Restaurant 🇩🇪

Hubertus Avis

📌 Im Boden 13, 56626 Andernach - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Hubertus à Andernach

Les avis

Les dernier avis sur Hubertus à Andernach

Dany.i

Le 02/05/2024 à 14:45

1 / 5

Est définitivement fermé !!!

Dieter.i

Le 15/02/2020 à 20:21

5 / 5

Malheureusement, il n'existe plus, le restaurant est fermé.

René.l

Le 31/12/2019 à 15:52

1 / 5

Si vous pouviez venir, ce serait vraiment génial

Patrick.n

Le 21/10/2018 à 13:54

5 / 5

La restauration notamment est fortement recommandée 👌 Disponible pour des soirées privées sur demande. Il suffit d'appeler

Christiane.

Le 01/11/2017 à 07:01

5 / 5

Nous avons souvent eu recours à la restauration et nous le ferons encore et encore. L'Hubertus-Hof n'ouvre que pour des événements, nous avons été récemment invités à une soirée espagnole, très savoureuse, superbe décoration et la musique était également appropriée.

Moritz.e

Le 10/07/2017 à 21:04

5 / 5

Tout était super

RND.o

Le 25/04/2017 à 17:04

4 / 5

Une délicieuse cuisine régionale et de saison dans une chambre d'hôtes soignée et cosy !!! Hébergement pour la nuit à quelques pas de la vieille ville historique d'Andernach !!!

Erik.u

Le 05/03/2017 à 11:47

5 / 5

Traiteur et lieu agréables pour des événements de (presque) toutes tailles. Essayez-le, je suis ravi ;-)

  • 🏪 Restaurant Penelope II (699 Avis)

  • 💬 Je vous recommande sincèrement ce restaurant. Les plats sont d'une excellente qualité avec une saveur incroyable ! Et l'accueil est tout simplement merveilleux. Nous sommes venues un peu par hasard dans ce petit village et avons étais incroyablement surprises ! Merci milles fois au patron pour sa gentillesse et son amabilité. Venez manger ici sans vous posez de questions, vous ne serez pas déçu je vous le promet.


  • 🏪 Memo Imbiß, Kebap-Pizza-Haus (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. L'ambiance est rustique, pour le dire gentiment.


  • 🏪 Da Giuseppe (141 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours bonne, l'ambiance est à l'image de l'Italie et la nourriture ! , pizzaïolo sympa et courtois ! Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Pinball Hotel Neuwied (22 Avis)

  • 💬 Faites du flipper jusqu'à ce que le docteur vienne ! Nous avons réservé la suite, tout était super, beaucoup d'espace, propre et élégant ! Des boissons sont disponibles à un prix modéré dans la petite cuisine de thé. Une expérience


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1402 Avis)

  • 💬 Très bien situé et ils ont un grand menu. Le personnel était très sympathique et le service très rapide. Par contre la nourriture était très fade. Il est facile de trouver une cuisine grecque bien meilleure. Le Saganaki était détrempé, mon poisson n'était pas grillé comme annoncé sur le menu mais avait une croûte de pain et était soit poêlé, soit frit et la salade d'accompagnement était une blague. Le souvlaki de mes enfants avait beaucoup de cartilage. Le dessert à la banane cuit au four était également très peu savoureux.


  • 🏪 Stüffgen (366 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnel très gentil qui a fait l'effort de nous parler Français (très correct). Repas très bon.


  • 🏪 Zum Mittelpunkt bei Babi (307 Avis)

  • 💬 Le patron est aux petits soins, toujours bien suivi, ce qui entraîne un certain niveau de bruit. Côté plats, le classique grec. Pratiquement le pub du village où tout se rencontre. Les portions sont bonnes et copieuses. Trop pour moi, quelque chose pour les gens qui ont très faim. Le service est rapide et convivial. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.


  • 🏪 Skihütte Mögglingen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Am St. Georg (141 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit pour le LBM 2024. J'ai eu une chambre assez spontanément et le personnel et l'hôtel étaient très agréables. L'hôtel est très bien situé par rapport au parc des expositions et au centre-ville avec des tramways juste devant la porte. Je peux certainement recommander cet hôtel et c'est pour moi un petit conseil d'initié pour des visites spontanées de salons :)


  • 🏪 Landhof Oftersheim (376 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le lundi de Pâques et avons été ravis. Excellent service et nourriture très savoureuse! Un enrichissement pour les environs. Merci, nous reviendrons :)