Les avis
Le 20/01/2024 à 16:02
Le plus grand magasin ! Des gens très très gentils. Vous entrez immédiatement en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Tout est très propre. Malheureusement, pas d'hébergement pour la nuit. La Volksbank est également à côté.
Le 30/12/2023 à 16:08
Nous sommes débordés. Un pub tellement chaleureux et chaleureux et vous êtes chaleureusement accueillis par tout le monde comme si vous vous connaissiez depuis des années.
Le 25/12/2023 à 19:24
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/12/2023 à 07:29
Super au pub Comme venir chez de bons amis Les propriétaires sont super
Le 29/10/2023 à 13:34
Pub sympa avec des hôtes super sympathiques. Les chiens sont également les bienvenus ici. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2023 à 23:06
Très propre . Service très sympathique.
Le 02/05/2023 à 19:33
Conditions de fléchettes optimales. Service haut. Ça vaut toujours le détour. Ambiance pour se sentir bien. Arrêtez-vous et voyez par vous-même 😃👍
Le 17/04/2023 à 12:45
Des gens sympas et de la bonne bière parmi nous
Le 31/01/2023 à 13:42
Un vrai pub comme on en connaît autrefois avec tous les accompagnements. Un patron super détendu et un personnel tellement courtois et le tout dans une ambiance très propre et cool, à des prix plus que raisonnables🤩
Le 10/08/2022 à 05:49
Totalement génial ici
Le 14/06/2022 à 10:12
Toujours génial
Le 11/06/2022 à 19:10
Très bien 👍 👍 👍
Le 29/11/2021 à 11:44
Toujours belle
Le 16/09/2021 à 18:00
Service agréable et prix acceptables
Le 12/09/2021 à 11:42
Service très sympathique, prix modérés et invités amusants.
Le 17/02/2020 à 22:29
Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue... le personnel est au rendez-vous, toujours sympathique et quand les boissons sont vides, ils demandent tout de suite... C'EST comme ça qu'il faut ! Le patron a tout sous contrôle. Les toilettes sont petites mais très propres. Il y a un dard moelleux, deux télés aux murs, et ce que j'aime particulièrement : une cheminée qui s'allume en hiver. Diverses bières comme la Feldschlößchen, la Krombacher ou la Carlsberg et bien sûr la Bacardi, la vodka et d'autres spiritueux comme divers schnaps sont en stock. Bien sûr, il y a aussi des boissons gazeuses et du café. Rien n'a changé, mais l'été il y a quelques tables à l'extérieur et on peut suivre l'agitation de la rue. Vous êtes toujours les bienvenus ici, même s'il ne s'agit que d'une boisson gazeuse.
Le 26/08/2019 à 13:02
Vous pouvez toujours vous sentir à l'aise ici.
Le 17/05/2019 à 22:01
!!! Emplacement sympa avec des prix super raisonnables !!!
💬 Une très belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture. J'y ai passé quelques jours à regarder le saut à ski. Il était également possible de se détendre dans le superbe sauna (il est préférable de s'inscrire à l'avance !).
💬 Très beau cadre. Service 💯
💬 Très bel établissement, bon service et bonne ambiance
💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est vraiment excellente. Malheureusement uniquement pour les étudiants 🥲 / l'élite de Franconie
💬 J'ai commandé un GRAND sac kebab. Pour 8€ le montant était une blague !!!! Je n'y trouverai plus jamais rien... absolument aucune recommandation... un concombre, un pepperoni (???) J'ai déjà eu quelque chose là-bas dans le passé. J'ai eu le même problème... Au niveau du goût, eh bien... il y a de bien meilleurs magasins...
💬 Il s’agit d’un plat chinois à emporter rapide avec quelques places assises. Ingrédients chauds fumants fraîchement frits. Ajoutez des saveurs avec la sauce soja et la sauce chili. 2 personnes coûtent 23€
💬 Goût savoureux. Mais la performance des prix diminue. Ne supportera plus ces prix pour des portions toujours plus petites. Nous chercherons un nouveau magasin de kebab. Dommage
💬 Bonne pise savoureuse
💬 Chambres très propres hôtel calme au centre de Monjoie et buffet déjeuner complet
💬 Bungalow plus ancien avec des retards de rénovation. Aménagement intérieur en conséquence. Balcon ok, terrasse dans le jardin avec salon de jardin sale. La chambre (lit 190 x env. 180 cm) est une pièce communicante, séparée du séjour par un rideau. La porte patio avec store extérieur ne peut pas être fermée correctement. Verrouiller la porte patio est une blague. Le réfrigérateur et le congélateur sont obsolètes, ce qui entraîne des coûts d'électricité élevés. Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Nous ne nous y sentions pas à l'aise. Les photos postées sont très anciennes.