📌 Hauptstraße 28, 53859 Niederkassel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 14:12
Pub décent
Le 26/01/2024 à 11:35
Ce n'est plus un hôtel mais désormais un restaurant avec service au comptoir. Ce n'est pas mal, au moins c'est un autre pub à Niederkassel
Le 05/05/2023 à 17:58
Accueil pour demandeurs d'asile.
Le 01/05/2023 à 13:12
Ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin, mais c'est sympa.
💬 Un très bon accueil après notre match, le personnel et le patron nous ont très bien reçus ! Les pizzas sont bonnes !
💬 Nous venons ici depuis des années et avons toujours reçu le service le plus amical. La nourriture est très savoureuse et la glace molle est tout simplement géniale. Ici, on se sent très bien entretenu, et la "location de vélos" associée est également mentionnée de manière très positive. Un grand merci aux loueurs de snacks et de vélos toujours très travailleurs et compétents !!!
💬 Je viens de commander 2 pizzas au jambon et aux champignons à 21h45, à la place le livreur m'a appelé à 21h10 en me disant qu'il était déjà là, mais je n'y étais pas. Puis il est revenu à 21h40 et j'ai eu 2 pizzas avec de la viande de kebab, qui n'avaient même pas bon goût. Seulement du mauvais.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner et avons été entièrement satisfaits. Il y avait un excellent déjeuner spécial pour 10,50 euros. Délicieuse salade, très bonne pizza et un expresso à la fin. La limonade maison était également excellente. L'expérience positive a été complétée par le serveur très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon restaurant familial à Waldkirchen. Ancienne cave à bière pittoresque. Personnel sympa, toujours disponible pour une discussion rapide. La nourriture était préparée rapidement et était très bonne. En termes de prix, c'était bien aussi.
💬 Bière délicieuse, gens drôles
💬 Une maison à colombages à l'intérieur comme à l'extérieur. Décoré en conséquence à l'intérieur. Il y a un grand parking devant la maison côté rue principale. Tout était propre. Ma chambre était joliment décorée dans un style maison de campagne. L'interaction est amicale les uns avec les autres. L'emplacement est bon, je n'ai eu aucune nuisance sonore. L'hôtel était complet lorsque j'ai demandé. Une chambre s'est libérée ultérieurement. J'en ai été informé immédiatement. Excellent. Avec plaisir encore.
💬 6 euros pour un kebab qui ne contient pratiquement pas de viande, juste de la salade. Il faut littéralement chercher des tomates. Les sauces n'ont pas bon goût du tout, je n'ai jamais mangé de kebab aussi cher et aussi mauvais.
💬 C’est par « hasard » que nous avons découvert ce grand restaurant familial sauvage et avons été enchantés. Super et sympathique équipe dirigée par un couple attentionné. Un grand merci pour votre hospitalité et votre cuisine savoureuse. J'aimerais vraiment revenir...
💬 Prix agréables et bon choix de boissons. Le service était bon et rapide. Idéal si vous voulez jouer aux fléchettes. Il existe plusieurs machines. Les clients sont également amicaux et ouverts d’esprit envers les étrangers.