📌 83075, 8307 Bad Feilnbach - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 09:10
Un petit refuge alpin sur Farrenpoint. Convient pour un rafraîchissement et une collation après la montée.
Le 24/09/2022 à 10:13
Super refuge, des gens sympas et un bon tour en VTT
Le 09/08/2022 à 14:12
Environnement sympa !
Le 01/08/2022 à 02:36
Bel alpage privé dans un endroit magnifique. L'hôte est drôle et sympathique. C'est aussi formidable de pouvoir utiliser les toilettes extérieures. Le cœur découpé, qui permet de voir dehors en allant aux toilettes, est très joli et a l'air mignon. Mais s'il y a des invités assis en face sur les bancs, je trouve cela plutôt dérangeant et peu de protection de l'intimité. S'il n'y a pas d'invités en face, il n'y a pas de problème. Donc, malheureusement, un ministre de moins. Sinon, tout était super et bien sûr, c'est bien de pouvoir se rafraîchir ici après une longue randonnée.
Le 02/10/2021 à 16:36
Si vous souhaitez savoir ce qui est interdit, vous pouvez en savoir plus ici. Parapente, VTT, chiens... des panneaux affichés partout... mieux vaut aller ailleurs.
Le 10/09/2021 à 07:02
Un vieux pâturage alpin vraiment très chronométré, exactement comme vous l'imaginez à Bergen
Le 13/06/2021 à 15:45
Bergalm très simple avec des aubergistes sympas. Il y a environ 8 boissons, de la bière au soda en passant par le babeurre et quelques tranches de pain avec différentes garnitures ainsi que 2-3 gâteaux secs. Donc rien pour ceux qui ont vraiment faim. Vraiment très belle vue.
Le 25/05/2021 à 10:37
Depuis l'Alm, le sommet de Farrenpoint n'est qu'à quelques minutes. De là, vous avez une vue magnifique sur le Kaiser et les contreforts alpins de Haute-Bavière.
Le 06/10/2020 à 12:29
Belle vue, nourriture délicieuse, grand chef qui vous demande même comment vous souhaiteriez que les Leberkäs soient préparés ! Toujours heureux! Et ma femme adore le Kaiserschmarrn ici :))
Le 24/08/2020 à 16:39
Malheureusement, il n'y avait pas de friandises.
Le 16/08/2020 à 04:59
Sacrément bon
Le 13/06/2020 à 22:18
Almerin super sympa !
Le 22/09/2019 à 14:37
Excellente destination. Belle hospitalité
Le 27/08/2019 à 16:52
Guade-oim
Le 22/06/2019 à 20:52
Cabane d'alpage rustique et originale avec des snacks frais et très bons, simples et sans fioritures - je reviendrais volontiers à tout moment 👍😃
Le 16/06/2019 à 11:25
Confortable, pittoresque, tout est en ordre. Des boissons fraîches et des collations sont proposées.
Le 02/06/2019 à 13:09
Très belle vue avec une laitière sympathique, une carte de snacks simple (pain au fromage très savoureux), ainsi que de la bière, de la limonade, du spritzer... tout y va. La montée depuis Derndorf était très agréable, la descente vers Litzldorf a été parcourue - j'adorerais recommencer.
Le 22/05/2019 à 05:08
Alpage super confortable et simple avec une vue magnifique.
Le 05/04/2019 à 14:23
Superbes vues et parfait pour la première randonnée de l'année
Le 10/01/2019 à 05:28
Très bon endroit pour s'asseoir à Alm et boire de la bière ou manger du gâteau. De belles montagnes à voir...
Le 25/08/2018 à 09:31
Belle montée, fringant Almerin
Le 12/08/2018 à 13:15
Juste génial et bon
Le 02/08/2018 à 11:21
C'était rafraîchissant
Le 29/07/2018 à 19:15
Bel alpage à Fahrenpoint. Géré par une laitière.
💬 J'ai toujours aimé manger ici, mais aujourd'hui, je n'étais pas aussi satisfait que d'habitude. La nourriture n'avait qu'un goût d'huile, presque aucun assaisonnement, pas même de sel. Ni la soupe, ni les nouilles, ni le riz frit n'étaient bons.
💬 Bel endroit avec une belle vue.
💬 Jolie boutique avec terrasse. Des gars sympathiques qui travaillent là-bas, je suis venu ici plusieurs fois, toujours satisfaits. Je parlais un allemand approximatif et nous nous comprenions bien. La nourriture est savoureuse et fraîche et la portion remplira votre ventre. Prix juste aussi. Je recommande.
💬 Pizza super savoureuse, personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 D'accord
💬 Dans cette ligue, l'air se raréfie et il fait partie du groupe de tête absolu !!! Un artisan perfectionniste et divin et personne super sympa
💬 Nous y étions pendant une semaine. L'appartement est très bien équipé et surtout le jardin est fantastique. L'hôtesse est très arrangeante. Nous avons pu faire beaucoup de choses à partir d'ici et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
💬 Nice Pilsstube, pub bavard stupide On peut aussi très bien y manger. Soit à la Pilsstube, soit au restaurant principal. Il existe également un menu du jour ou le menu normal.
💬 Un séjour incroyable dans cet hôtel tout près de Strasbourg (quelques stations de tramway D), parfait pour découvrir la ville de Noël et Kehl en couple. HÔTEL : Un staff très chaleureux et professionnel, une chambre propre avec une déco incroyable (l’hôtel propose des chambres à thème c’est donc avec surprise qu’on découvre notre chambre). Petit-déjeuner très complet dans une pièce très mignonne. RESTAURANT : Un restaurant savoureux (Je laisse les photos en témoigner) avec un service de qualité. L’atmosphère du restaurant est au rendez-vous. Je vous recommande cet hôtel pour une merveilleuse expérience.
💬 Nous avons réservé une semaine de détente en maison d'hôtes en juillet 2023. Il faisait beau à cette période. C'était la seule chose positive. Pour cet argent, vous obtenez une chambre d'hôtel et non une chambre de souris. Le matériel présentait de nombreux défauts et une mauvaise hygiène (coins sales et crottes de souris). Nous ne réservons plus cette maison d'hôtes.