Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HTB Bistro & Event Avis

📌 Vahrenwinkelweg 28, 21075 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur HTB Bistro & Event à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur HTB Bistro & Event à Hamburg

drmarianne013.

Le 21/01/2024 à 23:11

5 / 5

Très sympathique, bon service et ambiance ❣️

Werner.c

Le 02/01/2024 à 12:19

4 / 5

Bar club, rendez-vous entre amis pour la fin de l'année !

Harald.s

Le 16/12/2023 à 21:34

4 / 5

La nourriture était savoureuse

Claudia.o

Le 12/11/2023 à 08:54

3 / 5

Le rosbif aux pommes de terre sautées, un poème ! Tout d'abord, une salade verte ultra fraîche avec deux sauces au choix. La sauce tartare, seule la femme de Toni sait la faire ! Merci!

Michaela..

Le 06/06/2023 à 04:47

5 / 5

Nous y avons célébré la communion de notre fils dimanche et avons utilisé la salle avec la terrasse adjacente. Nous sommes super satisfaits. La nourriture était bonne, le vin était délicieux ;) et les enfants avaient beaucoup d'espace pour bouger (aire de jeux, aire de jeux forestière, etc.). La salle et la terrasse ont été joliment décorées. Tout le monde s’est bien amusé. Un grand merci à Toni, qui a pris grand soin de nous et bien sûr aussi au personnel de service et au cuisinier.

Jasin.

Le 27/11/2022 à 13:38

5 / 5

Vous pouvez même réserver une fête d'anniversaire pour les enfants, super

Jasin.o

Le 27/11/2022 à 13:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, service haut de gamme et personnel sympathique 👍🏼

Incilay.c

Le 11/10/2022 à 19:21

5 / 5

J'aime beaucoup, très belle installation, j'y ai fêté mon anniversaire, très bien fait, comme je le voulais. La nourriture était excellente. Le chef Ahmet est génial et je suis très enthousiasmé par ses talents culinaires👍👍👍😊👏

Ok.a

Le 02/09/2022 à 19:45

5 / 5

Il y a des gens très sympas là-bas. Je participe au cours de Zumba avec Anna-Maria. Cette pièce est géniale

Wolfgang.a

Le 15/07/2022 à 09:00

4 / 5

Nous sommes allés uniquement au jardin d’enfants, qui est bien équipé.

  • 🏪 Mato Grillhaus (189 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais il en faut plus pour représenter une gastronomie haut de gamme. La performance des prix ne correspond pas. Je n'y retournerai pas car c'est trop cher. Il existe d'autres endroits qui proposent la même chose mais en plus grand nombre et un peu moins cher avec le même service.


  • 🏪 Café Vielfalt Inh. Michael Sinz (128 Avis)

  • 💬 Super café avec un buffet vraiment sympa et varié et une belle vue. Surtout pour les familles avec enfants. Très grande salle de jeux pour tous les âges, des blocs de construction au baby-foot. 👍 Des propriétaires super sympas qui ont une solution à chaque souhait ou problème. Egalement une table à langer. Merci pour le super café 👏


  • 🏪 Schnelle Kelle (190 Avis)

  • 💬 Délicieuse saucisse bratwurst :)


  • 🏪 Döner Classico (465 Avis)

  • 💬 Savoureux...


  • 🏪 Ramazan's Restaurant (543 Avis)

  • 💬 Edit : nous étions de retour dans le magasin récemment et sommes des clients réguliers. Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. Cette fois, le patron n'était pas là. Malheureusement. Un employé plus jeune nous a servi. Il semblait très apathique. Nous n'avons également reçu que la moitié de ce qui avait été commandé. Pour quelque raison que ce soit. Mais tout était expliqué. Nous avons souligné J'ai signalé l'erreur dans la facturation et j'ai récupéré 4 €. Ensuite, le greffier a refait le calcul parce que j'ai encore une fois répété que ce n'était pas vrai. Il a ensuite remis les 4 € de côté et m'a rendu 1,50 €. Aucune excuse du tout. C'était notre dernière visite.


  • 🏪 Guzzo Gelato & Caffè UG (Biagio Guzzo) (410 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le glacier aujourd'hui en passant. Nous avons mangé une tasse de chocolat et une glace aux spaghettis, ensemble pour 14,00 €. Le rapport qualité-prix est correct. C'était très savoureux et copieux.🍨🍧🍦


  • 🏪 Restaurant Seepavillon Güster (207 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur le lac. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Lieu idéal pour une escale en bateau avec les amarres abondantes. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (674 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'un des donner les plus délicieux ici. Tout est frais, fait maison, les sauces sont très bonnes et bien assaisonnées et les patrons sont très sympathiques. Le week-end, l'attente peut être un peu longue, mais cela en vaut vraiment la peine ! Recommande fortement!


  • 🏪 Alte Roggenschenke (653 Avis)

  • 💬 Super endroit traditionnel. Bière délicieuse, viande excellente.


  • 🏪 Amts-Apotheke (205 Avis)

  • 💬 Haut