📌 Hannoversche Str. 3, 31319 Sehnde - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:12
Bon kebab dans un bon pain plat croustillant. Je n'aime pas vraiment les pains plats moelleux que de nombreux magasins proposent désormais uniquement. On y trouve des pains plats très bien garnis et croustillants avec des ingrédients frais.
Le 11/05/2024 à 07:51
Haut!!
Le 03/05/2024 à 16:39
Toujours délicieux et les garçons toujours sympathiques et de bonne humeur !!!
Le 24/04/2024 à 17:20
Le meilleur kebab du coin ! Bonne nourriture, personnel sympa, répond à tous les souhaits. Je reviendrai, merci les gars !!!
Le 11/04/2024 à 20:39
J'ai eu un burger, c'était ennuyeux, un steak burger d'usine.
Le 21/03/2024 à 06:36
Personnel sympa, salades toujours fraîches, le baklava a très bon goût, la qualité est à 100% ici
Le 18/03/2024 à 06:03
Le meilleur kebab que je connaisse ! Sont des clients réguliers, toujours fraîchement préparés, de bonne qualité, un bon service.
Le 16/03/2024 à 10:13
Super boutique, je reçois mon kebab ici très souvent ! Mais d'autres plats, comme les hamburgers, sont également délicieux ici et sont vraiment excellents en termes de prix et de performances ! Fortement recommandé, le meilleur snack du coin
Le 07/03/2024 à 23:10
Super savoureux et à un prix raisonnable. Le personnel est sympathique et poli. Certainement pas la dernière visite.
Le 06/03/2024 à 11:48
Très bien 👍🏿😃 Merci
Le 02/03/2024 à 06:21
La nourriture est excellente... surtout copieuse et savoureuse... ça vaut le détour là-bas... j'y suis allé quatre fois en un an... j'ai dû parcourir 230 km....
Le 01/03/2024 à 21:08
Bonne nourriture pour un prix raisonnable par rapport aux normes actuelles
Le 26/02/2024 à 13:45
Je viens de terminer leur shaorma, c'est super délicieux et le garçon qui nous a servi a dit que nous reviendrons et que nous reviendrons certainement vers eux si nous revenons ici (chauffeurs de camion) Superrr superrr bonne note 10+++++ Bize hizmet eden çok çok havalı, çok iyi çok arkastak canlısı, bence tüm Türkler harika insaran, shaorma için teksekure🧡💋🥰💕
Le 21/02/2024 à 11:29
Le personnel était très gentil, mais malheureusement, ni les paiements par carte ni Paypal n'étaient interdits ces jours-ci et j'ai donc dû repartir sans manger. C'est dommage j'aurais aimé l'essayer...D'où seulement 3 étoiles
Le 20/02/2024 à 13:35
Personnel super sympa, le magasin était merveilleusement propre et la nourriture était délicieuse😋 😋. Ce fut un plaisir .
Le 18/02/2024 à 15:23
Le kebab était délicieux et les salades étaient fraîches. Nous avons beaucoup apprécié, nous reviendrons.
Le 18/02/2024 à 06:40
La nourriture est riche et extrêmement savoureuse. Sur le chemin de la fin de la journée, nous mangeons souvent du kebab. Absolument délicieux.
Le 16/02/2024 à 12:44
Kebab très savoureux avec une portion décente!
Le 14/02/2024 à 14:26
La nourriture est super savoureuse, les portions sont généreuses, les demandes sont satisfaites. Tous les trois font un très bon travail, continuez comme ça les gars.
Le 28/01/2024 à 15:33
Haut. Tout ce que vous attendez de manière positive se réalise. Nourriture délicieuse, des portions qu'il faut se battre pour manger, toujours fraîches et une équipe super sympa et flexible derrière le comptoir. Nous avons apprécié de venir jusqu'à présent et serons heureux de revenir à l'avenir.
Le 28/01/2024 à 11:00
La nourriture est délicieuse, la préparation et le service sont très rapides, l'environnement est agréable avec un traitement respectueux ! Toutes nos félicitations!!! 👏👏👏
Le 20/01/2024 à 17:46
Des kebabs super savoureux à des prix raisonnables et un personnel sympa.
Le 19/01/2024 à 16:17
Très savoureux et copieux. Bon prix. Très gentil et sympathique
Le 11/01/2024 à 20:08
Le meilleur kebab 👍🏻Super savoureux, toujours frais et de grandes portions, que demander de plus. 👍🏻
Le 07/01/2024 à 23:15
Nous sommes des clients réguliers satisfaits, toujours délicieux et frais et des portions copieuses 👍
Le 04/01/2024 à 15:09
C'est le meilleur doner kebab de tous les temps, je le recommande sans hésiter. personnel sympathique.
Le 03/01/2024 à 16:15
Personnel sympathique, magasin très propre avec de la nourriture au comptoir, la pizza que j'ai commandée était exactement à mon goût, je reviendrai avec plaisir.
Le 29/12/2023 à 16:12
Meilleur dessus de kebab 👏🏻👏🏻 Merci Orhan Appe
Le 03/12/2023 à 18:22
Très bonne nourriture, personnel sympathique
Le 02/12/2023 à 15:07
Nourriture super délicieuse! 💯 ✔️️
Le 30/11/2023 à 15:55
Merci de nous avoir fait goûter la Turquie dans un pays comme l'Allemagne. Le goût est excellent, le comportement est agréable, le personnel est sympathique, chaleureux et attentionné. Cela devrait être 10 étoiles mais on peut donner 5 étoiles ici, tout est super.
Le 30/11/2023 à 14:18
Le goût est addictif. Le personnel est sympathique, c'est un endroit très sympa. Tout est délicieux et beau, je le recommande.
Le 25/11/2023 à 12:30
Super assiette de kebab, tout est frais et savoureux et la portion est très grande. Il en va de même pour le kebab. Je recommanderai le Grillhaus.
Le 05/11/2023 à 10:12
La nourriture est très savoureuse et les prix sont justes.
Le 04/11/2023 à 14:04
Mega legger rapide et pas pour le petit ventre
Le 02/11/2023 à 15:37
Nous avons commandé 2 assiettes de poulet rôti avec frites et salade à emporter. Le magasin a l'air très propre, il n'y a pas eu d'attente longue. Les portions sont destinées à ceux qui ont très faim. Nous l'avons mangé pendant 2 jours, la salade était fraîche, les sauces étaient délicieuses. Le poulet était juteux et chaud. C'était notre première et certainement pas notre dernière visite. Absolument recommandé. La prochaine fois que nous y penserons, des photos suivront.
Le 23/10/2023 à 17:40
Haut
Le 22/10/2023 à 18:48
L'assiette de kebab était vraiment savoureuse et la portion était presque incroyablement grande. Bon service, j'adorerais revenir
Le 18/10/2023 à 19:15
L'ambiance est fonctionnelle. La nourriture est excellente, tout est fraîchement préparé comme il se doit. Les demandes particulières sont également prises en compte. Était déjà satisfait de l'ancien propriétaire. Je reviendrai. 👍
Le 17/10/2023 à 17:32
Très très savoureux, toujours un plaisir
Le 11/10/2023 à 14:03
Tout était très bon, le kebab était bien rempli et très grand
Le 09/10/2023 à 11:04
Délicieux
Le 06/10/2023 à 09:53
Nous recevons toujours des plats différents au travail. Toujours satisfait et délicieux. Continuez comme ça :-)
Le 01/10/2023 à 19:02
Peu avant l'heure de fermeture, j'ai rapidement acheté un rouleau de Dürum pour ma femme. Comme toujours, le personnel était très sympathique. 👍👍👍👍👍👍👍🙏
Le 22/09/2023 à 08:43
Nourriture super savoureuse et grandes portions pour un prix très intéressant. Les employés sont super gentils et sympathiques. Dans l'ensemble, une super boutique avec une super équipe.👍🏻🥰
Le 20/09/2023 à 09:29
Super savoureux, toujours frais et de grandes portions, que demander de plus. Surtout si vous mangez avec plus de viande, vous serez rassasié jusqu'à demain matin. Performance des prix au top. Le magasin est propre et le personnel est très gentil et poli. Super service. Toujours heureux de revenir. Mangez-y presque tous les jours. Je ne peux que recommander.
Le 20/09/2023 à 08:43
Meilleur magasin de tonnerre.
Le 19/09/2023 à 17:04
Grill n'est que dans le nom. Un kebab ordinaire
Le 12/09/2023 à 12:39
Vraiment le meilleur kebab !
Le 10/09/2023 à 15:37
Nourriture fraîche et savoureuse. Fortement recommandé, nous reviendrons :)
Le 06/09/2023 à 18:11
Parfait 😀👍🏼 J'aimerais donner plus d'étoiles. Prix/performance TOP ! Le service est excellent, vous recevez un service très amical. Le tout à un rythme que les « fast-foods » peuvent supporter. Et bien sûr, la nourriture est également délicieuse ! ☆☆☆☆☆ Continuez ainsi 😘👍🏼
Le 05/09/2023 à 11:14
Nourriture délicieuse, plus rapide que la plupart des fastfoods et le personnel est sympathique. 10/10
Le 28/08/2023 à 18:07
Je mange souvent ici. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne.
Le 21/08/2023 à 20:09
Haut! Tant la nourriture que le service et le rapport qualité/prix ! Je recommande particulièrement le Dürüm au bœuf ou le rouleau de falafel
Le 20/08/2023 à 15:31
Nourriture de qualité supérieure - Service agréable - Propre et rapide… En tant qu'habitants de Höver, nous sommes heureux de… avoir la possibilité de… commander des plats délicieux. Continuez comme ça !
Le 19/08/2023 à 16:34
Plats délicieux, portions très copieuses. Les frites sont super savoureuses 😋
Le 13/08/2023 à 12:19
Le kebab était très bon.
Le 06/08/2023 à 13:51
La nourriture est bonne et copieuse. Je reviendrai certainement
Le 06/08/2023 à 07:23
Personnel très savoureux et sympathique.
Le 05/08/2023 à 14:40
Nous avons récemment déménagé à Höver et testé le grill aujourd'hui. C'était très savoureux et agréable. Seul le nom doit être « Höver Döner » 😉
Le 24/07/2023 à 19:00
Délicieux
Le 17/07/2023 à 13:38
Simple mais très savoureux
Le 09/07/2023 à 03:45
Le terme « montagnes de nourriture » est ici redéfini. Et puis super délicieux, avec du tzatziki maison 😋😋😋😋😋
Le 04/07/2023 à 16:11
Pour moi, c'est actuellement l'un des meilleurs kebabs 🥙 que l'on puisse trouver dans le coin. Vous serez toujours servi de manière extrêmement polie, amicale et très rapide. Les demandes spéciales sont également traitées sans problème et, si possible, satisfaites ! Je recommande sans réserve le kebab, le hamburger et la pizza ! Tout le reste du menu est encore en cours d'essai. Il existe également au menu un service de livraison pour un plus grand nombre de personnes, par exemple si vous organisez une fête, qui est également à l'essai. Je souhaite le meilleur à toute l'équipe et des invités toujours sympathiques !
Le 04/07/2023 à 13:36
très bon kebab
Le 04/07/2023 à 13:35
Le meilleur kebab de cette ville
Le 23/06/2023 à 20:00
Personnel très sympathique et portions toujours énormes. Pour moi le meilleur kebab de la région.
Le 20/06/2023 à 20:19
C'était très bien, je le recommande
Le 14/06/2023 à 20:17
Nourriture très savoureuse, excellent service, j'y mangerai à nouveau à 100%
Le 14/06/2023 à 17:08
Très solide. Mon assiette de grill était délicieuse. Nous serons de retour.
Le 09/06/2023 à 11:49
Le kebab était très bon, les deux gars du grill étaient très gentils et arrangeants. Il nous est arrivé de passer par là lors d'un tour à vélo, vous pouvez vous asseoir dehors...
Le 02/06/2023 à 17:01
Tout est très bien 👍
Le 23/05/2023 à 14:53
Nourriture très savoureuse
Le 12/05/2023 à 19:02
La poche de kebab était vraiment savoureuse et tout était fraîchement préparé.
Le 19/04/2023 à 19:40
Prix très sympathiques, savoureux et normaux.
Le 09/04/2023 à 17:55
Super savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Vous obtenez une très, très bonne part pour votre argent.
Le 14/03/2023 à 19:14
Des gens super sympas. Le meilleur kebab de tous les temps.
Le 14/03/2023 à 19:12
👍👍👍
Le 04/03/2023 à 12:00
Nourriture délicieuse. Personnel sympa, le prix est correct aussi 👌
Le 03/03/2023 à 18:14
La nourriture est excellente ! Super personnel!
Le 28/02/2023 à 07:17
Tout était très savoureux, toujours bon. Employés toujours très sympathiques
Le 26/02/2023 à 11:34
Enfin le kebab y est délicieux et frais. Encore une fois à tout moment.
Le 25/02/2023 à 12:33
C'est incroyablement parfait et très savoureux
Le 23/02/2023 à 19:02
Personnel délicieux et très sympathique
Le 21/02/2023 à 19:25
La nourriture peu importe ce qui est vraiment géniale Je déconseille cependant les plats XXL Je suis un très bon mangeur et c'est difficile pour moi de gérer
Le 20/02/2023 à 16:18
Très bonne cuisine...à recommander...service et conseils très sympathiques
Le 11/02/2023 à 15:12
Délicieux 😋
Le 10/02/2023 à 12:35
La dernière fois que j'étais à Azad, c'était en 2017. Il était toujours bon et sympathique et était là plusieurs fois par semaine.
Le 05/02/2023 à 19:47
Après qu'Azad ait abandonné le magasin, j'étais triste de devoir chercher un nouveau grill. Après notre première visite, nous étions très enthousiastes et continuerons à acheter notre kebab à Höver. Le service était super sympa, de grandes portions et super savoureux !!
Le 01/02/2023 à 18:30
Très bon, grandes portions... c'est bon !
Le 31/01/2023 à 15:32
Service super sympa, grande portion, super savoureux
Le 19/01/2023 à 19:03
Nouveau look, équipe super sympa et surtout : la nourriture est délicieuse ! Offrez-vous!
Le 15/01/2023 à 15:36
Nourriture délicieuse, dommage pas de thé chaud.
Le 07/01/2023 à 18:39
Des ouvriers très sympas et un goût vraiment délicieux 😋😋
💬 L'hôtel a été choisi car il n'y en avait pas beaucoup d'autres disponibles à ce moment-là (saison de l'Oktoberfest). C'était loin de la gare et très proche de la route principale. Mais il y avait tout ce dont on avait besoin : un bon petit déjeuner, des chambres propres et protégées du silence. La douche était l'une des meilleures que j'ai jamais vues dans un hôtel. Les réceptionnistes étaient très gentils, très appréciés.
💬 Musique irlandaise et ambiance pub unique. Il y a une télévision pour regarder les matchs de football. Assurez-vous de visiter cet endroit, il y a quelque chose d'intéressant ici.
💬 Excellent! Nous y étions hier par hasard pour la première fois et nous avons été complètement enchantés. Par chance, nous avons eu 3 places dans la pizzeria. La salade et les pizzas étaient très savoureuses et de la meilleure qualité. L'exploitant produit effectivement des fours à bois, mais grâce à de nombreux cours, il a appris le métier de faire de la pizza. Très bien. D'ailleurs, il propose également des cours sur la façon de préparer soi-même des pizzas et bien plus encore. PS : ils fabriquent aussi du Pinsen (pluriel de Pinsa ?).
💬 Superbe logement avec de nombreuses chambres individuelles et une grande cuisine/salle à manger centrale. Plusieurs salles de bains dont une avec plusieurs toilettes séparées et quatre douches côte à côte. Il est probablement souvent utilisé par les artisans pour des travaux de montage, mais est également idéal pour les familles nombreuses ou si vous prévoyez un week-end entre amis. Installations simples mais conviviales avec tout ce dont vous avez besoin. Ce qui manque un peu, c'est un coin canapé confortable. Tout était super propre. L'emplacement est également bon : à 20 minutes à pied du Museumskai. Supermarché et boulangerie avec soldes le dimanche matin en diagonale opposée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct (en février😉).
💬 Tout le séjour était tout simplement génial. Des hôtes très sympathiques. Un petit-déjeuner incroyablement bon, préparé avec beaucoup d'amour. À tout moment.
💬 Nous n'avions pas envie de pizza, alors nous avons commandé deux salades. Il faut dire que cela fait des années que nous recevons une salade de chez Star Pizza. Cependant, c'était la première fois après avoir emménagé dans la maison individuelle. Autrefois, les repas coûtaient 0,50 € de moins si vous les récupériez vous-même. Cependant, il n'est plus valable depuis le déménagement. Cela signifie qu'une Salad Star et une Salad Roma coûtent désormais 9 €. Le goût est bon, mais je pense que c'est trop cher pour une salade qui utilise autant de produits en conserve bon marché. Des champignons en conserve ? Pourquoi pas des frais ? C'est dommage, pour un peu plus d'argent on peut obtenir des produits plus frais avec de la vraie vinaigrette chez d'autres fournisseurs. J'achèterai de la salade ailleurs à l'avenir.
💬 Lil pump ouh
💬 À juste titre, l'un des meilleurs restaurants de la ville. Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils. Tout le monde était très content. La cuisine italienne, on l'aime. Le service, bravo, ils ont fait de leur mieux, la seule chose c'est qu'ils ont promis d'apporter un gâteau pour l'enfant avec une bougie. Mais ils l'ont apporté sans bougie, mais à ce moment-là, il y avait déjà beaucoup de monde dans le restaurant et ils ont probablement tout simplement oublié. L'enfant n'était pas contrarié, nous étions également satisfaits du service et des plats
💬 Hôtel très confortable avec de vastes chambres. Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique. Une très bonne adresse que je recommande.
💬 Un hôtel très confortable et pas cher. Il y a un restaurant avec une cuisine très savoureuse.