on veut tout ce que le serveur apporte. Et je n'ai pas été déçu. La nourriture est vraiment bonne. Le service est poli et agréable. Après le repas dans la cour, je suis entré et j'ai pris une bière dans le bar compétent. Ici, l'ambiance était bonne, il y avait des rires et des sourires. Cet endroit peut facilement être recommandé.
💬 Les chambres sont équipées de moustiquaires pour que vous puissiez fermer la fenêtre la nuit. Le petit-déjeuner propose des alternatives végétaliennes (houmous, salade de couscous, fruits, légumes). Il y a aussi un plat principal végétalien au restaurant. La soupe du jour nous a également été proposée végétalienne.
💬 Le meilleur kebab du coin. Non seulement la nourriture est absolument excellente, mais le personnel et le patron sont également très sympathiques et arrangeants. Le kebab est bon et croustillant donc on peut ajouter beaucoup de sauce et il n'est pas sec. Il faut surtout essayer la sauce coréenne du Chef ! Absolument génial! Malheureusement, à part le vendredi, il n'y a toujours que de la viande de poulet, ce qui n'est pas ma tasse de thé.
💬 Très bel appartement. Meublé avec amour et goût. La propriété rappelle un parc idyllique avec un étang. Ici, vous pouvez trouver paix et détente, que ce soit en vous prélassant sur une chaise de plage sur la propriété ou en faisant du vélo à travers le magnifique paysage naturel. Il existe de nombreuses destinations d'excursions à proximité et si vous avez besoin d'un peu plus d'agitation, St. Peter Ording n'est pas loin. Nous aimerions revenir.
💬 Sur une soirée : entrée payante, serveuses ne connaissent pas bien le prix des boissons, ou font exprès de rendre moins, donc obligé de se battre pour avoir sa monnaie. Ambiance et musique agréables. Mais ça joue un peu des coudes pour pas grand chose... Bien mais rien d'exceptionnel en somme.
💬 Discret, mais les trois plats étaient très savoureux !!! Il existe un menu, mais des plats supplémentaires sont proposés séparément. Ça vaut vraiment le détour. 12 mai 2022 : Je suis retourné au Römerhof, délicieux comme toujours 😋 la sauce pour le fromage à la main, tout simplement délicieuse ! Nous avons un menu d'asperges supplémentaire pour la saison en cours. Très très savoureux. Le service était encore super ! Encore 5 étoiles !!! Le 8 septembre 2022, j'ai essayé quelque chose de nouveau et c'était toujours très savoureux ! J'aime bien ici, la nourriture toujours délicieuse, le bon service et les prix bon marché ! Je continuerai à venir vers vous !!!!!