Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Michaela Avis

📌 Schernauer Str. 36, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Hotel Michaela à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Michaela à Ramstein-Miesenbach

Oliver.9

Le 10/03/2024 à 08:40

4 / 5

Logement simple. Bien adapté pour une ou deux nuits. Place de parking juste devant la maison... Merci

Peter.i

Le 21/02/2024 à 19:00

5 / 5

Très amical!

Esther.o

Le 05/10/2023 à 13:32

4 / 5

Hôtel de ville allemand pittoresque. Les bases : propre, professionnel, bon service et confortable. Les propriétaires ont bien pris soin de nous.

Franz.e

Le 17/09/2023 à 09:42

4 / 5

Des hôtes sympathiques et serviables

Austin.a

Le 15/07/2023 à 19:09

5 / 5

Abordable, proche de la base et super sympa. Nous sommes arrivés très tôt sans nous rendre compte de l'heure qu'il était et le personnel était plus que disposé à nous laisser la chambre. Pour le prix, c’est aussi bon que possible. De plus, c’est l’Allemagne, alors ne vous attendez pas à la climatisation ou à des lits moelleux.

Costel.o

Le 19/03/2023 à 18:41

4 / 5

Agréable!

Petra.l

Le 28/12/2022 à 14:13

1 / 5

Petit déjeuner médiocre, froid et sombre. Stores en dessous Chauffage froid. Hôte peu sympathique. Non recommandé.

Peter.o

Le 06/07/2022 à 22:08

5 / 5

opérateur sympathique, propre, pas cher…

Manuela.i

Le 09/06/2022 à 16:56

5 / 5

Mes 2 villes natales, je suis tellement contente que tu existes, tout est parfait et toujours du bon café, juste génial 👍👍👍👌👌👌

Alexander.e

Le 25/03/2022 à 15:14

2 / 5

Chambre correcte mais très bruyante. Accueil peu sympathique car je ne suis pas arrivé à l'heure indiquée. 16h au lieu de 18h-19h Ma réservation indiquait que jusqu'à 16h30 était le créneau horaire habituel. Je ne recommanderais pas cet hôtel.

Nelson.e

Le 16/03/2022 à 11:33

4 / 5

A recommander

Freibad.w

Le 19/08/2021 à 15:20

5 / 5

C'est vraiment facile d'y prendre un petit-déjeuner rapide... service super sympa.

Frits.o

Le 31/07/2021 à 13:30

4 / 5

Bon lit. Des gens sympas et bon petit déjeuner

iskender.I

Le 27/07/2021 à 07:16

5 / 5

Je recommande, tout va bien

Freibad.w

Le 13/07/2021 à 11:24

5 / 5

Pouvez-vous prendre le petit-déjeuner...

Sabine.l

Le 03/07/2021 à 07:39

5 / 5

Nous voyagions en vélo, on nous a donc donné une belle chambre près de la véranda et avons été autorisés à y garer les vélos. Nous n'avons donc pas eu à transporter de bagages. C'est formidable que quelqu'un ait pensé à nous offrir cette commodité. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le petit déjeuner était également très bon pour le prix, même avec des œufs brouillés fraîchement préparés. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce petit hôtel.

Groove.a

Le 15/04/2021 à 19:06

5 / 5

Les gens les plus cool de la ville Room6 😉🤣

F.

Le 20/10/2020 à 20:39

2 / 5

Nuit dans un kiosque avec programme d'animation approprié au petit-déjeuner. Les aubergistes sont sans aucun doute sympathiques, mais l'ambiance n'était pas vraiment mon truc. Ambiance bar croisée avec une salle de jeux. Il y a beaucoup de choses qui traînent partout. OK pour une nuit, mais cela pourrait être bien mieux, et ce n'est pas si bon marché puisque le petit-déjeuner est facturé séparément.

Colleen.c

Le 06/01/2020 à 03:35

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 10 jours d'affilée et chaque jour, nous avions une chambre magnifiquement propre et un merveilleux petit-déjeuner avec un service personnalisé. Vous vous sentirez vraiment comme faisant partie de la famille. Nous avons hâte de revenir ici lors de notre prochaine visite en Allemagne❣

Skinfactory.

Le 08/08/2019 à 00:05

5 / 5

Petit hôtel à Ramstein. Chambres propres et rénovées, endroit calme, beau grand balcon. Hôte sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est correct. J'ai été invité deux fois maintenant et je reviendrai l'année prochaine.

Konradine.e

Le 31/07/2019 à 11:16

5 / 5

Un excellent rapport qualité/prix à tout moment. Chambres très propres et décorées avec goût.

Dieter.u

Le 29/06/2019 à 21:23

3 / 5

Un bon point de départ pour visiter les environs de Ramstein

Ursula.i

Le 27/05/2019 à 11:03

4 / 5

Salle à manger un peu sombre, service sympathique, plats plus petits, savoureux

Eik.�

Le 15/05/2019 à 16:52

5 / 5

Les chambres sont propres et bien rangées. Ils se modernisent progressivement. Nous serions ravis de revenir.

Rachel.o

Le 07/04/2019 à 10:51

5 / 5

C'est un merveilleux petit BNB ! Les lits étaient très confortables et très propres. Les propriétaires sont des gens très arrangeants et super sympas. Je suis resté ici pendant presque un mois et j'ai adoré la proximité du travail. Certainement plus pratique que de rester à K-town.

D.q

Le 08/02/2019 à 11:32

5 / 5

Endroit simple et suffisamment propre pour reposer la tête. J'ai fait le travail. Étrange d'attendre un enregistrement en personne après avoir appelé le numéro indiqué sur le morceau de papier affiché - oh, et assurez-vous d'avoir les moyens d'appeler ce numéro.

Martina.i

Le 23/07/2018 à 21:28

5 / 5

Le personnel est très gentil, parfaitement situé si vous envisagez de partir sur la base. Les chambres ne sont pas très modernes, mais grandes et nous avions une immense terrasse. Et comme c'est très abordable, vous ne pouvez pas vous attendre à des chambres modernes et hightech. Très adapté aux enfants. Et même tard le soir, nous avons pu acheter des boissons et des collations en dehors des heures d'ouverture !

David.e

Le 13/07/2018 à 12:45

5 / 5

Un merveilleux endroit où séjourner où vous êtes traité comme un membre de la famille

Yonan.i

Le 17/06/2018 à 17:32

3 / 5

Tout était propre sauf le petit déjeuner !!!

Shaffir.l

Le 15/06/2018 à 07:05

5 / 5

Chambres propres, propriétaires sympas, nouveaux sols et salles de bains. J'ai incroyablement bien dormi et à 5 minutes de la porte d'entrée de la base aérienne de Ramstein.

Marwa.m

Le 27/02/2018 à 06:16

4 / 5

Belle chambre grande et propre avec une grande terrasse

Alan.o

Le 18/02/2018 à 11:46

5 / 5

Fantastique petit endroit familial. Lits en mousse à mémoire de forme extrêmement propres et confortables. J'y retournerais sans hésiter !

U.A

Le 18/12/2017 à 17:15

5 / 5

C'était bien pour le voyage..

Thom.u

Le 18/11/2017 à 08:50

2 / 5

Avantages : WiFi, place de parking gratuite Inconvénients : chambre très clairsemée, pas de vrai placard pour votre penderie, le chauffage s'éteint automatiquement le soir, donc il fait très froid dans la chambre, surtout le matin, les fenêtres sont fermées, donc on ne peut pas aérer, ça c'est extrêmement bruyant, une toute petite télé à tube ramène la nostalgie des années 90 mais au moins en couleur :D

Marco.

Le 26/10/2017 à 15:39

5 / 5

Hôtel agréable et bon marché, personnel très serviable et sympathique, toujours prêt à répondre à toute demande. Très bon petit déjeuner, avec des fruits, des céréales, des œufs brouillés au bacon, des confitures maison, du pain chaud, du jambon, du fromage, des yaourts aux fruits et un très bon café pour 5 euros supplémentaires !

Christie.e

Le 18/09/2017 à 07:15

5 / 5

Très sympa, ils vous accueillent, couple très sympathique, vivaient la chambre, le petit déjeuner était tout simplement incroyable de la confiture fraîche faite maison, du pain et du yaourt. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui viennent par ici. Merci à l'hôtel Michaela.

robin.

Le 29/07/2017 à 18:33

4 / 5

Les chambres étaient belles et propres, aucun problème avec les avions. Par contre, le coq du voisin qui se réveille à 5 heures du matin est extrêmement énervant.

Jeroen.i

Le 15/05/2017 à 20:51

5 / 5

C'est un hôtel simple, avec une belle forêt pour se promener/courir de l'autre côté de la route. Restaurants corrects à proximité. Également une immense base aérienne à proximité, si vous aimez ce genre de choses. Le personnel était très sympathique et serviable, s'est assuré que je savais où tout se trouvait (et est même revenu pour me montrer l'extérieur/le balcon car c'était une belle journée ensoleillée). Lit propre, spacieux et très confortable. Je reviendrai ici avec plaisir à mon retour dans la région.

  • 🏪 La Quercia (121 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très gentil et personnel. Le service est généralement très rapide ! Lors des journées chaudes, le jardin est agréablement ombragé par de grands arbres.


  • 🏪 Genusswerkstatt Menges (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, de haute qualité. Personnel sympathique. Ce n'est pas l'endroit le moins cher du monde.


  • 🏪 Ustam Kebap & Döner Haus (137 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons eu Doner Kebap 1 bœuf et 1 poulet avec des frites si délicieuses que tous les ingrédients étaient frais, les frites étaient bonnes et chaudes. J'ai eu une bière avec la mienne qui était lisse. De grosses portions pour un petit prix. Le personnel est très gentil et l'endroit est propre. Recommander 10/10


  • 🏪 Glöckner Eventgastronomie GmbH (15 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec vous plusieurs fois et je dois honnêtement dire que vous avez les meilleurs types de saucisses que nous ayons jamais mangés et que les galettes de pommes de terre du marché de Noël sont également les meilleures. Les prix sont très très bons pour la très bonne qualité que vous nous proposez. Je dois également ajouter que votre personnel est toujours très amical et poli, même dans des situations stressantes. Je suis heureux à chaque fois que je vois ton food truck


  • 🏪 Postboutique Hotel Wuppertal (153 Avis)

  • 💬 En bonus un petit marché de Noël juste devant Un parking "secure" juste à côté Un Rex Bar avec un personnel hyper pro et très jovial Juste un peu déçue du petit déjeuner on a l'impression qu'il est juste parfait pour ceux qui se lève tôt A bon lecteur.... Au plaisir d'y retourner


  • 🏪 Diya Kurdisches Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Le restaurant kurde Diya est vraiment génial ! Das Essen est schmeckt fantastique et das Personal est super sympathique. J'ai eu ma vie ici, je l'ai gefühlt et je peux l'utiliser ! Le restaurant est vraiment bon, la nourriture est excellente, le personnel est génial et ils offrent un service que l'on ne trouve pas dans un restaurant kurde ! بە دلینیای وۆشحاڵیەوە جارێكی تر دێمەوە بۆ لایان وێپشنیار ئعڕم برون سردانیان بکان و خوردا نیان تاگی بکنەە.


  • 🏪 Gasthof Waldfrieden (151 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, atmosphère conviviale, excellent service client, je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Kartoffelhaus - Schnitzelhaus - Pizzahaus (2534 Avis)

  • 💬 Bon endroit, bonne cuisine, très copieuse parfait pizza mais aussi d'autres plats plus germaniques, déclinés en volaille, porc, ou veau. - Service efficace très bien géré et surtout OUVERT dans la journée - prix très raisonnable - bon accueil aux Français ! - déjà 6 fois


  • 🏪 Hotel Gasthaus Schiff (25 Avis)

  • 💬 Superbe petit hôtel dans l'ambiance de la forêt noire. Très bien situé et pas loin de la vieille ville. Décoration soignée en gardant l'âme du pays...vraiment jolie. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Le personnel est aimable et sympathique. A l'hôtel Schiff on y sert une cuisine authentique, délicieuse et généreuse 😋sans oublier les desserts à ne pas manquer...ca serait dommage...on fera le régime une autre fois ☺️ et tout celà dans une ambiance chaleureuse ...on se croirait dans une capitainerie d'ancien bateau corsaire..vraiment classe☺️


  • 🏪 Serhat Kebap Pizza Haus (405 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique! Je reviendrai certainement 😋