📌 Langreuter Straße 42, 94145 Haidmühle - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 11:03
Un hôtel très agréable et confortable
Le 31/07/2023 à 19:09
Nous avons été invités par notre ami à l'hôtel Märchenwald pour le petit-déjeuner et le dîner, tous deux très copieux, savoureux et préparés avec amour. Cordialement La famille Hecht 😊
Le 14/02/2023 à 07:53
Toujours une bonne adresse. L'omelette aux myrtilles, délicieuse. Très chers propriétaires. Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu.
Le 24/01/2023 à 10:50
Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un séjour très agréable du 15 janvier au 22 janvier 2023. Les chambres sont très confortables. Le nouvel ascenseur panoramique est génial et la nourriture a été adaptée individuellement à vos souhaits. La crêpe aux myrtilles était une merveille. Bonnes vacances.
Le 29/10/2022 à 20:07
Ceci est un conseil d'initié, l'emplacement est génial. Chambres super belles, bonne cuisine, personnel sympa, garages et sauna super sympas. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 15/10/2022 à 07:32
Très bon établissement ! Nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre magnifique et reposant ! La nourriture était excellente et le personnel très charmant ! Je recommande !
Le 07/09/2022 à 17:42
Super belle région, calme et nature pour se détendre. Très bon accueil et toujours quelques minutes pour discuter,
Le 21/03/2022 à 18:40
Super hôtel dans un cadre champêtre. La nourriture est servie avec amour et est très bonne. L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu et parfait pour se détendre. Même si le temps est mauvais, vous pouvez toujours aller au sauna, faire du sport ou aller dans la cabine infrarouge. D'où 5/5 étoiles.
Le 21/03/2022 à 18:23
Ambiance familiale vraiment sympa, on aime toujours venir ici ! Bien sûr, il y a aussi la meilleure nourriture. 5 étoiles rendent vraiment justice à l'hôtel !
Le 13/01/2022 à 14:59
Bonne nourriture. confortable.très propre. Tout est parfait pour se détendre et se déconnecter
Le 13/01/2022 à 06:37
Toujours belle! Bonne nourriture, tout impeccablement entretenu, paix, repos et détente. Toujours mon plaisir
Le 03/01/2022 à 18:27
Excellent. Propre, bien entretenu et tout était excellent. Le petit déjeuner est toujours frais et suffisant pour tous les goûts, le dîner est fantastique mais malheureusement ne convient pas à un régime. La propriétaire cuisine tout simplement trop bien 👍 👍 👍. Nous serions heureux de revenir dans cette maison gérée avec amour par les propriétaires.
Le 23/08/2021 à 06:02
Hôtel familial. J'y vais depuis 1996. Des hôtes très sympathiques. Skiez en hiver et faites de la randonnée et du vélo en été. Cuisine typiquement bavaroise.
Le 26/07/2020 à 21:05
Hôtel spacieux avec un mobilier de qualité, des chambres très grandes et calmes, une très bonne cuisine, des hôtes sympathiques et serviables, un parking, de belles vues, ... et beaucoup de calme et de tranquillité ! Avec un très bon rapport qualité/prix ! Recommandé dans tout le quartier !
Le 14/06/2020 à 12:35
Très propre,
Le 31/01/2020 à 22:06
Nous sommes clients du magnifique hôtel Berger depuis des années. Des hôtes formidables. Merci pour ces merveilleuses vacances avec eux. À la prochaine fois.
Le 19/08/2019 à 13:17
Très bel hôtel très bien géré par Karl et Helga. Chambres très belles, bien rangées et grandes. Tout est très propre et bien rangé. La nourriture est une sensation. Nous recommandons
Le 24/06/2019 à 10:40
Des gens très sympas. La nourriture était très bonne.
Le 24/05/2019 à 19:12
Un hôtel d'une beauté fantastique géré avec une passion absolue par les aubergistes. Super chambre, tout était très propre et la nourriture était excellente. De notre part, 5 étoiles du cœur ! Un conseil d’initié absolu ! Nous reviendrons toujours ici!😀
Le 21/05/2019 à 19:46
C'était bien!
Le 12/02/2019 à 15:31
Bel hôtel, chambre grande et propre. Des gens sympathiques, Karl et Helga Berger
Le 05/08/2018 à 19:11
Bel hôtel dans un endroit fantastique. Les aubergistes sont très arrangeants
Le 16/12/2017 à 22:04
Accueil très agréable et courtois et soutien de la famille Berger. Les chambres sont très grandes et propres. Un coffre-fort et une petite kitchenette sont disponibles et les balcons et terrasses vous invitent à vous attarder et à vous détendre. J'ai été particulièrement satisfait du Wi-Fi rapide et gratuit.
Le 05/08/2017 à 14:29
Situé dans un environnement agréable, familial, bonne bouffe.
Le 09/07/2017 à 17:40
Des hôtes super sympas, la meilleure nourriture, un emplacement fantastique. Tout simplement magique :)
Le 27/06/2017 à 16:39
Bel hôtel. Très bonne nourriture. Rien ne manque ici. Très grandes pièces spacieuses. Des hôtes très charmants
Le 07/01/2017 à 20:43
Nature pure. Pays des merveilles hivernales... Chambres très propres et bien équipées. La nourriture est un rêve et les prix sont bon marché. Piste de ski de fond à deux pas, le soir au sauna. Parfait pour se détendre... j'adorerais revenir.
Le 17/05/2016 à 12:59
Nous avons passé une semaine dans la « Forêt des Contes de Fées » avec notre groupe de randonneurs. Extrêmement bien accueilli et totalement chouchouté par les Bergers. De belles chambres, de bons lits et une excellente cuisine caractérisent cette maison. Fortement recommandé pour des vacances comme dans un « conte de fées » !
Le 12/12/2015 à 19:28
Très bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 24/04/2013 à 18:17
très bien
💬 Brasserie très abordable vendant sa propre bière et de savoureux grands plats traditionnels de Saxe
💬 Ça vaut toujours le détour. Excellent Zoigl, meilleurs snacks et cuisine traditionnelle. Toujours un incontournable ! Aller à Zoigl, ce n'est pas qu'une activité, c'est une sensation paradisiaque
💬 L'endroit est situé à la périphérie de Ratisbonne. L'intérieur d'un restaurant ne ressemble pas à un café, il convient quand même. Les toilettes sont très anciennes, probablement utilisées par les soldats pendant la guerre. À propos de la nourriture. La nourriture était fraîche, mais ils ont visiblement lésiné sur les ingrédients : il n'y avait pas assez de riz dans les petits pains et l'anguille était une bande si fine que les cheveux sur ma tête étaient encore plus épais. Vous pouvez commander la livraison ou venir récupérer ce que vous avez commandé. En général, 4 est un étirement.
💬 Surtout des éloges. Le service et la cuisine sont tout simplement fantastiques.
💬 Sympathique, la nourriture est bonne et le prix est juste aussi. Les portions sont assez petites.
💬 Hôtel familial, très propre, personnel souriant et aimable. Le petit-déjeuner était de très bonne qualité, la chambre était très correcte par rapport au prix. Seul petit bémol : matelas trop mou à notre goût. Je recommande sans hésiter !
💬 C'était très savoureux, j'avais une carbonara, mon compagnon avait 1 blé dur et des frites. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour 5 étoiles. La carbonara aurait pu avoir un peu plus de piquant la prochaine fois, ce sera mieux. 😉 Le Dürum est beau, gros et frais, ce qui est très important pour un kebab. Les frites ont un goût incroyable et nous avons également été ravis de la façon dont elles ont été servies. Le service est très bon et vous pouvez manger dehors. Ainsi qu'à l'intérieur. Il y a une place de parking. Si vous avez des demandes particulières, vous êtes les bienvenus si vous avez très faim et ne serez pas rejeté - l'invité est le roi 👑, le patron est sympa et il y a une super ambiance. Les toilettes pourraient être un peu en miroir avec un paravent, sinon dans l'ensemble un très bon repas et une grande variété de menus et d'ambiances et vous aurez 5 étoiles quand vous maîtriserez tout la prochaine fois 💥💯
💬 J'y étais pour la première fois. Dîner d'oie juste avant Noël. La nourriture était excellente. Au début, il y avait une délicieuse soupe. Puis vint une assiette avec du sel des champs et du céleri. J'ai mangé de l'oie rôtie. La peau était croustillante et la viande juteuse. La portion était bonne. Les plats d'accompagnement (chou rouge, chou frisé, raviolis et sauce) étaient servis séparément. Pour le dessert, il y avait une crème au chocolat. Nous avons été très satisfaits.
💬 Superbe hôtel situé idéalement à l’entrée du parc. Chambre très confortable et spacieuse, même si nous avons eu un peu froid car le chauffage ne fonctionnait pas et les couettes individuelles étaient plutôt fines. Petit déjeuner très copieux et varié, afin de satisfaire tous les palais ! Décoration majestueuse, digne des plus grands hôtels : que dire de cette réplique de Colisée ! Seul petit bémol : une mauvaise isolation sonore par rapport aux couloirs. Nous avons déjà hâte de revenir !!
💬 La pizza était prête à temps. Contrairement à de nombreux avis, nous avons commandé et les pizzas étaient très bonnes. Diabolo était très épicé, les autres pizzas avaient de bonnes garnitures. C'était enfin le bon fromage sur les pizzas, comme vous le faites. La pizza était bonne et fine et nous commandions encore et encore. Il ne faut pas non plus oublier que c'est à emporter. Vous récupérez là-bas, ne vous asseyez pas confortablement et mangez à la maison. Tout avait l'air très propre, le personnel était super sympa. Toujours heureux.