📌 Kolpingstraße 51, 56727 Mayen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 08:59
Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, ça vaut toujours le détour. Bière et autres boissons bien achetées. Bon service, vous ne mourrez pas de soif ! Était toujours là juste pour boire ou jouer aux cartes.
Le 12/05/2023 à 17:45
Belle restauration !
Le 20/02/2023 à 20:32
Le salon du Prince de Mayen. Bonne atmosphère. Merci 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 15/02/2023 à 16:37
Un pub convivial....
Le 09/12/2021 à 11:02
Ambiance chaleureuse, personnel très courtois - visiter est amusant
Le 10/10/2021 à 15:01
👍
Le 08/10/2021 à 15:10
Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue... 🍻😁🤪
Le 02/08/2021 à 11:56
Désolé, il n'y en avait pas ! De l'extérieur, ça a l'air sympa, je ne peux pas en dire plus.
Le 09/07/2021 à 17:14
Meilleur pub 🍻
Le 07/09/2020 à 19:55
Propriétaire sympathique, cadre agréable
Le 25/10/2019 à 08:02
C'est une économie simple. Vous pouvez aussi y fumer....Tout va bien
Le 11/07/2019 à 20:46
Un original mayen : Os' Carmen. Une personne très spéciale et un endroit pittoresque ❤️
Le 23/06/2019 à 10:30
Très confortable et pittoresque.
Le 06/03/2019 à 23:07
Il y a toujours « un pub normal » comme il se doit
Le 24/02/2019 à 08:14
Avec Carmen, vous êtes chez vous !
Le 15/02/2019 à 22:01
Chez Carmen on aime toujours boire du 1,2,3,4...etc kölsch 🤪
Le 31/12/2018 à 10:36
Bien situé en dehors de la ville. sortir et Aire de repos après les randonnées dans les environs. (Chapelle forestière etc.)
Le 26/10/2018 à 15:32
Un bel endroit pour boire une bière et se retrouver entre amis
Le 26/03/2018 à 13:01
Former
💬 J'ai vraiment aimé, l'intérieur original, le personnel est au-delà des éloges :)
💬 Bonjour, J'ai mangé un kebab ici, le pain plat a un goût très fort, très positif, il était cuit parfaitement chaud. Les ingrédients étaient tous très frais et bons, la viande était un peu sèche mais avait quand même un très bon goût. Le personnel était très sympathique et servait la nourriture à table.
💬 Un service laborieux, et des produits de consommation Des plus simple
💬 Sans mots vraiment !! La nourriture est insipide et pas bonne. Les prix sont une honte absolue pour ce que vous obtenez !! Je pense que la dame derrière le comptoir est la pire ! Elle est extrêmement grossière !! A mon avis cela n'a pas sa place dans le service ou la vente ! Je voulais apporter du ketchup dans une petite tasse sur le siège et j'ai été attaqué de la pire des manières par cette personne. Juste parce que je lui ai demandé une tasse. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Plus jamais!! Ils savent comment faire fuir les gens !!
💬 Super hôtel Personnel incroyable Propriétaires dévoués Bonne nourriture Chambres très calmes 10 sur 10
💬 Très bon resto. La pizza que nous avons commandée était très savoureuse et la salade était croustillante et fraîche. Vous deviez mettre vous-même du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive, du sel et du poivre sur la salade.
💬 Chambres très joliment meublées. Très propre (la décoration n'est pas poussiéreuse non plus !). Petit déjeuner buffet toujours réapprovisionné et offrant de tout. Les souhaits sont réalisés. Nous n'avons pas pu en essayer davantage en raison de contraintes de temps (salle de sport, etc.). Hautement recommandé
💬 sans blague, le meilleur burger que j'ai mangé depuis des lustres. l'ambiance était vraiment sympa même pour un dimanche, le personnel était adorable, les prix étaient super bons aussi. les frites étaient vraiment bonnes, je recommande vivement cet endroit
💬 Un kebab avec tout ce qui faisait du bien ! 😋 Rien à redire.👍🏻 Le prix est également correct ✅ Je reviendrai la prochaine fois ! 🤝🏻
💬 Nous étions au restaurant Kellerberg plus ou moins par hasard. Le restaurant est très rustique avec un nombre de places limité. Le service, je suppose que le patron, était très, très gentil et sympathique. J'ai commandé du hareng frit avec des pommes de terre frites et une salade de concombre. Je dois honnêtement dire que c'est la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Tout dans l'assiette était excellent et parfaitement préparé. Les nombreuses confitures et liqueurs faites maison étaient agréables à voir sur le comptoir. Malheureusement, nous n'avons pas pu emporter quoi que ce soit car le paiement par carte n'était pas possible. Nous voulions vraiment revenir pendant nos courtes vacances, mais malheureusement nous n'avons pas pu le faire. Nous y retournerons certainement un jour. C'était une belle soirée.