📌 Hauptstraße 28, 53859 Niederkassel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 14:12
Pub décent
Le 26/01/2024 à 11:35
Ce n'est plus un hôtel mais désormais un restaurant avec service au comptoir. Ce n'est pas mal, au moins c'est un autre pub à Niederkassel
Le 05/05/2023 à 17:58
Accueil pour demandeurs d'asile.
Le 01/05/2023 à 13:12
Ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin, mais c'est sympa.
💬 Des plats frais, préparés par un grand chef, servis par un personnel sympathique, dans un cadre magnifique. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, temps parfait aussi. Je ne trouve pas de défaut.
💬 Nous avons eu le menu 4 gänge et c'était incroyable totalement recommandé 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 Nous avons eu un vin recommandé et aussi excellent + un bon aigre fou (mon cocktail préféré) Est-ce que 100% reviendront ! PD : 4€/pers pour l'eau mais ils la remplissent constamment
💬 Meilleure brochette de la ville avec les meilleurs employés
💬 La nourriture est correcte mais rien de spécial ! Ce qui était particulièrement scandaleux, c'est que notre nourriture était déjà là et qu'une main passait par le passe-plat derrière le comptoir de service et prenait toute une poignée de frites dans notre assiette finie, puis les distribuait dans une autre assiette ! Donc j'en ai vu beaucoup mais ce n'est pas possible !! À mon avis, pas assez de personnel, 3 employés pour l'affluence… ça pourrait certainement être amélioré !
💬 Toujours délicieux ! Super ambiance - même accompagnée de musique live ! Super, nous sommes sortis manger à Pâques. Prix et performances très raisonnables ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Cela ne semblait pas si invitant de l'extérieur. L'ambiance à l'intérieur n'était pas impressionnante non plus, mais la nourriture était correcte. Pendant que nous attendions, de nombreux clients sont venus commander des plats à emporter. C'était donc plutôt calme dans le magasin. Prix raisonnables, personnel sympathique. Collation recommandée.
💬 Ma pizza avait une très bonne base et était parfaitement cuite, j'ai dû en acheter une autre. L'une des meilleures pizzerias et l'une des pizzerias les moins chères. Service très propre et super sympa quand j'y suis allé. Et ce qui est vraiment cool, c'est qu'ils proposent un menu végétalien, ce qui est relativement rare dans des endroits comme celui-ci. Je le recommande totalement.
💬 Très bon accueil et des mets raffinés à ne pas rater...
💬 Au Gasthaus Rothneicher, vous ne pouvez pas vous en empêcher, vous vous sentez ici comme chez vous dès la première minute. Dans la belle chambre d’amis, certains ont sans doute déjà oublié l’heure. Ah oui, nous aussi. La nourriture, qu'il s'agisse de Surbraten, de Schwabenteller, de hamburgers, etc., est de première classe en termes de savoir-faire et de goût. Tout simplement top. Le service est tout simplement de première classe. Merci encore Hans pour la portion supplémentaire de frites. Salutations Andrea, nous reviendrons bientôt.
💬 Les très grosses portions l'adorent.