📌 Friedenstraße 2, 89335 Ichenhausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:30
Très bel hôtel. Les chambres sont joliment meublées. L'équipe est très sympathique et disponible pour aider et conseiller. Les supermarchés, restaurants et glaciers sont accessibles à pied. C'est à une courte distance en voiture de Legoland. L'espace extérieur est encore en cours d'aménagement, nous attendons donc avec impatience la prochaine visite.
Le 11/05/2024 à 18:59
Voir bel hôtel, récemment ouvert, situé à côté de Norma et en face de Netto. A 10 minutes à pied, il y a une aire de jeux et des restaurants. L'hôtel propose un petit-déjeuner, qui peut être réservé à l'arrivée. Le mobilier est très bien choisi et invite à la détente. Legoland est à 10 minutes en voiture. Parfait pour les familles qui ne veulent pas payer les prix exorbitants de Guntzbourg. En outre, une aire de jeux et des appartements de vacances seront bientôt ajoutés à l'hôtel. La propreté, que dire, on ne peut pas rêver mieux. La convivialité est également grande. Nous serions ravis de revenir. Cordialement à la charmante équipe
Le 30/04/2024 à 17:07
Nouvel hôtel avec de bons standards. Le café est excellent. Ça vaut le détour
💬 Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est suffisant pour un hôtel 3*. Le dîner n'était pas varié et souvent pas chaud. Pour moi, le restaurant ressemblait à une vieille cantine. Les fenêtres auraient besoin d'être nettoyées. La piscine était très bien.
💬 Bonne cuisine à un prix raisonnable.
💬 Bien servi, sympathique et très bon 👍
💬 L'endroit disait une très bonne nourriture et je ne peux pas me plaindre. C'est un trou dans le mur mais un grand trou dans un mur. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez. C'est un très bon rapport qualité/prix en fait. C'est un très bon rapport qualité-prix et il y a beaucoup de choix, du canard au poulet, en passant par les nouilles et le riz, etc. Etc. Surveillez la préparation de ma nourriture et de la nourriture à l'assiette. J'étais un client satisfait.
💬 Nous ne pouvons donc malheureusement pas l'évaluer positivement. 1. Calamars avec gyroscopes commandés seulement 4 à 5 câbles et calamars pas bien cuits et les gyroscopes froids et pas bien grillés frits cependant, le riz était très gras et pas bien assaisonné malheureusement seulement 1 étoile, très déçu. Nous nous attendions à plus.
💬 Parfait, Mille Grazie !! Nourriture très délicieuse pour toute notre famille! Entrée, plat et dessert en haut ! Nous aimons venir ici depuis 20 ans et avons toujours été heureux. Également dans la véranda si les températures le permettent ! VOLÉE!
💬 Nous avons trouvé cela décevant. Je me demandais pourquoi c'était la même adresse que le magasin de sushi et je voulais essayer quelque chose d'indien. Le magasin n'a pas l'air invitant à s'asseoir et à dîner. Juste un snack-bar et le personnel était plutôt énervé quand nous sommes arrivés (nous venions de manger à l'arrière). Le menu ne convenait pas à mon mari. Pas de plat de bœuf/agneau ou de porc. Il n'aime pas les crevettes et le poulet et, comme moi, il ne voulait pas non plus être végétarien. C'est pourquoi il a abandonné. J'ai testé un plat végétarien. C'était vraiment bien jusqu'à présent. Mais pas un cracker. Bien mieux ailleurs, bien sûr avec le service, le pain, etc. Pas de menu/panneau indiquant la cuisine indienne. Vous avez l'air un peu impuissant. Juste un flyer qui le présente ensuite. Cela ressemble probablement plus à des sushis, etc. Un magasin étrange et on se sent vraiment étrange assis là. Je ne reviendrai pas et c'est trop loin pour livrer
💬 Bon
💬 Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr
💬 Personnel très sympa et bonne nourriture! J'aime y aller depuis des années ! Malheureusement, il n'y a actuellement pas de nouilles, ce que je trouve personnellement dommage.