📌 Hauptstraße 28, 53859 Niederkassel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 14:12
Pub décent
Le 26/01/2024 à 11:35
Ce n'est plus un hôtel mais désormais un restaurant avec service au comptoir. Ce n'est pas mal, au moins c'est un autre pub à Niederkassel
Le 05/05/2023 à 17:58
Accueil pour demandeurs d'asile.
Le 01/05/2023 à 13:12
Ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin, mais c'est sympa.
💬 Le kebab avait bon goût. Ce qui est très positif, c'est qu'il existe trois sauces différentes. La viande était tranchée finement et bien frite. La salade avait un goût frais. Le service était sympathique et rapide. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le pain est rapidement devenu détrempé et que la sauce à l'ail avait un goût un peu aigre. Le fromage de brebis était aussi un peu amer à mon goût. Mais dans l’ensemble, un kebab solide que l’on mangerait à nouveau.
💬 Astuce
💬 Petit restaurant très sympa. Vous devez absolument réserver vos places à l'avance. La nourriture était très savoureuse. J'ai emporté une autre portion de viande aigre avec moi. Aussi très savoureux. Le seul petit point critique est que vous n'avez pas besoin de la sauce tartare que vous n'avez pas préparée vous-même😊.
💬 J'avais réservé une chambre dans cet hôtel, mais j'ai dû l'annuler car cela ne convenait finalement pas à ma situation personnelle. Je n'étais pas censé avoir de remboursement, mais la réservation m'a donné la possibilité de les écrire, en demandant une annulation sans frais. J'ai expliqué la situation et ils ont accepté ma demande, ce qui était une bonne chose. Merci Haus Willer! Je n'ai finalement pas séjourné dans cet hôtel, mais je le recommande, basé sur le respect et la gentillesse dont ils font preuve envers leurs clients.
💬 Personnel très sympa, la nourriture est également excellente👍
💬 MC D
💬
💬 Le service était correct. La nourriture était correcte. Pas exceptionnel mais ok. Guite moyenne.
💬 Comme vous pouvez le voir sur les photos, une boutique très cosy. Aujourd'hui, avec le mauvais temps vers 16 heures, le public traditionnel des cyclistes et des randonneurs a bien sûr été moins fréquenté. C'est pourquoi il est désormais particulièrement adapté aux rendez-vous romantiques. J'ai déjà essayé quelques plats du menu et ils ont toujours été savoureux, voire très savoureux. Si vous demandez gentiment et que la cuisine dispose de capacité libre, les demandes spéciales telles que les pommes de terre au romarin sont également heureuses et très bien satisfaites. Comme certains autres commentateurs l'ont déjà décrit, la pizza est délicieusement italienne. Ici aussi, les demandes spéciales peuvent être satisfaites sans aucun problème. Il y a aussi un très, très grand espace extérieur. Une raison de plus d’attendre avec impatience le printemps à venir. C'est enfin là, le dimanche nous avons désormais du gâteau. Il y avait un très savoureux gâteau à la crème de mandarine. Enfin, pour le dîner, nous avons mangé des penne al forno à la bolognaise (bœuf) avec des épinards supplémentaires et des pommes de terre au romarin avec de la mayonnaise à l'ail maison pour tremper. Bref, encore un rêve ! À la prochaine. L.G.A.
💬 Une expérience fantastique! Tat Kebap Haus offre non seulement un excellent service et une ambiance agréable, mais aussi une cuisine délicieuse. La viande est incroyablement savoureuse et d'excellente qualité. Le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts. Je peux fortement le recommander!