📌 83075, 8307 Bad Feilnbach - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 09:10
Un petit refuge alpin sur Farrenpoint. Convient pour un rafraîchissement et une collation après la montée.
Le 24/09/2022 à 10:13
Super refuge, des gens sympas et un bon tour en VTT
Le 09/08/2022 à 14:12
Environnement sympa !
Le 01/08/2022 à 02:36
Bel alpage privé dans un endroit magnifique. L'hôte est drôle et sympathique. C'est aussi formidable de pouvoir utiliser les toilettes extérieures. Le cœur découpé, qui permet de voir dehors en allant aux toilettes, est très joli et a l'air mignon. Mais s'il y a des invités assis en face sur les bancs, je trouve cela plutôt dérangeant et peu de protection de l'intimité. S'il n'y a pas d'invités en face, il n'y a pas de problème. Donc, malheureusement, un ministre de moins. Sinon, tout était super et bien sûr, c'est bien de pouvoir se rafraîchir ici après une longue randonnée.
Le 02/10/2021 à 16:36
Si vous souhaitez savoir ce qui est interdit, vous pouvez en savoir plus ici. Parapente, VTT, chiens... des panneaux affichés partout... mieux vaut aller ailleurs.
Le 10/09/2021 à 07:02
Un vieux pâturage alpin vraiment très chronométré, exactement comme vous l'imaginez à Bergen
Le 13/06/2021 à 15:45
Bergalm très simple avec des aubergistes sympas. Il y a environ 8 boissons, de la bière au soda en passant par le babeurre et quelques tranches de pain avec différentes garnitures ainsi que 2-3 gâteaux secs. Donc rien pour ceux qui ont vraiment faim. Vraiment très belle vue.
Le 25/05/2021 à 10:37
Depuis l'Alm, le sommet de Farrenpoint n'est qu'à quelques minutes. De là, vous avez une vue magnifique sur le Kaiser et les contreforts alpins de Haute-Bavière.
Le 06/10/2020 à 12:29
Belle vue, nourriture délicieuse, grand chef qui vous demande même comment vous souhaiteriez que les Leberkäs soient préparés ! Toujours heureux! Et ma femme adore le Kaiserschmarrn ici :))
Le 24/08/2020 à 16:39
Malheureusement, il n'y avait pas de friandises.
Le 16/08/2020 à 04:59
Sacrément bon
Le 13/06/2020 à 22:18
Almerin super sympa !
Le 22/09/2019 à 14:37
Excellente destination. Belle hospitalité
Le 27/08/2019 à 16:52
Guade-oim
Le 22/06/2019 à 20:52
Cabane d'alpage rustique et originale avec des snacks frais et très bons, simples et sans fioritures - je reviendrais volontiers à tout moment 👍😃
Le 16/06/2019 à 11:25
Confortable, pittoresque, tout est en ordre. Des boissons fraîches et des collations sont proposées.
Le 02/06/2019 à 13:09
Très belle vue avec une laitière sympathique, une carte de snacks simple (pain au fromage très savoureux), ainsi que de la bière, de la limonade, du spritzer... tout y va. La montée depuis Derndorf était très agréable, la descente vers Litzldorf a été parcourue - j'adorerais recommencer.
Le 22/05/2019 à 05:08
Alpage super confortable et simple avec une vue magnifique.
Le 05/04/2019 à 14:23
Superbes vues et parfait pour la première randonnée de l'année
Le 10/01/2019 à 05:28
Très bon endroit pour s'asseoir à Alm et boire de la bière ou manger du gâteau. De belles montagnes à voir...
Le 25/08/2018 à 09:31
Belle montée, fringant Almerin
Le 12/08/2018 à 13:15
Juste génial et bon
Le 02/08/2018 à 11:21
C'était rafraîchissant
Le 29/07/2018 à 19:15
Bel alpage à Fahrenpoint. Géré par une laitière.
💬 Commande au terminal, les problèmes au terminal sont écartés avec ennui, service nul, manger dans des cartons... Les patates douces et les hamburgers étaient cependant très savoureux. Je ne pense pas que le rapport qualité-prix soit correct.
💬 Très bien. Personnel adorable
💬 Un beau restaurant au centre de Großdubrau. Vous pouvez déguster votre café dehors au soleil. Le service est très sympathique et le patron se fait un plaisir de vous expliquer l'histoire de la maison. La nourriture est très bonne et le prix est super, nous reviendrons à tout moment. Le 24 avril j'ai célébré mon anniversaire avec ma famille et mes amis, c'était vraiment sympa. Le buffet était excellent et le rapport qualité prix était équitable pour tout le monde.
💬 La chambre n'était pas propre, détritus dans la poubelle de la salle de bain et taches de vin rouge et cheveux sur le lavabo et les toilettes. Egalement chambres au rez-de-chaussée pour voyageurs seuls, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre dans la chaleur de la nuit. La maison dans son ensemble était déserte et morne en juillet, le petit déjeuner était servi dans la "Deutsches Haus" voisine (bien !). Pirna elle-même vaut également le détour et l'emplacement de la maison d'hôtes est génial !
💬 Bonne nourriture sans fioritures. Tout est de style familial.
💬 Délicieux doner, bonne pizza, personnel sympathique ! Ils vous diront tout et vous donneront des conseils. Je recommande.
💬 Il s’est passé beaucoup de choses à la réouverture. Nous sommes vraiment heureux. Service top et sympa. Bonne nourriture, rencontré des connaissances. Nous aimerions revenir.
💬
💬 Le personnel et la nourriture sont excellents. J'ai eu le Jägerrahmschnitzel mit Spätzle. Il est préférable de réserver une table car il y a beaucoup de monde en haute saison.
💬 Des assiettes très bonnes et délicieuses. Vous pouvez venir ici et déguster leurs meilleures recettes.