📌 Lindenstraße 7, 48369 Saerbeck - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:28
Nous avons réservé le camion à pizza pour une fête. Bonne communication à l'avance, à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Nous serions heureux d'y commander à nouveau 👍
Le 15/04/2024 à 07:05
Commande facile, pizza fraîche sur place, équipe très fiable. Je ne peux que recommander !
Le 12/03/2024 à 21:27
Nourriture délicieuse et service au top
Le 02/03/2024 à 15:23
La pizza est vraiment excellente. Nous avons pré-commandé une pizza et avons pu la récupérer immédiatement après 20 minutes. Nous serions heureux d'y commander à nouveau.
Le 01/10/2023 à 15:41
La nourriture arrive en retard, les vendeurs sont impolis et il n'y a pas de place pour plus d'une personne dans le magasin
Le 24/06/2023 à 19:31
C'était bien, je suis parti très tôt
Le 18/04/2023 à 05:35
Les meilleures pizzas du coin !
Le 03/11/2022 à 01:07
Très bon service et nourriture délicieuse 👍🏻👍🏻👍🏻 Le rapport qualité-prix est également tout à fait acceptable et abordable 👍🏻🍕🍝🍜👍🏻 Merci pour ce délicieux dîner et à la prochaine fois ✌️👍🏻
Le 02/10/2022 à 14:55
J'avais réservé la camionnette à pizza pour un anniversaire hier. Les invités étaient ravis, de nombreuses garnitures différentes (du végétalien à la viande), toujours fraîchement préparées, un personnel sympathique et toutes les demandes ont été traitées immédiatement.
Le 14/09/2022 à 14:03
Nourriture sur roues. La nourriture était correcte. Mais ce n'est rien de spécial. Drôle pour un anniversaire ou une fête.
Le 09/09/2022 à 09:09
Des pizzas grasses pas comme les autres. Quand j'ai reçu mon Tonno, j'ai demandé s'ils avaient oublié mon thon. Avec une expression faciale mortelle, la pizza m'a été arrachée, la pâte a été ouverte et m'a été montrée, puis j'ai été dirigé vers la porte. Tellement de fromage gras qu'on ne voit plus aucun ingrédient, peu amical comme tout et après j'ai eu mal au ventre à cause de la quantité de graisse. Il vaut mieux aller quelques mètres plus loin jusqu'à Pizza Saerbecker.
Le 16/06/2022 à 17:27
Une excellente solution pour une fête. Super pizza!
Le 11/06/2022 à 15:58
Toujours rapide et toujours bon. Commandez au moins une fois par semaine. 1 étoile en moins car ça ne cesse de s'améliorer. 😉
Le 11/06/2022 à 15:47
Meilleure pizzeria de tout Saerbeck et de ses environs. Nourriture super délicieuse, livraison rapide et personnel sympathique. Je ne peux que recommander à tous ceux qui ont faim de s'y rendre.
Le 08/06/2022 à 19:03
Livraison rapide. La nourriture arrive chaleureuse et un service fiable ! Commandez ici souvent et je ne peux pas me plaindre.
Le 25/05/2022 à 12:33
Très bonne pizza 👌
Le 03/04/2022 à 17:29
La plus petite boîte à kebab que j'ai vue jusqu'à présent, 5 fourchettes et c'est tout Bon goût La pizza est la pire pizza que j'ai jamais mangée, chaque pizza surgelée a meilleur goût J'y suis allé pour la première fois et c'était aussi la dernière fois
Le 11/11/2021 à 15:58
J'ai commandé le chariot à pizza pour une fête. Nous avons été annulés 2 semaines avant le rendez-vous sans raison. Merci pour rien!!! Heureusement, nous avons pu trouver rapidement un remplaçant chez la concurrence. Plus jamais!!!
Le 09/11/2021 à 09:25
Excellent service et vraiment savoureux
Le 26/08/2021 à 17:43
Premier meilleur Paryservice Palladio, délicieux, chaud, rapide, pas cher, convivial
Le 26/08/2021 à 17:37
Savoureux et convivial. Prix également raisonnable. Je reviendrai 🙌
Le 02/08/2021 à 15:52
Pizza délicieuse et préparation rapide
Le 25/07/2021 à 21:31
Délicieux Et des employés très sympas
Le 22/05/2021 à 17:57
Presque aucune mastication n’est nécessaire. Les amis ayant un taux de cholestérol élevé en auront pour leur argent.
Le 28/03/2021 à 18:02
J'avais un kebab rollo et les enfants avaient de la pizza et du pain à pizza. Bon goût, fortement recommandé et la livraison a également été très rapide. Tout comme le chauffeur était très gentil. Alors les gens continuent comme ça, tout va bien chez eucb😁👍
Le 28/03/2021 à 18:01
Commandé plusieurs fois, mais j'ai encore reçu aujourd'hui la confirmation que je ne peux plus commander. Beaucoup trop gras et le fromage a le goût de pieds endormis sur la pizza et la viande sur le pain à pizza ou quoi que ce soit de trop épicé, mon fils avait encore des oignons dessus. En guise de remerciement, nous devrions le récupérer nous-mêmes en cas de mauvaise commande, comme si je devais payer deux fois le carburant pour l'erreur de quelqu'un d'autre, merci non.
Le 17/12/2020 à 13:06
Le fourgon de vente est clairement visible des deux côtés de la rue. Quiconque souhaite se rendre au Posten Börse doit d'abord emprunter le passage clouté au rond-point. Le point de rendez-vous du bus se trouve en face et il faut s'attendre à un trafic important.
Le 14/11/2020 à 15:22
Délicieux. Depuis peu, il y a aussi des hamburgers ici, un rêve devenu réalité :)
Le 01/11/2020 à 14:10
Mon numéro un quand j'ai un peu faim.
Le 27/08/2020 à 14:32
Prix - performances au top. Nourriture très savoureuse et livraison rapide
Le 07/01/2020 à 17:22
Plus jamais. Nous l'avions commandé auprès de notre entreprise et avons dû le récupérer en personne car la livraison n'était possible qu'à partir de jeudi, c'est la première fois que j'entends quelque chose comme ça. Mauvaise qualité. Plus jamais!
Le 16/12/2019 à 17:07
Comme toujours, très savoureux. 1 étoile en moins car nous nous sommes trompés de pizzas et aucun service de livraison n'était possible.
Le 01/10/2019 à 21:27
C'est toujours délicieux !!!
Le 27/08/2019 à 17:32
Palladio a accueilli 40 personnes. La pizza était fraîchement cuite, sur place, ici même. Tout était parfait. Pizzas avec différentes garnitures, dont végétariennes. Les invités étaient ravis. Un grand merci à l'équipe du Palladio pour cette excellente soirée.
Le 22/08/2019 à 19:14
Goût très délicieux
Le 08/07/2019 à 19:57
Palladio a déjeuné lors d'une formation avec une centaine de collègues. Très savoureux et détendu, dégusté en moins d'une heure ! 👍
Le 06/07/2019 à 17:50
Nous avons reçu la mauvaise nourriture...
Le 30/05/2019 à 09:30
La pizza est bonne et presque trop bon marché. C'est rapide et il y a des places de parking en face. L'équipe est sympathique et tout fait bonne impression. Un bon produit sans fioritures est fabriqué ici.
Le 04/05/2019 à 14:28
Il y avait 70 invités, tout le monde était très satisfait 👌👍
Le 08/04/2019 à 09:13
Nous avons réservé le camion-pizza pour environ 55 personnes. Il y avait une grande variété de pizzas qui ont été bien accueillies par tous les invités. Seulement recommandé !
Le 09/03/2019 à 10:38
Très bon et sympa
Le 26/02/2019 à 08:17
Ce n'est pas pour rien qu'il est sur le marché depuis 20 ans. Meilleures pizza à Saerbeck
Le 18/02/2019 à 18:46
Excellent, tous les invités étaient ravis. Plus que suffisant, nous avons pu manger une pizza avec plus de 10 personnes le lendemain. Fortement recommandé, vraiment génial. Un grand merci à l'équipe sympathique du Paladio.
Le 24/12/2018 à 07:16
J'ai eu le camion à pizza le jour de mon anniversaire. Mes invités et moi avons été super satisfaits. Bref : personnel/patron sympathique, ponctuel, pizza très savoureuse, pâtes ok, quantité largement suffisante, service top 👍
Le 14/11/2018 à 20:18
Très très leeeècckkkeeer !!!
Le 05/08/2018 à 17:21
La pizza là-bas n'est pas comestible, elle n'a pas le goût de pizza, alors je préférerais aller à Emsdetten Greven ou à Elke/Harke
Le 31/10/2017 à 06:15
Parfait!
Le 06/09/2017 à 17:21
Réservé pour un groupe de 90 personnes : délicieux, fiable, simple et d'un bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 05/06/2017 à 21:42
Tout simplement délicieux. Super service!
Le 02/06/2017 à 18:47
Actuellement la meilleure pizzeria de Saerbeck ! C'est très bon aussi !
Le 15/04/2017 à 16:19
Tout était super et la nourriture était super bonne
Le 23/03/2017 à 05:56
Pizza super Seul le kebab n'est pas comme ça
Le 04/03/2017 à 00:58
Le restaurant ressemble à de la merde de l'intérieur. Les tables étaient sales, 1/10 des chaises avaient un coussin d'assise (la peinture s'écaille) et sur le rebord de la fenêtre il y avait un petit compartiment à couverts dont les couverts étaient là depuis combien de temps ? Les repas étaient rapides à préparer et le goût était moyen. Donc 3/5
Le 11/12/2016 à 19:11
pas vraiment * Prix exorbitants, la viande est utilisée avec beaucoup de parcimonie -> 2 morceaux sur une pizza kebab. Personnel non qualifié. Plus jamais!!! 👎👎👎
Le 30/07/2016 à 16:09
Bon choix de pizza
Le 15/07/2016 à 19:52
Une des meilleures pizzas de la région
Le 11/07/2016 à 18:05
Pizza très délicieuse !!! Et une excellente idée avec le mobile Palladio. 👍🏻
Le 06/07/2016 à 17:56
Pizza encore d'un très bon niveau
💬 Un restaurant très agréable et chaleureux avec une cuisine délicieuse. Que vous soyez carnivore, végétarien ou végétalien, il y en a pour tous les goûts ici. Nous sommes toujours accueillis et servis poliment et amicalement et même si chaque place est occupée, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Le menu comprend des plats bavarois et autres qui impressionnent tant par leur goût que par leur qualité. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 C'était super délicieux. L'établissement propose des plats de viande et végétariens. Il existe des sauces pour tous les goûts, sucrées ou cuites au four. C'est bien que vous puissiez emporter non seulement un dener, mais aussi une assiette de divers aliments. Et le personnel est très poli et peut vous aider dans votre choix si vous n’arrivez pas à vous décider. Je reviendrai certainement.
💬 Vielen Dank für das leckere Eis et die angenehme Atmosphäre! 🤩🤩Wir sind souvent mit der ganzen Familie hier, wir raten allen ! 👌👌 La glace est la plus délicieuse de la ville de Pirmasens😊 Nous venons souvent ici avec des enfants, l'ambiance est agréable, le personnel est très poli, nous le recommandons👍
💬 Pour ce prix, vous obtenez plus que prévu : confort, service d'un niveau assez élevé, variété de plats pour le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre. Chambres confortables et propres avec une bonne insonorisation. Personnel serviable !
💬 Restaurant régional slow food, la cuisine y est excellente. J'ai également trouvé la bière servie agréable - bien sûr, elle provient également d'une brasserie régionale. Le chef peint beaucoup et ses œuvres d'art sont visibles sur les murs du restaurant. Je vous conseille de réserver à l'avance, car souvent c'est la patronne elle-même qui attend, très sympathique, mais seule. Apportez du temps et profitez d'une pause ici, presque comme de courtes vacances !
💬 Délicieux. Personnel sympathique.
💬 Mr F et Fr S si vous êtes trop maladroits pour trouver quelque chose vous-même, il ne faut pas pénaliser le restaurant d'une étoile... cela ne parle pas pour les auteurs. Le premier panneau indiquant le restaurant se trouve 100 m plus loin et il y a 2 panneaux sur la maison elle-même. Eh bien, peut-être que la faim a frappé 🙈. Donc joint en photos. J'y étais pour la première fois aujourd'hui, j'ai mangé et bu délicieusement. Le personnel était totalement sympathique. Oh oui, si c'est si long, appelez simplement et demandez si c'est ouvert... tout n'est pas nécessairement nécessairement sur Internet.
💬 M. Sharif a été très hostile à chaque fois que je lui ai rendu visite !!!!! Il traite les invités comme s'ils étaient des jouets en leur disant de s'asseoir là et en leur parlant généralement d'une manière très, très humiliante. Cet employé vous met tellement de mauvaise humeur et le « boulot » ne lui convient visiblement pas.
💬 ÉVITEZ CET ENDROIT! Si vous êtes curieux de voir à quoi ressemblent les PUNAISES DE LIT, rendez-vous dans cet hôtel ! Non seulement que! Ils voyageront avec vous à la maison !!! Endroit terrible, expérience terrible. Rien n'est propre, rien ne fonctionne. Les commodités mentionnées dans leur description sont un mensonge. Vous pouvez voir la qualité de la douche sur les photos ci-jointes. Au milieu de la nuit, j'ai remarqué une punaise de lit qui marchait sur ma main !! Je me suis réveillé, j'ai allumé la lumière et je l'ai vu... Je l'ai montré au personnel de l'hôtel et évidemment, ils l'ont complètement nié !
💬 👍👍👍 Der Imbiss hat neues Personal.👍👍👍 Das Negative möchte ich als Erstes teilen. Wer schlechte Erfahrungen mit gewerblichen Anbietern macht, der darf darüber auch in Bewertungsportalen im Internet berichten, aber bitte immer fair bleiben. Ich kann die negativen Bewertungen teils nur zustimmen. Bin seit 2011 1-mal die Woche dahin, weil alles sehr gut war, doch seitdem die alte Chefin nicht mehr vor Ort war, ging es stetig abwärts mit dem Lokal, Pommes Hell, fettig und nicht durch Frittiert, Gyros von +5 auf -3, die Hähnchen waren mal über die Grenze von Rheydt bekannt und geliebt aber auch hier ging es sehr schnell bergab. Eine möchte gern Chefin, die Nichtmal in der Lage war, Pommes zu machen, schrie das Personal vor allen Gästen an, im Großen und Ganzen ist es das Geld und Zeit, die man investiert nicht wert. Jetzt das Positive: letzte Woche habe ich gesehen das neues Personal am Werken war und dachte mir ich versuche es nochmal. Hier ist eine sehr nette Truppe (Mutter und ihre Söhne), die wirklich bemüht ist, das beste zugeben, das Essen war wieder lecker und reichlich. Ich kann nur sagen, gebt den neuen Betreiber eine Chance. Selbstverständlich sind die Preise etwas gestiegen, da auch die Betreiber höhere Kosten tragen müssen. Das Ambiente ist alt, aber in meiner Anwesenheit immer sauber, ob man Schüsseln mit Goldrand braucht, ist fraglich.