Les avis
Le 09/03/2024 à 18:30
Bon pour une petite faim le midi. Si vous n'avez pas le temps de cuisiner, vous pouvez vite aller chez Hug, manger, boire, tout est super. Malheureusement, c'est un libre-service Pas de service.
Le 12/12/2023 à 21:25
La nourriture était très bonne et le prix était correct. J'adorerais y aller avec mes amis et ma famille ☃️🌲 bientôt.
Le 18/06/2023 à 21:59
La célébration a été un succès, bon service, nourriture excellente, grillades
Le 12/06/2023 à 08:48
Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture, le choix est également très bon 👍 Le personnel est très sympathique et serviable. Simplement génial!!!
Le 03/12/2022 à 21:54
Nourriture standard, rien d'exceptionnel. Mais le service est top !
Le 29/07/2022 à 13:39
Si vous prévoyez une fête, vous pouvez louer la salle. Bonne organisation et service. Simple et recommandé.
Le 08/07/2022 à 21:33
Les nouilles Tomten étaient beaucoup trop molles, fades et absolument pas adaptées aux rouleaux de poisson. Nouilles aux légumes en verre, quelle terrible combinaison. C'était notre dernière visite
Le 24/06/2022 à 14:00
nourriture délicieuse, bon marché. portion particulièrement bonne. Petit conseil d'initié à Steinen et ne doit pas se cacher derrière les restaurants.
Le 20/06/2022 à 10:11
Étaient sur place ! Aucun horaire d'ouverture affiché En plus de ne recevoir aucune information des travailleurs présents sur place.
Le 06/06/2022 à 19:36
Très, très bon 👍 vraiment génial et c'était très savoureux
Le 06/05/2022 à 20:33
Bon service, nourriture de bonne qualité. Le personnel est très serviable
Le 25/08/2021 à 16:06
Ce n'est en aucun cas de la restauration rapide. C'est une cuisine maison correcte, fraîchement préparée, à un prix raisonnable. De nombreuses entreprises l'apprécient : les salariés y passent leur pause déjeuner pour se fortifier. Les collaborateurs des HUG sont toujours très sympathiques.
Le 19/08/2021 à 11:20
bien
Le 12/08/2021 à 20:17
Restaurant bien tenu, super ambiance ! Petit-déjeuner et déjeuner super délicieux. Une équipe très sympathique. Seulement recommandé👍
Le 14/07/2021 à 08:09
Super cuisine, super savoureuse
Le 29/09/2020 à 12:02
Très instructif et génial comme toujours
Le 25/09/2020 à 10:51
Nourriture délicieuse
Le 11/09/2020 à 11:29
Il fait bon visiter maintenant en période de Corona pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, tout est spacieux avec des tables et très propre
Le 05/09/2020 à 08:24
Tout simplement bon...
Le 24/04/2020 à 07:21
Bon déjeuner 🍴🥄🍝 avec plats changeants !!! Et même végétarien ! 💪🤓🍽️🍺
Le 08/03/2020 à 11:59
C'est très bien
Le 29/02/2020 à 17:06
HUG est toujours un bon choix !
Le 06/02/2020 à 16:12
Très bon déjeuner pas cher, vaut vraiment le détour 👍👍👍
Le 28/01/2020 à 12:14
La nourriture est toujours bonne et pas chère. Le personnel est très sympathique.
Le 23/01/2020 à 11:16
Délicieux et pas cher !
Le 11/01/2020 à 23:47
Nourriture pas chère et délicieuse qui vous rassasie bien
Le 10/01/2020 à 13:25
Toujours bon
Le 05/09/2019 à 13:17
Bonne nourriture très bon marché. Et un personnel très très sympathique.
Le 11/05/2019 à 22:35
Menus de déjeuner bons et pas chers.
Le 08/02/2019 à 12:15
Très bonne nourriture et fortement recommandé
Le 22/12/2018 à 15:49
Bonne offre, très bon rapport qualité prix, je reviens toujours
💬 Sehr traurig und unverschämt war ich über den Preis vom Gurkensalat. Es war 1 Gurke mit einem gekauften Päckchen Joghurt. Normalerweise kostet das nicht mal 4€ und ihr verlangt dafür 8.50€???? Für einen Gurken ? Und nicht mal selbst gemachter Soße? War nicht schön.
💬 Nous avons été super satisfaits !! La chambre était très propre et récemment rénovée, vraiment sympa. Le petit déjeuner était très copieux, tout était frais et varié. Le personnel était super gentil et très attentionné ! Nous n'avions vraiment rien à redire. Absolument à suggérer. La seule chose serait un meilleur logement pour les vélos électriques. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Nous serions ravis de revenir
💬 Super endroit. Le plus gros point négatif est l'insonorisation de la pièce. On pouvait entendre tous les bruits et même les ronflements et la toux de la pièce voisine. Si votre voisin est ne serait-ce qu’un peu bruyant, vous ne dormirez pas du tout. Avantages : emplacement, petite chambre confortable, propre et le principal plus le jour de notre arrivée le soir nous avons été accueillis par le meilleur administrateur de toute la région. C'était une fille incroyablement douce et gentille, capable de résoudre n'importe quel problème. Nous étions 2 familles et nous étions tous fascinés par elle. Merci. Elle a rendu l'expérience de l'hôtel aussi agréable que possible. (Nom oublié, travaillé Soir 10/07/2023)
💬 Hôtel très propre avec le charme de l'ancien. Et un petit déjeuner royal avec ce qu'il faut pour un petit déj allemand : frais, préparé à la main, avec les produits du terroir 👍
💬 Nous avons séjourné dans la chambre familiale pendant 3 jours à Pâques. C'était parfait tout autour. Personnel très sympathique, le petit déjeuner était très varié et frais. Tout le monde était également très sympathique avec nos enfants et rien ne manquait. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce n'est pas vraiment bon marché pendant les vacances, mais c'est aussi une région de vacances populaire. Vous pourrez rejoindre rapidement le centre-ville et le château à pied. Le meilleur glacier est au coin de la rue. Nous reviendrons certainement.
💬 Ambiance agréable / Nous avons eu de la chance et avons pu nous asseoir dehors par temps ensoleillé et profiter du café...
💬 Un restaurant sportif avec la bonne ambiance. Lorsqu’il s’agit de nourriture, une image vaut plus de 1 000 mots. Se gifler négligemment. En commençant par une purée de pommes de terre et une sauce, les côtelettes de porc et les légumes à gauche et à droite.
💬 Café sympa, avec de belles vues et une bonne ambiance. Vous pourrez vous y détendre à merveille entre deux séances de shopping. Les Veltins en fût sont délicieux. Les prix sont modérés et c'est aussi un bon endroit où séjourner. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Le personnel est également très sympathique, attentionné et arrangeant. Les 5 étoiles sont donc pleinement méritées. 👍
💬 Un endroit si agréable pour des événements
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, propre et bien rangée Les livraisons s'effectuent le lundi, sinon la nourriture peut être récupérée. Je trouve quand même qu'il faut un certain temps pour s'habituer au fait qu'un restaurant thaïlandais se cache sous le terme soleil... Le prix est plutôt élevé et les portions sont assez petites