📌 Josephspl. 10, 90403 Nuremberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/11/2020 à 16:13
Bel hôtel confortable et propre. Climat agréable et hôtes très sympathiques. Un copieux petit-déjeuner buffet et des demandes spéciales sont satisfaites à tout moment. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Restaurant sportif du club de hockey de Schweinfurt. Cuisine grecque, mais aussi escalopes ou similaires. La nourriture est excellente. Vous pouvez également vous asseoir dehors en été. C'est aussi un endroit idéal pour s'arrêter après une visite au terrain de jeu forestier.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui, c'était délicieux. Nous avons eu quelques difficultés avec le menu, mais un membre du personnel nous a vraiment beaucoup aidé. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais nous étions très heureux de savoir d'où venait la nourriture. C'était vraiment sympa, nous avons dit que nous reviendrions quand nous aurons payé.
💬 J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.
💬 Déjà très occupé au téléphone et envoyé une carte. Très sympathique lors de la commande. La nourriture est arrivée rapidement et était encore chaude. La nourriture est très riche et délicieuse !! Il y a même eu une petite surprise ! Vraiment fortement recommandé.
💬 L'Hubertushof était et est toujours un établissement merveilleux. L'auberge est ouverte le premier dimanche de chaque mois. Les deux frères gèrent très bien l'hôtel. Petit déjeuner bon et copieux. Chambres très propres et calmes à l'arrière avec une belle vue. Recommandé
💬 La nourriture est super délicieuse. Je trouve les prix un peu chers mais ça vaut vraiment le coup pour la nourriture
💬 Nous y étions pendant les vacances, nous étions donc un peu en retard et il y avait déjà certaines choses au menu qui n'étaient plus disponibles. Mais c'est plus notre faute. Service très sympathique, la bière Simon est délicieuse en tout cas.
💬 Venir le vendredi ou le samedi c'est prendre le choix de manger des rognons de veau préparés à la façon de ma grand mère. Si vous y ajoutez le petit rouge de la région vous ferez un petit repas pour pas trop cher (20€) avec l'apéro et le service avec le sourire.
💬 Encore et encore
💬 L'un de mes restaurants allemands préférés à Stuttgart. Changement de menu saisonnier entre Spargel/bœuf/oie et spécialité locale. Nourriture correcte et ambiance agréable. Réservation conseillée le week-end.