Restauration rapide 🇩🇪

HUG Kantine Avis

📌 , 79585 Steinen - Allemagne

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur HUG Kantine à Steinen

Les avis

Les dernier avis sur HUG Kantine à Steinen

Mathias.o

Le 09/03/2024 à 18:30

5 / 5

Bon pour une petite faim le midi. Si vous n'avez pas le temps de cuisiner, vous pouvez vite aller chez Hug, manger, boire, tout est super. Malheureusement, c'est un libre-service Pas de service.

Jutta.o

Le 12/12/2023 à 21:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et le prix était correct. J'adorerais y aller avec mes amis et ma famille ☃️🌲 bientôt.

Salvatore.r

Le 18/06/2023 à 21:59

5 / 5

La célébration a été un succès, bon service, nourriture excellente, grillades

Gerhard.l

Le 12/06/2023 à 08:48

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture, le choix est également très bon 👍 Le personnel est très sympathique et serviable. Simplement génial!!!

Andy.

Le 03/12/2022 à 21:54

4 / 5

Nourriture standard, rien d'exceptionnel. Mais le service est top !

Thomas.u

Le 29/07/2022 à 13:39

4 / 5

Si vous prévoyez une fête, vous pouvez louer la salle. Bonne organisation et service. Simple et recommandé.

M.

Le 08/07/2022 à 21:33

1 / 5

Les nouilles Tomten étaient beaucoup trop molles, fades et absolument pas adaptées aux rouleaux de poisson. Nouilles aux légumes en verre, quelle terrible combinaison. C'était notre dernière visite

Danijel.l

Le 24/06/2022 à 14:00

5 / 5

nourriture délicieuse, bon marché. portion particulièrement bonne. Petit conseil d'initié à Steinen et ne doit pas se cacher derrière les restaurants.

Anja.e

Le 20/06/2022 à 10:11

1 / 5

Étaient sur place ! Aucun horaire d'ouverture affiché En plus de ne recevoir aucune information des travailleurs présents sur place.

Markus.l

Le 06/06/2022 à 19:36

5 / 5

Très, très bon 👍 vraiment génial et c'était très savoureux

Hobby.o

Le 06/05/2022 à 20:33

5 / 5

Bon service, nourriture de bonne qualité. Le personnel est très serviable

Markus.t

Le 25/08/2021 à 16:06

5 / 5

Ce n'est en aucun cas de la restauration rapide. C'est une cuisine maison correcte, fraîchement préparée, à un prix raisonnable. De nombreuses entreprises l'apprécient : les salariés y passent leur pause déjeuner pour se fortifier. Les collaborateurs des HUG sont toujours très sympathiques.

Etienne.i

Le 19/08/2021 à 11:20

4 / 5

bien

Michelle.o

Le 12/08/2021 à 20:17

5 / 5

Restaurant bien tenu, super ambiance ! Petit-déjeuner et déjeuner super délicieux. Une équipe très sympathique. Seulement recommandé👍

Andrea.e

Le 14/07/2021 à 08:09

5 / 5

Super cuisine, super savoureuse

Matteo.c

Le 29/09/2020 à 12:02

5 / 5

Très instructif et génial comme toujours

Vitali.o

Le 25/09/2020 à 10:51

5 / 5

Nourriture délicieuse

Walter.a

Le 11/09/2020 à 11:29

4 / 5

Il fait bon visiter maintenant en période de Corona pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, tout est spacieux avec des tables et très propre

Marcel.r

Le 05/09/2020 à 08:24

4 / 5

Tout simplement bon...

Stefan.r

Le 24/04/2020 à 07:21

4 / 5

Bon déjeuner 🍴🥄🍝 avec plats changeants !!! Et même végétarien ! 💪🤓🍽️🍺

Oliver.h

Le 08/03/2020 à 11:59

5 / 5

C'est très bien

Alexander.a

Le 29/02/2020 à 17:06

5 / 5

HUG est toujours un bon choix !

Harry.

Le 06/02/2020 à 16:12

5 / 5

Très bon déjeuner pas cher, vaut vraiment le détour 👍👍👍

Monika.r

Le 28/01/2020 à 12:14

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et pas chère. Le personnel est très sympathique.

Christoph.v

Le 23/01/2020 à 11:16

4 / 5

Délicieux et pas cher !

Alexander.i

Le 11/01/2020 à 23:47

5 / 5

Nourriture pas chère et délicieuse qui vous rassasie bien

Albrecht.a

Le 10/01/2020 à 13:25

5 / 5

Toujours bon

Gabi.c

Le 05/09/2019 à 13:17

5 / 5

Bonne nourriture très bon marché. Et un personnel très très sympathique.

Ralph.e

Le 11/05/2019 à 22:35

3 / 5

Menus de déjeuner bons et pas chers.

Bernd.h

Le 08/02/2019 à 12:15

5 / 5

Très bonne nourriture et fortement recommandé

Alf.i

Le 22/12/2018 à 15:49

4 / 5

Bonne offre, très bon rapport qualité prix, je reviens toujours

  • 🏪 MyGrill Buxtehude (89 Avis)

  • 💬 C'est littéralement le meilleur restaurant que j'ai jamais vu à Buxtehude


  • 🏪 Parkhotel Lindau Betriebs GmbH (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne semaine. Le personnel est à l’écoute et très serviable . La chambre avec balcon est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très complet avec des produits locaux et frais. L’hôtel est bien placé pour se promener à vélo près du lac. Je recommande pour un séjour agréable.


  • 🏪 CORNER (603 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, avec d'excellents petits déjeuners pour tous les goûts. Dans une pièce lumineuse et ouverte, chaque matin sera pour vous chaleureux et agréable. Vous aurez envie de revenir ici encore et encore :)


  • 🏪 ZAGROS Pizzeria & Kebabhaus (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ils se soucient de la qualité et du goût. J'attends sa réouverture. Salutations


  • 🏪 Kneipe Domsgickel (577 Avis)

  • 💬 Quel super petit pub. Ambiance agréable, prix raisonnables et personnel très sympathique. Pour les Britanniques, très bon anglais parlé par la charmante dame qui nous a servi.


  • 🏪 For Hot Stove (78 Avis)

  • 💬 Chère Rita Sonntag-Müller et son équipe. Nous nous connaissons depuis maintenant 48 ans. J'ai toujours su que tu étais un cuisinier doué et un restaurateur de cœur et d'âme. En gros, j'ai fait un apprentissage avec toi 🤣🤣🤣 Je sais, on parle la Sarre, l'italien, l'espagnol, etc. !!! Ce qui est sorti aujourd’hui de votre cuisine sous forme de « buffet grec » a dépassé toutes mes attentes. Si je ne savais pas mieux, j'aurais dit "un Grec y cuisine". De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout est parfait. Un très grand compliment à toute l'équipe. Vous avez fait un très bon travail. 🔝 Ce fut une soirée merveilleuse et réussie. Prochain événement « Buffet espagnol » 👍🏽


  • 🏪 LÖ Hotel by WMM Hotels (79 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et spacieuse avec des équipements modernes. À proximité de l’autoroute, très agréable pour les longs trajets.


  • 🏪 Burger City Uhlandstraße (341 Avis)

  • 💬 Charmant petit resto avec des alternatives végétariennes


  • 🏪 Burger Nerds (1549 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique. L'un des membres du personnel peut même parler un anglais mineur, ce qui facilite la commande. J'ai commandé un burger barbecue 2.0. Le burger était bon et on sent le goût du bœuf. Je reviendrai certainement visiter cet endroit à nouveau


  • 🏪 L&G Die Küche - Offenbach am Main (171 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois, d'abord j'ai eu un doner teller spécial et la prochaine fois j'ai eu un doner durum, la viande était un peu amère, ce que certains autres points de vente de doner avaient également, mais avec les sauces, elle se gélifie assez bien et le goût devient bon. J'ai aussi mangé un plat avec du poulet dont je ne connais pas le nom mais je posterai la photo, il avait un goût fade et je n'ai pas aimé. Je ne connais pas les autres mais en tant qu'Asiatique, ce n'est pas mon truc. L'ambiance était correcte mais pas confortable. Le service était bon, ils n'avaient pas de tomate, alors j'ai demandé à le remplir de poulet pour le blé dur, cela a été accepté. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.