Hôtel 🇩🇪

Hrabal Stefan Avis

📌 Josephspl. 10, 90403 Nuremberg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hrabal Stefan à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Hrabal Stefan à Nuremberg

Jürgen.r

Le 17/11/2020 à 16:13

5 / 5

Bel hôtel confortable et propre. Climat agréable et hôtes très sympathiques. Un copieux petit-déjeuner buffet et des demandes spéciales sont satisfaites à tout moment. Nous ne pouvons que le recommander.

  • 🏪 Galeriehaus Moitzfeld (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RISTORANTE Pizzeria Bistro La Sicilia (279 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Certes, le temps d'attente est long, mais ça vaut le coup. Tout est très frais. Merci beaucoup pour ce délicieux déjeuner. Nous reviendrons certainement. Nous le recommandons à tout le monde.


  • 🏪 TWO HANDS FULL (498 Avis)

  • 💬 Au top !!


  • 🏪 Said‘s Kebab House (439 Avis)

  • 💬 Personnel très charmant et sympathique, l'un des meilleurs döners que j'ai eu ! Visitez cet endroit!


  • 🏪 Restaurant Arabul (507 Avis)

  • 💬 Petit mais raffiné restaurant proposant une cuisine turque moderne au cœur de Krefeld. En raison de l'espace disponible plutôt limité, vous devez toujours faire une réservation pour garantir un hébergement en toute sécurité. Le service est toujours sympathique et rapide, mais discret. La sélection au menu est variée, mais pas arbitraire. Cette fois, nous avons eu des entrées chaudes et froides et quatre plats principaux différents, tous convaincants et joliment servis (en portions plus que suffisantes - il était facile d'emporter les restes avec soi). Au total, une soirée très réussie qui ne laisse rien à désirer...


  • 🏪 Spargel Weber (336 Avis)

  • 💬 Service ganz ok. Am Anfang auf nett gemacht und schnell lässt es auch nach. Eine Servicekraft ziemlich pampig zu vielen Gästen. Eher wohl persönliche Probleme bei ihr. Waren auf Empfehlung dort um Spargel zu speisen. Leider total enttäuscht, da gerade die Hollandaise Sauce auf der Tüte war und nicht frisch hausgemacht. Gerade beim der Spargelspeise erwartet man für das Geld eine hausgemachte Hollandaise S. Portionen sind groß. Also Fazit: wer auf Masse wert legt ist dort richtig, Qualität ist nicht vorhanden, jedenfalls nicht für die, die wirklich kulinarisch versiert sind.


  • 🏪 Fränkische Schweiz (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Le propriétaire, M. Maier, jouait de l'accordéon et, pour notre plus grand plaisir, chantait de nombreuses chansons avec le chœur d'hommes également présent. Le personnel est très sympathique ici. Les chambres sont basiques mais propres. Le dîner servi dans la cuisine sur place était délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Bellissimo (3 Avis)

  • 💬 Cuisine très conviviale et délicieuse. Prix ​​normal.


  • 🏪 Restaurant Jahreszeiten (163 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec de bonnes idées à Bad Münster am Stein. Nous avons eu la chance de dîner au "Seasons" trois soirs consécutifs. Donc : pas de flash dans la casserole. 3 x une merveilleuse expérience culinaire. A la une : le cassoulet ! A la française, comme on ne s'y attend pas. Merveilleuse création avec du poulet tendre, des crevettes croustillantes et après une journée dans des caves à vin fraîches : ❤️-réchauffant ! Cela vaut également la peine d'essayer : les steaks sous vide. J'ai rarement eu dans mon assiette un steak de veau et un rumsteck aussi tendres et finement assaisonnés. Chacun avec des légumes grillés, du beurre aux herbes avec une touche, diverses ciabattas avec salsa de tomates. Acclamations! Pour les amateurs de pralines, la famille Theobald propose une sélection exquise de différentes pralines maison. Que veux-tu de plus? 🫶


  • 🏪 Hotel garni Lord Nelson (58 Avis)

  • 💬 Chère Birthe, nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec vous. Votre nature amicale et joyeuse et vos excellentes idées de petit-déjeuner sont tout simplement époustouflantes. Nous serons heureux de vous recommander votre adorable petit hôtel. Cependant, la salle de bain du WNW est très petite et la douche est très glissante. Mais sinon tout est TOP...continue comme ça 👌👍