Restaurant vietnamien 🇩🇪

Huong Que Avis

📌 Stätte 6, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Huong Que à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Huong Que à Mühlhausen

Kevin.r

Le 01/05/2024 à 17:35

5 / 5

Commandé par téléphone pour retrait. La dame au téléphone parlait allemand standard, ce qui rendait le processus de commande très simple et agréable. Je suis arrivé à l'heure à l'heure de prise en charge convenue, mais j'ai dû attendre encore 5 minutes - gérable :-) Le personnel est sympathique. La nourriture (n° 11b) était très savoureuse et la portion était généreuse - très bon rapport qualité/prix ! J'adorerais y retourner ! 😊

Habib.

Le 06/03/2024 à 15:42

5 / 5

La cuisine vietnamienne est l'une des cuisines nationales les plus saines au monde : elle est faible en gras et facile à digérer, comme le montre le plat national : la soupe Pho. La soupe aux nouilles se compose d'un bouillon fort, de viande/poisson/tofu, de nouilles de riz, de divers légumes et d'herbes fraîches.

Janine.o

Le 11/11/2023 à 15:25

5 / 5

Délicieux!!! Malheureusement, seulement un snack-bar et pas de restaurant test. Il n'y a qu'une seule table... mais allez-y certainement et profitez de votre repas

Alexandra.e

Le 08/07/2023 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Fonctionnement, service très bon Ambiance simple mais sympa 😊

Mibi.i

Le 03/07/2023 à 12:29

5 / 5

Ils sont vraiment super sympas tous les deux. La nourriture est vraiment bonne. Vous ne pouvez pas en dire plus.

Alexander..

Le 04/05/2023 à 18:01

5 / 5

Je voyageais pour le travail et devais faire une halte à Mühlhausen. J'ai remarqué le petit restaurant en marchant. J'ai spontanément mangé quelque chose ici et j'ai été très agréablement surpris. Le canard est incroyable, j'ai rarement goûté à un plat aussi croustillant et savoureux. Merci pour le plaisir.

Nadja.

Le 30/03/2023 à 07:34

5 / 5

Des gens tellement sympas là-bas et la nourriture est fantastique.

Jennifer.a

Le 10/02/2023 à 20:50

5 / 5

Extrêmement délicieux. Recommander

Patricia.�

Le 04/02/2023 à 20:31

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture était très savoureuse. C'est dommage que ce ne soit pas un restaurant et que la nourriture soit uniquement disponible à emporter. Sera en tête de ma liste d’endroits à visiter !

Anja.t

Le 10/01/2023 à 21:23

4 / 5

Très belle prestation. La nourriture était fraîche et délicieusement préparée. Nous avons cependant souhaité manger sur place, ce qui était un peu exigu et malheureusement il n'y avait pas de boissons sans sucre autre que l'eau.

Kai.e

Le 05/01/2023 à 12:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je reviendrai. Des gens super sympas, tout est propre et bien rangé. Merci pour le bon repas/conversation ! Je peux certainement recommander très belle ambiance de la vieille ville.

Marcel.a

Le 05/01/2023 à 09:16

5 / 5

La nourriture est excellente et les propriétaires sont très sympathiques.

Dieter.r

Le 18/12/2022 à 15:59

5 / 5

Super famille, nourriture délicieuse, fortement recommandée

a.

Le 22/11/2022 à 13:03

5 / 5

Nourriture au top et personnel très sympathique! Les prochaines livraisons seraient géniales !

elsa.i

Le 10/11/2022 à 11:43

5 / 5

Vraiment une excellente nourriture délicieuse. Enfin une cuisine qui se rapproche de la cuisine vietnamienne originale ! ....toujours à nouveau heureux et ne peut être que recommandé

Bastian.o

Le 07/08/2022 à 12:18

5 / 5

Délicieux Grand goût authentique et très bon service. tout fraîchement préparé sur commande.

Holger.e

Le 07/08/2022 à 11:52

5 / 5

Petit restaurant/plats à emporter sympa en centre ville. Le tout fraîchement préparé avec des nouilles de riz absolument délicieuses de différents types. Ils sont originaires du Vietnam, comme me l'a dit l'aubergiste. Un choix de plats gérable, mais de très grandes portions, un service agréable, de bons prix et à l'extérieur. Que veux-tu de plus?

Thomas.e

Le 14/05/2022 à 17:38

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai spontanément décidé d'essayer le vietnamien. Totalement délicieux, très propre et fraîchement préparé. Je prendrai quelque chose ici plus souvent

Sigrid.a

Le 11/05/2022 à 07:33

5 / 5

Haute qualité, très savoureux. Cela doit coûter beaucoup plus cher pour cette qualité.

Uygur.�

Le 10/05/2022 à 20:05

5 / 5

Très savoureux, pas cher et recommandé.

Mag.l

Le 01/01/2022 à 13:42

5 / 5

La nourriture était très légère et savoureuse. Nous avons eu la soupe pho au bœuf et les rouleaux de printemps faits maison. Tout est génial ! Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!

ralf.r

Le 20/12/2021 à 10:04

5 / 5

convivial, rapide et savoureux. Très satisfait

Urbi-Wan.l

Le 29/09/2021 à 18:53

5 / 5

Meilleur vietnamien de la ville. J'aime le plus le Pho. Surtout, tout est très propre, ce qu’on ne peut pas dire des concurrents de la ville.

Manfred.l

Le 17/09/2021 à 22:57

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Daniela.r

Le 17/09/2021 à 22:56

5 / 5

Super savoureux 😋

Anne.e

Le 13/09/2021 à 17:52

4 / 5

Cuisine vietnamienne fraîche et délicieuse. Les rouleaux d'été sont fortement recommandés ! Le rapport qualité-prix est correct

E.B

Le 08/09/2021 à 23:15

1 / 5

Pas authentique et pas délicieux

Lenka.e

Le 12/08/2021 à 19:25

5 / 5

Le petit snack-bar du site était super savoureux. J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et je reviendrai certainement.

Dangvu.u

Le 09/08/2021 à 18:10

5 / 5

Non 😋😋😋😍👍🏼

Sandra..

Le 15/07/2021 à 07:28

5 / 5

Très très savoureux ! Les rouleaux d'été et les 12 b sont mes préférés. La trempette soja-lime est géniale ! Les employés sont très sympathiques, le magasin est propre.

Em.

Le 07/07/2021 à 23:27

1 / 5

Nourriture dégoûtante jamais. J'ai tout jeté à la poubelle

J...

Le 23/06/2021 à 18:22

5 / 5

Personnel très sympa et plats délicieux et fraîchement préparés !

Marco.a

Le 12/03/2021 à 16:15

5 / 5

C'était très bon

Minh.n

Le 11/03/2021 à 14:00

5 / 5

La nourriture ici est vraiment bonne et les portions feront plus que vous rassasier. Les plats sont tels que je les connais depuis mes vacances au Vietnam 🙂 C'est sympa qu'il y ait quelque chose de nouveau, génial 👍🏽

Basti.6

Le 09/02/2021 à 17:32

5 / 5

Cuisine super savoureuse et authentique. Très bon service et bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.

Heike.o

Le 21/01/2021 à 11:35

5 / 5

Très savoureux et copieux. Nous commanderons à nouveau.

Miles.c

Le 12/01/2021 à 19:08

5 / 5

Convient aux végétaliens. Petite boutique conviviale. Les portions sont grandes, copieuses et très bonnes. N'hésitez pas à venir !

Krisby.

Le 29/12/2020 à 16:35

5 / 5

Enfin un snack-bar avec une cuisine vietnamienne authentique. Il n’y a pas de boîtes de nouilles ici comme on en trouve dans d’autres bistros asiatiques. Nous avons commandé le 12a/b et le service était très sympathique. Ma conclusion : petit magasin, grandes portions et une excellente expérience gustative. Avec plaisir encore !

Kris.

Le 29/12/2020 à 13:46

5 / 5

J'y ai pris de la nourriture plusieurs fois. Opérateurs super sympathiques, tout est fraîchement préparé et (pour moi personnellement) le plus important : tout a vraiment le goût de la cuisine vietnamienne originale. Mon snack-bar asiatique préféré à Mühlhausen.

Th..

Le 24/12/2020 à 15:36

5 / 5

Le service est super sympa ; Le snack-bar est petit mais très propre et ouvert. Nous avons eu les Vietnamiens. Soupe Pho au boeuf. C'était très savoureux et comme chez moi avec mes vietnamiens. connaître la famille. Avec plaisir encore.

Lynn.l

Le 19/12/2020 à 15:28

5 / 5

Le meilleur tofu que j'ai mangé ! Le 25 est définitivement recommandé, la portion est également excellente pour le prix.

Paul.

Le 19/12/2020 à 15:22

5 / 5

Super sympa et vraiment savoureux

Tim.o

Le 12/12/2020 à 18:47

4 / 5

Nous avons opté pour le numéro 12b). C'était quelque chose de différent des nouilles frites classiques des Chinois. Délicieux et rafraîchissant. La trempette aux cacahuètes s'est très bien déroulée avec le repas.

  • 🏪 Istanbul Kebab Haus (247 Avis)

  • 💬 Le Döner Kebab a fait mouche. Servi sur un wrap, 7,50 €, la viande supplémentaire vaut bien 1,50 € supplémentaire. Le sandwich Schnitzel à 6 € était également délicieux, servi dans une délicieuse pochette de pain grillé.


  • 🏪 Pizza Döner Foodland (57 Avis)

  • 💬 Propriétaire de magasin très sympathique, toujours de bonne humeur. Les Doner Kebabs sont très bien garnis et la pizza (doner kebab pizza) est vraiment délicieuse


  • 🏪 Zur Linde (328 Avis)

  • 💬 Excellent repas. Très grosses assiettes. Très bon. Rien a redire. J'y retourne dès que possible . A recommander absolument!!


  • 🏪 Restaurant Arche Noah (2086 Avis)

  • 💬 Endroit parfait sur la plage. La nourriture était au-dessus des attentes. Certains éléments du menu semblent un peu bas en termes de prix, comme le Kaiserschmarrn ou le Milchreis. Les pâtes ici étaient étonnamment bonnes. Une étoile tirée du Krabbensuppe qui avait le goût de soupe en conserve avec du Krabben ajouté. L'environnement est agréable et notre serveur était également très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Zara Kebab Kuppenheim (247 Avis)

  • 💬 Bon kebab, très sympathique personnel. Rapport qualité prix impeccable. Je recommande cet établissement.... Déco un peu vieillotte mais sans plus.


  • 🏪 Saray Restaurant & Café (47 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et nous avons commandé une assiette Saraygrill. Malheureusement, je dois dire qu'elle était tellement saisie qu'on ne pouvait même pas couper la viande. Les cuisses de poulet n'étaient pas seulement dégueulasses, c'est dommage de devoir le mentionner ainsi... Très mauvais service, peu aimable, on ne nous a même pas demandé pourquoi nous avions laissé les assiettes, c'est vraiment dommage... C'était la première et la dernière fois que j'y étais...


  • 🏪 Berne's Altstadthotel (276 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant et très accueillant. Hotel très sympa. Seul Bémol, les parkings annoncés gratuit ne le sont que la nuit entre 20h et 8h.


  • 🏪 Shang Hai Bistro (401 Avis)

  • 💬 Vraiment un très grand choix de plats asiatiques classiques, plusieurs spécialités thaïlandaises et des sushis. Je ne pense pas que vous serez surpris mais en même temps pas déçu. Tout s’est bien passé et nous l’avons vraiment apprécié avec toute la famille. Vous pouvez emporter votre nourriture à emporter ou vous asseoir au restaurant. Je dois féliciter le personnel qui parlait anglais et donnait des conseils. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte et que vous devez payer en espèces.


  • 🏪 Pizza Marburg (71 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu un si mauvais service client depuis longtemps. Commandé pour livraison. Après 1 heure, j'ai dû téléphoner et j'ai juste eu l'excuse qu'il n'y avait pas de chauffeur. Pas désolé, rien. La seule étoile, c'est déjà trop. Si vous voulez une pizza, commandez-en quelque part. Mais pas ici.


  • 🏪 Engelwirt Apartments Berching (1 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, atmosphère individuelle particulière, excellent service, restauré avec amour et qualité, meublé avec goût, mélange parfait de moderne et d'historique.