📌 Schulhausstraße 17, 79713 Bad Säckingen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:16
Très bien!
Le 09/03/2024 à 22:57
Confortable, confortable et propre
Le 01/02/2024 à 06:47
La chambre était correcte mais très simple. Parking interdit!! Le petit déjeuner était terriblement mauvais. Les végétariens n'ont pas de bonnes chances ici. Pas de yaourt, de céréales ou quoi que ce soit de la cuisine. Ne reste plus jamais ici
Le 20/01/2024 à 09:30
Très central mais toujours très calme
Le 12/01/2024 à 11:59
...des chambres simples mais bien entretenues et propres, avec une grande salle de bain et tout ce dont vous avez besoin (bonne connexion Wi-Fi, télévision, table, placard, lit confortable). La patronne et son employée étaient très sympathiques et arrangeantes. Le petit déjeuner est servi et il y avait toute la gamme. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.
Le 04/01/2024 à 18:51
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 11/12/2023 à 07:45
L'hôtel est dans un emplacement central. Cependant, en raison de l'emplacement de l'hôtel sur une route principale très fréquentée, c'était assez bruyant.
Le 01/12/2023 à 07:25
Super propre, accueil très sympathique, emplacement parfait pour moi - j'ai réservé sans petit déjeuner ! Revenir!
Le 10/10/2023 à 08:08
Un hôtel situé au centre avec possibilité de dîner et de petit-déjeuner. Les chambres sont bonnes. J'ai dormi très confortablement et je me suis réveillé rafraîchi. L'hôtel et le restaurant du coin vont de pair. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 01/10/2023 à 08:23
Je suis fan de cette ville !
Le 14/06/2023 à 21:24
Les chambres sont propres, malheureusement nous avions une chambre côté rue. Dormir était quasiment impossible. Quand on ouvre la fenêtre, c'était trop bruyant quand il faisait trop chaud.
Le 21/03/2023 à 12:25
Je choisirai à nouveau cet hôtel lors de notre prochain séjour
Le 22/02/2023 à 16:23
Je suis fan de Bad Saeckingen
Le 04/01/2023 à 09:43
Très belle chambre d'hôtel grande, personnel sympa, séjour super agréable. Le restaurant sur place mérite particulièrement d'être mentionné.
Le 20/12/2022 à 15:00
Hôtel recommandé, bien situé et doté de son (très bon !) restaurant. Belles chambres spacieuses, personnel super sympathique, délicieux petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse ! Nous avons passé un séjour très agréable et souhaitons revenir.
Le 20/09/2021 à 21:55
Mme S. était une hôtesse très arrangeante, faisant tout son possible pour nous mettre à l'aise après avoir été surpris par la pluie. Elle était si gentille et veillait à ce que nous soyons à l'aise et en sécurité. La chambre était belle, aérée et spacieuse et très propre, et elle nous a servi un bon petit-déjeuner allemand composé de charcuterie, de fromage et de petits pains avec du café et des jus de fruits. Merci beaucoup!
Le 01/09/2021 à 04:35
Propriétaire sympa.
Le 28/06/2021 à 17:18
Personnel très sympathique. Chambres propres et très belles. Le restaurant attenant est recommandé.
Le 21/10/2020 à 12:49
Chambre spacieuse. Aussi absolument propre !!!!! Le personnel était sympathique, arrangeant et extrêmement serviable. Totalement recommandé. Nous avons passé 3 jours agréables et je réserverais à nouveau à tout moment.
Le 10/07/2020 à 09:54
Grande pièce agréable et lumineuse! Nourriture excellente et courtoise! Super petit déjeuner ! À la prochaine!
Le 16/10/2019 à 17:29
Tout était à nouveau super.
Le 16/10/2019 à 17:29
Excellent service, les chambres sont très propres
Le 15/10/2019 à 17:46
Toujours très agréable
Le 10/10/2019 à 05:44
Les chambres donnent une meilleure impression de ce qu'elles sont réellement sur les photos, elles sont spacieuses, il faut laisser ça. pas de gel douche pas de rangement petite douche. Pas d'ascenseur pour les étages supérieurs, cage d'escalier étroite. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai dû payer immédiatement à l'arrivée et que la facture comprenait le petit-déjeuner. Le matin, toutes les portes étaient verrouillées, aucun petit-déjeuner n'était visible et désert. J’ai donc quitté la maison sans petit-déjeuner, ce qui n’était jamais arrivé auparavant ! À ce moment-là, j'ai compris pourquoi le petit-déjeuner n'était pas indiqué sur la facture à 19 %.
Le 12/07/2019 à 15:58
la nourriture était excellente, les conditions étaient amicales, nous reviendrons
Le 09/04/2019 à 08:52
Sympa...convivial...petit déjeuner copieux...petit conseil..laisser le mot de passe WiFi dans la chambre
Le 15/11/2018 à 09:33
Super hôtel, belles chambres 👍🏻
Le 28/09/2018 à 15:10
Chambre très grande et incroyablement propre. Tout le monde était très sympathique et le restaurant de poulet était super savoureux. Lacunes - petit-déjeuner extrêmement ennuyeux, saucisses et fromage emballés, petits pains Aldi cuits au four, l'emplacement dans la rue principale est malheureusement insupportable, à partir de 6h30 ⏰ le matin, vous ne pouvez pas dormir car les voitures roulent autour de vos oreilles aux heures de pointe. C'est dommage, car les chambres, la propreté et le service méritent des éloges.
Le 09/08/2018 à 06:57
Belles chambres, très spacieuses. Personnel très gentil et nourriture délicieuse, je recommande vivement...
Le 25/04/2018 à 14:48
Personnel simple et serviable, petit déjeuner copieux
Le 05/01/2018 à 18:19
Les clients de l'hôtel Scheffelhof trouveront un hôtel vraiment soigné avec une atmosphère chaleureuse et plusieurs chambres d'hôtel. Les chambres de l'hôtel Scheffelhof sont modernes et offrent tout ce que vous attendez d'un hôtel. (TV, salle de bain avec douche, lit confortable, etc.) De plus, les chambres sont très bien entretenues et propres. Vous obtenez le mot de passe WiFi directement lors de votre enregistrement. (Fonctionne très bien!) Le petit déjeuner est copieux et également recommandé. Juste en dessous de l'hôtel Scheffelhof se trouve le restaurant ChickNick's, que je peux vraiment recommander aux clients. (Voir revue séparée). Cordialement, Marvin B.
Le 25/09/2017 à 11:38
Il n'y a pas de moyen plus simple de gagner de l'argent, pas de petit-déjeuner, pas de room service (les lits ne sont pas faits et les chambres ne sont pas nettoyées). A votre arrivée, vous récupérez l'argent, remettez les clés et c'est tout... :-( :-( Une fois et plus jamais...
Le 22/04/2017 à 16:17
Bel hôtel, chambres grandes et propres. Délicieux petit déjeuner. Recommandation 👍🏻
💬 Belle maison de vacances, joliment meublée et idéalement située
💬 Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Personnel incroyablement sympathique, bonne nourriture, atmosphère chaleureuse et familiale, délicieux gâteaux et thé gratuit à la fin. Nous avons également dû nous offrir le baklava, un poème :-) Ce qui nous a tous impressionnés, c'est que la viande est ici marinée et assemblée en brochette. Je n'ai jamais entendu ça auparavant. Recommandation absolue et je serais heureux de revenir très bientôt. Merci beaucoup
💬 Nourriture excellente et approche très professionnelle. Chaque fois que je vais à Bensheim, j’y mange. 100% recommandé.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes et sommes arrivés tard dans la soirée. Même s'il n'y avait pas d'autres clients dans le restaurant, on nous a demandé si nous aimerions manger autre chose et celui-ci a été préparé spécialement pour nous, ce qui était d'ailleurs excellent. Les chambres étaient très propres et le propriétaire était très sympathique. Il y avait aussi un excellent petit déjeuner le lendemain matin. Nous recommandons.
💬 Snack-bar tout simplement génial avec un propriétaire original. Les excellents hamburgers et tout le reste sont également très savoureux. Avec plaisir encore !
💬
💬 Toujours très savoureux. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner ou d'un café et d'un gâteau.
💬 Malheureusement, la serveuse était un peu débordée par la prise de commande, ce qui était un peu fatiguant. La nourriture était correcte pour une collation, nous avons mangé des pâtes et des frites une fois. Nous avons donc eu un peu de mal à le manger, ce n'était pas super dégueulasse, mais ce n'était pas forcément savoureux non plus. Je n'y retournerais pas.
💬 Nous étions en vacances et en avons profité pour visiter le restaurant. Nous avons été agréablement surpris, bien fait et des hôtes très gentils.
💬 J'y suis allé déjeuner le lundi de Pâques, comme toujours, bonne nourriture et service courtois. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.