📌 Beethovenstraße 19, 55481 Dillendorf - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/04/2021 à 19:05
Holger, l'exploitant est un propriétaire très sympathique. Les aspirantes hôtesses de l’air de Ryanair adorent être là.
Le 14/04/2021 à 08:44
Les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 14/06/2019 à 05:39
Très bel endroit. Service excellent. 100% recommandé
Le 21/11/2018 à 22:47
J'ai passé six semaines formidables ici. Holger et Sandy nous ont traités à merveille. Si vous êtes sélectionné pour suivre la formation à Hahn et que vous avez la possibilité de venir ici, n'hésitez pas à en faire la demande. Je n'oublierai jamais sa patience et son bon traitement envers moi et envers tous ses collègues. Une expérience formidable. Et bien sûr son bonjour tous les matins et aussi sa fameuse...omelette aux pommes de terre !!
Le 05/09/2017 à 18:07
Pas cher et bon - opérateur super sympa !
Le 22/02/2017 à 21:35
Le meilleur endroit à Hahn !!!!!!
Le 11/09/2016 à 12:58
Le top mérite 6 étoiles ☞🌟🌟🌟🌟🌟🌟☜ 1× 🌟Est populaire👫👪🎅💞 1×🌟Super ambiance 👪 1×🌟Super ambiance 🙋 1×🌟Excellente serviabilité 👮 1×🌟Près de l'aéroport 🛩 1×🌟chambre d'hôtel super top🛏 Vous n'oublierez jamais le meilleur choix 🏨pour des vacances à Hunsrück / Hôtel Liederbach Hôtel haut de gamme, service amical, excellent service, bon prix, service rapide, ambiance conviviale. Le meilleur choix est un bon repas avec une cuisine américaine particulièrement originale.
💬 J'y suis allé pour manger une pizza. Malheureusement, la nappe était recouverte de sauce. Retourner la nappe ne m'aurait pas dérangé, mais la tache était là où se trouve ma manche. Les pizzas étaient délicieuses. J'en ai eu une avec des anchois, j'aime la pizza aux anchois, mais c'étaient les plus salées que j'ai jamais mangées. Malgré tout, nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes très bien assis sur la terrasse. Le service était très bon sans réserve. Cependant : le critère principal pour un restaurant est le rapport qualité-prix en termes de nourriture. Cela ne convient pas - car la quantité proposée était tout simplement trop petite : un peu plus de plats d'accompagnement ou même de viande aurait suffi pour obtenir une voire deux notes meilleures dans l'évaluation. C'est dommage, mais quelque chose comme ça fait toute la différence.
💬 Très bonne nourriture, excellent service client. Du grand vin coule !
💬 Si vous ne commandez pas le Tris Speciale, vous faites une erreur. Ce sont les meilleures pâtes que j'ai mangées depuis que je suis en Italie.
💬 Nous étions en groupe de 7 personnes pour le dîner. Nous avions réservé nos places et avons reçu un accueil très chaleureux. La table était dressée avec amour et très accueillante. Il y en avait pour tous les goûts au menu. Les boissons sont arrivées très rapidement, la nourriture est arrivée pour tout le monde dans un délai très raisonnable. Les plats sont très joliment présentés dans les assiettes. Chacun de nous était ravi. Le menu comprend également quelque chose pour les gourmands. Louanges pour le service - les deux dames étaient super gentilles, pleines d'humour et, même si le restaurant était très fréquenté, amicales et détendues. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci à toute l'équipe.
💬 J'ai dîné chez Sen dans le cadre de mes courtes vacances. Ma mère m'a recommandé ce petit restaurant car ils cuisinent des plats typiquement vietnamiens, frais et super savoureux. Mes parents l'ont récemment découvert lors de leur court voyage à Landshut et ont été ravis. Je ne peux que confirmer tout cela. J'ai hâte de revenir à Landshut. Ensuite, j'emmènerai mon mari avec moi à Sen.
💬 Viktor fine dining : Une cuisine extraordinaire, 3 étoiles michelin mais des milliers d´étoiles en dégustant les plats plus beaux et meilleurs que tout ce que l´on connaît. Un service impeccable. Que demander de plus.
💬 Un lieu classique, atmosphérique et cosy proposant des plats régionaux solides et délicieux, une carte des vins bien sélectionnée et pleine de vins de bon rapport qualité-prix provenant de domaines connus et méconnus, et une généreuse part d'humour local. Des clients réguliers (des locaux) ornent les chaises en bois aux côtés de nombreux touristes, dont des professionnels du vin comme moi. Tout le monde repart heureux et rassasié.
💬 Étaient là pour une fête de famille. Nourriture très savoureuse, personnel super sympa. Les gâteaux faits maison sont extrêmement délicieux. Ambiance chaleureuse.
💬 L'un des meilleurs plats que j'ai eu, l'agneau était fantastique !