📌 Friedenstraße 2, 89335 Ichenhausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:30
Très bel hôtel. Les chambres sont joliment meublées. L'équipe est très sympathique et disponible pour aider et conseiller. Les supermarchés, restaurants et glaciers sont accessibles à pied. C'est à une courte distance en voiture de Legoland. L'espace extérieur est encore en cours d'aménagement, nous attendons donc avec impatience la prochaine visite.
Le 11/05/2024 à 18:59
Voir bel hôtel, récemment ouvert, situé à côté de Norma et en face de Netto. A 10 minutes à pied, il y a une aire de jeux et des restaurants. L'hôtel propose un petit-déjeuner, qui peut être réservé à l'arrivée. Le mobilier est très bien choisi et invite à la détente. Legoland est à 10 minutes en voiture. Parfait pour les familles qui ne veulent pas payer les prix exorbitants de Guntzbourg. En outre, une aire de jeux et des appartements de vacances seront bientôt ajoutés à l'hôtel. La propreté, que dire, on ne peut pas rêver mieux. La convivialité est également grande. Nous serions ravis de revenir. Cordialement à la charmante équipe
Le 30/04/2024 à 17:07
Nouvel hôtel avec de bons standards. Le café est excellent. Ça vaut le détour
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Il existe des bornes pour commander et payer par carte sans faire la queue. Pour 10 euros on peut bien manger. Une bouteille de cola coûte 3,5.
💬 Le service est absolument fantastique ! Chaque fois que j'y vais, les employés sont excellents, gentils, patients et ils essaient toujours de faire de chaque sous-marin un chef-d'œuvre.
💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui, livrée, je me demandais où était le fromage ?! Plainte, service très sympathique. 2. Se faire livrer une pizza, avec une touche de fromage... Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je ne commanderai plus ici, merci
💬 Beau restaurant avec jardin, nourriture et boissons au top. Bonnes options de stationnement. Ce fut un plaisir
💬 La pizzeria a eu de nouveaux propriétaires depuis avril et vous pouvez constater une différence nette et positive avec les anciens ! J'ai commandé une pizza au pepperoni à emporter et que dire, mes attentes ont été dépassées. Excellente pâte et super savoureuse, je commanderai certainement à nouveau.
💬 Très bonne ambiance, des hôtes formidables et vous rencontrez toujours des gens sympas Les gars,,,, burgers 🍔 et sandwich tout simplement délicieux.
💬 Nourriture très savoureuse, portions énormes, prix très bon marché. Mais l’environnement et la vue sur la cuisine sont tout simplement insalubres et doivent absolument être nettoyés.
💬 Je mets 4 étoiles, non pas parce que la nourriture y est exceptionnelle, mais pour l’appréciation générale et pour le service qui y est très accueillant et très dévoué.
💬 Très bel hôtel « à l'ancienne » dans une ville hollandaise avec un canal. Les jardins devant le restaurant sont magnifiques et très apaisants. Comme je dis que c'est du "style ancien" avec un agencement touristique traditionnel, ce n'est pas une chaîne comme "premier Inn", donc ça dépend de ce que le lecteur aimerait visiter :)
💬 Il est conseillé de réserver dans un restaurant très fréquenté. Personnel néerlandais sympathique. La qualité de la nourriture est très bonne.