📌 Alicenstraße 4, 55116 Mainz - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 20:43
Je me suis complètement écrasé au Terminus Stuben hier soir. Meilleure bière à Mayence et meilleure compagnie. J'ai même eu une chambre. Très bon service! Le meilleur de l'hôtel Terminus
Le 03/08/2023 à 04:36
Seul le bus s'y arrêtait.
Le 14/05/2023 à 09:22
Peut-être devriez-vous envisager de le transformer en auberge. Le potentiel est là. Mais ce n'est pas un hôtel à 100 € la nuit. Catastrophe.
Le 12/05/2023 à 08:13
- Petite chambre. Le lit n'était pas vraiment confortable. Le WiFi ne fonctionnait généralement pas du tout. J'ai redémarré le routeur une fois, puis il est resté là pendant une heure, puis il est reparti. - La salle de bain était inconfortable - il n'y avait nulle part où accrocher vos affaires ou vos serviettes. Pas de supports pour gel douche ou shampoing. Il suffit d'improviser... Les serviettes sont très fines, pas de tissu éponge. - Le petit déjeuner était un désastre. Au lieu de jus, du nectar bon marché qui n’a qu’un goût d’additif chimique. Petits pains, deux types de saucisses bon marché en tranches et un type de fromage bon marché en tranches. Plus de la confiture et du café. Rien d'autre. La propreté était correcte.
Le 16/03/2023 à 08:33
Après avoir lu les critiques, je m'attendais au pire, mais j'ai trouvé l'hôtel Terminus très bien. Un réceptionniste très sympathique et une chambre vétuste mais fonctionnelle et propre. Et bien sûr, l'emplacement est parfait.
Le 11/11/2022 à 16:31
Petite chambre cosy avec douche et WC. La télévision était également disponible. C'était génial de trouver juste à la gare. Super petit déjeuner. Merci. L'ambiance familiale m'a fait du bien. Une petite pause dans le quotidien.
Le 28/08/2022 à 07:15
Juste à la gare. Hôtel simple mais propre. Service et personnel au top. Avec plaisir encore.
Le 16/07/2022 à 14:00
ne restez pas dans cet hôtel. sale, horrible. ne doit recevoir aucun invité, cet hôtel doit être propre.
Le 25/06/2022 à 02:23
Juste grossier et grossier. Je voulais nous dire quand aller et venir. Certainement PAS une recommandation.
Le 21/04/2022 à 19:28
Je ne peux qu’être d’accord avec les récessions précédentes. Étaient des invités pendant le week-end. Non seulement c'était très vieux et délabré, mais l'opérateur était imbattable en termes d'hostilité. Echec total et bien trop cher. Je ne le recommanderais à personne
Le 12/11/2021 à 18:55
Le pire hôtel que je connaisse ! Propriétaire extrêmement antipathique ! Zéro service ! Comment un magasin comme celui-ci peut survivre est un mystère pour moi ?!
Le 10/11/2021 à 00:22
Bon
Le 05/10/2019 à 21:04
Simplemente horrível, dos piores hotéis que já vi, quartos e casas de banho pequenas e antiquados, limpensa pésima, e muito barulho pela noite, principal ao fim de semana. Preços super elevados para as qualidades e serviços que têm. Aqui sem dúvida robam o dinheiro aos clientes. Horrível não recomendo.
Le 22/09/2019 à 17:52
Propriétaire de l'hôtel peu sympathique, chambres sales, absolument déconseillé !
Le 22/04/2019 à 07:47
Bon rapport qualité prix, l'hôtel est en vue de la gare principale
Le 08/02/2019 à 08:55
Petit hôtel familial calme bénéficiant d'un emplacement privilégié juste à côté de la gare principale. Au début, nous n'étions pas sûrs à cause des autres critiques, mais nous avons obtenu un bon prix et avons été agréablement surpris par la propreté. Nous avons rencontré personnellement le patron et sa femme, il a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la ville. Nous avons été satisfaits et réserverions à nouveau !
💬 Très bonne nourriture service très sympathique
💬 Super saladerie propre plein de fantaisie vegan vegetarien etc y'a pour tout les goûts
💬
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui après 15 ans. La nourriture et les prix étaient excellents, mais j'ai trouvé étrange que la serveuse soit habillée de manière inappropriée, couvrant à peine ses fesses. Tous les clients ont été immédiatement accueillis. Les toilettes pour handicapés servent de débarras, les cartes de menu sont gondolé et décolorées comme si elles avaient cent ans. Je pense que le magasin aurait besoin d'un peu de style.
💬 Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité
💬 Cet endroit était incroyable. Vous pouvez dire que le monsieur qui nous a servi et préparé notre nourriture a vraiment apprécié ce qu'il a fait. Il était poli, la nourriture était délicieuse, à un prix raisonnable et le coin salon était orné de vieilles affiches de bandes dessinées, de dessins animés et d'anime. J'ai adoré l'ambiance générale. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de monde, mais ça vaut vraiment le détour. Si j'habitais là-bas, j'y irais certainement assez régulièrement.
💬 Un lieu de rencontre, de bonnes conversations, une bonne ambiance, des toilettes propres, une cuisine délicieuse, l'hôte est un gars formidable et toujours de bonne humeur. Nous aimons toujours venir...
💬 Personnel disponible et souriant Cuisine excellente et choix important
💬 Essayé une fois, maintenant deux fois et nous sommes totalement accro ! Nous devenons définitivement des habitués ici !! Vous pourrez goûter la fraîcheur de tous les ingrédients ! La famille propriétaire du restaurant est très gentille et gentille. Nous avons eu la meilleure soupe thaïlandaise de tous les temps ! Je suis super heureuse d'avoir trouvé cet endroit! Un vrai bijou avec des prix vraiment intéressants compte tenu des grosses portions qu'ils proposent !
💬 La glace avait un goût si moyen. Je n'ai pas du tout aimé le gâteau à la rhubarbe. Cela n’avait aucun goût, au mieux celui de la farine. Il n'y avait pas non plus de goût de rhubarbe. La crème était épaisse et grasse. Le personnel absolument sympathique et aimable était positif.