📌 Obergschwendter Str. 19, 83324 Ruhpolding - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 12:45
Nous avons passé un long week-end ici en octobre 2023 et en sommes très satisfaits. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants et essaient de répondre à tous les souhaits. Il existe de nombreux conseils d'excursions et conversations intéressantes. Le petit-déjeuner est petit et délicieux et des œufs brouillés peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Notre chambre était très propre et assez grande et avait accès au balcon où nous pouvions nous détendre. Le jardin aménagé avec amour nous a également invité à passer quelques beaux moments et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil d'octobre - sur la chaise longue, bien sûr. Nous sommes venus avec nos vélos et pour ne pas avoir à les laisser dans la voiture, on nous a proposé le garage. Nous avons pu le connecter là-bas et tout était super. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. C'est un bon point de départ pour des balades à vélo et des randonnées et était parfait pour nos journées actives.
Le 30/12/2023 à 12:05
Nous l'avons beaucoup aimé. Hôtel propre et géré avec amour. Hautement recommandé.
Le 01/10/2023 à 19:51
Chambres confortables, terrasse, petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, hôteliers sympathiques et courtois, se feront un plaisir de revenir
Le 30/09/2023 à 07:56
Les chambres avaient l'air bien entretenues. Le propriétaire de l'hôtel est apparemment responsable de tout et a oublié de réserver nos chambres. Je l'ai réservé par email, puis j'ai reçu une confirmation par téléphone indiquant que le serveur était tombé en panne. Sa mère ne l'aide pas vraiment. Et donc quand nous sommes arrivés à 16h du soir nous n'avions pas les chambres que nous avions promises au téléphone : au lieu des chambres promises : une chambre double et une chambre double confort pour 5 nuits, celles-ci doivent également être côte à côte à cause du bébé, Après de nombreux allers-retours, il lui resta une chambre double et une suite junior pour 2 nuits, puis la suite et une chambre simple en occupation double, bien sûr pas côte à côte. L'hôtelier nous a dit que si nous étions venus une heure plus tôt, nous aurions eu les chambres que nous avions réservées. Il a dit que nous obtiendrons un bon pour une nuit gratuite par chambre pour nos prochaines vacances, mais il n'a pas pu le délivrer immédiatement et a promis que je l'obtiendrais par e-mail. J'attends toujours😅 Nous avons rapidement trouvé autre chose via Airbnb. Et maintenant, passez de bonnes vacances🌞
Le 05/09/2023 à 10:05
Merveilleuse paix, grande chambre, service incroyablement sympathique. J'aimerais vraiment y retourner.
Le 27/08/2023 à 07:47
C'est un petit hôtel au charme familial. Tout le monde était super sympa et nous avons vraiment apprécié.
Le 25/08/2023 à 11:04
Recommandation à 100% ! Nous aimerions revenir !
Le 12/08/2023 à 13:57
Hôtel familial avec beaucoup de passion et d'attention aux détails. En matière d'hospitalité et de propreté, personne ne peut battre Mme Steffl. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous aimerions revenir! 😊
Le 19/06/2023 à 05:57
Hôtel familial où vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. Le service était très arrangeant. L'hôtel est situé au calme en dehors du centre. Environ 10-15 minutes à pied Même si je n'y ai passé spontanément que deux nuits, j'ai pu bien me détendre.
Le 04/02/2023 à 14:55
Employés très hostiles
Le 26/11/2022 à 16:45
Très gentille hôtesse, Mme Steffl, qui vous demande chaque matin comment vous allez et répond à tous vos souhaits - un riche buffet de fruits frais. Superbe vue depuis la chambre confort à l'étage supérieur dans le coin sud-ouest de Sonntagshorn et Rauschberg. Espace sauna et bain à remous disponibles par utilisation et par personne 6 euros, en hiver 2022.
Le 22/10/2022 à 17:28
Très bel hôtel, tout est disponible au petit déjeuner, on vous demande si vous souhaitez des oeufs brouillés, ce que je trouve très sympa, les renseignements du patron sont très utiles. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et avons bien dormi Nous reviendrons certainement et recommanderons cet hôtel à d'autres
Le 27/09/2022 à 07:24
Les employés sont vraiment très sympathiques et compétents si vous avez des questions. L'hôtel et les chambres sont très propres et le petit déjeuner est copieux, nous attendons donc avec impatience la prochaine fois.
Le 23/09/2022 à 09:38
+ Bel emplacement + Petit hôtel + Suite Junior + Petit-déjeuner buffet + Hôtel géré personnellement + Espace bien-être avec sauna + Belle vue sur les montagnes
Le 08/08/2022 à 11:52
Une entreprise familiale qui y met beaucoup d'efforts. L'hôtel Steffl est situé en bordure du village (Westernberg) de Ruhpolding, à 15 minutes à pied de la gare - environ 900 m. La ligne du village mène également à l'arrêt de l'école de ski de Westernberg. L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, mais ils font des efforts et sont très serviables. Je n'ai eu aucun problème. Nous avions réservé la suite junior pour 4 jours, tout était à disposition pour prendre des petits repas ou discuter autour d'un café. Les chambres sont très propres et sont nettoyées tous les jours, ce qui n'est pas habituel pour les étoiles ***. Un copieux petit-déjeuner buffet avec confiture maison, café ou thé. Vous aimez beaucoup les enfants et êtes ouvert d'esprit. Si vous le demandez, vous serez pris en charge à la gare, ce qui est un très bon service. En général, vous êtes incroyablement sympathique et serviable, toute la famille aide ensemble. Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances à l’hôtel Steffl.
Le 31/05/2022 à 15:47
Très bel hôtel bien tenu !! Accueil et SERVICE sympa !! TRÈS BON PETIT DÉJEUNER !! TOUT EST TRÈS BON !!!!!
Le 02/01/2022 à 17:42
Hôtel familial, vous vous sentez complètement à l'aise. Les chambres sont propres et bien entretenues, conçues avec amour et les propriétaires sont toujours prêts à répondre aux souhaits des clients. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/09/2021 à 20:26
Le séjour à l'hôtel Steffl était très agréable et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous avons pu passer de très bons moments avec notre fille d'un an au bord du lac Chiemsee et dans les montagnes et nous nous sommes sentis absolument les bienvenus à l'hôtel ! Nous avons été enchantés par l'emplacement calme, le magnifique jardin et l'attitude chaleureuse de la famille Steffl (sans oublier l'excellent petit-déjeuner et les délicieux dîners) ! Merci beaucoup 😊!
Le 26/09/2021 à 17:39
L'hôtel est très familier et très, très sympathique et propre. Vous vous sentez le bienvenu dès le départ, vous obtenez suffisamment d'informations sur les destinations d'excursion et le petit-déjeuner est suffisant et ne laisse rien à désirer. Pas cher pour Ruhpolding, même si je ne sais pas à quoi cela ressemblera lorsque la Coupe du monde de biathlon y aura lieu. Nous avons été ravis et reviendrons. 👍👌 Thomas Felsch
Le 11/08/2021 à 12:21
Gérez personnellement une maison où vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 09/08/2021 à 14:44
Très bel hôtel, excellent petit déjeuner et équipe sympathique.
Le 29/07/2021 à 09:20
Très bel hôtel familial, beaucoup d'informations sur les attractions de la région. Service de prise en charge et de dépose gratuit à la gare. C'était mes deuxièmes vacances là-bas et pas les dernières. Astuce : Depuis la piste juste à côté de la maison, vous avez une vue fantastique sur Ruhpolding et St. Georg.
Le 23/07/2021 à 13:05
Recommandé uniquement si vous aimez une atmosphère conviviale et familiale.
Le 28/09/2020 à 19:08
Accueil très sympathique et le service et les conseils étaient parfaits. Dans ce cas, petit mais sympa s'applique. Malheureusement, les lits étaient beaucoup trop mous. Mais nous n’avons pas dit cela parce que le service était incroyablement sympathique.
Le 23/02/2020 à 11:25
Bon rapport qualité prix, service sympathique, réservez à nouveau
Le 04/02/2020 à 07:41
Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 17/09/2019 à 18:58
Hôtel magnifiquement entretenu, très propre et sympathique.
Le 04/09/2019 à 16:51
Rien à remarquer et je reviendrais 👍
Le 03/08/2019 à 17:19
Très joli petit hôtel, personnel très sympa, très propre. Nous reviendrions à tout moment.
Le 23/06/2019 à 17:42
Bel hôtel familial. Les hôtes étaient très gentils et serviables.
Le 25/05/2019 à 18:26
Nous y étions pour la troisième fois. Les chambres sont propres, modernes et joliment décorées. Le petit déjeuner est extrêmement varié et très savoureux. La gentillesse de la famille Steffl est particulièrement remarquable : on ne voit pas quelque chose de pareil tous les jours. Le bain à remous est agréablement chaud et propre. Conseil d'initié : le Kaiserschmarrn de Mme Steffl !
Le 19/04/2019 à 20:28
Hôtel très accueillant et familial. Je me sentais très à l'aise et je réserverais à nouveau ici à tout moment. Ce n'est pas juste pour les personnes handicapées. Petit déjeuner bon et aménagé avec amour. Malheureusement, les chiens ne sont pas admis. Les lits sont confortables. L'hôtel est très calme et pourtant la ville est facilement accessible à pied. Il y a des places de parking devant la porte, mais probablement pas assez en haute saison, mais elles sont gratuites.
Le 13/01/2019 à 11:52
Belles chambres Des invités sympathiques
Le 29/12/2018 à 22:22
Très bel hôtel
Le 24/11/2018 à 08:05
Absolument génial. Chers hôtes sympathiques.
Le 08/09/2018 à 14:27
Hôtel familial. Très amical. Super petit déjeuner. Bonnes chambres. Hautement recommandé.
Le 11/08/2018 à 18:28
Délicieux petit déjeuner
Le 01/08/2018 à 14:38
Petit hôtel récemment rénové - avec de belles chambres - nouvelle salle de bain - grande terrasse. Au calme, à l'écart de la route principale - à 1 km du centre - propriétaires très sympathiques - plan du Chiemgau - de nombreux événements inclus Je me sentais à l'aise et j'aimerais revenir.
Le 04/07/2018 à 21:16
Merveilleux petit hôtel !! Belle chambre, entièrement rénovée, salle de bain neuve et bon lit ; avec accès à une grande terrasse ; Il convient particulièrement de noter la chaleur des hôtes !!! De précieux conseils pour les excursions et un petit-déjeuner affectueux avec tout ce que votre cœur désire dans une ambiance familiale ! Nous serions ravis de revenir!
Le 18/06/2018 à 19:08
Chambres fraîchement rénovées et patron sympathique, petit déjeuner suffisant et bon, situation centrale
Le 06/06/2018 à 13:36
À partir de maintenant, je laisserai une large place à cet hôtel. Assez hostile...
Le 17/04/2018 à 10:46
Tout est parfait
Le 04/04/2018 à 10:50
Bel hôtel
Le 06/02/2018 à 20:02
Très agréable et les destinataires étaient très gentils
Le 21/01/2018 à 20:39
Toujours un accueil chaleureux et une ambiance très familiale
Le 22/11/2017 à 20:25
Hôtel simple et propre avec un personnel très sympathique
Le 25/10/2017 à 08:02
Bel hôtel avec sauna, bain à remous et belles chambres, absolument recommandé. Le rapport qualité-prix et la gentillesse du personnel sont particulièrement remarquables. Pour moi, c’est un conseil d’initié absolu.
Le 22/08/2017 à 21:07
Très confortablement meublé. Personnel agréable et courtois
Le 17/08/2017 à 21:27
Très familier, tu te sens bien
Le 09/05/2017 à 20:44
hôtel familial, service très sympathique, petite visite de l'hôtel pour montrer tout ce qui est important. copieux petit-déjeuner buffet, Sauna et espace bien-être étonnamment grands pour la taille de l'hôtel. des chambres propres et confortablement meublées avec des écrans plats de 32 pouces, salle de bain petite mais fonctionnelle.
Le 24/04/2017 à 08:09
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 7 personnes pendant 3 nuits. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. La famille Steffl se soucie beaucoup du bien-être de ses hôtes. L'hôtel est situé au calme, en bordure de Ruhpolding. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. Vous pourrez rejoindre le centre-ville très rapidement (même à pied). Temps de marche environ 10 minutes. Les chambres peuvent être sélectionnées dans différentes catégories. Nous avions des chambres standard (avec balcon), qui nous convenaient tout à fait en termes de taille. Notre salle de bain a été récemment rénovée. Dès le début, nous avons reçu une carte d'hôte avec laquelle vous pouvez utiliser gratuitement de nombreux extras à Ruhpolding (notamment les remontées mécaniques, le parc d'attractions, la piscine). Nous avons également reçu une carte de stationnement avec laquelle vous pouvez vous garer gratuitement sur différentes places de stationnement désignées dans le centre-ville. Nous avons réservé avec le petit déjeuner. La demi-pension est possible et nous a également été proposée en option si nous ne la souhaitions que pour une journée. Le petit-déjeuner était très copieux et un grand soin a été apporté pour qu'il y ait toujours suffisamment de café ou de cacao à table. Conclusion : Très bon rapport qualité prix, entreprise familiale sympathique, nous reviendrons !!!
Le 19/04/2017 à 16:10
Super hôtel familial. L'ensemble de l'hôtel est très propre et joliment meublé. Le menu petit mais raffiné est également recommandé. Käsespätzle et Kaiserschmarren étaient super. Hôtel Steffl, continuez comme ça !!!
Le 17/02/2017 à 19:11
Propriétaire très sympa, chambres propres, ambiance agréable. Petit déjeuner très copieux et délicieux avec confiture maison. Possibilité de bain à remous et de sauna. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 15/02/2016 à 18:37
Nous (8 adultes / 2 bébés) avons passé de belles journées dans cet hôtel familial. Nous avons été satisfaits des chambres, du petit déjeuner, des extras (jacuzzi). La famille Steffl est très sympa - l'ambiance était agréable. Nous sommes heureux de recommander la maison à tout moment !
💬 Je commande des pizzas chez Toni depuis 3 ans et la pizza est délicieuse à chaque fois. De la commande à la collecte, cela ne prend généralement jamais plus de 10 minutes. Le propriétaire est toujours sympathique et je suis heureux d'avoir une telle pizzeria à Schloßborn !
💬 Belle vue sur les montagnes. Nourriture délicieuse, excellent service.
💬 La pizza était vraiment bonne. Pas plus. Il est préférable d'acheter une pizza au supermarché et de la mettre soi-même au four. Le beurre aux herbes manquait également dans la livraison, mais nous l'avons payé 1,20 euro. Nous n'avons reçu aucune réponse à un e-mail à ce sujet. Nous ne commanderons certainement plus là-bas !
💬 Un petit hôtel (familial) bon marché (bon rapport qualité-prix) dans une rue latérale de Braunlage en face. d'une piscine couverte et ludique et non loin du parc thermal. Le petit déjeuner (à votre arrivée, on vous a même demandé quels petits pains vous souhaitiez) était bon et savoureux. Des œufs brouillés/au plat sont fraîchement préparés sur demande. Il y a des places de parking directement à l'hôtel. Visité en groupe de trois un week-end, fin avril 2024.
💬 Excellente nourriture ! Le service est correct mais nous avons demandé un Aperol et c'était tellement fort que nous ne pouvions pas le boire. Le serveur n'a rien fait pour jt
💬 Une très bonne connexion Internet, une machine à laver, des téléviseurs relativement récents (Netflix et YouTube disponibles) et de nombreux équipements de cuisine pour vous permettre de préparer tout ce dont vous avez besoin. Vivre plus longtemps dans cette maison et dans les environs serait certainement un plaisir. Pour moi, le point négatif serait la salle de bain qui dispose d'une douche dont je ne suis pas fan du design. J'aurais fait couler l'eau pendant une demi-minute et je devrais déjà vérifier si l'eau ne débordait pas. Dans l'ensemble, Nettes Landhaus est un endroit agréable avec un environnement calme et naturel. Pour moi, c'est définitivement au moins 4,3.
💬 Amazing salad / superbe salade. Rapport qualité prix imbattable / Unbeatable value for money.
💬 Ce n'est pas un mauvais emplacement à Todtnau (même s'il n'y a pas grand-chose à faire à Todtnau). On aurait dit une entreprise familiale et le personnel était sympathique et poli. L'intérieur était clair et simple, il manquait un peu d'ambiance. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. A noter que le personnel ne parlait pas vraiment anglais et n'acceptait que les espèces.
💬 Nous étions au restaurant Hanabi Fusion pour la première fois aujourd'hui et nous avons clairement découvert un nouveau restaurant de sushi/asiatique. La nourriture est non seulement joliment préparée, mais elle est également délicieuse. Le saumon était au rendez-vous, le canard était juteux et les sushis étaient frais et délicieux. Nous avons déjà testé de nombreux restaurants asiatiques et de sushis dans un rayon de plusieurs kilomètres et celui-ci est certainement le meilleur de toute la région. Le personnel est super sympa, la nourriture est arrivée rapidement (nous y étions à midi, il n'y avait pas beaucoup de monde) et le rapport qualité/prix était imbattable. Hanabi a immédiatement remplacé notre ancien sushi préféré. Nous viendrons certainement plus souvent.
💬 Le terrain de sport du TSG est vraiment génial et j'aime beaucoup jouer au football