Hôtel 🇩🇪

Hotel Märchenwald Avis

📌 Langreuter Straße 42, 94145 Haidmühle - Allemagne

4.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hotel Märchenwald à Haidmühle

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Märchenwald à Haidmühle

Peter.l

Le 05/09/2023 à 11:03

5 / 5

Un hôtel très agréable et confortable

Mario.e

Le 31/07/2023 à 19:09

5 / 5

Nous avons été invités par notre ami à l'hôtel Märchenwald pour le petit-déjeuner et le dîner, tous deux très copieux, savoureux et préparés avec amour. Cordialement La famille Hecht 😊

Elke.l

Le 14/02/2023 à 07:53

5 / 5

Toujours une bonne adresse. L'omelette aux myrtilles, délicieuse. Très chers propriétaires. Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu.

Georg.e

Le 24/01/2023 à 10:50

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un séjour très agréable du 15 janvier au 22 janvier 2023. Les chambres sont très confortables. Le nouvel ascenseur panoramique est génial et la nourriture a été adaptée individuellement à vos souhaits. La crêpe aux myrtilles était une merveille. Bonnes vacances.

Photo n°1 de l'avis de Georg.e fait le 24/01/2023 à 10:50 sur le  Hotel Märchenwald à Haidmühle
Photo n°2 de l'avis de Georg.e fait le 24/01/2023 à 10:50 sur le  Hotel Märchenwald à Haidmühle
Photo n°3 de l'avis de Georg.e fait le 24/01/2023 à 10:50 sur le  Hotel Märchenwald à Haidmühle
Johannes.�

Le 29/10/2022 à 20:07

5 / 5

Ceci est un conseil d'initié, l'emplacement est génial. Chambres super belles, bonne cuisine, personnel sympa, garages et sauna super sympas. Je peux le recommander à tout le monde.

Bastien.a

Le 15/10/2022 à 07:32

5 / 5

Très bon établissement ! Nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre magnifique et reposant ! La nourriture était excellente et le personnel très charmant ! Je recommande !

Iris.e

Le 07/09/2022 à 17:42

5 / 5

Super belle région, calme et nature pour se détendre. Très bon accueil et toujours quelques minutes pour discuter,

bartosz.i

Le 21/03/2022 à 18:40

5 / 5

Super hôtel dans un cadre champêtre. La nourriture est servie avec amour et est très bonne. L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu et parfait pour se détendre. Même si le temps est mauvais, vous pouvez toujours aller au sauna, faire du sport ou aller dans la cabine infrarouge. D'où 5/5 étoiles.

Roberta.e

Le 21/03/2022 à 18:23

5 / 5

Ambiance familiale vraiment sympa, on aime toujours venir ici ! Bien sûr, il y a aussi la meilleure nourriture. 5 étoiles rendent vraiment justice à l'hôtel !

Thomas.i

Le 13/01/2022 à 14:59

5 / 5

Bonne nourriture. confortable.très propre. Tout est parfait pour se détendre et se déconnecter

Mari.a

Le 13/01/2022 à 06:37

5 / 5

Toujours belle! Bonne nourriture, tout impeccablement entretenu, paix, repos et détente. Toujours mon plaisir

Albert.i

Le 03/01/2022 à 18:27

5 / 5

Excellent. Propre, bien entretenu et tout était excellent. Le petit déjeuner est toujours frais et suffisant pour tous les goûts, le dîner est fantastique mais malheureusement ne convient pas à un régime. La propriétaire cuisine tout simplement trop bien 👍 👍 👍. Nous serions heureux de revenir dans cette maison gérée avec amour par les propriétaires.

Frank-Jürgen.o

Le 23/08/2021 à 06:02

5 / 5

Hôtel familial. J'y vais depuis 1996. Des hôtes très sympathiques. Skiez en hiver et faites de la randonnée et du vélo en été. Cuisine typiquement bavaroise.

Johann.e

Le 26/07/2020 à 21:05

5 / 5

Hôtel spacieux avec un mobilier de qualité, des chambres très grandes et calmes, une très bonne cuisine, des hôtes sympathiques et serviables, un parking, de belles vues, ... et beaucoup de calme et de tranquillité ! Avec un très bon rapport qualité/prix ! Recommandé dans tout le quartier !

Jürgen.a

Le 14/06/2020 à 12:35

5 / 5

Très propre,

Hans-Peter.a

Le 31/01/2020 à 22:06

5 / 5

Nous sommes clients du magnifique hôtel Berger depuis des années. Des hôtes formidables. Merci pour ces merveilleuses vacances avec eux. À la prochaine fois.

Martin.E

Le 19/08/2019 à 13:17

5 / 5

Très bel hôtel très bien géré par Karl et Helga. Chambres très belles, bien rangées et grandes. Tout est très propre et bien rangé. La nourriture est une sensation. Nous recommandons

Max.c

Le 24/06/2019 à 10:40

5 / 5

Des gens très sympas. La nourriture était très bonne.

Frank.t

Le 24/05/2019 à 19:12

5 / 5

Un hôtel d'une beauté fantastique géré avec une passion absolue par les aubergistes. Super chambre, tout était très propre et la nourriture était excellente. De notre part, 5 étoiles du cœur ! Un conseil d’initié absolu ! Nous reviendrons toujours ici!😀

Roman.i

Le 21/05/2019 à 19:46

5 / 5

C'était bien!

Dick.u

Le 12/02/2019 à 15:31

5 / 5

Bel hôtel, chambre grande et propre. Des gens sympathiques, Karl et Helga Berger

Photo n°1 de l'avis de Dick.u fait le 12/02/2019 à 15:31 sur le  Hotel Märchenwald à Haidmühle
wald.5

Le 05/08/2018 à 19:11

5 / 5

Bel hôtel dans un endroit fantastique. Les aubergistes sont très arrangeants

Lukas.e

Le 16/12/2017 à 22:04

5 / 5

Accueil très agréable et courtois et soutien de la famille Berger. Les chambres sont très grandes et propres. Un coffre-fort et une petite kitchenette sont disponibles et les balcons et terrasses vous invitent à vous attarder et à vous détendre. J'ai été particulièrement satisfait du Wi-Fi rapide et gratuit.

Mihaly.l

Le 05/08/2017 à 14:29

5 / 5

Situé dans un environnement agréable, familial, bonne bouffe.

philipp.a

Le 09/07/2017 à 17:40

5 / 5

Des hôtes super sympas, la meilleure nourriture, un emplacement fantastique. Tout simplement magique :)

Thomas.m

Le 27/06/2017 à 16:39

5 / 5

Bel hôtel. Très bonne nourriture. Rien ne manque ici. Très grandes pièces spacieuses. Des hôtes très charmants

Thomas.i

Le 07/01/2017 à 20:43

5 / 5

Nature pure. Pays des merveilles hivernales... Chambres très propres et bien équipées. La nourriture est un rêve et les prix sont bon marché. Piste de ski de fond à deux pas, le soir au sauna. Parfait pour se détendre... j'adorerais revenir.

Renate.a

Le 17/05/2016 à 12:59

4 / 5

Nous avons passé une semaine dans la « Forêt des Contes de Fées » avec notre groupe de randonneurs. Extrêmement bien accueilli et totalement chouchouté par les Bergers. De belles chambres, de bons lits et une excellente cuisine caractérisent cette maison. Fortement recommandé pour des vacances comme dans un « conte de fées » !

Bernhard.i

Le 12/12/2015 à 19:28

4 / 5

Très bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Pascal.e

Le 24/04/2013 à 18:17

5 / 5

très bien

  • 🏪 Gourmet Tempel (1950 Avis)

  • 💬 Un excellent établissement, pour pas beaucoup d'argent, on y retrouve une bonne cuisine chinoise, les produits sont toujours frais et de bonne qualité. Je souhaite à tous d'agréables vacances.


  • 🏪 Ibis Styles Bayreuth (308 Avis)

  • 💬 Long d'attente au check in.


  • 🏪 Pension Chevermeto (101 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Tout le monde a aimé. Purement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa Mia (227 Avis)

  • 💬 Je ne dirai rien pour ne vexer personne. Pas! Aimé!


  • 🏪 Mr. Dinner (22 Avis)

  • 💬 Je viens de commander pour la première fois. Nourriture vraiment excellente. La livraison a été très rapide et je suis vraiment impressionné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'aussi bons plats. Je peux vraiment le recommander. Les ingrédients de la pizza sont très frais et de haute qualité. Tu peux goûter ça


  • 🏪 Mooswirt Eggstätt (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très bonne. Service amical. Aime l’atmosphère confortable. Bonnes options végétariennes et végétaliennes.


  • 🏪 Was Guckst Du? (114 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bon service 👌


  • 🏪 Imran Restaurant & Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 Découvrir ce joyau nouvellement ouvert a été une délicieuse surprise ! Dès l’instant où je suis entré, l’arôme des délices fraîchement cuisinés a rempli l’air, ouvrant la voie à une expérience culinaire inoubliable. Les biryanis étaient vraiment remarquables, débordants de saveur et de grains de riz parfaitement cuits. Le poulet au curry était riche et indulgent, me laissant envie de plus à chaque bouchée. Et n'oublions pas la pizza, une version unique d'un plat classique qui a dépassé toutes les attentes. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est leur engagement envers la fraîcheur. Chaque plat est préparé sur commande, garantissant que chaque bouchée soit pleine de saveur et d'authenticité. Et si vous êtes un passionné d'épices, n'hésitez pas à demander un petit plus : ils se feront un plaisir de vous accueillir ! Pour terminer le repas, je me suis laissé tenter par leur lassi à la rose et leur rasmalai, qui étaient tous deux l'équilibre parfait entre douceur et rafraîchissement. Dans l’ensemble, ce restaurant est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et délicieuse. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leur menu alléchant !


  • 🏪 Ristorante Paradiso (597 Avis)

  • 💬 L'accueil a donc été agréable, la nourriture délicieuse et le service très bon. Seules les toilettes ne sont probablement destinées qu'aux petites personnes. Mais j'y retournerais encore et encore


  • 🏪 Cafe-Restaurant Vedder (544 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Appartement spacieux et propre. Petit déjeuner typique. Rapport qualité prix impeccable