📌 Schwabacher Str. 262, 90763 Fürth - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 15:57
Encore et encore!! La nourriture est très bonne et savoureuse. Ce qui est important pour nous, c'est que tout le monde soit favorable à la famille. Les enfants reçoivent toujours quelque chose de petit. Les portions sont également assez grandes. Tout est déjà propre.
Le 07/12/2023 à 16:32
Nourriture délicieuse.😍
Le 18/11/2023 à 06:00
Bon hôtel économique avec un restaurant et de la bonne nourriture
Le 14/11/2023 à 14:49
Je visitais Fürth/Nuremberg pour un week-end et je cherchais un logement de qualité et bon marché. Je les ai trouvés ici, très bon rapport qualité/prix. Le premier soir de mon séjour, j'ai également mangé au restaurant et j'ai été plus que satisfait de la nourriture, très savoureuse.
Le 06/10/2023 à 19:49
Vous pourrez vous garer facilement et exprimer vos souhaits. Le personnel est très gentil et flexible. Il s'agit principalement de cuisine traditionnelle albanaise.
Le 13/09/2023 à 11:48
Excellent restaurant, avec une cuisine excellente et un service très sympathique et flexible, en essayant, vous ne serez pas déçu 🥂
Le 03/09/2023 à 15:31
La nourriture est extrêmement bonne et le personnel est professionnel
Le 20/07/2023 à 10:54
Chambres très propres et confortables Environnement pas trop bruyant, nourriture très satisfaisante et de très haute qualité
Le 20/07/2023 à 10:50
Chambres très belles et confortables Je suis très satisfait de la qualité de la nourriture ainsi que du service et du personnel
Le 08/07/2023 à 11:24
Beau restaurant et un beau jardin. La nourriture est exceptionnellement bonne. Le steak est d'excellente qualité. Nous serons de retour.
Le 07/07/2023 à 17:39
La nourriture était fantastique ! Personnel totalement sympathique. L'ambiance est très chaleureuse et agréable. Joli café en plein air 🍻 Nous serons de retour
Le 07/07/2023 à 17:33
Ce soir nous avons mangé au restaurant Softa pour la quatrième fois et nous sommes ravis ! Nourriture très savoureuse, propriétaires et personnel très gentils, nous reviendrons certainement !
Le 18/06/2023 à 17:14
Après avoir vraiment apprécié notre première visite à Sofra, nous avons décidé d'y retourner aujourd'hui. Le patron nous a immédiatement reconnu et nous a accueillis très amicalement. La nourriture (calamars et steak grillés, entrée de bruschetta) était parfaite et nous recommanderons également Sofra avec plaisir à nos amis. L'intérieur et la terrasse sont très confortables. Continuez comme ça!!!! Mise à jour du 14/07/23... Nous devenons des récidivistes ici. Terrasse très cosy, comme en Italie. Service excellent et chaleureux. Aujourd'hui, les antipasti sofra (parfaits) et le saumon grillé étaient très savoureux. Les gars, venez !!!
Le 13/06/2023 à 15:20
J'ai récemment eu le plaisir de séjourner et de dîner dans cet hôtel et restaurant. Mon séjour a été agréable et l'expérience culinaire a été un délice. L'hôtel a impressionné par son personnel amical. Ma chambre était confortable et propre, mais il manquait quelques petits détails qui auraient rendu le séjour encore plus parfait. Le restaurant propose une sélection intéressante de plats à base d'ingrédients frais. La nourriture était très bonne et le service était attentionné. Dans l'ensemble, mon séjour a été agréable et manger au restaurant a été une très bonne expérience. Même si ce n'était pas parfait, je recommanderais quand même l'hôtel et le restaurant car le personnel était sympathique et l'atmosphère accueillante. C'est un lieu à visiter pour un séjour agréable et des délices culinaires.
Le 11/06/2023 à 16:29
Hôtel horrible. Le personnel ne parle presque pas allemand, cette maison n'est pas joignable par téléphone, une énorme tache de moisissure au dessus de la douche, une commode sans tiroir dans la chambre, c'est incroyablement bruyant, l'intérieur du placard est gras et collant , le balcon est sale et plein de verre brisé avec vue sur un tas de détritus encombrants, aucune donnée n'a été enregistrée à l'arrivée et rien n'a dû être signé, ce qui fait douter du sérieux de cette maison. Pour couronner le tout, on nous a donné une chambre qui ne pouvait pas être fermée à clé. Sur demande, un château a été ajouté ici, avec une certaine réticence. Conclusion : le nouveau propriétaire a récemment repris l'hôtel et n'a probablement pas pensé qu'il était nécessaire de corriger d'éventuels défauts. Les critiques et les plaintes sont plutôt adressées à l'ancien propriétaire. On ne peut pas s'attendre à grand-chose pour le prix, mais c'était notre premier et certainement notre dernier séjour ici.
Le 10/06/2023 à 19:07
De courtes vacances agréables avec de la nourriture et des boissons délicieuses, un personnel très sympathique et des chambres propres qui ne sont pas à jour mais disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision (écran plat). Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Nous y sommes allés deux fois ici La première fois que nous y sommes allés, nous avons pris un Chula Puri et quelques collations, c'était bien, pas si mal La deuxième fois que nous y sommes allés, c'était hier soir pour le dîner, ce fut une mauvaise expérience, je le dirais clairement. Kebab commandé, le poulet tikka était tellement Et la seule bonne chose était le riz complémentaire Nous n'avons pas été traités aussi bien qu'il devrait l'être Par erreur nous avons pris une bouteille d'eau et du jus de citron Que nous ne savons pas emmener dans les restaurants en Allemagne Une des personnes nous a fait sentir tellement mal à ce sujet en le disant deux fois Je ne voudrais jamais conduire dans un tel endroit Merci
💬 bel hôtel SPA avec un superbe hall et un SPA. Beaucoup de possibilités de promenades dans les environs. L'hôtel propose une "Halb Pension", c'est-à-dire que le soir, vous disposez d'un buffet ou d'un menu à 3 plats (en alternance de jour en jour) en plus du petit-déjeuner et du gâteau de l'après-midi. Sachez que Gregor's Fine Dining n'est pas ouvert aux heures d'ouverture publiées, semble-t-il seulement s'ils ont suffisamment de clients, ils ouvrent... (premier restaurant étoilé Michelin que j'ai vu fonctionner de cette façon)
💬 Endroit charmant. A une barre très longue qui fait le tour et le tour. Musique pour danser
💬 L'hôtel Waldhäus'l est fortement recommandé et est géré par la famille Suba avec cœur et convivialité. Début mai 2024, nous avons passé trois merveilleuses nuits dans cette magnifique maison. Les chambres étaient propres. Les lits confortables. Le petit déjeuner varié. Différent Les variations d'œufs pour le petit-déjeuner étaient fraîchement et délicieusement préparées. CONSEIL : n'oubliez pas d'essayer également le dîner au Waldhäus'l. Tellement délicieux! L'emplacement de la maison est idyllique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Grâce à la carte d'hôte, nous avons pu utiliser gratuitement de nombreux moyens de transport et explorer facilement la Suisse saxonne et ses magnifiques sentiers de randonnée sans voiture. L'historique Kirnitzschtalbahn passe et s'arrête directement devant l'hôtel - mais ne vous inquiétez pas, le sommeil nocturne reste tranquille, seul le murmure du ruisseau peut être entendu la nuit. Le service, la nourriture et les installations étaient à notre entière satisfaction. Du très bon sèche-cheveux à la « place de parking » pour les chaussures de randonnée sales, le Waldhäus'l nous a impressionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons à tout moment.
💬 Incroyable sandwich au poulet et falafel et n'oubliez pas d'essayer le burek à la viande fabriqué à la main juste devant vous. Je reviendrai certainement dans cet endroit, même si vous ne pouvez pas vous asseoir dehors, seulement à l'intérieur il y a un endroit pour manger et partir. 5 étoiles de ma part.
💬 Très bonne nourriture avec un service très agréable. Ambiance très cosy et calme.
💬 Service rapide et convivial | belle terrasse à l'épreuve de la pluie | nourriture super délicieuse Je peux absolument recommander cet endroit pour prendre un bon dîner avec vos collègues après le travail ou avec vos proches. J'y étais déjà 4 fois et c'était toujours un plaisir ! Pensez à réserver une table. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à côté de l'emplacement.
💬 Club sympa.
💬 Menu un peu petit, ce qui est toujours bon signe. Junior avait le cerf et l'adorait, j'avais une spécialité locale appelée Schlutzkrapfen (un peu comme des raviolis, fourrés au fromage fondu et aux tomates séchées), avec juste du fromage local râpé et du beurre fondu. Absolument incroyable! Je le recommande vraiment.
💬 Nous étions là pour la première fois aujourd'hui, sommes arrivés vers 17h30 et avons été les premiers convives du restaurant. Les boissons et la nourriture ont été rapidement notées. L'entrée, les olives et le pepperoni étaient très bons. La nourriture était préparée très rapidement, voire trop rapidement. Notre fille avait du schnitzel avec des frites (schnitzel frit surgelé) mais malheureusement les frites n'étaient pas salées. Le tzatziki n'est décidément pas fait maison 😉 Les nouilles de riz n'étaient ni chaudes ni cuites, mais al dente. Mon mari a apprécié les gyroscopes. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas impressionnés, mesdames. La salade n'était pas du tout à notre goût. Rapport qualité-prix correct. 2 entrées, 3 plats avec 3 boissons 63 € Convient. Mais nous n'avons pas besoin de revenir