📌 Im Gewerbegebiet 5A, 83093 Bad Endorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:20
Vous devriez essayer la Pizza Fritta ! MÉGAAA ! Et les saladiers sont géniaux ! Tout simplement génial ! Ne manquez pas!
Le 29/04/2024 à 10:04
Cuisine italienne super savoureuse et un très bon rapport qualité/prix ! Recommandation claire, notamment le menu du déjeuner.
💬 Bonne pizza 😁 jolie terrasse
💬 Très agréable
💬 Très bon endroit pour séjourner quelques jours lors de la visite de la région. C'est à 30 minutes de Maastricht et d'Aix-la-Chapelle. Sur place, vous pouvez trouver des chambres très confortables et assez grandes, équipées de tout le mobilier nécessaire. Les chambres sont associées aux salles de bains. Il y a une cuisine entièrement équipée (une pour toutes les pensions). Tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires ne partent pas sur place mais arrivent quelques minutes plus tard lorsque vous les appelez. Très gentil et sympathique. Dans la maison voisine, il y a une boulangerie où vous pouvez acheter du pain frais pour le petit-déjeuner (mais pas le lundi !). En face de la pension, vous trouverez un petit endroit aux allures de marché où vous pourrez garer votre voiture gratuitement. Là-bas, il y a aussi un guichet automatique.
💬 J'aime vraiment cet endroit, bon service et bonne nourriture !!!!! Tu devrais venir ici un jour
💬 Idéal pour famille ! Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux. Prix plus que correct avec un buffet pour le petit-déjeuner qui est allé au delà de nos espérances pour le prix minime de notre chambre pour quatre. Très bonne adresse, nous y retourneront!
💬 Avons passé 6 jours au Ferienhof Berger pour découvrir la région. Chambres spacieuses et propres. On entend pas le bruit de la route et les chambres donnent sur les vignes. Excellent petit déjeuner très complet. On peut se rendre à pied à l'embarcadère pour prendre le bateau.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne! Je ne suis pas de langue maternelle allemande et j'apprends toujours la langue. Le propriétaire était très gentil et patient avec moi au téléphone et en personne. Je reviendrai certainement pour des pizzas plus délicieuses.
💬 Un grand choix de plats . Idéal pour les allergies alimentaires et le personnel est très sympathique. J'adore cette adresse. Je recommande !
💬 J'y étais spontanément dimanche. Ambiance agréable et cosy. Les prix sont tout à fait corrects. Nous avons commandé 1 pizza, 1 salade et 1 plat de pâtes + pizzas et boissons. Nous avons pu observer un peu la préparation depuis le siège et apercevoir les flammes du four. Très cool. La nourriture était très savoureuse et est arrivée à un moment agréable. Les toilettes étaient également propres et bien entretenues. Merci pour le bon repas. C'est comme ça que ça doit être.😁🤗
💬 Un hôtel vraiment fantastique. Les chambres sont très belles et bien entretenues/propres. Le personnel était très accommodant. La piscine est petite mais tout à fait suffisante. Mais le point culminant absolu est le restaurant au 6ème étage avec terrasse. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le dîner. Toujours très heureux.