Les avis
Le 20/01/2024 à 16:02
Le plus grand magasin ! Des gens très très gentils. Vous entrez immédiatement en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Tout est très propre. Malheureusement, pas d'hébergement pour la nuit. La Volksbank est également à côté.
Le 30/12/2023 à 16:08
Nous sommes débordés. Un pub tellement chaleureux et chaleureux et vous êtes chaleureusement accueillis par tout le monde comme si vous vous connaissiez depuis des années.
Le 25/12/2023 à 19:24
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/12/2023 à 07:29
Super au pub Comme venir chez de bons amis Les propriétaires sont super
Le 29/10/2023 à 13:34
Pub sympa avec des hôtes super sympathiques. Les chiens sont également les bienvenus ici. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2023 à 23:06
Très propre . Service très sympathique.
Le 02/05/2023 à 19:33
Conditions de fléchettes optimales. Service haut. Ça vaut toujours le détour. Ambiance pour se sentir bien. Arrêtez-vous et voyez par vous-même 😃👍
Le 17/04/2023 à 12:45
Des gens sympas et de la bonne bière parmi nous
Le 31/01/2023 à 13:42
Un vrai pub comme on en connaît autrefois avec tous les accompagnements. Un patron super détendu et un personnel tellement courtois et le tout dans une ambiance très propre et cool, à des prix plus que raisonnables🤩
Le 10/08/2022 à 05:49
Totalement génial ici
Le 14/06/2022 à 10:12
Toujours génial
Le 11/06/2022 à 19:10
Très bien 👍 👍 👍
Le 29/11/2021 à 11:44
Toujours belle
Le 16/09/2021 à 18:00
Service agréable et prix acceptables
Le 12/09/2021 à 11:42
Service très sympathique, prix modérés et invités amusants.
Le 17/02/2020 à 22:29
Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue... le personnel est au rendez-vous, toujours sympathique et quand les boissons sont vides, ils demandent tout de suite... C'EST comme ça qu'il faut ! Le patron a tout sous contrôle. Les toilettes sont petites mais très propres. Il y a un dard moelleux, deux télés aux murs, et ce que j'aime particulièrement : une cheminée qui s'allume en hiver. Diverses bières comme la Feldschlößchen, la Krombacher ou la Carlsberg et bien sûr la Bacardi, la vodka et d'autres spiritueux comme divers schnaps sont en stock. Bien sûr, il y a aussi des boissons gazeuses et du café. Rien n'a changé, mais l'été il y a quelques tables à l'extérieur et on peut suivre l'agitation de la rue. Vous êtes toujours les bienvenus ici, même s'il ne s'agit que d'une boisson gazeuse.
Le 26/08/2019 à 13:02
Vous pouvez toujours vous sentir à l'aise ici.
Le 17/05/2019 à 22:01
!!! Emplacement sympa avec des prix super raisonnables !!!
💬 J’suis venue de France et je suis passé par ce restaurant et j’ai mangé un hamburger au chicken vraiment y’a rien a dire, toutes leurs spécialités et très bonne et leurs accueil chaleureux c’est très délicieux .Et ne croyez pas aux mauvais commentaires allez visiter vous irez voir par vous même .
💬 Nous sommes allés déjeuner et leur menu du jour était délicieux. Certains ont également commandé les classiques et ceux-ci se sont révélés très savoureux également. Nous avons dû attendre un peu pour avoir les repas mais sinon tout était bien.
💬 J'ai été ravi du choix de plats. Grandes offres de menu. La performance des prix est excellente. Le petit déjeuner est également copieux. Magasin très propre, le service est très gentil et sympathique. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Un petit conseil d'initié au cœur de Neukölln ! Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devriez vous y arrêter. Les pizzas sont absolument recommandées. Donnez-lui donc 5 étoiles
💬 Un très bel hôtel, le petit déjeuner est copieux et assez varié. Le personnel est agréable. Le parc est grand et beau. Le parking est petit pour ce niveau de l'hôtel.
💬 personnel très sympathique Excellent rapport qualité/prix Ambiance agréable Très bonne nourriture
💬 J'ai invité ma famille à cause de mon anniversaire. La nourriture était très bonne. Même si j'avais pré-commandé, la table n'a été dressée qu'à notre arrivée, pas de problème. Nous avons dû attendre longtemps pour les boissons et la commande n'était pas complète, nous avons donc dû le signaler. Nous avons continué avec la nourriture, un plat a été laissé de côté, alors ma fille a eu sa nourriture alors que nous avions presque fini. La commande de glaces n'était pas complète et les boissons gazeuses n'étaient pas celles commandées, même si nous l'avons signalé à plusieurs reprises à l'hôte. Notre table n'était débarrassée des assiettes et des verres vides que sur demande. Normalement, il y a un ouzo après le dîner, mais nous ne l'avons pas eu. C'était également très bruyant et inconfortable dans le restaurant. Pour moi, c'était embarrassant pour mes proches. J'étais ici pour la première fois mais pas la deuxième fois, je ne peux pas le recommander. Malheureusement, la communication n'est pas bonne ici.
💬 Hier, j'y dînais. Et c'était le meilleur pieu que j'ai jamais mangé, la viande 🥩 était douce et tendre, délicieuse 😋. Le service et les choses sont tellement bons et polis. Recommande ce restaurant cinq étoiles ⭐️
💬 Bien
💬 Je ne peux évaluer mon assiette de kebab que parce que je n’ai mangé que celle-là. C'était savoureux, mais pas exceptionnel. Malheureusement, je n'ai essayé aucune des spécialités de charcuterie, mais le comptoir m'avait l'air très accueillant.
💬 Endroit frais. Nourriture savoureuse.