Les avis
Le 30/04/2023 à 00:42
La nourriture est mal déclarée, un médaillon est toujours fait de viande et non de raviolis !
Le 21/03/2023 à 11:38
J'aime tout! L'emplacement est bon.
Le 22/01/2022 à 18:30
Mieux
Le 09/09/2021 à 09:31
Tout est parfait
Le 05/08/2020 à 19:25
Impudence absolue. Comme déjà mentionné dans les autres avis, personne n'est joignable lors d'un enregistrement tardif. Après 30 minutes, vous êtes appelé et traité avec beaucoup de condescendance au téléphone. Ça ne marche pas du tout !
Le 11/07/2020 à 13:07
Personnel très propre et très gentil. Toujours mon plaisir.
Le 27/03/2020 à 02:28
Tout est génial !
Le 06/03/2020 à 22:22
Personnel super sympa, chambres modernes super propres et joliment meublées. J'adorerais revenir!
Le 13/02/2020 à 01:49
pas atteignable.....
Le 11/01/2020 à 20:29
tout le monde était très sympathique. Je le recommanderais à tout le monde
Le 11/01/2020 à 20:28
Un hôtel optimal pour un prix très raisonnable. L'hôtel dispose d'un personnel très sympathique et je dois dire que vous êtes très bien accueilli. J'ai déjà hâte à la prochaine fois☺️
Le 11/01/2020 à 20:23
Le personnel est très gentil et serviable. Lits etc. très propres. Tout a l'air très hygiénique et on voit qu'ils font un effort en matière de propreté et de serviabilité. J'espère qu'on se reverra bientôt ! Cordialement de Stuttgart
Le 11/01/2020 à 20:18
Personnel très sympathique. Certains hôtels 5 étoiles peuvent vraiment suivre l’exemple. Propreté des chambres TOP 5 étoiles !! A l'année prochaine 😀
Le 11/01/2020 à 17:27
Hôtel très agréable et bien entretenu.
💬 Le restaurant est situé aux portes du parc du musée de Rüdersdorf. Depuis la terrasse extérieure, vous avez une très belle vue sur le Strausberger Mühlenfließ. Dans l'ensemble, l'environnement était très agréable et calme lors de nos trois visites en 6 jours (je pense que cela parle de lui-même) - le temps ensoleillé, la nourriture et toute l'équipe de "Heinitz 11" ont complété les visites. Sans vouloir parler/écrire au superlatif : La nourriture était sans aucun doute l’une des meilleures qu’on m’ait servie dans un restaurant, tant visuellement qu’en termes de goût. J'aurais aimé emporter seule à la maison une ou deux assiettes de la Soljanka :-) Mais toute l’équipe de service était tout simplement imbattable. J'ai rarement eu l'occasion de connaître une équipe aussi chaleureuse et humaine jusque dans les moindres détails. À ce stade, je voudrais encore une fois vous envoyer un grand MERCI - nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Cordialement, Michel
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres ! La pâte est fraîchement pétrie à la main et la pizza est ensuite cuite dans le four en pierre ! Buddy a dit que son assiette de kebab était également exceptionnelle ! Et à 3 heures du matin, wow !
💬 2 Pizzas à emporter pour 4 personnes c'est suffisant
💬 Quelle superbe boutique ♥️ Merci pour les conseils au téléphone et le changement de menu. C'était très savoureux et le délai de livraison était très raisonnable. Nous avons vraiment créé nos propres croques pour notre situation particulière 🫶
💬 Super restaurent, très bon accueil, bière de très bonne qualité. Les toilettes valent le détour...
💬 Délicieux ! Oui quoi ? Tout ! Les frites sont géniales. La currywurst est culte, je viens ici régulièrement depuis longtemps et tout est toujours délicieux et je connais très bien la currywurst à Berlin. La propreté vaut largement la peine d'être mentionnée, la voiture a toujours l'air d'avoir été ouverte. Si possible, je déménagerai de chez moi pour pouvoir déguster mon assiette de piquant 5 ici.
💬 Très joli restaurant, cuisine raffinée et goûteuse.
💬 Au top superb emplacement
💬 Plus jamais. Soit la commande ne correspond pas à la demande, soit il manque quelque chose, soit elle n'arrive même pas et personne ne répond au téléphone. Des erreurs peuvent survenir. Mais après avoir fermé les yeux à plusieurs reprises, il est vraiment triste de constater encore et encore un service aussi médiocre.
💬 "Le restaurant Istanbul est un véritable délice pour tous les sens ! De l'accueil chaleureux jusqu'au dernier délice dans mon assiette, j'ai vécu un voyage culinaire à travers les saveurs de la cuisine turque. Les plats sont non seulement fraîchement préparés, mais aussi présentés avec amour. L'atmosphère allie habilement l'élégance avec une touche chaleureuse, et le personnel attentionné s'est assuré que je ne manquais de rien. Chaque bouchée était un régal pour le palais et la variété des plats reflétait la riche tradition culinaire. Le restaurant Istanbul est définitivement un endroit où be , qu'il ne faut pas visiter une seule fois - un véritable joyau pour les amateurs de cuisine turque authentique et délicieuse !"