Hôtel 🇩🇪

Hotel Terminus Avis

📌 Alicenstraße 4, 55116 Mainz - Allemagne

2.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hotel Terminus à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Terminus à Mainz

Sandra.a

Le 13/02/2024 à 20:43

5 / 5

Je me suis complètement écrasé au Terminus Stuben hier soir. Meilleure bière à Mayence et meilleure compagnie. J'ai même eu une chambre. Très bon service! Le meilleur de l'hôtel Terminus

Bärbel.c

Le 03/08/2023 à 04:36

3 / 5

Seul le bus s'y arrêtait.

Martin.a

Le 14/05/2023 à 09:22

1 / 5

Peut-être devriez-vous envisager de le transformer en auberge. Le potentiel est là. Mais ce n'est pas un hôtel à 100 € la nuit. Catastrophe.

Ewgenij.o

Le 12/05/2023 à 08:13

2 / 5

- Petite chambre. Le lit n'était pas vraiment confortable. Le WiFi ne fonctionnait généralement pas du tout. J'ai redémarré le routeur une fois, puis il est resté là pendant une heure, puis il est reparti. - La salle de bain était inconfortable - il n'y avait nulle part où accrocher vos affaires ou vos serviettes. Pas de supports pour gel douche ou shampoing. Il suffit d'improviser... Les serviettes sont très fines, pas de tissu éponge. - Le petit déjeuner était un désastre. Au lieu de jus, du nectar bon marché qui n’a qu’un goût d’additif chimique. Petits pains, deux types de saucisses bon marché en tranches et un type de fromage bon marché en tranches. Plus de la confiture et du café. Rien d'autre. La propreté était correcte.

Danique.p

Le 16/03/2023 à 08:33

4 / 5

Après avoir lu les critiques, je m'attendais au pire, mais j'ai trouvé l'hôtel Terminus très bien. Un réceptionniste très sympathique et une chambre vétuste mais fonctionnelle et propre. Et bien sûr, l'emplacement est parfait.

Christina.H

Le 11/11/2022 à 16:31

5 / 5

Petite chambre cosy avec douche et WC. La télévision était également disponible. C'était génial de trouver juste à la gare. Super petit déjeuner. Merci. L'ambiance familiale m'a fait du bien. Une petite pause dans le quotidien.

Dieter.r

Le 28/08/2022 à 07:15

5 / 5

Juste à la gare. Hôtel simple mais propre. Service et personnel au top. Avec plaisir encore.

Wilson.a

Le 16/07/2022 à 14:00

1 / 5

ne restez pas dans cet hôtel. sale, horrible. ne doit recevoir aucun invité, cet hôtel doit être propre.

Annika..

Le 25/06/2022 à 02:23

1 / 5

Juste grossier et grossier. Je voulais nous dire quand aller et venir. Certainement PAS une recommandation.

Maria.a

Le 21/04/2022 à 19:28

1 / 5

Je ne peux qu’être d’accord avec les récessions précédentes. Étaient des invités pendant le week-end. Non seulement c'était très vieux et délabré, mais l'opérateur était imbattable en termes d'hostilité. Echec total et bien trop cher. Je ne le recommanderais à personne

C.A

Le 12/11/2021 à 18:55

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse ! Propriétaire extrêmement antipathique ! Zéro service ! Comment un magasin comme celui-ci peut survivre est un mystère pour moi ?!

Photo n°1 de l'avis de C.A fait le 12/11/2021 à 18:55 sur le  Hotel Terminus à Mainz
Dra.a

Le 10/11/2021 à 00:22

5 / 5

Bon

Pedro.o

Le 05/10/2019 à 21:04

1 / 5

Simplemente horrível, dos piores hotéis que já vi, quartos e casas de banho pequenas e antiquados, limpensa pésima, e muito barulho pela noite, principal ao fim de semana. Preços super elevados para as qualidades e serviços que têm. Aqui sem dúvida robam o dinheiro aos clientes. Horrível não recomendo.

Karin.

Le 22/09/2019 à 17:52

1 / 5

Propriétaire de l'hôtel peu sympathique, chambres sales, absolument déconseillé !

Peter.

Le 22/04/2019 à 07:47

4 / 5

Bon rapport qualité prix, l'hôtel est en vue de la gare principale

Magnus.r

Le 08/02/2019 à 08:55

5 / 5

Petit hôtel familial calme bénéficiant d'un emplacement privilégié juste à côté de la gare principale. Au début, nous n'étions pas sûrs à cause des autres critiques, mais nous avons obtenu un bon prix et avons été agréablement surpris par la propreté. Nous avons rencontré personnellement le patron et sa femme, il a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la ville. Nous avons été satisfaits et réserverions à nouveau !

  • 🏪 Stephanstüble (204 Avis)

  • 💬 La visite était accompagnée d'une caravane à Kleinlattbach. Trouvé et visité spontanément dans Google. Nous avons été positivement surpris. L'ambiance n'est pas parfaite à la grecque, mais la nourriture l'est certainement. Beaucoup de choix... bonne qualité... portions suffisantes et patron très sympa. Je reviendrai certainement. La prochaine fois en été, quand vous pourrez manger dehors.


  • 🏪 Im'Biss Schawarma (104 Avis)

  • 💬 je vous conseille


  • 🏪 Alte Jeansfabrik (29 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément le dernier after work vendredi... Nous avons vraiment apprécié ! La nourriture était incroyable (surtout le burger au poulet pané... wow), les bières étaient délicieuses et tout le personnel et le patron étaient super sympas. Même si la météo n'était peut-être pas idéale pour l'événement, la soirée a été très sympa et le patron a quand même eu le temps de discuter avec nous. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wolles Grill & Imbiss-Stübchen (83 Avis)

  • 💬 Tout simplement #savoureux 🤩 Le #chef de l'#Erzgebirge est d'une vraie nature #heureuse. #Viande directement du #Boucher #HDF #Fleischerei #GmbH


  • 🏪 Le Asia Snack (59 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Lekker Burger (23 Avis)

  • 💬 Super camion de hamburgers Lekker Krekker qui se trouve sur le parking ici à WEZ à Minden tous les lundis. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Les prix sont corrects. L'Angus Deluxe Burger était à tomber par terre. Super juteux et délicieux🤩👍🏻. Je peux recommander ce stand de hamburgers à tout le monde💯👌🏻.


  • 🏪 Kutscherplatz- Bulgarisches Restaurant (1080 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais visité. Belle présentation, ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Les prix m'ont agréablement surpris 😌 Je le recommande à 100% Das beste Restaurant, das ich je besucht habe. Sehr schönes Anrichten, gemütliche Atmosphäre et freundliches Personal. Le prix a été positif. 100% de remise en état


  • 🏪 L&G Die Küche - Offenbach am Main (171 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois, d'abord j'ai eu un doner teller spécial et la prochaine fois j'ai eu un doner durum, la viande était un peu amère, ce que certains autres points de vente de doner avaient également, mais avec les sauces, elle se gélifie assez bien et le goût devient bon. J'ai aussi mangé un plat avec du poulet dont je ne connais pas le nom mais je posterai la photo, il avait un goût fade et je n'ai pas aimé. Je ne connais pas les autres mais en tant qu'Asiatique, ce n'est pas mon truc. L'ambiance était correcte mais pas confortable. Le service était bon, ils n'avaient pas de tomate, alors j'ai demandé à le remplir de poulet pour le blé dur, cela a été accepté. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.


  • 🏪 China Wok (166 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Wagnerhaus Café im Klosterhof (55 Avis)

  • 💬 Super emplacement dans la cour du monastère. Très belle prestation. Les gâteaux étaient frais, copieux et très savoureux. La sélection sur le menu est juste. Je préfère avoir un peu moins de choix et la meilleure qualité, plutôt qu'un vaste choix de qualité moyenne. Nous serions ravis de revenir.