📌 Dorfstraße 42, 72119 Ammerbuch - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:43
À 65 €, c'était l'hébergement le plus cher de mon séjour à vélo de 20 jours. La plupart des chaînes de télévision ne fonctionnent pas. Le WLAN appelé « SorglosInternet » non plus. Des hôtes très sympathiques.
Le 05/11/2023 à 11:40
J'étais au 3ème étage avec ma famille, je ne pensais pas que la chambre était si bien, donc j'en étais dégoûtée, mais elle était quand même très bien et confortable. Le petit déjeuner était très bon 👍, beaucoup disent qu'il est périmé, j'ai vérifié et rien n'est périmé
Le 25/04/2023 à 18:21
Il est prouvé que la réservation a été bâclée par l'hôte, mais le client est blâmé. Plus de chambres disponibles, aucune aide pour trouver un logement alternatif. Impétueux, effronté et grossier. A propos de l'hôtel : d'après ce que l'on peut en juger, l'ambiance est rocailleuse, 65 euros pour une nuit, c'est beaucoup trop cher. Ce n’est expressément pas une recommandation. 1 étoile seulement car on ne peut pas mettre zéro.
Le 29/11/2022 à 21:34
Ma chambre était très négligée, il y avait des cheveux partout dans la salle de bain. Juste dégoûtant ! Encore une fois et plus jamais, je préfère dormir dans le parc... Fréquentation : 28/11/22
Le 26/09/2022 à 21:33
Nous avons donc beaucoup aimé l’hôtel Lamm. Chambre confortable, bons lits, petit déjeuner délicieux et copieux et hôtes chaleureux. Merci! Bien sûr, ce n'est pas un hôtel de luxe, pas parfait et ultramoderne, mais familier et plein de charme, j'apprécie ça.
Le 26/10/2021 à 21:24
Très propre, excellent buffet de petit-déjeuner
Le 08/07/2020 à 13:38
Très satisfait
Le 08/07/2020 à 08:29
Super hôtel
Le 14/02/2020 à 05:36
L'hôtel est ok. Malheureusement le restaurant est fermé.
Le 20/01/2020 à 19:33
Je suis à court de mots... Si je ne maîtrise pas mon entreprise, il vaut mieux la laisser tranquille. Impudence absolue d'offrir quelque chose comme ça pour de l'argent !!
Le 23/08/2019 à 10:31
Nous avons séjourné dans une chambre familiale pour une nuit. Tout est un peu vieillot, mais très spacieux et adapté au prix. Le petit déjeuner était correct. Le restaurant est fermé depuis fin 2018.
Le 25/06/2019 à 04:56
Pas d'internet, vieil endroit, pas de climatisation et juste vieux
Le 07/05/2019 à 19:34
Endroit vieux et délabré
Le 25/04/2019 à 07:37
Bonne cuisine souabe
Le 18/12/2018 à 10:50
J'ai attendu longtemps pour le service. Nous étions 8 à manger et nous avons attendu 15 minutes, il faut dire que nous étions les seuls invités à prendre un verre. La nourriture était si bonne. Pouvez-vous cuisiner à la maison, dis-je. Je n'y suis jamais resté mais ça devrait être mieux. À cause de l'indécision. 1 étoile au top.
Le 20/11/2018 à 11:12
Très bonne nourriture :) personnel super sympa :) Je ne peux rien dire sur les chambres mais une chose est sûre : tout le monde est toujours chaleureusement accueilli 😊
Le 21/10/2018 à 16:35
Bel hôtel avec restaurant.
Le 26/08/2018 à 19:08
Chambres propres bien que mobilier démodé. La salle de bain était très bien équipée : sèche-cheveux, rasoir, brosses à dents jetables. Même si vous aviez tout oublié, vous auriez été impeccablement soigné.
Le 30/06/2018 à 18:12
Service très sympathique, très bonne nourriture à un prix raisonnable. Bravo👍
Le 25/04/2018 à 17:55
Bon
Le 23/04/2018 à 10:33
Grande cuisine et tout est propre, accueil sympathique
Le 07/03/2018 à 08:17
Un endroit très agréable et calme, toujours heureux.
Le 27/02/2018 à 17:03
Très bonne nourriture. Minions très gentils et le personnel est très sympathique. Seulement recommandé.
Le 13/02/2018 à 18:19
Chambres calmes et accueil charmant 👌👌👌
Le 21/11/2017 à 21:12
cool
Le 18/10/2017 à 07:21
Très sympathique et arrangeant ! Je reviendrai certainement.
Le 17/09/2017 à 21:10
Si vous souhaitez bien manger avec plaisir, c'est le bon endroit pour vous ! Tous les plats fraîchement cuisinés avec des ingrédients frais... Tellement délicieux ! Les rognons de veau sont un poème !
Le 22/07/2017 à 09:37
Cuisine très excellente, un peu vieillotte mais peu importe, la qualité est primordiale.
Le 14/04/2017 à 06:24
Toujours bon pendant des années !
Le 27/03/2017 à 13:49
Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour à vélo. Très bonne nourriture et gens très sympathiques, fortement recommandé
Le 02/11/2016 à 11:19
Ambiance sympa, plats savoureux et frais. Je recommande.
Le 07/10/2016 à 15:27
La nourriture était vraiment bonne. Il y avait aussi 2 plats végétariens au menu, les prix auraient pu être un peu moins chers car je trouve autour de 13 euros pour une assiette de légumes un peu cher. Sinon, la soupe aux girolles en entrée et les spaetzle étaient également très savoureuses. Le service aurait pu être un peu plus sympathique, mais sinon tout allait bien.
Le 31/08/2016 à 10:37
Trop cher
Le 01/08/2016 à 19:34
Calme, chambre agréable, petit déjeuner très bon. Recommandé ??
Le 07/08/2014 à 20:49
Bon, standard assez vétuste dans les chambres, prix totalement exorbitants pour les hôtels et restaurants. Un spécial 0,4l 4,20 € (c'est encore possible !).
Le 22/12/2010 à 20:36
Pas forcément amoureux de culture
💬 Nous avions un bon souvenir de 2019, avec l'appartement le plus grand pour 12 personnes. Aujourd'hui novembre 2023, appartement propre heureusement vu le prix, cuisine non fonctionnelle, plaque de cuisson pour caravane, frigo pour une personne, pas de lave vaisselle et une seul évier, vraiment pas pratique pour faire la vaisselle. Très bruyant aucune insonorisation, la cata quoi! Les clients (bien évidemment cela est indépendant du site mais c'est à relever quand on a des petits et grands qui souhaitent se reposer après une bonne journée au parc), irrespectueux, les gens ne reprennent pas leurs enfants qui hurlent dans les escaliers, qui courent dans les appartements, 6h du matin, 23 heures le soir, merci, vive l'éducation ! Appartement deux chambres, nous ne recommandons pas. Personnel à l'accueil sympathique, personnel d'entretien pas du tout agréable.
💬 Super.endroit.pour.une.promenade...
💬 Tres bon hôtel . Nous avions pris les studios avec kitchenette. Les chambres étaient spacieuses et très propres . L’accueil était très bien et le nettoyage passait tous les jours de manière très efficace. La salle de bain est très bien équipée . La kitchenette possède l’essentiel mais je n’irai pas jusqu’à dire qu’on peut manger midi et soir dans la chambre car il n’y a pas d’évacuation et ça peut finir par sentir la nourriture toute la nuit . Sans ça tout était parfait je recommande !
💬 Pas d'attente, service rapide, personnel agréable, de bonnes spécialités au menu. Les salles sont en plus très jolies avec des thèmes différents.
💬 Nourriture super délicieuse! Des gens très sympas qui vous servent ! La boutique est très propre ! Mais c'est très cher là-bas !!! Malheureusement, je chercherai à l'avenir un magasin de kebab où c'est un peu moins cher.
💬 Cela valait la peine d'essayer... mais désolé... la commande elle-même a été un désastre - pas de confirmation par e-mail, mais vous devez la fournir. Lorsque nous avons demandé par téléphone si la commande était arrivée, c'était étrange au téléphone ! Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons voulu demander à nouveau quand la commande arriverait, mais personne ne répondait au téléphone - seulement une boîte aux lettres néerlandaise que nous injoignable pour le moment ..😞 puis le livreur est venu - mais sans monnaie (ils avaient indiqué le paiement en espèces lors de la commande, c'était même sur le bon de livraison), une partie de la livraison était complètement fausse, le poulet n'était pas disponible passer, et les makis panés sentaient terriblement la vieille graisse de chips 😷, étaient microscopiques petits et non comestibles. Plus jamais. Désolé! 🤷🏼♀️
💬 Je l'ai découvert spontanément et je ne peux que le recommander. Les hamburgers juteux, les frites croustillantes et la pizza sucuk étaient également très bonnes. La sauce Joppie est délicieuse, vous pourriez proposer un peu plus de sauce. Sinon, les portions sont grandes et le rapport qualité/prix est plus que bon. Avec plaisir encore 👍
💬 Tout simplement délicieux. Les gâteaux ne sont pas seulement beaux, ils sont vraiment savoureux. Il existe également du café sans caféine, un bravo pour cela. Le service était très, très sympathique. J'adorerais revenir quand je serai à nouveau à Strausberg.
💬 Nourriture et boissons savoureuses à des prix abordables. Allez manger un morceau pour vous-même et vous serez heureux de l'avoir fait.
💬 J'apprécie toujours le rapport qualité/prix. Ici, j'évalue une commande pour livraison. La nourriture est arrivée après environ 45 minutes. La pizza était bien garnie et la pâte était savoureuse. Les amuse-gueules étaient super. Non seulement c’est arrivé chaud, mais c’était vraiment bon. Les produits à base de poulet étaient bien assaisonnés et la peau était encore croustillante. Encore meilleur avec du fromage ou de la noix de coco.