Snack 🇩🇪

Hotzenplotz Avis

📌 Adorfer Str. 12, 34519 Diemelsee - Allemagne

4.8 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hotzenplotz à Diemelsee

Les avis

Les dernier avis sur Hotzenplotz à Diemelsee

Darlyn.o

Le 30/11/2023 à 08:16

5 / 5

Le repas de l'abattoir était encore une fois très savoureux ! Avec plaisir encore..

Günther.�

Le 21/08/2023 à 15:33

5 / 5

Excellents steaks. Très bien. Le point négatif : si vous commandez un steak, vous obtenez une petite salade que vous n'avez pas commandée mais que vous devez payer. Cela devrait être visible sur la carte. Dommage. Tout le reste va bien. Un service très agréable et convivial.

M..G

Le 30/07/2023 à 10:45

5 / 5

Le steak et le schnitzel les plus savoureux mangés ici jusqu'à présent. Viande de grande qualité préparée de façon excellente par le patron qui est une personne super sympa. Astuce : Appelez à l’avance pour réserver une table. Nous sommes et resterons des invités réguliers, merci Mona et sa famille

Sven.c

Le 13/01/2023 à 14:17

5 / 5

Meilleur steak de la région

M-KS.

Le 14/11/2022 à 10:29

5 / 5

J'y suis allé pour schnitzel le week-end. Vraiment delicieux!!! Le service était également très sympa. Court et doux : tout était super et ce n’était pas un flop !

Mira.

Le 13/11/2022 à 08:49

5 / 5

Le propriétaire est un vrai vétéran et la cuisine maison, à des prix plus qu'abordables, est absolument délicieuse ! Un endroit idéal pour dîner et sortir.

Rene.t

Le 10/11/2022 à 04:36

5 / 5

Tout simplement super savoureux et toujours bon.

Bärbel.a

Le 27/07/2022 à 19:29

3 / 5

La nourriture, les boissons et le service étaient bons. Malheureusement, la vaisselle et les couverts, pas seulement à notre table, n'étaient pas nettoyés correctement.

Heinrich.e

Le 26/04/2022 à 06:55

5 / 5

Pub super savoureux et confortable

Horst.l

Le 09/04/2022 à 13:41

5 / 5

Même mon compagnon, qui aime bien manger, a été impressionné par la viande et le steak.

Silvio.n

Le 01/04/2022 à 15:09

5 / 5

Je me sentais vraiment à l'aise. 😋

Lars.i

Le 23/12/2021 à 09:48

5 / 5

Les chambres sont un peu vieilles. Mais les steaks sont excellents, tant au niveau du goût que du prix.

Stefan.r

Le 19/11/2021 à 12:07

5 / 5

Bon steak et délicieuse bière au verre. Ça vaut toujours le détour.

Anja.i

Le 26/10/2021 à 17:11

5 / 5

Savoureux et excellent service

Peter.r

Le 23/08/2021 à 08:28

5 / 5

Des steaks super sympas et incroyables! MERCI!

Thies.r

Le 21/08/2021 à 16:05

5 / 5

Meilleure vie

Markus..

Le 04/11/2020 à 04:14

5 / 5

Très bonne cuisine et équipe sympa. Les steaks sont incroyables.

juergen.e

Le 12/12/2019 à 08:39

5 / 5

Des steaks délicieux, un service sympathique et rapide, des professionnels qui aiment leur travail ici.

Karl-Heinz.e

Le 22/11/2019 à 06:17

5 / 5

D'accord

Helmut.c

Le 16/11/2019 à 21:18

5 / 5

Meilleure soirée, super abattoir !

Helmut.n

Le 01/11/2019 à 20:41

5 / 5

Comme toujours, totalement satisfait

Nicole.e

Le 08/09/2019 à 08:04

5 / 5

Meilleur pub du nord de la Hesse.

C..

Le 19/05/2019 à 18:19

5 / 5

Toujours un bon endroit pour un steak encore meilleur.

interessent.

Le 06/05/2019 à 11:12

5 / 5

Les meilleurs steaks et côtelettes d'agneau sont également excellents. Idéal aussi pour faire la fête !

Peggy..

Le 15/04/2019 à 19:21

5 / 5

Vous trouverez ici les meilleurs rumstecks ​​de tous les temps... cuits à la perfection, comme vous les désirez !

Uwe.o

Le 27/03/2019 à 15:10

5 / 5

J'y suis allé pour un repas à l'abattoir. C'était bon et copieux. Ce serait toujours fraîchement préparé.

Manfred.a

Le 09/03/2019 à 07:02

5 / 5

Délicieux steaks et escalopes.

Guido.e

Le 10/02/2019 à 18:40

5 / 5

Super confortable et délicieux

Biggy.a

Le 27/01/2019 à 12:45

5 / 5

Nourriture absolument excellente dans un environnement familial.

Dag.i

Le 30/12/2018 à 18:24

5 / 5

Les meilleurs steaks de la région

Der.s

Le 02/12/2018 à 02:09

5 / 5

Les steaks sont uniques.

Rolf.r

Le 30/11/2018 à 10:15

5 / 5

Malheureusement aucune photo prise. Mais je recommande vivement cette rencontre. Si vous êtes un fan du Borussia et que vous voulez un bon steak de bœuf copieux et une très savoureuse Warsteiner Pils, cet endroit est fait pour vous. Cependant, si vous avez faim, assurez-vous d'avoir du temps. Il est fraîchement préparé. Entrée à partir de 19h

Sebastian.�

Le 07/10/2018 à 15:33

5 / 5

Steaks et escalopes super savoureux. Accueille les demandes spéciales. Super pub pittoresque

Bibi.i

Le 07/09/2018 à 16:14

5 / 5

Steaks et boissons très savoureux ;-)

Stefan.e

Le 23/03/2018 à 15:42

5 / 5

Pub haut de gamme. Super steaks.

Wolfgang.c

Le 11/03/2018 à 11:51

5 / 5

J'ai apprécié la bonne nourriture

Fritz.c

Le 05/03/2018 à 17:31

5 / 5

Excellents steaks, pub pittoresque, gens sympas

Henning.e

Le 10/11/2017 à 19:51

5 / 5

Schlachtessen 👍 fortement recommandé. De nouveau du 9 au 11 mars 2018. Fait une note!

Ma.u

Le 01/11/2017 à 21:12

5 / 5

Plats très savoureux au menu. Absolument à suggérer. Les steaks sont absolument géniaux et très copieux.

D...

Le 29/09/2017 à 15:01

5 / 5

Super pub, bons steaks

  • 🏪 Hotel Domicil Hamburg by Golden Tulip (960 Avis)

  • 💬 Service nul ! Nous voulions dormir dans cet hôtel grâce à une smartbox. Nous avions envoyé des mails afin de planifier la réservation mais arrivés sur place la réservation n'est pas faite et nous demande de payer... on a du trouver un autre hôtel sur le pouce, heureusement il n'était que 17h.


  • 🏪 gastro urban GmbH (45 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre une salade, ce qui était bien. Je ne peux donc pas dire grand chose sur les autres plats. Les autres plats avaient tous l'air très bons aussi). Service très sympathique et rapide. Nous étions à peine assis que Claudi, attentif, apporta un bol pour le petit chien. Tout est parfait. Également très moderne et propre à l'intérieur.


  • 🏪 Big Star Burger (116 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, abondante et vraiment savoureuse. Mais sachez que vous ne pouvez pas manger sur place. C'est donc strictement à emporter. C'est pareil en magasin. Néanmoins, j'y commanderais à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Imbiss Diwan Mainz (246 Avis)

  • 💬 J'aime le shawarma. Vous pouvez prendre un déjeuner délicieux et peu coûteux.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Bremen-Stuhr (93 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service formidable, personnel formidable, je recommande à tout le monde de visiter 💪👍


  • 🏪 Citygrill Station (32 Avis)

  • 💬 Les employés très hostiles devraient être repoussés, très effrontés, le patron est sympa mais la nourriture n'est pas la meilleure non plus. J'ai vu le kebab mettre la sauce kebab dans la tasse avec sa main poilue, ils devraient se raser et toucher les choses avec une cuillère.


  • 🏪 Croque & Salate KG (471 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, vous pouvez prendre un bon repas ici ! Un croque que vous voyez sur la photo coûte environ 10 €. Un grand éloge !


  • 🏪 Pizzeria La Terrazza (631 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très antipathique! Le personnel n'est pas du tout attentif. Ils ont été très surpris lorsque nous avons demandé des assiettes supplémentaires pour partager des entrées. Expérience décevante. Même la nourriture était vraiment bonne. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Aurora (405 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Personnel sympathique. La nourriture est très bonne, la pâte à pizza est géniale ! J'ai eu une pizza Sicilia, je vous conseille vivement de l'essayer.


  • 🏪 Hotel-Sessellift (244 Avis)

  • 💬 Prix en rapport avec la qualité.