Gîte 🇩🇪

House Michaela Köhr-Eickhoff Avis

📌 Rönnekers Wiese 13 Rönnekers Wiese 3, Rönnerkes Wiese 9, 49459 Lembruch - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur House Michaela Köhr-Eickhoff à Lembruch

Les avis

Les dernier avis sur House Michaela Köhr-Eickhoff à Lembruch

Dima.3

Le 02/03/2023 à 09:23

5 / 5

Maison très cool, il y a un hammam

Birgit.a

Le 10/07/2022 à 12:25

5 / 5

Maison n°2 pour 3 personnes : située au calme dans un village, joli jardin protégé des regards par des haies, terrasse couverte avec un joli salon/salon. La maison est très confortablement meublée avec des meubles en bois massif de haute qualité. La qualité se poursuit dans la cuisine et dans les appareils électriques. Des produits de nettoyage pour la cuisine et la salle de bain sont également disponibles ! Accueil sympathique d. Mme Köhr-Eickhoff m'a contacté et m'a demandé si tout allait bien... sinon faites-le-moi savoir. Nous, 3 personnes (1 x niveau de soins 3) et le chien, nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes revenus bien rafraîchis. Nous choisirions à nouveau cette maison de vacances à tout moment. Cordialement de Dortmund/Castrop-Rauxel à Mme Köhr-Eickhoff.

Roman.u

Le 12/12/2020 à 15:34

5 / 5

Très bel hébergement au bord du lac

Doreen.�

Le 08/09/2019 à 20:12

5 / 5

👍🏼

P..a

Le 09/09/2018 à 10:32

4 / 5

C'est nos deuxièmes vacances dans la maison de vacances numéro 2 et nous en profitons toujours lorsque nous venons dans cette région. Notre chien se sent aussi chez lui ici 🐶👍🙌. Est fortement recommandé aux vacanciers avec et sans chiens.

Sabine.a

Le 06/06/2018 à 20:05

5 / 5

Nous sommes ici pour la deuxième fois maintenant. Nous aimons beaucoup la maison et l'emplacement est également génial. À quelques mètres du lac. Nous ne sommes certainement pas là pour la dernière fois

Steffen.e

Le 13/03/2018 à 18:30

5 / 5

J'y suis retourné cette semaine et c'est toujours sympa. Merci beaucoup et joyeux Noël !

Heidi.l

Le 26/02/2018 à 13:51

5 / 5

Cela nous a tellement plu que nous avons tout de suite réservé nos prochaines vacances 😎🥇🤗

  • 🏪 Der Jägerhof (122 Avis)

  • 💬 Une autre fête de famille avec de délicieux plats du Jägerhof. Bien présenté, service fiable, personnel sympathique, fortement recommandé et bon rapport qualité/prix. Service traiteur du Jägerhof, toujours à tout moment.


  • 🏪 Bistro Italia Wesseling - Pizzeria & Catering (71 Avis)

  • 💬 excellent endroit et famille merveilleuse.


  • 🏪 Mexcal Laatzen (921 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le menu est uniquement en allemand mais ce n'est pas un problème, la photo montre l'article 404 et la boisson tequila numéro 163-Acapulco. Des viandes très savoureuses et bien rôties, du poulet comme du porc, des légumes frais et croustillants, un plat copieux pour les affamés. Ma sœur est plutôt douce. La boisson est bien mélangée, elle ne semble pas forte et elle est savoureuse une fois mélangée. En plus, quelque chose de sucré dans la boisson, un 5/5 bien mérité


  • 🏪 Azade Restaurant - à la carte deutsche Küche mit türkischen Spezialitäten (147 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, service vraiment sympa, nourriture délicieuse. Nous avions réservé pour quatre personnes pour le petit-déjeuner mais il y a eu un malentendu et ils n'avaient pas notre réservation complète. Pourtant, ils ne nous ont pas renvoyés comme le feraient beaucoup d’endroits locaux ; mais j'ai essayé très fort de nous trouver une place. Le dimanche, c'est un buffet, pour 19,95 € - et ça valait bien ce prix. Ils avaient un grand choix et tout était délicieux. Je n’ai jamais pris de petit-déjeuner turc auparavant et je ne savais pas à quoi m’attendre. De plus, du point de vue de la bonne ambiance, le personnel était très gentil et nous surveillait souvent. Je veux qu’ils sachent à quel point cela a été apprécié. Je les recommanderai à tout le monde et j'essaierai ensuite leur menu du soir.


  • 🏪 Kokomo Noodle Club (1028 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant asiatique situé dans une rue calme à proximité de la Reeperbahn. Nous avons pris 3 différentes sortes de Ramen qui étaient toutes excellentes. Le service était rapide et le prix correct pour ce que c'est. Nous sortons très satisfaits de cet établissement.


  • 🏪 Parkschenke Südpark (12 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellent service, surtout pour les enfants, tout est très confortable et hygiénique et le rapport qualité-prix est tout simplement génial


  • 🏪 Jettenbacher Hof (641 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture et de la bière délicieuse !


  • 🏪 Mühlen-Wok (138 Avis)

  • 💬 J'ai presque oublié de vous écrire une critique ici. Nous étions invités ici le 7 août. Le service est très sympathique et il n'y a rien à redire sur le service. Puisqu’il s’agit plutôt d’un fast-food, l’équipement est également approprié. L'intérieur pourrait certainement être décoré dans un style asiatique plus affectueux, mais quand il fait beau, on préfère quand même manger dehors, comme nous. Passons maintenant à la cuisine. C'est très copieux et bien préparé. Ma soupe aux crevettes (photo 4) était excellente. Le canard croustillant (photo 6) était également très bon. Je suppose que j'avais une bonne main pour commander. Cependant, mon compagnon n’était pas aussi enthousiaste que moi. Je ne veux pas laisser cela passer sous la table. Malheureusement, son repas n'était pas très bon en termes d'épices (je l'ai essayé et malheureusement je dois être d'accord avec elle). Les deux sauces étaient un peu trop épaisses. En conclusion, je voudrais vous dire que vous pouvez manger ici des plats très savoureux et que le rapport qualité-prix est également très bon. Je donne donc une recommandation pour un fast-food asiatique en toute conscience.


  • 🏪 Park Inn by Radisson Frankfurt Airport (2384 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Park inn by radisson en attendant notre vol pour le lendemain. L’hôtel est situé à 5mn en voiture de l’aéroport et nous n’entendions pas les avions. L’accueil a été des plus chaleureux grâce au réceptionniste qui se trouvait derrière le comptoir (un grand monsieur, cheveux noir). Il était professionnel et très souriant. Cependant, la dame qui se trouvait avec lui se plaignait de l’arrivée des clients derrière nous et ne s’est pas trop cachée pour le dire devant nous… peut être une mauvaise journée pour elle, mais bon, les clients n’y peuvent rien. Concernant les chambres, elles sont propres et avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner simple mais il y en a pour tous les goûts. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Thai-Restaurant Little Bangkok (255 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec une grande variété. La décoration est bonne et basée sur la façon dont chacun pense du pays d'origine. Il y a suffisamment de places de parking et le restaurant se trouve à quelques pas.