Hôtel 🇩🇪

Hotel Willinger Mitte Avis

📌 Briloner Str. 6, 34508 Willingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Hotel Willinger Mitte à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Willinger Mitte à Willingen

Rudi71.

Le 23/04/2023 à 07:47

5 / 5

Super hôtel. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Merci... à l'année prochaine

Edgard.o

Le 03/04/2023 à 10:16

5 / 5

Top hôtel avec plaisir à nouveau !!!!!

Wolfgang.�

Le 15/01/2023 à 15:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent service, toujours heureux

Claerchen.u

Le 19/09/2022 à 14:47

4 / 5

L'enregistrement et le départ ont été faciles et rapides. Le choix du petit-déjeuner était excellent et le personnel de l'hôtel était très gentil. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Gerrit.e

Le 30/08/2022 à 15:40

5 / 5

Bonne bière

T..r

Le 11/07/2022 à 14:50

5 / 5

Top...pour moi c'est le meilleur hôtel de Willingen

Gerhard.a

Le 11/07/2022 à 09:38

5 / 5

Super chambre, petit déjeuner de première classe, service très sympathique et courtois - fortement recommandé !!

Kalender.a

Le 09/07/2022 à 21:45

5 / 5

Semaine du vélo. Très bon service! Petit déjeuner génial ! Nous recommandons!!

Heike.a

Le 30/05/2022 à 17:35

5 / 5

Super super hôtel..excellent emplacement..tout était super propre.Les chambres étaient grandes et joliment meublées..et maintenant la meilleure partie..Caro est super.. Merci beaucoup... nous reviendrons Heike et Moni

Lieselotte.a

Le 12/05/2022 à 11:10

5 / 5

Je ne le connais que de l'extérieur - mais cela fait une très bonne impression

Torsten.u

Le 25/03/2022 à 10:59

5 / 5

Personnel sympathique et super simple

Romano.a

Le 25/01/2022 à 05:05

5 / 5

Nous avons vraiment aimé

Herrenmoden.r

Le 22/11/2021 à 14:47

5 / 5

Super hôtel pour faire la fête avec un joli pub récemment rénové ! 1a recommandation pour un week-end amusant à Willingen

Fritz.e

Le 21/11/2021 à 20:30

5 / 5

Un autre merveilleux week-end au milieu de Willingen. Personnel super sympa, très bon petit déjeuner et le « nouveau » pub !!!

Wolle.o

Le 19/10/2020 à 06:35

4 / 5

Personnel sympa petit déjeuner très bien situé

S.z

Le 12/09/2020 à 09:32

2 / 5

Service peu sympathique, chansons jouées plusieurs fois et j'ai trouvé 7,50 € pour un grain de Kola très cher. En fait, c'est un pub sympa. Dommage

Tatjana.i

Le 19/08/2020 à 13:18

5 / 5

Service super sympa toujours content.Top LG

Martina.u

Le 05/02/2020 à 09:21

5 / 5

Trois ou quatre d'entre nous y allons toujours le premier week-end de novembre et ne pouvons que recommander Willinger Mitte. belles chambres propres et personnel vraiment sympa Vous vous sentez entre de bonnes mains et le petit-déjeuner est génial 👍

Monika.�

Le 25/01/2020 à 21:48

2 / 5

Mon partenaire et moi avons profité de l'offre lève-tard proposée dans la brochure. Le personnel n’a probablement pas aimé ça. C'est pourquoi, lorsque nous avons demandé à plusieurs reprises des nuitées, rien n'était censé être disponible.

Claudia.c

Le 20/10/2019 à 10:17

5 / 5

Cela fait des années que nous allons dans cet hôtel et nous nous y sentons toujours très à l'aise. Super chambres, excellent petit déjeuner, personnel au top. Pour nous, aucun autre hôtel n'est hors de question car il répond à tous nos souhaits. Merci Caro de toujours nous permettre de passer des journées formidables et simples avec toi. Le prochain séjour est déjà prévu.

Alexander.r

Le 30/08/2019 à 12:19

3 / 5

Probablement le seul restaurant de Willingen encore fréquenté par les locaux. Sky Bar. Les prix sont corrects.

Edmund.a

Le 09/07/2019 à 15:48

5 / 5

Toujours le premier point de contact pour nous

Andrea.i

Le 13/06/2019 à 13:27

5 / 5

Très bien

Jörg.X

Le 24/04/2019 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture / Très bon menu

Ralf.e

Le 10/03/2019 à 10:03

5 / 5

Hôtesse sympathique, excellent petit déjeuner, belles chambres

mario.r

Le 12/02/2019 à 06:52

5 / 5

Super hôtel

Mario.r

Le 30/01/2019 à 16:32

5 / 5

Super hôtel

Peter.u

Le 11/11/2018 à 15:49

5 / 5

Je peux recommander à 100 % cet hôtel avec son fumoir rustique. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est également excellent et tout le personnel est sympathique et serviable.

Cornelia.c

Le 05/11/2018 à 06:52

5 / 5

Génial comme toujours

Klaus.u

Le 16/06/2018 à 20:36

5 / 5

Endroit idéal pour un week-end club cosy. Délicieux petit déjeuner très bon service

holger2705.n

Le 29/05/2018 à 06:02

5 / 5

nous nous sommes sentis super à l'aise. Chambres propres et grandes, excellent petit déjeuner et Caro est super. Nous ne pouvons que le recommander.

Markus.r

Le 18/03/2018 à 10:55

5 / 5

Super hôtel Pub très cosy 👍🍻🍻🍻 Le personnel est totalement génial 😀😀

Remo.i

Le 03/03/2018 à 07:25

4 / 5

hôtel bien géré - personnel sympa- très bien situé - ville Avec BAR FUMEUR - GRAND CAFÉ DANS LA MAISON -

Brigitte..

Le 31/12/2017 à 14:11

2 / 5

Nous étions au café, pas à l’hôtel. Les armes sont recommandées, mais le chocolat chaud est absolument interdit !! Ça a juste le goût de l’eau ! Et le prix est dans la catégorie supérieure.

Felix.a

Le 23/10/2017 à 20:16

4 / 5

Un hôtel pas tout à fait bon marché. Mais en tant qu'hôtel, la qualité du petit-déjeuner proposé est bonne.

Peter.e

Le 07/10/2017 à 05:08

5 / 5

alcool

Frank.

Le 11/09/2017 à 11:50

2 / 5

Hôtel simple et propre. Malheureusement, il y a un espace fumeur au rez-de-chaussée. Cela provoque une odeur de nicotine qui se propage dans le couloir de l'hôtel jusqu'aux chambres. Grâce à la moquette et aux rideaux, l'odeur s'accumule dans la pièce. Pour moi, non-fumeur, les trois nuits ont été une pure horreur. Le bruit de la rue était également considérable. Caro, la dame de l'hôtel était super, le gars derrière le bar du fumoir était un bavard. Le petit déjeuner était très bon. Dans l'ensemble, c'est un hôtel très moyen et donc trop cher.

Thorsten.e

Le 02/03/2017 à 04:27

3 / 5

Bon bourgeois avec du charme

Jörg.o

Le 30/08/2016 à 14:00

5 / 5

Merci pour tout. C'était tout simplement merveilleux avec toi. Super chambre, excellent petit déjeuner. Personnel sympathique, surtout ne faisant pas semblant d'être sympathique. Et le fait d'avoir la chambre jusqu'à 18 heures est un rêve. À tout moment. Cordialement du pot, J. et J.

  • 🏪 Ali Baba Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, super prix ! Recommandé! A également des options de sièges.


  • 🏪 WILLINO Privathotel (50 Avis)

  • 💬 Un super hôtel avec un excellent service. Ambiance chic, salle à manger spacieuse, vous avez même la possibilité de vous servir à toute heure d'un large choix de boissons au bar. Même le chien était autorisé dans la salle à manger, à l'écart des autres tables, mais la possibilité de l'emmener avec nous est plus que formidable. Personnel très sympathique, très agréable, grandes chambres et un super espace bien-être. Enfin une piscine avec une température d'eau agréable. L'hôtel est très central. Beaucoup de places de parking gratuites directement devant et derrière la maison. Se garer à proximité immédiate (2 minutes à pied). Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 midoma - HOTEL AN DER MESSE (8 Avis)

  • 💬 Pas de réception ni de déjeuner.


  • 🏪 Sophias Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Cette collation nous a été récemment présentée sur Lieferando. Nous avons donc pensé commander pour nous et nos invités. La valeur de la commande était de près de 50 €. Dit et fait. La nourriture était tiède, la livraison était en retard. Schnitzel dur et dégoûtant. La viande avait un goût très étrange. Après deux bouchées, c'était la fin pour mon invité. J'ai commandé un accompagnement de pommes de terre frites. C'étaient des pommes de terre bouillies non assaisonnées avec des oignons. Ce ne sont certainement pas des pommes de terre frites !!! Frites molles, beaucoup trop crues et non salées. Je ne suis jamais difficile, mais ce fut un désastre complet. Vous ne pouvez même pas dire qu’il n’y avait qu’une ou deux choses qui n’étaient pas comestibles. Cela ne sert à rien d'appeler pour se plaindre de quelque chose. Vous ne pouvez pas aider quelqu'un qui vend quelque chose comme ça aux clients. Si nous avions consulté les critiques au préalable, nous aurions préféré aller nous-mêmes au grill au poivre. Nous pensions vraiment que cela aurait le même goût là-bas, vous ne pouvez pas vous tromper avec un snack-bar... définitivement déconseillé


  • 🏪 Kochlöffel (400 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 20 minutes pour la nourriture. On voyait clairement que les 5 employés avaient besoin d'une mesure de team building. Les sauces ont été oubliées, les collègues des employés ont été préférés et les réponses molles des autres invités qui ne pouvaient pas gérer le terminal.


  • 🏪 NEUNZEHN 01 (32 Avis)

  • 💬 Recommandation claire ! Un super restaurant à la décoration cosy et moderne, on se sent vraiment bien. Le service fait un excellent travail, est attentionné et sympathique ! Les petits souhaits sont exaucés immédiatement ! La qualité des plats est impressionnante et le prix tout à fait raisonnable (!). Il est fraîchement préparé et vous pouvez le déguster. Les portions sont également généreuses. La carte des boissons et surtout des vins est également très attrayante. Une mise à niveau absolue de la scène gastronomique de Höxteran.


  • 🏪 Stephanus Cafe Restaurant (369 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue, la nourriture du petit menu raffiné était super savoureuse, un service très sympathique et une super ambiance juste à côté de la cathédrale. Le choix de gâteaux et tartes est super. Les prix sont raisonnables et tout était parfait.


  • 🏪 Sportheim Aixheim (54 Avis)

  • 💬 Un grand compliment aux nouveaux propriétaires. La nourriture est vraiment délicieuse. L'ambiance est chaleureuse et vous invite à vous attarder plus longtemps. Toujours amical, acceptez les critiques constructives de manière professionnelle et mettez-les en œuvre habilement 👍 Bravo de notre part !


  • 🏪 BAM BAM keb‘up - Döner | Pizza | Kebab | Seele (494 Avis)

  • 💬 Les repas sont bons mais ils rajoutent beaucoup de sauce


  • 🏪 Ristorante da Rosi & Dani am Golfplatz (209 Avis)

  • 💬 C'était l'une de mes 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les Italiens peuvent le faire. Service amical et très propre.