Hôtel 🇩🇪

Hotel Terminus Avis

📌 Alicenstraße 4, 55116 Mainz - Allemagne

2.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hotel Terminus à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Terminus à Mainz

Sandra.a

Le 13/02/2024 à 20:43

5 / 5

Je me suis complètement écrasé au Terminus Stuben hier soir. Meilleure bière à Mayence et meilleure compagnie. J'ai même eu une chambre. Très bon service! Le meilleur de l'hôtel Terminus

Bärbel.c

Le 03/08/2023 à 04:36

3 / 5

Seul le bus s'y arrêtait.

Martin.a

Le 14/05/2023 à 09:22

1 / 5

Peut-être devriez-vous envisager de le transformer en auberge. Le potentiel est là. Mais ce n'est pas un hôtel à 100 € la nuit. Catastrophe.

Ewgenij.o

Le 12/05/2023 à 08:13

2 / 5

- Petite chambre. Le lit n'était pas vraiment confortable. Le WiFi ne fonctionnait généralement pas du tout. J'ai redémarré le routeur une fois, puis il est resté là pendant une heure, puis il est reparti. - La salle de bain était inconfortable - il n'y avait nulle part où accrocher vos affaires ou vos serviettes. Pas de supports pour gel douche ou shampoing. Il suffit d'improviser... Les serviettes sont très fines, pas de tissu éponge. - Le petit déjeuner était un désastre. Au lieu de jus, du nectar bon marché qui n’a qu’un goût d’additif chimique. Petits pains, deux types de saucisses bon marché en tranches et un type de fromage bon marché en tranches. Plus de la confiture et du café. Rien d'autre. La propreté était correcte.

Danique.p

Le 16/03/2023 à 08:33

4 / 5

Après avoir lu les critiques, je m'attendais au pire, mais j'ai trouvé l'hôtel Terminus très bien. Un réceptionniste très sympathique et une chambre vétuste mais fonctionnelle et propre. Et bien sûr, l'emplacement est parfait.

Christina.H

Le 11/11/2022 à 16:31

5 / 5

Petite chambre cosy avec douche et WC. La télévision était également disponible. C'était génial de trouver juste à la gare. Super petit déjeuner. Merci. L'ambiance familiale m'a fait du bien. Une petite pause dans le quotidien.

Dieter.r

Le 28/08/2022 à 07:15

5 / 5

Juste à la gare. Hôtel simple mais propre. Service et personnel au top. Avec plaisir encore.

Wilson.a

Le 16/07/2022 à 14:00

1 / 5

ne restez pas dans cet hôtel. sale, horrible. ne doit recevoir aucun invité, cet hôtel doit être propre.

Annika..

Le 25/06/2022 à 02:23

1 / 5

Juste grossier et grossier. Je voulais nous dire quand aller et venir. Certainement PAS une recommandation.

Maria.a

Le 21/04/2022 à 19:28

1 / 5

Je ne peux qu’être d’accord avec les récessions précédentes. Étaient des invités pendant le week-end. Non seulement c'était très vieux et délabré, mais l'opérateur était imbattable en termes d'hostilité. Echec total et bien trop cher. Je ne le recommanderais à personne

C.A

Le 12/11/2021 à 18:55

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse ! Propriétaire extrêmement antipathique ! Zéro service ! Comment un magasin comme celui-ci peut survivre est un mystère pour moi ?!

Photo n°1 de l'avis de C.A fait le 12/11/2021 à 18:55 sur le  Hotel Terminus à Mainz
Dra.a

Le 10/11/2021 à 00:22

5 / 5

Bon

Pedro.o

Le 05/10/2019 à 21:04

1 / 5

Simplemente horrível, dos piores hotéis que já vi, quartos e casas de banho pequenas e antiquados, limpensa pésima, e muito barulho pela noite, principal ao fim de semana. Preços super elevados para as qualidades e serviços que têm. Aqui sem dúvida robam o dinheiro aos clientes. Horrível não recomendo.

Karin.

Le 22/09/2019 à 17:52

1 / 5

Propriétaire de l'hôtel peu sympathique, chambres sales, absolument déconseillé !

Peter.

Le 22/04/2019 à 07:47

4 / 5

Bon rapport qualité prix, l'hôtel est en vue de la gare principale

Magnus.r

Le 08/02/2019 à 08:55

5 / 5

Petit hôtel familial calme bénéficiant d'un emplacement privilégié juste à côté de la gare principale. Au début, nous n'étions pas sûrs à cause des autres critiques, mais nous avons obtenu un bon prix et avons été agréablement surpris par la propreté. Nous avons rencontré personnellement le patron et sa femme, il a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la ville. Nous avons été satisfaits et réserverions à nouveau !

  • 🏪 Jumbo Döner (101 Avis)

  • 💬 Un bon doner, la viande est succulente. L'espace intérieur est confortable et propre. Le personnel est agréable. Malheureusement Presque pas d'option pour les végétariens.


  • 🏪 amiceria Bad Saarow (640 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique. Vous devez réserver une table à l'avance.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Kiel (3286 Avis)

  • 💬 Sentiment très très très satisfaisant. Nous étions situés à côté de la cuisine et voir comment ils fonctionnent et comment tout fonctionnait comme des engrenages dans une salle des machines était très agréable. Bon service, bonne nourriture, personnel bien formé. Et un prix très abordable. Nous avons eu le steak de faux-filet premium?. Merci pour ce bon dîner


  • 🏪 Cafe Samocca (588 Avis)

  • 💬 C'est un café typique, intérieur moderne, ambiance sympa. Comme je suis végétarien, j'ai commandé un bagel au fromage (4,40 €) et une grande tasse d'un des cafés spéciaux (4,40 €). Même si c'est un peu cher, le café et la nourriture en valaient vraiment la peine, extrêmement délicieux. Ils m'ont également offert de l'eau et du lait lorsqu'ils m'ont apporté mon café. Comme vous le savez peut-être, ils emploient principalement des serveurs handicapés ; donc votre serveur sera peut-être un peu moins professionnel ou plus lent, mais soyez gentil, ils font vraiment de leur mieux et c'est un travail difficile après tout ! Dans l'ensemble, je le recommande à 100%, il y a plein d'options végétariennes/végétaliennes, il y a aussi des menus en anglais et en tchèque à ma connaissance, ils font aussi des plats à emporter, pour un café sur le pouce !


  • 🏪 Gaststätte Köster (229 Avis)

  • 💬 Les bonnes critiques nous ont conduits à Kösters et nous ne l'avons pas regretté. La qualité de la nourriture était excellente. La salade était très savoureuse et fraîche. Les escalopes de la poêle, bien assaisonnées et les pommes de terre sautées fraîchement préparées. Absolument délicieux et recommandé !


  • 🏪 Grill Imbiss B87 (1 Avis)

  • 💬 Savoir-faire et passion gastronomique. C'est la référence en termes de prix et de performances. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter ! [Cosmo]


  • 🏪 Pascha Döner Oberhausen (239 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très savoureuse et le patron est super sympa aussi. La salade est croquante et fraîche. Nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Antique Restaurant (632 Avis)

  • 💬 La nourriture syrienne était tellement bonne. Le propriétaire est également très sympathique. Je reviendrai certainement. Sehr lecker.


  • 🏪 Only One (79 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza J'aime la pizza Meat Lovers ❤️🤤


  • 🏪 Sengelmannshof (550 Avis)

  • 💬 Ambiance 5 étoiles sur 5. Service 5 étoiles sur 5. Convivialité 5 étoiles Qualité de la nourriture 5 étoiles Aujourd'hui, notre première fois au restaurant. Nous avons mangé des plats très savoureux. Les plats sont chauds et délicieux. Je vous garantis que nous serons des récidivistes.