Hôtel 🇩🇪

Hotel Typisch Avis

📌 Hochwaldstraße 1, 54427 Kell am See - Allemagne

4.7 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Hotel Typisch à Kell am See

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Typisch à Kell am See

AJ.o

Le 26/04/2024 à 17:06

5 / 5

Désormais, du 19 au 25 avril, « seulement » de la nourriture délicieuse. J'ai apprécié le week-end du début de cette année, du 24 au 25 février. Belles chambres propres, nourriture délicieuse.

Stefan.

Le 18/02/2024 à 12:07

5 / 5

Notre chambre était spacieuse et très soignée. Le petit déjeuner était bien présenté avec suffisamment de choix. Et ce, à ce moment-là, nous étions les seuls invités. Les propriétaires sont super sympas !

Mary.e

Le 02/12/2023 à 06:10

5 / 5

Nous n'avons pas passé la nuit ici, mais nous avons pris un délicieux repas. La nourriture était vraiment de qualité TOP.

Photo n°1 de l'avis de Mary.e fait le 02/12/2023 à 06:10 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Vince.

Le 23/10/2023 à 19:58

5 / 5

J'y suis allé avec des amis dans plusieurs chambres pendant plusieurs nuits. Hautement recommandé! Rangement convivial, hygiénique et sécurisé pour les motos.

An.e

Le 13/11/2022 à 20:36

4 / 5

Nous sommes venus ici uniquement pour manger. Nous avons eu un repas vraiment délicieux à un prix très intéressant. Vous pouvez constater que la maîtresse de maison prépare la nourriture avec amour. L'intérieur est un peu démodé et le service est très chaleureux, mais cela a son charme.

Photo n°1 de l'avis de An.e fait le 13/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°2 de l'avis de An.e fait le 13/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°3 de l'avis de An.e fait le 13/11/2022 à 20:36 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Steve67.

Le 03/10/2022 à 16:05

4 / 5

Beaux opérateurs par avance ! La chambre était bien pour nous et convenable pour 2 jours. Si je devais rester plus longtemps, l'espace de stockage me manquerait. Mais juste mon avis. Petit déjeuner copieux. Rien à redire. En résumé = séjour réussi.

marco.e

Le 08/09/2022 à 18:23

5 / 5

Nous y avons dîné et c'est un bon endroit avec de la bonne nourriture Le service est très bon et sympathique Nous vous recommandons de manger ici

Sarah.a

Le 19/08/2022 à 12:52

5 / 5

Nous rendons régulièrement visite à Claudia et Mike pour le dîner. Tout est fraîchement préparé, ce que vous pourrez certainement goûter. Vous devrez peut-être attendre une minute ou deux de plus, mais vous devez absolument l'accepter pour le résultat. Service au top, toujours conviviale, ambiance familiale !

Steven.i

Le 22/07/2022 à 20:54

5 / 5

Malheureusement, lorsque nous avons réservé cet hôtel, nous n'avons pas tenu compte du fait que les chiens ne sont pas admis. Le propriétaire était super sympa, a annulé la réservation gratuitement et nous a acheté un café après notre choc. Merci pour tant d'hospitalité. Mon appel à tous pour réserver cet hôtel 👍🏻👍🏻👍🏻

Pascale.i

Le 26/05/2022 à 05:45

5 / 5

De belles chambres d'hôtel spacieuses avec d'excellents lits où, en tant que patient souffrant du dos, je peux m'allonger confortablement. Excellent petit déjeuner ! Restaurant chaleureux avec un excellent menu où les souhaits sont également pris en compte. La nourriture est toujours excellente et toujours joliment présentée. Bon choix, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez amateur de viande ou plutôt pâtes ou salade Des propriétaires très gentils, toujours enthousiastes et qui font beaucoup d'efforts.

Frank.e

Le 13/04/2022 à 21:12

5 / 5

petit et bon restaurant avec une très bonne cuisine et des hôtes super sympas !

Björn.r

Le 06/01/2022 à 07:47

5 / 5

Service haut de gamme

Reiner.o

Le 13/09/2021 à 20:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très amical. Apparence décontractée. Cela vaut le détour.

Susanne.c

Le 19/08/2021 à 15:25

5 / 5

Avez-vous un souhait? Claudia le demande et le pense sincèrement. La nourriture est délicieuse, même sans viande. Les chambres sont de taille agréable. C'est un petit hôtel familial dans lequel on se sent à l'aise.

Ädu.

Le 09/08/2021 à 20:38

5 / 5

Un très bel hôtel que Claudia et Mike ont👍👍👍 Vous pouvez aussi leur parler de n'importe quoi jusqu'à ce que vous ne sachiez plus quand😃😃 Les chambres et le service sont également top👍👍👍 Cordialement de Suisse😊😊😊

Manfred.�

Le 31/07/2021 à 10:24

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire très sympathique et bons sièges à l'extérieur

Heike.t

Le 20/09/2020 à 18:41

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mike et Claudia😊Les chambres et la cour sont confortables, propres et meublées/décorées avec beaucoup d'amour. Le menu propose quelque chose pour tous les goûts, mais les steaks en particulier sont incroyables 🥰 ce ne sera certainement pas la dernière fois que vous viendrez ici, nous serons heureux de revenir

Jeroen.o

Le 09/09/2020 à 18:19

4 / 5

Sympathique propriétaire hollandais qui vient s'asseoir à table pour prendre votre commande. J'ai également établi un bon contact avec notre tout-petit. Pour le reste, bonne nourriture et toilettes propres

Benno.e

Le 28/07/2020 à 15:18

5 / 5

Super hôte. La nourriture est très bonne. Steaks frits à la perfection. Chambres toujours parfaitement propres.

Doris.o

Le 17/07/2020 à 07:21

5 / 5

Hôtes gentils et courtois, logement très propre et bien équipé.

Photo n°1 de l'avis de Doris.o fait le 17/07/2020 à 07:21 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Ein.e

Le 04/03/2020 à 18:20

5 / 5

On se sent vraiment à l'aise. Bonnes chambres et cuisine de première classe.

toni.r

Le 26/02/2020 à 08:01

5 / 5

très bonne connexion internet, pas chère

Ste.a

Le 15/01/2020 à 20:03

5 / 5

Toujours très heureux !

Jeroen.a

Le 29/12/2019 à 21:00

5 / 5

Excellente nourriture dans un restaurant très agréable, propre et accueillant.

Gemeindeverwaltung.i

Le 07/10/2019 à 06:35

4 / 5

Chambre très propre, petit déjeuner correct. L'hôtesse est extrêmement sympathique. Rapport qualité-prix correct L'hôtel est idéalement situé pour toutes sortes d'activités à Trèves, au Luxembourg et bien plus encore. Recommander.

Marion.a

Le 05/09/2019 à 17:06

5 / 5

Des hôtes super charmants! La nourriture est très savoureuse et on se sent bien ! Nous recommandons!!!

Ursi.c

Le 21/08/2019 à 07:09

4 / 5

Des hôtes formidables, une cuisine riche et délicieuse, des chambres propres. Excellent rapport qualité/prix. Bon point de départ pour des randonnées 👍🥾🌲

Remi.a

Le 15/08/2019 à 18:23

5 / 5

Super. Il n'y a plus de mots pour cela. Un grand dix +. Comme ces gens sont passionnés pour leur cause. Quel moment amusant j’ai passé. À l'année prochaine.

Karina.a

Le 29/07/2019 à 21:27

5 / 5

Quel super hôtel avec de belles chambres propres ! Accueil fantastique, vous vous sentez les bienvenus ! Nous avons eu un délicieux repas avec de délicieux plats frais ! Rien n'était trop fou pendant notre séjour, quelle que soit l'heure à laquelle vous vous levez, le petit déjeuner est super à toute heure ! Dans l’ensemble, un grand dix pour ces propriétaires très sympathiques et serviables.

Jan.c

Le 27/07/2019 à 09:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service en néerlandais

Rudy.a

Le 07/07/2019 à 08:45

4 / 5

Pas de bières belges... dont ils font la publicité

J.M..u

Le 02/07/2019 à 22:16

5 / 5

Accueil chaleureux, définitivement recommandé. Belles chambres, petit déjeuner très copieux dans une ambiance conviviale. Le menu du dîner est clair, avec suffisamment de choix à des prix normaux. Ils ont un bon chef, la nourriture est tout simplement bonne. Détendez-vous sur la terrasse avec une bière, du vin ou une autre boisson. Si vous ne connaissez pas les environs, ils vous donneront de bons conseils sur les sites ou activités à visiter dans la région. Également fortement recommandé aux motocyclistes, ne serait-ce que pour le cadre magnifique et les virages adaptés aux motos. Résumé : Fortement recommandé, bonnes chambres et bonne nourriture et boissons à des prix normaux. Salutations Truus et Sef de Brüggen

Hennie.o

Le 17/06/2019 à 18:20

5 / 5

Pommes de terre frites savoureuses

Michael.a

Le 15/05/2019 à 08:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses, personnel très sympa. La terrasse est particulièrement agréable quand il fait beau.

Andrea.i

Le 01/05/2019 à 07:06

4 / 5

Très agréable, convivial et propre. Belles chambres et salle de bains. La nourriture est bonne aussi.

Paul.e

Le 29/03/2019 à 10:17

5 / 5

Des gens sympas, une cuisine délicieuse et des chambres bien entretenues. Hautement recommandé

Anne.i

Le 08/03/2019 à 21:14

5 / 5

Restaurant sympathique. Propriétaires très sympathiques 🤗. C’est ainsi que j’imagine le service et l’hospitalité. Nourriture délicieuse 🍴🥂. Toujours heureux 👍

Photo n°1 de l'avis de Anne.i fait le 08/03/2019 à 21:14 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°2 de l'avis de Anne.i fait le 08/03/2019 à 21:14 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Mela.i

Le 19/12/2018 à 05:43

5 / 5

Idéalement situé, convivial, moderne et flexible.

Peter.e

Le 28/11/2018 à 06:51

5 / 5

Très très sympa, nourriture et hôtel fortement recommandés.

Erik.c

Le 10/11/2018 à 22:54

4 / 5

Bel hôtel confortable et cuisine délicieuse.

Matthias.t

Le 05/09/2018 à 18:53

3 / 5

Très agréable

johan.e

Le 18/08/2018 à 15:58

4 / 5

Très savoureux et confortable

Gerard.a

Le 17/08/2018 à 16:31

4 / 5

Tente confortable avec de la bonne nourriture

Fabian.e

Le 13/08/2018 à 08:15

5 / 5

Nous avons fini par manger ici pour la quatrième fois. Propriétaires super sympathiques ! Claudia et Mike prennent le temps de discuter et la nourriture est délicieuse ! Brasserie au top !

Danny.l

Le 24/07/2018 à 19:51

5 / 5

Super bonne nourriture, service sympathique (allemand et néerlandais).

bokito.

Le 31/05/2018 à 07:27

5 / 5

Maintenant, pour la 4ème fois ici, je rentre encore une fois à la maison ! En tant que souris motrices, nous nous amusons à 100 % et 0 % à nous plaindre :-D. Merci Claudia Mike et l'équipe du front local xxx à bientôt

Roland.e

Le 02/03/2018 à 23:19

5 / 5

Super endroit pour se détendre ! La marche, le vélo et la moto sont fantastiques dans cette région !! Un pur plaisir

Luc.a

Le 27/11/2017 à 15:24

4 / 5

Prix qualité rien à dire

Jutta.h

Le 29/10/2017 à 20:30

5 / 5

Hôtel très agréable et confortable et très bonne nourriture.

Angelique.l

Le 05/05/2017 à 14:37

4 / 5

Délicieux dîner avec vous deux soirs ! Merci pour les moments conviviaux et agréables.

Ruud.r

Le 02/02/2017 à 16:57

5 / 5

Mise à jour avril 2024 : l'hospitalité est toujours à un niveau élevé. Nous revenons ici régulièrement pour manger depuis environ 10 ans. Vous ne feriez pas cela si vous étiez insatisfait à un moment donné. Les plats sont préparés exclusivement avec des produits frais locaux, le boucher fournit lui-même la viande fraîche. Mise à jour du 19 mai 2022 : nous sommes en fait revenus ici chaque année depuis le premier examen. Nous avons eu à chaque fois un repas très savoureux (il suffit de regarder les photos des plats). Lors de notre dernière visite en novembre, ma femme a également passé une nuit à l'hôtel. De merveilleux lits avec sommier tapissier Auping et une belle salle de bain moderne dans toutes les chambres de l'hôtel. L'Hôtel Brasserie Typisch propose une excellente carte : il y a beaucoup de choix aussi bien pour les petits mangeurs que pour les végétariens. Une délicieuse soupe fraîchement préparée chaque jour. Savoureuse salade avec vinaigrette maison. Si vous êtes amateur de viande alors vous êtes au bon endroit, une viande délicieusement tendre et très savoureuse préparée par l'excellent chef. Que vous choisissiez la brochette au feu ou un töpfchen, de délicieux satay ou des steaks : ici, vous pouvez vraiment vous faire plaisir et obtenir toutes ces délices à un prix très abordable.

Photo n°1 de l'avis de Ruud.r fait le 02/02/2017 à 16:57 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°2 de l'avis de Ruud.r fait le 02/02/2017 à 16:57 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°3 de l'avis de Ruud.r fait le 02/02/2017 à 16:57 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°4 de l'avis de Ruud.r fait le 02/02/2017 à 16:57 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°5 de l'avis de Ruud.r fait le 02/02/2017 à 16:57 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°6 de l'avis de Ruud.r fait le 02/02/2017 à 16:57 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°7 de l'avis de Ruud.r fait le 02/02/2017 à 16:57 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Photo n°8 de l'avis de Ruud.r fait le 02/02/2017 à 16:57 sur le  Hotel Typisch à Kell am See
Guido.o

Le 09/08/2014 à 10:52

5 / 5

Bon service hospitalier (NL). Venez discuter agréablement (si vous le souhaitez) et leur interaction avec les enfants est également excellente. On s'y sent vraiment bienvenu ! La nourriture était également excellente et très abordable. Recommandé!

Arjan.a

Le 13/06/2013 à 17:10

5 / 5

Dans la semaine du 10 au 17 juillet, nous avons passé une semaine en Allemagne. Par hasard, nous sommes tombés sur l'hôtel Typisch. Nous avons été très chaleureusement accueillis par l'hôte et l'hôtesse, quelle hospitalité. Nous avons ensuite pris un délicieux repas en terrasse, tant la crêpe que la viande étaient délicieuses. Les prix étaient très raisonnables. Nous avons pu profiter du magnifique coucher de soleil. Fortement recommandé à notre avis.

  • 🏪 Pension zur Weide (22 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment avec Andrea. La chambre était super, tout ce dont vous aviez besoin pour vos vacances était là. Andrea et Lars sont des hôtes super sympas. Nous serions heureux de revenir vers vous.


  • 🏪 Gaststätte Stadt Bergen (362 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément sur la route de nos vacances et, malgré l'heure tardive du déjeuner, nous avons pu facilement trouver une table pour trois personnes avec le déjeuner. Le service était extrêmement sympathique et très arrangeant. Les portions étaient si grosses qu'en tant qu'homme, je ne pouvais pas y arriver après 7 heures de route. Il était également possible d'emporter le reste de la portion enfants avec soi sans aucun inconvénient, et même un rappel était possible. Le restaurant est meublé simplement mais confortablement et est définitivement recommandé pour un bon repas.


  • 🏪 Haus Oberscholtes (68 Avis)

  • 💬 Super prix pour une chambre d’une telle beauté ! Il y avait une belle vue à proximité et les fenêtres de la pièce donnaient directement sur la place. Les chambres sont propres, spacieuses, les lits sont confortables.


  • 🏪 Luxrem Apartments (30 Avis)

  • 💬 Un appartement luxueux avec un mobilier plus que somptueux ! Le contact avec le prestataire est super et toujours convivial ! Très accessible ! Les chambres sont bien entretenues et offrent toutes un grand confort. J'ai déjà réservé plusieurs fois et je reviendrai !


  • 🏪 Ferienwohnungen Bochmann (27 Avis)

  • 💬 Nous, deux invités adultes, vivons actuellement dans l'appartement numéro 9. Nous sommes très satisfaits. L'appartement est très grand et spacieux, il offre tout ce dont vous avez besoin à part une machine à laver. Il y a une machine à laver chez Bochmanns. L'hôte, M. Bochmann, est très gentil et toujours accessible. Surtout en ce qui concerne nos efforts pour trouver un appartement à Schneeberg. Le Schneeberg est un endroit vraiment magnifique. Nous aimerions vivre ici.


  • 🏪 Bella Vista Bad Vilbel Am Hainwinkel 1, (298 Avis)

  • 💬 Idéal pour y aller en famille, entre amis ou seul. L'ambiance est très conviviale. Le service est bon et à l'intérieur, à l'extérieur et peut commander d'y aller aussi


  • 🏪 Restaurant Philippsthal (337 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à trouver un si bon petit endroit là-bas. La nourriture était très bonne mais pas bon marché !


  • 🏪 Restaurabt zur alten Buche (2 Avis)

  • 💬 Une très bonne boutique.


  • 🏪 Pension am Lieserpfad (84 Avis)

  • 💬 Andy et Debbie qui dirigent l'hôtel sont des gens formidables. L'hôtel est très propre, très accueillant, très sympathique, même si je n'y suis arrivé qu'à 21h car je me suis séparé de mes amis en France mdr. Nous y avons passé un moment fantastique, les vues sur le village sont à couper le souffle, les routes environnantes (pour les motos) sont incroyables. Le village propose une grande variété de plats. Si vous souhaitez séjourner à proximité du Nürburgring, ne cherchez pas plus loin. Un local à vélos sécurisé fait partie du forfait. J'espère vraiment revenir l'année prochaine - merci les gars


  • 🏪 House of Tandoor (266 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé, le lieu, l’atmosphère, les petits déjeuners et dîners et surtout l’accueil! Mention spéciale à Virgilie qui nous a accueilli chaleureusement et qui nous a permis de découvrir Berlin en nous donnant plein de conseils et adresses. Encore merci :)