📌 Vahrenwinkelweg 28, 21075 Hamburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 23:11
Très sympathique, bon service et ambiance ❣️
Le 02/01/2024 à 12:19
Bar club, rendez-vous entre amis pour la fin de l'année !
Le 16/12/2023 à 21:34
La nourriture était savoureuse
Le 12/11/2023 à 08:54
Le rosbif aux pommes de terre sautées, un poème ! Tout d'abord, une salade verte ultra fraîche avec deux sauces au choix. La sauce tartare, seule la femme de Toni sait la faire ! Merci!
Le 06/06/2023 à 04:47
Nous y avons célébré la communion de notre fils dimanche et avons utilisé la salle avec la terrasse adjacente. Nous sommes super satisfaits. La nourriture était bonne, le vin était délicieux ;) et les enfants avaient beaucoup d'espace pour bouger (aire de jeux, aire de jeux forestière, etc.). La salle et la terrasse ont été joliment décorées. Tout le monde s’est bien amusé. Un grand merci à Toni, qui a pris grand soin de nous et bien sûr aussi au personnel de service et au cuisinier.
Le 27/11/2022 à 13:38
Vous pouvez même réserver une fête d'anniversaire pour les enfants, super
Le 27/11/2022 à 13:35
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, service haut de gamme et personnel sympathique 👍🏼
Le 11/10/2022 à 19:21
J'aime beaucoup, très belle installation, j'y ai fêté mon anniversaire, très bien fait, comme je le voulais. La nourriture était excellente. Le chef Ahmet est génial et je suis très enthousiasmé par ses talents culinaires👍👍👍😊👏
Le 02/09/2022 à 19:45
Il y a des gens très sympas là-bas. Je participe au cours de Zumba avec Anna-Maria. Cette pièce est géniale
Le 15/07/2022 à 09:00
Nous sommes allés uniquement au jardin d’enfants, qui est bien équipé.
💬 Que des émotions positives. Tout est très savoureux et beau, excellent service. Le restaurant fonctionne sous forme de buffet, le prix est de 14 euros. Plats de viande, fruits de mer, salades, légumes, friandises, desserts, glaces. Il y a un risque de ne pas se lever de table.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, un choix correct de pizzas et de plats normaux. Le service manque un peu d'efficacité, il m'est arrivé de demander une bière à deux reprises et de ne pas la voir arriver à table. L'environnement n'a rien de spécial, juste moyen. Il n'y a pas beaucoup de places assises et je recommande vivement de réserver. Je le recommande sans problème mais le service est à améliorer.
💬 Endroit charmant, Nous avons loué l'endroit pour une fête privée, l'équipe a été exceptionnelle en faisant attention aux détailles et à notre satisfaction. Le repas fut très apprécié par nous et nos invités.
💬 Bonne nourriture, recettes traditionnelles mais pas le style de cuisine.😊 L'endroit est très confortable et intime mais a besoin d'un nettoyage en profondeur. L'odeur des murs humides coupe tout appétit.
💬 Belle pension, bien placée. Grande chambre confortable avec une grande salle de bain tout en marbre. WC séparé. Très calme. Petit déjeuner très complet avec un grand choix. Margarethe s'occupe de tout, de la réception au service du petit-déjeuner. Je recommande cette pension.
💬 Nice place
💬 C'était ok. Pour le prix, je trouve qu'il manque un peu de sophistication. J'ai mieux mangé. Le gyroscope semblait sortir de son emballage. Mais ce n'est que mon évaluation de goût personnelle. Il y avait de gros morceaux d'oignons, ce que je n'ai pas trouvé si bon. Tout est un peu sans amour. Pour le prix je m'attendais à un peu plus. Eh bien, je voulais vraiment l'essayer.
💬 Le restaurant est très confortablement meublé et propre. La nourriture (une vraie cuisine de Thuringe) et les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture était délicieuse et le service était très attentionné, sympathique et toujours souriant. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'étions que des visiteurs du restaurant. La proximité de l'autoroute est tout de même à saluer et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Edit : Partie 1 : Sauces et salades hors de prix, qui n'avaient pas de goût du tout et n'étaient même pas les bonnes, le chimichurri par exemple n'est pas du tout comme la façon dont ils le préparent/cuisent. La salade était un désastre. 13 euros pour quelques tranches de pommes, une salade iceberg et quelques olives, les moins chères je veux dire, j'ai senti que c'était du vol. Ensuite, le carpaccio est une perte d'argent. Rien comme vinaigrette dessus, pas d'huile d'olive, pas de sel, RIEN, juste quelques feuilles de roquette, un peu de parmesan, c'est tout. Et maximum 30 grammes de viande. Déçu. Une étoile pour les bons cocktails et le personnel sympathique. Partie 2 : J'ai commandé autre chose des mois après. Côtes de bœuf, burger, entrecôte, etc. Savoureuses et belles portions également. Je recommanderais donc certainement de faire le bon choix lors de la commande.
💬 😍😍