📌 Kirchpl. 13, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:03
Il y a déjà 12 ans, j'utilisais cet hébergement lors du tour à vélo de la Weser. Quand j'ai lu ce que d'autres personnes écrivent de bonnes choses sur cet hôtel, je ne peux que le confirmer. Tout cela était très peu conventionnel mais pragmatique. Nous sommes arrivés tard dans la nuit. L'hôtel était en fait déjà fermé car la demande était plutôt faible en basse saison. L'opératrice nous a quand même proposé une chambre. C'était très propre. Les lits étaient très bons et le rapport qualité-prix était correct. Nous avions la salle de bain dans le couloir. De toute façon, nous étions les seuls invités. C'était aussi la raison pour laquelle nous pouvions simplement mettre nos vélos dans le couloir. L'hôtel est magnifiquement situé dans la vieille ville. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un hébergement idéal pour un tour sur la piste cyclable de la Weser.
Le 10/03/2024 à 09:51
L'hôtel est situé au milieu de la ville et est magnifique et s'intègre dans les nombreuses vieilles maisons à colombages bien conservées de Rinteln. La chambre pour trois personnes est conçue et meublée avec beaucoup de goût et d'amour, très propre et accueillante. Les couettes et les oreillers sont d'une douceur divine et les lits sont super. La chambre est grande et confortable. Le design des murs du couloir et de la pièce est remarquable, très individuel et original ! Tout s'est très bien passé et nous sommes sûrs que nous y reviendrons !
Le 09/03/2024 à 10:04
J'ai séjourné à l'hôtel Wethmüller pendant 3 semaines au total (à des fins de formation continue) et j'ai été très satisfait ! Super cher propriétaire, chambre très arrangeante et toujours propre. Les meubles sont un peu vieux, ce qui ne m'a pas dérangé et la chambre était de bonne taille. La salle de bain était relativement petite mais elle remplissait définitivement sa fonction. L'emplacement était excellent, de très bons restaurants et magasins sont juste au coin de la rue. Je ne comprends pas les mauvaises critiques... Fortement recommandé! Merci beaucoup ☺️
Le 21/02/2024 à 12:14
Il n'y avait pas de gel douche ou quoi que ce soit de ce genre dans la douche.
Le 31/05/2023 à 19:28
Chambre agréable et calme au milieu de la vieille ville. Ambiance individuelle et hôtes sympathiques. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 23/04/2023 à 07:57
Les chambres sont démodées et meublées de manière incohérente. (La chambre n'est pas affichée sur le site internet. Un voyou qui pense mal) Salle de bain/toilettes trop petites, impossible de régler une température d'eau constante dans la douche.! Ventilateur très bruyant. . Le WiFi ne fonctionne pas, seulement dans la cage d'escalier. Chaînes TV non triées. Beaucoup de programmes sans réception. Uniquement paiement en espèces possible. Aucun reçu offert. Mauvais rapport qualité/prix. Le café est fermé depuis des années. Propriétaire très sympathique et communicatif. Excellent emplacement central.
Le 05/08/2022 à 15:29
Très bien dormi au milieu du centre
Le 15/09/2021 à 08:59
Hébergement relativement bon marché. Malheureusement, les matelas s'affaissent beaucoup, la température de l'eau dans la salle de bain est incontrôlable et le pommeau de douche projette de l'eau dans tous les sens. Au moins dans la salle 3.
Le 03/08/2021 à 06:48
Est très connu à Rinteln. Très bon service et tout à fait bon service, je ne peux que le recommander.
Le 18/08/2020 à 11:27
Emplacement charmant et hôtes sympathiques servant un excellent petit déjeuner !
Le 12/08/2019 à 09:44
Nous étions là pour le petit-déjeuner et c'était vraiment un petit-déjeuner très savoureux. Le service était bon et rapide. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 04/06/2019 à 17:09
La chambre n'est en aucun cas au goût du jour (pas de TV, PAS DE DOUCHE, PAS DE WC) 1X WC COMMUNAUTAIRE 1X DOUCHE COMMUNAUTAIRE Aucune alarme incendie dans les chambres !!! Pas de Wi-Fi
Le 17/05/2019 à 09:07
Super petit déjeuner
Le 20/04/2019 à 08:26
d'accord
Le 27/12/2018 à 12:25
Ferme le midi. Café pittoresque avec de petites choses savoureuses
Le 14/12/2018 à 12:28
Très sympa, rencontré des amis pour le petit déjeuner
Le 16/09/2018 à 10:55
En fait, je voulais y réserver par téléphone, mais j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile au téléphone. Comme je n'y suis pas resté, je ne peux rien écrire de plus sur cet hôtel.
Le 13/09/2018 à 03:49
Nous sommes très satisfaits. Propreté et installations très bonnes pour un hôtel historique. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/08/2018 à 21:11
Environnement agréable, intérieur pittoresque.
Le 24/08/2018 à 20:14
Petit déjeuner très bon marché et délicieux
Le 15/08/2018 à 16:43
Environ
Le 19/04/2018 à 21:30
Café sympa
Le 13/03/2018 à 11:31
Je voulais passer la nuit à l'hôtel, j'ai réservé la chambre en ligne, mais quand j'ai vu la chambre (meubles froids, vieux et cassés, le lit était maintenu par des serre-câbles), je suis parti immédiatement. J'ai exprimé mon mécontentement et j'ai été traité très méchamment. J'ai été libéré du contrat d'hébergement moyennant un versement de 15 €. Plus jamais!
Le 10/03/2018 à 11:34
Hôtel simple et ancien (classé monument historique). Prix des chambres comme à l'auberge de jeunesse. Des opérateurs très sympas, un bon petit-déjeuner et un bon déjeuner, des conversations agréables, du vrai café filtre et une atmosphère familiale très agréable ! Si j’en veux plus, je dois payer trois fois plus. Nous serons de retour!
Le 08/11/2017 à 16:05
Bon buffet de café et de gâteaux, confortable et délicieux
Le 28/10/2017 à 19:04
Il aurait pu y avoir plus de choix
Le 21/09/2017 à 08:51
Je me sentais très à l'aise dans l'hôtel. J'ai aussi aimé le mobilier de style ancien. Mais pas le 15/08. L'emplacement en plein centre ville est très pratique. Très adapté aux cyclistes comme moi.
Le 24/07/2017 à 18:21
Super petit déjeuner
Le 17/11/2016 à 18:13
J'ai séjourné ici. Je me suis réveillé à 3 heures du matin et j'ai eu des frissons car le chauffage était éteint. Pas d'Internet. Pas de télé. Petit déjeuner uniquement à partir de 8 heures. installation ancienne. Le stationnement coûte 7 euros en supplément. Les pièces de travers sont probablement dues à l’année de construction. Douche au sol pleine de moisissure et pue. WC au sol. Positivement très sympathique
Le 06/07/2016 à 12:01
Malheureusement, je ne peux pas donner de recommandation pour l'hôtel ici. Douche et toilettes communes. Il y a une IWC et une douche intérieure moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR. Ensuite, le ventilateur était défectueux. L'intérieur a en partie entre 50 et 60 ans. L'hôtel a certes du charme, mais il ne s'inscrit plus dans son époque. Paiement en espèces, pas de réception, encore moins de personne de contact, le petit-déjeuner avec les saucisses et le fromage les moins chers est disponible en allocation. C'est dommage, nous ne nous sentions pas à l'aise ici. Seul l'emplacement est convaincant.
Le 14/06/2016 à 14:36
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas allé dans les hôtels mais la nourriture était excellente et l'emplacement à côté de l'église était également génial.
Le 06/01/2016 à 12:44
Très bel hôtel où vous pourrez également prendre un petit déjeuner très confortable et bon. :)
Le 20/12/2015 à 18:26
Recommandé
Le 12/10/2014 à 22:22
Chambre très agréable et cosy. Le service amical mérite des éloges particuliers, car il nous a servi un petit-déjeuner exactement selon nos souhaits.
Le 02/02/2014 à 01:42
Melek et Bircan
💬 Je ne comprends pas la plupart des critiques ici. Un petit kebab familial sympa ! La nourriture est toujours délicieuse ! Meilleur kebab du quartier de Ranstadt ! Toujours sympathique et à prix raisonnable. :)
💬 Personel süper simpa cuisine exceptionnelle je vous le conseille fortement et bonne appétit.
💬 Avec mes amis Ingrid eg Andréas On y mange bien
💬 Des sushis très savoureux - un excellent rapport qualité/prix et le service est toujours sympathique ! Nous aimons vraiment y manger.
💬 lorsque vous voyagez à Emmendingen Fribourg, c'est l'un des endroits les plus confortables où je suis allé hehehe, le service est superbe, très arrangeant et sympathique, la nourriture est fantastique, très bon prix et l'ambiance est très confortable dans la ville
💬 C'est bon
💬 Comme vous pouvez le voir sur les nombreuses photos, je ne suis pas allé à El Moro une seule fois. Mes amis et ma famille reçoivent toujours un accueil chaleureux et un service attentionné. Mes plats préférés incluent les tapas végétariennes et le burger végétarien avec des frites délicieuses et une salade d'accompagnement. Le meilleur dessert est le soufflé au chocolat avec un cappuccino, au lait d'avoine ! Le mojito à la framboise est ma boisson alcoolisée préférée. Réserver à l'avance est également un avantage ici, mais nous avons également réussi à obtenir une table lors d'une visite spontanée.
💬 Un hôtel économique très cher. Il y a une disposition ridicule des pièces, où un lavabo se trouve à côté d'un lit, et les toilettes et la douche chacune dans un espace séparé. Comment en sont-ils arrivés là ? Une très longue file d'attente pour l'enregistrement, car l'enregistrement automatique n'a pas fonctionné en raison d'une panne de machine. L'eau de la douche s'écoule vers la pièce principale. Les chambres sont standard et petites. Les avantages sont que vous pouvez organiser vous-même les lits, du simple au double et vice versa. Parking gratuit et petit déjeuner correct (en supplément).
💬 Joli petit snack-bar au bord de la piste cyclable de l'Elbe. Vue magnifique, offre variée et personnel sympathique - possibilité de halte pour les randonneurs ou les cyclistes... Petit reproche, le temps d'attente a été un peu long, même s'il ne se passait finalement pas grand chose... mais peut-être que tout cela doit encore s'arranger pour la nouvelle saison. 😉
💬 De passage entre la Suisse, l'Allemagne, vers la France, c'est tripadvisor qui nous a guidé... Quelle agréable surprise....: Cuisine parfaite inventive et goûteuse, pimentée par le menu "überraschung" ... dont nous ne savions pas la contenance à l'avance... 😋 Félicitations sincères et enthousiastes