📌 Im Boden 13, 56626 Andernach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:45
Est définitivement fermé !!!
Le 15/02/2020 à 20:21
Malheureusement, il n'existe plus, le restaurant est fermé.
Le 31/12/2019 à 15:52
Si vous pouviez venir, ce serait vraiment génial
Le 21/10/2018 à 13:54
La restauration notamment est fortement recommandée 👌 Disponible pour des soirées privées sur demande. Il suffit d'appeler
Le 01/11/2017 à 07:01
Nous avons souvent eu recours à la restauration et nous le ferons encore et encore. L'Hubertus-Hof n'ouvre que pour des événements, nous avons été récemment invités à une soirée espagnole, très savoureuse, superbe décoration et la musique était également appropriée.
Le 10/07/2017 à 21:04
Tout était super
Le 25/04/2017 à 17:04
Une délicieuse cuisine régionale et de saison dans une chambre d'hôtes soignée et cosy !!! Hébergement pour la nuit à quelques pas de la vieille ville historique d'Andernach !!!
Le 05/03/2017 à 11:47
Traiteur et lieu agréables pour des événements de (presque) toutes tailles. Essayez-le, je suis ravi ;-)
💬 C'est un très beau club-house. Les aubergistes et le personnel sont très gentils. La nourriture était très bonne et ils ont un grand choix de plats et de boissons. Le service était top et je je peux le recommander en toute conscience.
💬 Le burger au poulet est le meilleur ngl
💬 Les meilleurs sushis de Berlin. Le poisson est délicieux et frais et le personnel est vraiment sympathique. La livraison est responsable et parfois vous recevez des fish chips gratuitement. Le lundi, vous bénéficiez d'une réduction pour la livraison
💬 Le Gong Pao a un goût authentique et contient des noix de cajou☺. Le canard est très croustillant et a un goût incroyable. Nous avons commandé un apéritif comprenant un assortiment de différentes collations, notamment des rouleaux de printemps, des boulettes frites gluantes, du samosa et de la sauce aigre-douce. Le propriétaire est très sympathique. L'un des meilleurs plats chinois de Schweinfurt.
💬 Restaurant très cosy, service rapide et attentionné, convivial et parfait. La nourriture était incroyable, je n'ai jamais mangé un aussi bon steak à Achim. Les accompagnements ne sont pas des produits surgelés, mais plutôt des quartiers de pommes de terre fraîches faits maison. Continuez comme ça, nous reviendrons. 🥰👍👍
💬 Facile 5 pour ce que c'est. Juste "derrière" le Kappel et le Rotenberg, c'est un plaisir de prendre un repas et un verre avec vue. Les « taler de courgettes » sont extra délicieuses et juteuses. Le Cordon Bleu et la salade étaient également au rendez-vous. Super sympa aussi. Cela peut prendre un peu de temps avant que la nourriture apparaisse, mais vous pouvez vous détendre en attendant :)
💬 Un si bon repas ! Personnel super sympa. Gens amicaux. Ambiance tellement cosy et chaleureuse...
💬 Un très bon restaurant italien Les raviolis frais farcis de ricotta au bolets sur sauce crème et curry sont excellents. Le personnel est absolument remarquable et attentionné. C’est une excellente adresse
💬 C'est la première fois que j'essaie la cuisine indienne et celle-ci est définitivement servie ?? TOUT ÉTAIT AMAAAAZING. La nourriture est vraiment délicieuse, le personnel était vraiment sympathique. Nous avons eu un bon dîner et avons apprécié notre temps. Leur nourriture est vraiment délicieuse et en tant que Marocain qui mange des aliments avec beaucoup d'épices, leur nourriture a parfaitement fait son travail 🫶🏻
💬 Nourriture vraiment savoureuse et riche. Le tout est agrémenté d'une certaine convivialité et d'un interlocuteur sympathique (propriétaire). Prix tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir. ✅ Paiement par carte possible ✅ Place de parking disponible