📌 Hauptstraße 61, 65396 Walluf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:55
Très agréable.
Le 22/12/2023 à 08:37
Ce charmant hôtel fait l'objet d'une restauration de fond en comble. En tant qu'adultes âgés, notre seul reproche était le manque de sièges confortables dans la chambre. Une petite chaise sans accoudoirs rendait la tâche un peu difficile. Le personnel est formidable et la nourriture excellente, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant attenant.
💬 Nourriture et service incroyables, l'atmosphère est à la fois élégante et détendue. la nourriture que nous avions était cuite à la perfection ! Le directeur du restaurant était très sympathique et compétent. Sa suggestion de vin était excellente et complimentait le repas. Je recommande fortement cet endroit à tout le monde !
💬 Visité pour le dîner car il est proche du camping voisin. La nourriture était délicieuse, les portions sont de bonne taille et le menu est simple et de saison. Également des choix intéressants pour les non-mangeurs de viande. Nous avons opté pour la bière (non filtrée). L'intérieur est de bon goût, tout en bois, naturel. Le service est sympathique. Je reviendrais certainement.
💬
💬 Le meilleur restaurant du coin ! L'entreprise familiale offre un excellent service et vous êtes servi par un personnel très sympathique. L'ambiance est très attractive. À l’intérieur, vous pourrez vous asseoir dans une atmosphère d’auberge classique mais aussi élégamment meublée. La terrasse du Simmer vous invite à passer un moment ensoleillé en plein air. Passons maintenant au plus important, la nourriture. Les plats au menu ont quelque chose pour tout le monde. Il y a beaucoup de choix, de la cuisine maison bien connue aux plats végétariens et végétaliens créatifs. J'ai toujours été absolument satisfait du goût et je n'ai jamais été déçu. J'aime toujours venir au Landgasthof zur Rose et je ne peux que le recommander à tout le monde. Les 5 étoiles sont définitivement appropriées ici.
💬 Très bonne cuisine chinoise ! Service amical et adapté aux enfants également!
💬 J'y suis allé une fois, on y mange très bien. J'y ai rencontré un célèbre Thaïlandais. Il est super sympa. Célébrité peut-être. Son sens de la mode est plutôt bizarre. Je les ai probablement obtenus de Baby Gap. Mais son garde ne me permet pas de le regarder. Il était là avec ses femmes.
💬 La nourriture ici est vraiment délicieuse. Les frites et les pommes de terre sautées en particulier étaient vraiment bonnes. Le service était également très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Excellent
💬 La chambre était spacieuse et impeccable, offrant une atmosphère confortable et accueillante. Le petit-déjeuner proposé était d'une qualité exceptionnelle, satisfaisant même les palais les plus exigeants. Le personnel dégageait un niveau remarquable de chaleur et d'hospitalité, garantissant une expérience vraiment délicieuse. Recommandé!
💬 Service toujours très gentil. La nourriture est tout simplement excellente : qu'il s'agisse d'une vraie et délicieuse pizza à la napolitaine ou d'un plat de pâtes, tous les ingrédients sont toujours frais et pleins de saveur. C'est définitivement ma pizzeria préférée à Nuremberg !