Restauration rapide 🇩🇪

HUG Kantine Avis

📌 , 79585 Steinen - Allemagne

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur HUG Kantine à Steinen

Les avis

Les dernier avis sur HUG Kantine à Steinen

Mathias.o

Le 09/03/2024 à 18:30

5 / 5

Bon pour une petite faim le midi. Si vous n'avez pas le temps de cuisiner, vous pouvez vite aller chez Hug, manger, boire, tout est super. Malheureusement, c'est un libre-service Pas de service.

Jutta.o

Le 12/12/2023 à 21:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et le prix était correct. J'adorerais y aller avec mes amis et ma famille ☃️🌲 bientôt.

Salvatore.r

Le 18/06/2023 à 21:59

5 / 5

La célébration a été un succès, bon service, nourriture excellente, grillades

Gerhard.l

Le 12/06/2023 à 08:48

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture, le choix est également très bon 👍 Le personnel est très sympathique et serviable. Simplement génial!!!

Andy.

Le 03/12/2022 à 21:54

4 / 5

Nourriture standard, rien d'exceptionnel. Mais le service est top !

Thomas.u

Le 29/07/2022 à 13:39

4 / 5

Si vous prévoyez une fête, vous pouvez louer la salle. Bonne organisation et service. Simple et recommandé.

M.

Le 08/07/2022 à 21:33

1 / 5

Les nouilles Tomten étaient beaucoup trop molles, fades et absolument pas adaptées aux rouleaux de poisson. Nouilles aux légumes en verre, quelle terrible combinaison. C'était notre dernière visite

Danijel.l

Le 24/06/2022 à 14:00

5 / 5

nourriture délicieuse, bon marché. portion particulièrement bonne. Petit conseil d'initié à Steinen et ne doit pas se cacher derrière les restaurants.

Anja.e

Le 20/06/2022 à 10:11

1 / 5

Étaient sur place ! Aucun horaire d'ouverture affiché En plus de ne recevoir aucune information des travailleurs présents sur place.

Markus.l

Le 06/06/2022 à 19:36

5 / 5

Très, très bon 👍 vraiment génial et c'était très savoureux

Hobby.o

Le 06/05/2022 à 20:33

5 / 5

Bon service, nourriture de bonne qualité. Le personnel est très serviable

Markus.t

Le 25/08/2021 à 16:06

5 / 5

Ce n'est en aucun cas de la restauration rapide. C'est une cuisine maison correcte, fraîchement préparée, à un prix raisonnable. De nombreuses entreprises l'apprécient : les salariés y passent leur pause déjeuner pour se fortifier. Les collaborateurs des HUG sont toujours très sympathiques.

Etienne.i

Le 19/08/2021 à 11:20

4 / 5

bien

Michelle.o

Le 12/08/2021 à 20:17

5 / 5

Restaurant bien tenu, super ambiance ! Petit-déjeuner et déjeuner super délicieux. Une équipe très sympathique. Seulement recommandé👍

Andrea.e

Le 14/07/2021 à 08:09

5 / 5

Super cuisine, super savoureuse

Matteo.c

Le 29/09/2020 à 12:02

5 / 5

Très instructif et génial comme toujours

Vitali.o

Le 25/09/2020 à 10:51

5 / 5

Nourriture délicieuse

Walter.a

Le 11/09/2020 à 11:29

4 / 5

Il fait bon visiter maintenant en période de Corona pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, tout est spacieux avec des tables et très propre

Marcel.r

Le 05/09/2020 à 08:24

4 / 5

Tout simplement bon...

Stefan.r

Le 24/04/2020 à 07:21

4 / 5

Bon déjeuner 🍴🥄🍝 avec plats changeants !!! Et même végétarien ! 💪🤓🍽️🍺

Oliver.h

Le 08/03/2020 à 11:59

5 / 5

C'est très bien

Alexander.a

Le 29/02/2020 à 17:06

5 / 5

HUG est toujours un bon choix !

Harry.

Le 06/02/2020 à 16:12

5 / 5

Très bon déjeuner pas cher, vaut vraiment le détour 👍👍👍

Monika.r

Le 28/01/2020 à 12:14

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et pas chère. Le personnel est très sympathique.

Christoph.v

Le 23/01/2020 à 11:16

4 / 5

Délicieux et pas cher !

Alexander.i

Le 11/01/2020 à 23:47

5 / 5

Nourriture pas chère et délicieuse qui vous rassasie bien

Albrecht.a

Le 10/01/2020 à 13:25

5 / 5

Toujours bon

Gabi.c

Le 05/09/2019 à 13:17

5 / 5

Bonne nourriture très bon marché. Et un personnel très très sympathique.

Ralph.e

Le 11/05/2019 à 22:35

3 / 5

Menus de déjeuner bons et pas chers.

Bernd.h

Le 08/02/2019 à 12:15

5 / 5

Très bonne nourriture et fortement recommandé

Alf.i

Le 22/12/2018 à 15:49

4 / 5

Bonne offre, très bon rapport qualité prix, je reviens toujours

  • 🏪 BURGER KING Mainz (1525 Avis)

  • 💬 C'était la première fois de ma vie que je mangeais Burger King et de source sur ce sera la dernière fois. Du réchauffé sur du réchauffé. J'avais commandé un raclette, j'avais plus de sauce que de viande et de pain . Le pain était sec et la viande vraiment dépassée. Si quelqu'un veut un arrêt maladie, je recommande fortement ce store.


  • 🏪 Hotel Toscana Naumburg (108 Avis)

  • 💬 Super calme et situé au centre. Les chambres sont joliment meublées. Le petit déjeuner est varié et tous les ingrédients sont frais.


  • 🏪 Zum Friedenseck in Kevelaer ️ (261 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour 6 personnes. La livraison a eu lieu à l'heure indiquée. Tout était livré chaud et était bon. L'emplacement a été demandé à l'avance via WhatsApp et le sympathique livreur s'est arrêté juste devant le camping-car. Super, je ne peux que le recommander !!


  • 🏪 Pizzeria Valentino (189 Avis)

  • 💬 Service de livraison bon et rapide! Le restaurant n'est pas vraiment attrayant, on ne peut pas s'y asseoir confortablement, on ne peut que prendre quelque chose, même s'il y a des tables à l'intérieur. Vous regardez directement un comptoir et à côté de la grande pile de boîtes de pizza que vous pouvez commander et récupérer. Bien sûr, nous livrons également à votre domicile ! La qualité de la nourriture est bonne. Les pizzas et les salades sont très savoureuses et il y a aussi des plats pour les plus jeunes. Il n'y a pas de choix de vinaigrette ou de vinaigrette - c'est toujours la vinaigrette maison blanche. Le top c'est l'offre famille, 2 pizzas, une mini pizza, une salade et une bouteille de "boisson au choix" - imbattable pour 20€ ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Baghdad Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Un shawarma à 6 € avec 3 lanières de concombre et une sauce qui n'avait aucun goût. Le pain n'était pas grillé et donc tout était assez sec. Je n'ai jamais mangé un si mauvais shawarma. Pas recommandable. Sinon, le magasin n'a pas non plus l'air attrayant. Le prédécesseur était meilleur


  • 🏪 Pension Schiepe (10 Avis)

  • 💬 Tout est absolument calme. Espace extérieur très bien entretenu avec jardin à usage commun.


  • 🏪 Bed & Breakfast Preith (33 Avis)

  • 💬 Très bon hébergement près d'Eichstätt :) Les chambres sont joliment meublées et tout est très propre. Le directeur de l'auberge est incroyablement gentil et essaie toujours de faire en sorte que chaque client se sente à l'aise. Le petit-déjeuner est un rêve et doit absolument être réservé. Excellent rapport qualité/prix et vaut vraiment le détour :)


  • 🏪 Restaurant Casablanca (876 Avis)

  • 💬 Bonjour, interpellé par des bonnes critiques ici nous avons testé ce resto ce dimanche à midi. Malheureusement c'était une très grande déception. Connaissant la cuisine marocaine traditionnelle par des voyages au Maroc, des amis et voisins marocains nous avons espéré de trouver du similaire. Au lieu des goûts savoureux, des épices parfumés, des sauces généreuses et des viandes et légumes fondants nos plats (couscous et tajines) étaient secs, huileux et de petite taille. Au lieu de sauce il y avait de l'huile, la viande dure et sèche avec un arrière goût mauvais (alors nous sommes habitués au goût forts de mouton, agneau et autre), la semoule du couscous était également sèche au lieu de souple et aérée sans sauce pour l'améliorer. Il semblait que le tout était réchauffé au micro-onde. Même le thé n'avait pas le goût typique mentholé, légèrement amère, mais agréable et bien chaud. Pour 5€ la théière nous avons eu un thé fade, sucré de température tiède. Les dames de service étaient polies me gardaient à peine le contact des yeux. Le service était longue qui est pardonnable, si les plats seront fraîchement cuisiné et chaud, mais c'est n'était pas le cas. Et servant un plat tiède avant avoir mis les couverts qui suivent avec un retard remarquable n'aide pas non plus. Grosse déception. On n'y retournera plus et on restera sur notre 1e choix dans Dresdener Straße. Désolé.


  • 🏪 Gasthaus Lautenschläger (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous y étions pour la première fois hier. Les escalopes au fromage cuit et à l'oignon, ainsi que les escalopes à la sauce verte avec des frites ou des pommes de terre sautées et de la salade étaient très savoureuses ! Rapport qualité-prix tout à fait correct ; nous étions plus que rassasiés ! Le service était très sympathique ! Nous serions ravis de revenir 😊👍


  • 🏪 by Furat Kebab (48 Avis)

  • 💬 Kebab berlinois moyen, ni particulièrement bon ni mauvais. Malheureusement, la sauce à l'ail n'a pas été particulièrement bonne.