Hôtel 🇩🇪

Hotel Walker Avis

📌 Borkumer Str. 36, 26871 Papenburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Hotel Walker à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Walker à Papenburg

Janosch.e

Le 27/06/2023 à 23:23

3 / 5

Plutôt un kit d'installateur, mille noms sur la boîte aux lettres, un vide béant au check-in. Au moins, il y avait un numéro de téléphone portable affiché, mais je ne l'ai pas appelé. Je pense que cela convient aux installateurs qui restent sur place pendant une période plus longue. , même si certaines choses suggèrent que le patron est avare.

Monika.d

Le 21/04/2023 à 17:22

5 / 5

Tout était parfaitement organisé, le petit déjeuner était incroyablement riche et a duré toute la matinée. Encore une fois à tout moment !

Damir.e

Le 27/03/2022 à 18:25

5 / 5

Compris!

Ruslan.l

Le 12/12/2021 à 18:43

5 / 5

🎅

Helmut.e

Le 09/09/2020 à 19:13

4 / 5

En tant que cycliste, je n'ai réservé que les chambres bon marché de l'hôtel des mécaniciens. Cependant, j'ai eu un surclassement pour l'hôtel Walker à Deverweg sans rien demander. Chambres fonctionnelles et propres. Personnel très sympathique. Buffet de petit-déjeuner recommandé malgré Corona. Un peu bruyant au centre. Merci!

Andreas.u

Le 02/08/2020 à 17:21

2 / 5

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec deux lits simples. La pièce a l'air usée, la moquette et la chaise sont tachées, les matelas sont dépassés et les oreillers sont grumeleux. La ventilation de la salle de bain est bruyante et toute la pièce est complètement bruyante. La propreté maintenant... superficielle. Le soir où nous étions là-bas, pour ne rien arranger, nous avions aussi des colocataires complètement inconsidérés qui voulaient faire une orgie arrosée jusqu'à 3 heures du matin. Lorsque nous avons demandé (vers 1h30) de lui accorder enfin un peu de repos, les rires n'ont fait que s'accentuer. La réception était sans personnel toute la journée, donc aucune plainte n'était possible ! Conclusion, cet hôtel ne vaut même pas la petite somme d'argent.

Dirk.a

Le 29/07/2020 à 20:29

2 / 5

Malheureusement, ce n'était pas aussi propre que je l'avais espéré et j'ai dû aller ailleurs. Dommage

Photo n°1 de l'avis de Dirk.a fait le 29/07/2020 à 20:29 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°2 de l'avis de Dirk.a fait le 29/07/2020 à 20:29 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°3 de l'avis de Dirk.a fait le 29/07/2020 à 20:29 sur le  Hotel Walker à Papenburg
n.l

Le 20/02/2020 à 20:53

1 / 5

En fait très mauvais. Le pire cauchemar pour réserver un hôtel... ils ne viennent pas. Appelez, réservez, oui, nous rentrerons chez nous après plus d'une heure et demie. Ces gens ne veulent pas gagner. Ils ne veulent pas de toi !!!!

MrRedo15.

Le 08/02/2020 à 11:55

5 / 5

Hôtel un peu vieux mais propre

Landwirt.i

Le 21/12/2019 à 22:49

2 / 5

Eh bien, pour 3 étoiles, je m'attends à mieux. La chambre double est assez petite. Plus classique que moderne. Télévision et récepteur anciens. On ne peut pas vraiment dire que c'était propre : il y avait du Babybal par terre et des miettes partout. Lits ultra petits.

João.i

Le 10/12/2019 à 04:07

5 / 5

Idéal pour des séjours rapides

Maksim.o

Le 26/07/2019 à 15:55

5 / 5

Petit hôtel confortable. Bon stationnement.

Matilda.t

Le 02/07/2019 à 13:11

5 / 5

C'est mon lieu de travail

Jürgen.t

Le 08/05/2019 à 19:08

5 / 5

très sympa, bon service

Sylwester.a

Le 21/03/2019 à 06:29

1 / 5

Il n'y a rien à manger au petit-déjeuner. La literie était sale

Maario.a

Le 07/02/2019 à 18:06

1 / 5

Très mauvais service, rien ne fonctionne du tout ! J'ai réservé une chambre pour 2 personnes, j'ai eu une chambre pour une personne avec un lit supplémentaire pour les enfants ! Terrible

Sergejs.o

Le 01/11/2018 à 16:05

3 / 5

Normale Le service n'est pas génial.

Erlends.n

Le 28/10/2018 à 06:46

2 / 5

Rien de bon n'est...

Tuch.a

Le 10/10/2018 à 16:01

3 / 5

Personnel, si disponible, sympa. Tout problème rencontré est signalé par téléphone et résolu très rapidement. Chambres fonctionnelles et propres.

Daniela.i

Le 29/07/2018 à 21:27

1 / 5

Nous avons réservé par téléphone il y a environ deux mois car l'année dernière, nous étions là-bas pendant une semaine avec deux chiens à la Pension/Hôtel Walker. On nous avait promis la même chambre et que les deux chiens ne poseraient pas de problème. Nous sommes revenus de Norddeich et avons tout planifié avec soin. Juste à cause des chiens. C'était une balade très chaude. C'est pourquoi nous avons planifié notre voyage de vacances par étapes. A notre arrivée, le patron nous a informé que la chambre que nous avions réservée avait été louée à quelqu'un d'autre. De plus, il ne louerait plus la chambre réservée à des clients accompagnés de chiens. On n’en avait pas parlé deux mois auparavant. Il nous a proposé une chambre qui ressemblait à une caserne. Sombre et la terrasse accessible pourrait être utilisée par tous les invités. Si vous retiriez les rideaux, tous les clients de l’hôtel pourraient les voir. Quand mon mari s'est plaint bruyamment, le patron est devenu grossier puis a crié... Nous ne sommes pas au zoo ici... Impossible... Et le prix qu'il voulait était de 180,00 euros pour deux nuits plus 20 euros pour les chiens. Nous parlons d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel. Nous avons alors décidé de rentrer chez nous. Merci Monsieur Walker que nos chiens et nous avons souffert sur le chemin du retour dans la chaleur...

Ruth.e

Le 09/07/2018 à 13:39

4 / 5

Ok et pas cher

Florian.r

Le 08/07/2018 à 15:58

5 / 5

Haut

Petra.

Le 25/05/2018 à 06:00

4 / 5

Le personnel est sympathique, la chambre était propre, spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était correct, même s'il aurait besoin d'être amélioré comme de l'eau sans gaz.

Burkhard.c

Le 21/05/2018 à 15:08

3 / 5

Emplacement simple mais bon et central

Edward.e

Le 16/05/2018 à 15:32

3 / 5

Peu d'espace, ambiance manquante

Jens.t

Le 16/03/2018 à 19:45

1 / 5

Ok pour une nuit !

Kim.o

Le 06/03/2018 à 08:39

5 / 5

Le personnel est sympathique et j'ai passé un excellent séjour

Iulian.i

Le 05/03/2018 à 05:20

3 / 5

J'habite ici, mais l'hôtel est entièrement occupé par des ouvriers

Nico.a

Le 14/02/2018 à 22:18

5 / 5

Très bien, encore et encore

Matthias.u

Le 29/10/2017 à 06:47

3 / 5

Chambre et petit déjeuner ok

Hans.e

Le 12/10/2017 à 13:10

5 / 5

Bon emplacement et excellent service Tout est OK J'y retournerais encore et encore

Sven.

Le 12/10/2017 à 09:18

2 / 5

Rien de spécial, connexion internet, mauvaise. Le petit déjeuner fonctionne comme ça

Tomasz.t

Le 02/09/2017 à 12:56

5 / 5

Bon endroit pour les employés. Le niveau est meilleur que dans les hôtels pour employés les moins chers. En chambre 2 personnes avec petit-déjeuner buffet (œufs brouillés - non en poudre), le tarif est de 70 EUR/jour. Un cadre magnifique. La vieille ville de Papenburg est située au bord du canal (juste à côté de la frontière avec les Pays-Bas). Avec de bons restaurants et des kebabs et pizzerias moins chers. J'y étais pour affaires, mais je le recommande comme week-end en famille ou en fiancée !!

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°4 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°5 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°6 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Thomas.p

Le 29/07/2017 à 06:05

3 / 5

Prix/performance conforme. Les chambres sont correctes

Stefanie.c

Le 22/07/2017 à 08:14

5 / 5

Très bel hôtel cosy. Bon et bon service. Petit déjeuner copieux. Nous étions même autorisés à apporter du café dans notre chambre au préalable.

Iveta.t

Le 30/06/2017 à 17:14

5 / 5

Super je tu 😘

PATRYCJUSZ.I

Le 28/05/2017 à 17:32

4 / 5

Silence et bonne ambiance

Tobias.w

Le 16/09/2016 à 16:51

3 / 5

Service rapide

Barbara.

Le 07/09/2016 à 11:32

5 / 5

super

János.o

Le 08/10/2012 à 20:46

4 / 5

Ils sont très utiles dans tout

Lars.a

Le 26/05/2012 à 19:31

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Tout va bien. Bel emplacement. J'étais dans un appartement de vacances.

  • 🏪 Willma Apartmenthaus (107 Avis)

  • 💬 Belles chambres, il y a une bouilloire, un micro-ondes, une cuisinière, tout pour la vie)))


  • 🏪 Forsthaus Neuhaus (1006 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit pour faire la fête. Ils ont dû vraiment y réfléchir et y travailler beaucoup ! L'espace extérieur et intérieur est parfait ! Le service était excellent et la nourriture délicieuse. J'ai photographié un mariage incroyable ici et c'était merveilleux ! Le temps était parfait, alors peut-être que je suis un peu partial 😜 J'ajouterai bientôt quelques photos, pour que vous puissiez décider par vous-même !


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (12 Avis)

  • 💬 Deux étoiles pour le café extrêmement délicieux qui mérite 5 étoiles ! Malheureusement le personnel ne méritait pas une étoile ! Comme nous ne supportons pas la caféine, nous avons commandé un café au lait décaféiné. Vous avez alors répondu par un « Oh non » agacé ! Lorsque nous avons également commandé du lait d'avoine, le message suivant est apparu : "Deux demandes particulières, cela fait 10 € de plus*... Ce n'était malheureusement pas notre première expérience de ce genre dans cette succursale. Sinon, nous aimons vraiment être clients. chez "Coffee Fellows".


  • 🏪 Strandhalle Juist (912 Avis)

  • 💬 Les gâteaux semblaient prometteurs mais le goût n'était pas là (très sucré, certainement pas fait maison). Au moins la terrasse offre une très jolie vue sur la plage !


  • 🏪 Pizzeria Alt Budapest (112 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bonne nourriture. La sélection est juste, ni trop grande ni trop petite. Les pizzas sont très bonnes et la salade est fraîche. Heureusement, il existe de la laitue et non de la laitue iceberg. Le service est non seulement sympathique, mais aussi très rapide. Une très bonne option si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hameln (73 Avis)

  • 💬 BOL: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé le bol. Les ingrédients n'étaient pas si frais - la salade était brune à de nombreux endroits et avait apparemment été achetée déjà coupée. Les quelques morceaux d’avocat étaient déjà bien bruns. Malheureusement, je n'ai pas pu manger le tofu parce qu'il avait un goût « aigre ». La sauce n'était pas si savoureuse comme nous le connaissons des Asiatiques. Si j'y avais mangé, Malheureusement, j'aurais rendu le plat. Le personnel était sympa ! Malheureusement, il ne nous a pas très bien compris - il a également effectué une mauvaise commande. Le restaurant est conçu pour les commandes ToGo. Il y a une table pour y manger sur place. Il n'y a pas de places de parking sur place Mais vous pouvez facilement rejoindre le restaurant à pied


  • 🏪 Gasthaus Hönninger (24 Avis)

  • 💬 Très bon café en plein air, un autre vrai conseil d'initié. Ambiance sympa (nous y étions dimanche quand il y avait un barbecue) et très bonne nourriture à des prix très intéressants. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Jagdhaus Haselruhe (283 Avis)

  • 💬 Savoureux et beau, au fond de la forêt


  • 🏪 Öz Urfa Ocakbasi (418 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, la nourriture est belle, et avant cela il y a des salades et du pain, et après cela vous pouvez boire du thé turc, tout cela gratuitement. Cet Essen fait davantage la guerre, l'homme a Salat et trempette pour Essen et schwarzen Tee nach dem Essen. Tout cela coûte


  • 🏪 Restaurant & Winzerhof Weißenberger (130 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse.