Hôtel 🇩🇪

Hotel Walker Avis

📌 Borkumer Str. 36, 26871 Papenburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Hotel Walker à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Walker à Papenburg

Janosch.e

Le 27/06/2023 à 23:23

3 / 5

Plutôt un kit d'installateur, mille noms sur la boîte aux lettres, un vide béant au check-in. Au moins, il y avait un numéro de téléphone portable affiché, mais je ne l'ai pas appelé. Je pense que cela convient aux installateurs qui restent sur place pendant une période plus longue. , même si certaines choses suggèrent que le patron est avare.

Monika.d

Le 21/04/2023 à 17:22

5 / 5

Tout était parfaitement organisé, le petit déjeuner était incroyablement riche et a duré toute la matinée. Encore une fois à tout moment !

Damir.e

Le 27/03/2022 à 18:25

5 / 5

Compris!

Ruslan.l

Le 12/12/2021 à 18:43

5 / 5

🎅

Helmut.e

Le 09/09/2020 à 19:13

4 / 5

En tant que cycliste, je n'ai réservé que les chambres bon marché de l'hôtel des mécaniciens. Cependant, j'ai eu un surclassement pour l'hôtel Walker à Deverweg sans rien demander. Chambres fonctionnelles et propres. Personnel très sympathique. Buffet de petit-déjeuner recommandé malgré Corona. Un peu bruyant au centre. Merci!

Andreas.u

Le 02/08/2020 à 17:21

2 / 5

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec deux lits simples. La pièce a l'air usée, la moquette et la chaise sont tachées, les matelas sont dépassés et les oreillers sont grumeleux. La ventilation de la salle de bain est bruyante et toute la pièce est complètement bruyante. La propreté maintenant... superficielle. Le soir où nous étions là-bas, pour ne rien arranger, nous avions aussi des colocataires complètement inconsidérés qui voulaient faire une orgie arrosée jusqu'à 3 heures du matin. Lorsque nous avons demandé (vers 1h30) de lui accorder enfin un peu de repos, les rires n'ont fait que s'accentuer. La réception était sans personnel toute la journée, donc aucune plainte n'était possible ! Conclusion, cet hôtel ne vaut même pas la petite somme d'argent.

Dirk.a

Le 29/07/2020 à 20:29

2 / 5

Malheureusement, ce n'était pas aussi propre que je l'avais espéré et j'ai dû aller ailleurs. Dommage

Photo n°1 de l'avis de Dirk.a fait le 29/07/2020 à 20:29 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°2 de l'avis de Dirk.a fait le 29/07/2020 à 20:29 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°3 de l'avis de Dirk.a fait le 29/07/2020 à 20:29 sur le  Hotel Walker à Papenburg
n.l

Le 20/02/2020 à 20:53

1 / 5

En fait très mauvais. Le pire cauchemar pour réserver un hôtel... ils ne viennent pas. Appelez, réservez, oui, nous rentrerons chez nous après plus d'une heure et demie. Ces gens ne veulent pas gagner. Ils ne veulent pas de toi !!!!

MrRedo15.

Le 08/02/2020 à 11:55

5 / 5

Hôtel un peu vieux mais propre

Landwirt.i

Le 21/12/2019 à 22:49

2 / 5

Eh bien, pour 3 étoiles, je m'attends à mieux. La chambre double est assez petite. Plus classique que moderne. Télévision et récepteur anciens. On ne peut pas vraiment dire que c'était propre : il y avait du Babybal par terre et des miettes partout. Lits ultra petits.

João.i

Le 10/12/2019 à 04:07

5 / 5

Idéal pour des séjours rapides

Maksim.o

Le 26/07/2019 à 15:55

5 / 5

Petit hôtel confortable. Bon stationnement.

Matilda.t

Le 02/07/2019 à 13:11

5 / 5

C'est mon lieu de travail

Jürgen.t

Le 08/05/2019 à 19:08

5 / 5

très sympa, bon service

Sylwester.a

Le 21/03/2019 à 06:29

1 / 5

Il n'y a rien à manger au petit-déjeuner. La literie était sale

Maario.a

Le 07/02/2019 à 18:06

1 / 5

Très mauvais service, rien ne fonctionne du tout ! J'ai réservé une chambre pour 2 personnes, j'ai eu une chambre pour une personne avec un lit supplémentaire pour les enfants ! Terrible

Sergejs.o

Le 01/11/2018 à 16:05

3 / 5

Normale Le service n'est pas génial.

Erlends.n

Le 28/10/2018 à 06:46

2 / 5

Rien de bon n'est...

Tuch.a

Le 10/10/2018 à 16:01

3 / 5

Personnel, si disponible, sympa. Tout problème rencontré est signalé par téléphone et résolu très rapidement. Chambres fonctionnelles et propres.

Daniela.i

Le 29/07/2018 à 21:27

1 / 5

Nous avons réservé par téléphone il y a environ deux mois car l'année dernière, nous étions là-bas pendant une semaine avec deux chiens à la Pension/Hôtel Walker. On nous avait promis la même chambre et que les deux chiens ne poseraient pas de problème. Nous sommes revenus de Norddeich et avons tout planifié avec soin. Juste à cause des chiens. C'était une balade très chaude. C'est pourquoi nous avons planifié notre voyage de vacances par étapes. A notre arrivée, le patron nous a informé que la chambre que nous avions réservée avait été louée à quelqu'un d'autre. De plus, il ne louerait plus la chambre réservée à des clients accompagnés de chiens. On n’en avait pas parlé deux mois auparavant. Il nous a proposé une chambre qui ressemblait à une caserne. Sombre et la terrasse accessible pourrait être utilisée par tous les invités. Si vous retiriez les rideaux, tous les clients de l’hôtel pourraient les voir. Quand mon mari s'est plaint bruyamment, le patron est devenu grossier puis a crié... Nous ne sommes pas au zoo ici... Impossible... Et le prix qu'il voulait était de 180,00 euros pour deux nuits plus 20 euros pour les chiens. Nous parlons d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel. Nous avons alors décidé de rentrer chez nous. Merci Monsieur Walker que nos chiens et nous avons souffert sur le chemin du retour dans la chaleur...

Ruth.e

Le 09/07/2018 à 13:39

4 / 5

Ok et pas cher

Florian.r

Le 08/07/2018 à 15:58

5 / 5

Haut

Petra.

Le 25/05/2018 à 06:00

4 / 5

Le personnel est sympathique, la chambre était propre, spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était correct, même s'il aurait besoin d'être amélioré comme de l'eau sans gaz.

Burkhard.c

Le 21/05/2018 à 15:08

3 / 5

Emplacement simple mais bon et central

Edward.e

Le 16/05/2018 à 15:32

3 / 5

Peu d'espace, ambiance manquante

Jens.t

Le 16/03/2018 à 19:45

1 / 5

Ok pour une nuit !

Kim.o

Le 06/03/2018 à 08:39

5 / 5

Le personnel est sympathique et j'ai passé un excellent séjour

Iulian.i

Le 05/03/2018 à 05:20

3 / 5

J'habite ici, mais l'hôtel est entièrement occupé par des ouvriers

Nico.a

Le 14/02/2018 à 22:18

5 / 5

Très bien, encore et encore

Matthias.u

Le 29/10/2017 à 06:47

3 / 5

Chambre et petit déjeuner ok

Hans.e

Le 12/10/2017 à 13:10

5 / 5

Bon emplacement et excellent service Tout est OK J'y retournerais encore et encore

Sven.

Le 12/10/2017 à 09:18

2 / 5

Rien de spécial, connexion internet, mauvaise. Le petit déjeuner fonctionne comme ça

Tomasz.t

Le 02/09/2017 à 12:56

5 / 5

Bon endroit pour les employés. Le niveau est meilleur que dans les hôtels pour employés les moins chers. En chambre 2 personnes avec petit-déjeuner buffet (œufs brouillés - non en poudre), le tarif est de 70 EUR/jour. Un cadre magnifique. La vieille ville de Papenburg est située au bord du canal (juste à côté de la frontière avec les Pays-Bas). Avec de bons restaurants et des kebabs et pizzerias moins chers. J'y étais pour affaires, mais je le recommande comme week-end en famille ou en fiancée !!

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°4 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°5 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Photo n°6 de l'avis de Tomasz.t fait le 02/09/2017 à 12:56 sur le  Hotel Walker à Papenburg
Thomas.p

Le 29/07/2017 à 06:05

3 / 5

Prix/performance conforme. Les chambres sont correctes

Stefanie.c

Le 22/07/2017 à 08:14

5 / 5

Très bel hôtel cosy. Bon et bon service. Petit déjeuner copieux. Nous étions même autorisés à apporter du café dans notre chambre au préalable.

Iveta.t

Le 30/06/2017 à 17:14

5 / 5

Super je tu 😘

PATRYCJUSZ.I

Le 28/05/2017 à 17:32

4 / 5

Silence et bonne ambiance

Tobias.w

Le 16/09/2016 à 16:51

3 / 5

Service rapide

Barbara.

Le 07/09/2016 à 11:32

5 / 5

super

János.o

Le 08/10/2012 à 20:46

4 / 5

Ils sont très utiles dans tout

Lars.a

Le 26/05/2012 à 19:31

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Tout va bien. Bel emplacement. J'étais dans un appartement de vacances.

  • 🏪 GELATERIA & BISTRO VALMONTONE (14 Avis)

  • 💬 Bonne glace et bon service!


  • 🏪 Burger Nord (45 Avis)

  • 💬 Burger incroyable très savoureux! Et les frites sont vraiment bonnes !!! Je reviendrai à coup sûr


  • 🏪 Pizzeria Milano Kandel (73 Avis)

  • 💬 Haut:)


  • 🏪 Holiday Inn Frankfurt Airport, an IHG Hotel (3278 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et bien conçu. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Je vois que certains d’entre eux ne sont pas allemands, mais ils connaissent l’anglais et sont très assidus. Le personnel du petit-déjeuner accueille les clients avec un visage souriant. Beaucoup plus accueillant que les visages cool que je rencontrais avec certains ouvriers allemands dans d'autres hôtels. Notre chambre donne sur la rue, donc assez bruyante la nuit. Si vous êtes sensible, merci de demander une chambre côté jardin avant votre arrivée. Le petit déjeuner est plutôt correct. C'est d'ailleurs gratuit. Rien à redire.


  • 🏪 Victoria Apartments GmbH (166 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passer les pires vacances de votre vie, choisissez cet endroit ! Cet endroit est nul ! Ils ont eu beaucoup de problèmes avec le chauffage de l'appartement, le poêle, et ils n'ont pas pu le réparer au bout de deux jours. Nous ne pouvions pas dormir du tout car les chambres étaient trop froides et nos enfants prenaient froid. Après leur avoir dit que nous devions partir et qu'ils devaient nous rembourser pour le reste de notre séjour, ils nous ont expulsés de l'appartement et ont appelé la POLICE !!!! et ils nous ont dit d'aller au tribunal pour récupérer notre argent. Hospitalité?! n'y pense même pas ! ces gars-là sont des fraudeurs à outrance. Ils ont récupéré notre argent et nous ont mis dehors, c'est aussi simple que cela. Je dois maintenant aller au tribunal pour récupérer mon argent, alors qu'ils ont déjà gâché mes vacances. Alors, soyez mon invité pour y aller pour un coup franc et un vol :)


  • 🏪 Burger Power (187 Avis)

  • 💬 La commande a été un désastre - vous avez été renvoyé parce que la personne ne parlait pas allemand. L'adresse a ensuite dû être mentionnée à plusieurs reprises car elle était mal comprise. Délai de livraison : 15-40 minutes Après 90 minutes, j'ai rappelé plusieurs fois - c'était toujours occupé ou personne ne répondait. Puis j'ai appelé le numéro de téléphone portable. La personne a voulu demander au magasin et revenir vers lui – rien ne s'est passé. Donc un autre appel et quelques allers-retours. Finalement, la livraison a eu lieu après un peu moins de 2,5 heures et 17 appels téléphoniques. Malheureusement, le mauvais hamburger a été livré. Néanmoins, les hamburgers étaient savoureux. Cependant, en raison du long délai de livraison et des excuses apparemment fragiles, ce n'est plus le cas.


  • 🏪 Zum Grünen Baum (794 Avis)

  • 💬 Malheureusement pas comme la plupart des tavernes grecques en Allemagne, dans le mauvais sens. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont trop petites. Le service est poli mais inattentif. Ils ont oublié de nous apporter des entrées, ils les ont apportés après avoir demandé le plat principal. Ils ont été servis à la mauvaise table en premier. Le serveur, peut-être le propriétaire, s'est excusé et a dit qu'il nous offrirait quelque chose à la fin. En fin de compte, il n'a apporté que la facture. Ils ne nous ont pas non plus apporté l’ouzo ou le raki traditionnel à la fin. Je ne recommanderais pas cet endroit aux amateurs de cuisine grecque ou, tout au plus, de voyage ponctuel.


  • 🏪 HOTEL STÖBER (88 Avis)

  • 💬 Je suis ravi de ce petit hôtel charmant, un peu aux allures de conte de fées. Situé en pleine ville sur une île verdoyante très calme. Géré en famille par le couple d'hôtes serviable, complété par le jardinier professionnel qui s'occupe et prend soin du magnifique environnement avec la roseraie fantastique et parfumée, moi-même, en tant que jardinier passionné, j'ai eu une longue et bonne conversation avec elle. Le petit déjeuner est très copieux et riche, tout l'hôtel est joliment décoré, ce qui n'est pas ce à quoi on s'attend pour le prix modeste. La propriétaire est très sympathique et a concocté un œuf brouillé très savoureux dans l'assiette. L'ensemble du complexe est joliment meublé, les belles chambres sont spacieuses et le prix est raisonnable par rapport à d'autres hôtels. Place de parking devant la maison. J'y retournerais une autre fois et je le recommande vivement.


  • 🏪 Pizza Time (94 Avis)

  • 💬 La livraison était excellente, le chauffeur était très sympathique. C'est à cela que sert l'étoile. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (chickenburger, bigburger, tortellini carbonara, pizza rolls) La "carbonara" n'est pas près d'avoir le goût qu'elle devrait, elle rappelle le gorgonzola au jambon, les rouleaux de pizza étaient comme du pain, le gros burger avait un goût très étrange et le chickburger ou la galette était complètement brûlé. Très décevant.


  • 🏪 Sai-Gon Cuisine (305 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les boissons aussi, même les limonades maison sont très savoureuses. Inconvénients : Il faut attendre longtemps pour que la facture arrive.