Les avis
Le 06/07/2023 à 04:51
Propriétaire sympa, endroit agréable et calme, grande propriété avec jeux et possibilités d'escalade pour les enfants. Appartement confortable et entièrement meublé avec suffisamment d'espace pour une famille avec deux enfants. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir !
Le 10/10/2019 à 17:34
Appartement bien meublé, propriétaire sympa
Le 15/07/2019 à 12:34
Il y a tout ce dont vous avez besoin même dans la cuisine, malheureusement il n'y a qu'une seule salle de bain mais un deuxième WC. Il y a un lit double et un canapé pliant ensemble à l'étage supérieur et un lit double en bas. Il n'est pas recommandé pour 6 personnes car il n'y a pas assez d'espace pour dormir, surtout si deux personnes ne souhaitent pas dormir dans un seul lit.
Le 23/06/2019 à 07:08
La facturation n'était pas possible avec une carte, uniquement en espèces. Une chambre avec lit double et une chambre avec lit double et canapé-lit.
💬 Une cuillerée de bonté. Les Maultaschen frits sont aussi bons que ceux de la « Brühe ». Les meilleurs que j’ai jamais mangés.
💬 Très bonne galette avec bonne garniture salades...etc.. bonne quantité/prix
💬 Hôtel moderne dans un endroit calme. Pour Très adapté aux cyclistes. L'hôtel dispose d'une grande cave à vélos connectable avec au moins 10 prises de courant. J'ai été traité de manière discrète et courtoise par tout le monde
💬
💬 Toujours un accueil plein d empathie. Les transformations sont exceptionnelles.. Tout est parfait... Le personnel est au top. La cuisine de franck et de son fils...excellente Usus et abusus..
💬 La nourriture était médiocre. La terrasse est agréable.
💬 Très bon hôtel, les propriétaires sont très gentil et attentionné. Le petit-déjeuner et les repas sont très bon et très copieux. Bravo au chef cuisinier!!!! Je recommande cet établissement les yeux fermés. Bonne fête de fin d'année à vous !!!
💬 Très bon déjeuner à un prix plus que raisonnable, le burger vegetarien avec le bun bao frit est un must try! Leur limonade maison était elle aussi excellente, j'ai tout aimé, service efficace, à réitérer sans hésiter
💬 Nous étions ici hier soir avec des règles Corona confuses. Personnel super détendu, nous avons pu nous tester sur place sous surveillance et passer une merveilleuse soirée avec une nourriture de première classe. C'est donc amusant, même de nos jours. Merci à toute l'équipe.
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture. La pizza est de très haute qualité. Le service était rapide et poli. Notre serveur nous a parlé anglais une fois qu'il a découvert que nous n'étions pas des locaux et a été très utile. Notre premier cocktail spécial n'était pas disponible, mais celui sur lequel nous avons opté était super savoureux et rafraîchissant. Hautement recommandé.