📌 Kaiserstraße 84, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 07:14
L'hôtel est un peu vieillot mais reste assez propre. Le petit-déjeuner propose un grand choix. Personnel surtout très sympathique. Excellent emplacement central avec des connexions publiques.
Le 25/12/2020 à 10:09
Excellent
Le 17/11/2020 à 14:52
Chambre OK, sinon ambiance pas sympa !
Le 29/02/2020 à 14:52
Hôtel ancien très bien géré avec une direction très courtoise, un délicieux petit-déjeuner et des chambres propres. J'y ai été un client régulier pendant 2 ans et j'ai même pu utiliser gratuitement une XBOX, ainsi qu'un magnétoscope et un sauna. Hautement recommandé. Assurez-vous de réserver car les clients réguliers sont nombreux.
Le 05/04/2019 à 05:16
Luxe!!!
Le 19/11/2018 à 11:34
Bon service
Le 18/07/2016 à 19:44
Cela semble inconfortable, au troisième trimestre 2016
💬 Bonne nourriture, les conditions étaient plus que conviviales et les prix sont tout à fait justes. Je ne peux que recommander les côtes levées à tout le monde et confirmer également qu'elles sont les meilleures du marché. Avec plaisir encore.
💬 Hôtel basique. C’est horrible de l’extérieur, car c’est dans une zone industrielle. Mais les chambres sont correctes et les gens sont gentils et font tout leur possible pour aider, parler anglais, fournir des informations, etc. J'ai lu dans les critiques que le petit déjeuner n'était pas très bon, mais je l'ai trouvé complet et très bon. Peut-être qu'en été, il y a plus de monde, le service n'est pas très bon et il y a un problème avec la climatisation, mais pour ce séjour en janvier, tout s'est bien passé. Surtout pour le prix et pour un hôtel 3 étoiles d'une chaîne mondiale.
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était délicieux. Nous avons eu 2x lahmacun complet, 1x kebab complet et une pizza. Tout était chaud et très bon. Nous commanderons ici plus souvent maintenant.
💬 J'y suis retourné pour dîner le réveillon du Nouvel An. Tout comme toujours, de la meilleure qualité, du rumsteck frit à la perfection, était très bon. Opération très sympathique avec un bon service.
💬 Nous étions 6 et avions réservé une table. Ce n'est pas grave qu'il faille attendre un peu plus longtemps pour la table car elle était occupée auparavant. Nous avons réussi à passer l'attente un peu trop longue pour les boissons et la nourriture car nous avions beaucoup de choses à dire et de toute façon, nous n'avions rien d'autre de prévu ce soir-là. Nous avons été très surpris de constater que Vitello Tonato et Calabrese étaient servis avec beaucoup de roquette. Je n'ai pas essayé moi-même les sauces au poivre avec les steaks. Cependant, ils n'avaient pas l'air fraîchement préparés.
💬 Excellente nourriture fraîchement préparée en grandes portions et atmosphère calme et chaleureuse. Recommande fortement.
💬 Très bonne ambiance familiale et personnel agréable. Ma sœur et moi commandons généralement des plats à emporter et de temps en temps nous y mangeons aussi, dans les deux cas une très bonne expérience. Des quantités généreuses, des plats très savoureux et très rapides. Très content du lieu, on le répète toujours !
💬 C'est tout simplement le meilleur bar de Goslar !
💬 Nous avions commandé Gebratenen Ente. Mais ils nous ont donné des légumes mélangés avec de la sauce et 2-3 petits morceaux d'Ente (canard). Nous avons appelé le restaurant pensant qu'ils nous l'avaient donné par erreur. Mais la personne a dit que puisque nous avions commandé de la nourriture pour 12 euros (Gebratenen Ente), vous n'obtiendrez que ces légumes, et si vous commandez à un prix plus élevé, vous obtiendrez des morceaux de canard supplémentaires pour les bouchées.
💬 J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est poli. Propreté et confort parfaits dans la chambre. Il y a une bouilloire et du thé très savoureux dans la chambre. Chaque jour, il reste du ménage et des friandises. Je recommande cet hôtel à tout le monde. Ce n'est pas si proche du centre, mais ce n'est pas un problème, achetez un pass pour tous les types de transports pour la journée et tout ce dont vous avez besoin sera dans les 20 minutes.