Les avis
Le 15/02/2020 à 08:01
Personnel très gentil et serviable. Tout était propre, installations adéquates et enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore !
Le 10/11/2019 à 20:13
c'était très chaleureux, propre et confortable.
Le 23/07/2019 à 09:54
Nous avons vraiment aimé l'hôtel et le petit déjeuner était délicieux. L'accueil et le personnel étaient très sympathiques et attentionnés. Seules les bandes de rideaux de notre chambre doivent être bien vissées. Sinon, nous reviendrons lorsque nous serons à proximité.
Le 11/11/2018 à 09:50
Tout va bien
Le 25/10/2018 à 19:25
OK pour une nuit. La chambre est meublée de façon rustique. Il y a des planches de bois grinçantes et bancales sous la moquette, qui a dépassé son apogée. Lorsque vous vous promenez dans la pièce, le placard tremble. La salle de bain a été rénovée, mais elle est très étroite et la propreté pourrait être meilleure. Le petit déjeuner est gérable et pas particulièrement bon. Le bâtiment a l'air très délabré de l'extérieur et vous ne voulez pas sortir du parking dans la cour arrière.
Le 02/10/2018 à 10:52
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel il y a 2 semaines et avons été très satisfaits. Contrairement aux critiques, le petit-déjeuner était également satisfaisant. La musique traditionnelle n'était pas trop forte, ce qui permettait d'avoir une conversation agréable. Le buffet n'était pas très grand, mais il convenait parfaitement à la taille de l'hôtel. Le café était également excellent. Nous avions une chambre double (Andechs) et c'était plus un petit appartement qu'une chambre d'hôtel avec une cuisine et un grand salon à côté de la salle de bain et de la chambre. Le seul inconvénient est le parking un peu étroit.
Le 23/08/2018 à 20:33
Grande chambre, propre, grand choix au petit déjeuner
Le 22/08/2018 à 19:16
Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel à Gauting pendant deux jours cette semaine. L'Hôtel Simon dispose de chambres très propres, surtout la salle de bain est impeccable et il y a un petit déjeuner vraiment copieux et excellent avec un très bon café, etc. Les facilités de parking sont optimales. Comme nous avions fait un tour à vélo autour du lac de Starnberg et que nous avions des vélos avec nous, on nous a immédiatement proposé un local pour verrouiller les vélos. Le S-Bahn se trouve juste en face pour un voyage à Munich ou Starnberg. 15 secondes de marche. Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique et aide vraiment là où il le peut. Les conseils sur la météo ou les excursions sont excellents.
Le 20/07/2018 à 11:05
Hôtel dans un emplacement parfait. A 2 min à pied de la gare. Bien sûr, cela signifie aussi beaucoup de bruit. Mais imbattable pour un court séjour et pour passer la nuit dans la chambre. Le personnel sur place est également très sympathique et le buffet du petit déjeuner était délicieux. Nous avons trouvé des restes d'invités devant nous dans un tiroir, ce qui n'était pas censé arriver, mais sinon nous avons passé deux belles journées dans la suite supérieure à trois lits.
Le 11/03/2018 à 05:50
Prix chers, prestations de haute qualité.
Le 19/10/2017 à 21:44
Super endroit pour un long séjour. Des trucs utiles et le propriétaire.
Le 12/09/2017 à 07:11
Arrivée tard, les clés étaient disponibles, chambre très agréable, petit déjeuner décevant. Accueil inexistant.
Le 26/06/2017 à 18:22
Rien de spécial, ça ne vaut même pas la peine de poster une photo. Petit déjeuner médiocre. Vieille maison, pas de ventilation dans les toilettes, la chambre, les sols grincent.
Le 22/06/2017 à 07:31
Mauvais petit déjeuner ; le café était froid, aucun grille-pain n'est fourni. chambres bruyantes donnant sur la rue avec la gare en face. Pas de climatisation.
Le 07/02/2017 à 21:57
Il n'est pas trop fameux comme hôtel mais près de toutes les petites commodités. le petit déjeuner n'est pas trop généreux.
Le 16/06/2013 à 22:43
C'est un prix raisonnable, donc je ne peux pas me plaindre
💬 Nous étions invités ici pour la fête du vin 2022 à Bad Zwischenahn. L'appartement est très confortable, propre et situé au centre. La transaction s'est déroulée sans problème et amicale. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici - selon la disponibilité 😉
💬 Séjournez ici deux fois, très bon hôte, serviable et gentil. La chambre est confortable et spacieuse. Le bâtiment est facile à localiser. Bon petit déjeuner. Tous ceux qui y trouvent ont de la chance. Je reviendrai bientôt dans cette maison.
💬 Le restaurant Toto présente une atmosphère spacieuse et chaleureuse, ainsi qu'un jardin d'hiver et un café en plein air. Vous serez accueillis et servis de manière conviviale. La sélection s'étend de diverses salades, pizzas, pâtes, volailles, quelques plats de poisson et de porc. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. .
💬 Honnêtement, c'est une vraie cuisine traditionnelle de Naples et je voudrais fortement recommander cette incroyable cuisine italienne à tous ceux qui savent à quoi devrait ressembler un vrai repas italien. Cette petite entreprise familiale devrait être un exemple pour de nombreux restaurants en Allemagne pour l'excellent travail qu'ils accomplissent dans un endroit peu connu comme Markt Indersdorf, car la qualité élevée et savoureuse de n'importe quel repas de leur menu pourrait facilement battre n'importe quel restaurant chic de Munich. . Je suis plus qu'heureux d'avoir trouvé cet endroit génial, tout comme Da Rosario, car c'est un plaisir de manger une vraie pizza et de se sentir très bien après, grâce à son goût délicieux et à ses bons ingrédients. Ma famille et moi serions toujours des invités fidèles dans cette trattoria familiale 😉👌
💬 L'espace gastronomique est actuellement en cours de rénovation. Au préalable, définitivement sympathique et propre.
💬 Oui, que dois-je dire. Bien sûr, la maison a connu des temps meilleurs et vous auriez probablement dû investir plus tôt, mais pourquoi ou pourquoi pas n'est qu'une boule de cristal et ne nous regarde pas. C'est tout à fait suffisant pour 1 nuit, le matelas est d'ailleurs un des meilleurs auquel j'ai pu "succomber" lors de la randonnée. Le jour de la fête des pères, l'air était brûlant, les garçons Hilders et nous, les invités, avons un peu fêté :-) Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Comme nous l’entendons, les activités hôtelières seront interrompues à la fin de l’année. C'est dommage, encore une maison traditionnelle à un endroit de moins. Bonne chance à toi, Ludwig !
💬 Une recommandation absolue si jamais vous vous trouvez à Oberursel. Des hôtes très sympathiques, un accueil chaleureux, des chambres bien équipées et bien tenues. Un coup de pouce clair et une recommandation !
💬 Très bon Döner. mieux que les autres ! tu devrais essayer si tu aimes le kebab !
💬 Vraiment super restaurant Bonne nourriture et service courtois Vous pouviez immédiatement le goûter et constater que la panure de l'escalope avait été préparée par vous-même. A ensuite été confirmé sur demande ! Restaurant joliment meublé avec une grande attention aux détails ! Notre chien était également le bienvenu. ! Il est toujours préférable de réserver à l'avance !
💬 Très bel agencement extérieur avec vue sur la rivière et l'arrière du célèbre pont Bastei. Le personnel est très très sympathique et serviable. Les glaces sont délicieuses. C'était amusant de profiter de la glace, assis au bord de la rivière.