Les avis
Le 10/04/2024 à 07:29
Meilleur bar de l'UE
Le 03/02/2024 à 23:04
Super boutique avec une attention aux détails. Bons prix et boissons délicieuses! Très bonne musique et gens sympas, vous pouvez rapidement engager une conversation si vous le souhaitez. Je reviendrai!
Le 08/01/2024 à 22:16
Peu importe quand, toujours gentil et amical. Je suis heureux de venir spontanément.
Le 29/12/2023 à 22:52
Cela ressemble plus à une exposition d'art avec de la bonne musique et une bonne sélection de boissons. Je me sens comme à la maison 😍
Le 27/12/2023 à 19:54
Bar fumeur avec self-service au comptoir, où chaque hipster veut avoir été à Greifswald et se demande ensuite pourquoi. Les toilettes sont incroyablement sales et le service derrière le comptoir est médiocre. C'est plutôt un cas pour le bureau d'inspection des aliments !
Le 10/12/2023 à 06:10
Un super pub d'ambiance pour les étudiants
Le 22/11/2023 à 02:39
Meilleur magasin à Greifswald! Deuxième salon 🫶🏻
Le 22/11/2023 à 02:39
Lieu très agréable dans une ambiance particulièrement unique. Des prix abordables et une atmosphère agréable sont ici la norme absolue. Une recommandation absolue !
Le 29/10/2023 à 16:50
Un endroit spécial à Greifswald. Il y a beaucoup d'attention aux détails dans le mobilier. Des gens très confortables et détendus et de bons prix.
Le 28/10/2023 à 18:20
Méga génial !!! Je me trouvais de passage à Greifswald et je suis allé chez Husch Ecke le soir... que dire... Ameublement totalement rustique, invités sympathiques, service agréable, prix super raisonnables Je me sentais totalement à l'aise, si j'habitais à Greifswald, j'y serais tous les soirs. Pourquoi n'avons-nous pas quelque chose d'aussi brillant ????? Merci merci merci à l'hôte !!!
Le 23/05/2023 à 16:48
Très très bon pub. À mon avis, un peu moins d’électrique pourrait être utilisé globalement, mais les goûts diffèrent.
Le 15/04/2023 à 20:33
alleziiiiiiil
Le 02/04/2023 à 15:34
Endroit plutôt intelligent 👌
Le 17/11/2022 à 17:41
Une atmosphère détendue, le design intérieur est bizarre, unique et extraordinaire, des invités sympas, un personnel de bar très, très sympathique, une musique cool. Et tout cela dans le cadre d'une structure tarifaire très juste pour les boissons proposées. Si vous recherchez quelque chose comme ça, vous êtes au bon endroit. Un merveilleux joyau dont nous pouvons être fiers ici à Greifswald <3
Le 17/08/2022 à 21:23
Ambiance extraordinaire, gens formidables, musique agréable principalement électronique, prix corrects. Pour moi, ceux-là ! Bar à Greifswald. Toujours mon plaisir. Entrez et jetez un oeil
Le 15/08/2022 à 20:42
Profitez de la sympathie et de l'ambiance. Les mélanges sont d'un joli format pour étancher votre soif 😅
Le 08/08/2022 à 18:30
Super endroit sympa pour une bonne soirée avec de la bonne musique, des conversations intéressantes et des gens sympas. Ça vaut vraiment le détour.
Le 23/05/2022 à 08:15
Bar de plongée au design extraordinaire, une œuvre d'art totale qui devrait en fait être présentée dans un musée d'art contemporain et devrait être recommandée dans tout guide de voyage réputé. (Hundertwasser, en revanche, apparaît comme un artisan provincial.) Une équipe convaincante, sympathique et accessible. Un phare dans un monde brumeux. Ça vaut vraiment le détour!
Le 22/05/2022 à 22:43
Bar super cool, mais s'il vous plaît, n'ouvrez pas la porte longtemps au milieu de la nuit avec la musique à plein volume.
Le 28/04/2022 à 19:44
Monde parfait imparfait
Le 02/03/2022 à 11:20
Je m'en souviens d'avant et je dois dire qu'à l'époque, je préférais le style de salon plus simple et un peu poussiéreux. Maintenant, c'est très surchargé de décorations et d'affichages lumineux, mais on s'y sent toujours très à l'aise. Il y a toujours des gens très sympathiques et courtois qui travaillent au bar et de la musique électronique sort directement du pupitre du DJ plusieurs fois par semaine.
Le 09/02/2022 à 18:30
douillet et confortable
Le 11/01/2022 à 18:58
Seulement du bon
Le 25/08/2021 à 21:35
Les personnes non vaccinées doivent rester dehors - qu'elles soient vaccinées ou non, je n'entrerai plus jamais dans des endroits comme Huschecke ou Rosa. Des discriminations et des exclusions de ce genre se sont déjà produites en Allemagne. Greifswald est synonyme de coexistence diversifiée, d'ouverture et de tolérance et non car l'agitation et la discrimination divisent encore plus les gens. Les entreprises parlent pour se dégager de leurs responsabilités, non, il y a une autre façon, il y a de nombreux exemples de cela. Des endroits comme celui-ci divisent encore plus les gens, ou comme on dit, ils ajoutent du carburant à les incendies leur rapportent leur propre profit et favorisent la haine et la division. Cela commence par des phrases comme Ici, mes amis et moi pouvons célébrer en toute sécurité. Personnellement, j'évite de tels endroits aujourd'hui et pour toujours. Addendum : Bien sûr, j'étais déjà votre invité. Grâce à votre réaction, je me sens encore plus confiant dans ma décision. Vous semblez vous soucier davantage de votre argent que de ne discriminer personne.
Le 08/07/2020 à 10:50
Absolument merveilleux...excellent...excellent.
Le 12/01/2020 à 20:51
Un endroit régulier pour nos retrouvailles entre amis depuis des années ! Super ambiance « déchets encombrants », propre, soigné et pensé avec amour. Prix tout simplement top #fudschi
Le 19/11/2019 à 15:39
Étouffant mais confortable. Pas aussi bon marché qu’on pourrait s’y attendre. Malheureusement, un pub très enfumé
Le 08/11/2019 à 22:39
Confortable comme toujours. Eux seuls pouvaient installer une ventilation. 😂
Le 27/08/2019 à 23:06
La musique électronique telle qu'elle était initialement prévue.
Le 26/08/2019 à 11:23
Le Husche, comme nous l'appelons, est vraiment un bar spécial. Dans l'atmosphère de salon la plus confortable, vous pouvez y passer la soirée en agréable compagnie avec une bière fraîche, un bon verre de vin ou un Futschi (Cola + brandy).fin... il est permis de fumer partout. Les barmans sont sympathiques et célèbres et la musique d'ambiance est toujours géniale... c'est vraiment sympa là-bas, surtout pour les étudiants
Le 10/04/2019 à 08:48
J'adore l'agitation terminée
Le 30/11/2018 à 14:38
Bon
Le 21/09/2018 à 06:04
Pub très cool, malheureusement un bar fumeur. Mais la sélection de bières compense tout. De Jever à Tannenzäpfle en passant par Grüner, tout y est.
Le 25/08/2018 à 20:18
Pub sympa. Confortable, fumeur, personnel sympa et ils ont Rothaus Tannenzäpfle.
Le 14/06/2018 à 01:19
Internet dit ouvert jusqu'à 5h du matin, malheureusement, il n'y a plus personne à 3h19, étrange
Le 08/05/2018 à 20:26
Quand on a un pub de quartier aussi sympa, on n'a plus besoin de traîner dans les anciens quartiers branchés comme Neukölln, Kreuzberg ou Fhain. On ne peut que rêver d'un pub comme celui-là.
Le 12/12/2017 à 05:55
Le meilleur bar de Greifswald! J'adore cet endroit merveilleux et confortable. Un grand compliment aux propriétaires et aux employés! 💙
Le 10/12/2017 à 16:15
Boutique décontractée!
Le 01/12/2017 à 09:35
Pub assez petit et confortable. Les meubles prennent un certain temps pour s'y habituer car ils sont visiblement vieux et assemblés. Mais en général on peut s'y installer 😀 Ce qui est génial : les prix sont pas chers et le service est très sympa. Ça vaut vraiment le détour.
Le 26/10/2017 à 19:30
Bar étudiant alternatif au cœur du Fleischervorstadt.
Le 15/08/2017 à 07:45
Pub de quartier pittoresque. Ambiance très détendue. Personnel simple. Bar fumeur.
Le 04/07/2017 à 13:17
Le Husch Eck, ou affectueusement connu sous le nom de Husche, est un bar fumeur fréquenté par une clientèle mixte. Tout le monde est représenté, de l'alcoolique au chômage à l'étudiant en études slaves en passant par le dentiste assez occupé. Les DJ jouent régulièrement. La boisson proposée ici semble être le « Futschi » à 1 €. Bien sûr, il y a aussi des longdrinks et de délicieuses bières. La maison ressemble à un grand salon commun et c'est l'ambiance. Il y a beaucoup de tabac et les gens du bar sont toujours frais. Un bon lieu. Il est fermé le lundi.
Le 03/06/2017 à 23:27
Pas mal
Le 01/05/2017 à 18:07
Petit pub chaleureux et convivial avec des meubles anciens et mélangés. Mais généralement pas pour les non-fumeurs.
Le 05/03/2017 à 00:48
Endroit mignon, cela me rappelle totalement les endroits où je traînais dans la vingtaine, mais maintenant que je suis un peu plus âgé, je ne suis plus capable de gérer toute cette fumée de la même manière. Bon endroit pour se retrouver et sortir avec des amis. Une sorte de lieu de rencontre alternatif, mais j'ai toujours aimé ça.
Le 16/10/2016 à 20:19
Super pub avec une touche de déchets encombrants ...... vous pouvez SMOK
Le 09/10/2016 à 11:37
Confortable. Musique live occasionnellement. Pas de bière pression.
Le 09/10/2016 à 11:29
Bar fumeur confortable avec une ambiance étudiante.
Le 12/07/2016 à 20:40
Bar fumeur cosy
Le 05/04/2016 à 18:16
Rock n Roll
💬 J'ai attendu 20 minutes seulement pour avoir un hamburger qui avait un goût bizarre - il s'est avéré qu'il était pourri. Restez à l'écart de cet endroit.
💬 Très bonne nourriture et des gens sympas. Service pas cher et rapide.
💬 Bonjour, je m'appelle Christian, je viens de commander sur le camion et j'ai été étonné de la vitesse à laquelle il peut aller ! Et puis est arrivée la chose incroyable - je n'avais jamais rien mangé d'aussi délicieux que cette pizza auparavant - et un chauffeur très gentil - je commanderai certainement à nouveau !!!! Merci pour cette expérience gustative !
💬 La bière locale était délicieuse, mais la bière noire n'était pas vraiment délicieuse. La nourriture était également bonne. Le personnel est sympathique. Le service était rapide. Le restaurant est situé à côté de la baie au coin.
💬 Très bon, rapide et savoureux, je recommande
💬 Comme tous les Eat Happy attrayants et moi. d. R. bols et boîtes à sushi très frais. Pas bon marché, mais approprié pour la qualité.
💬 Propriétaire très sympa ! Un invité reste un invité.....🤗
💬 Même si je n'ai pas séjourné la nuit dans cet hôtel, je dois dire que le poisson ici était vraiment bon. J'ai été très surpris qu'il y ait une si bonne cuisine de poisson dans cette ville éloignée de l'océan.
💬 La nourriture était excellente. Vous ne pourriez pas faire mieux vous-même. La livraison a été rapide et amicale et tout s'est très bien passé. Plus rapide que prévu et tout comme souhaité. Encore une fois. Super, super, j'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 J'ai dîné ici avec ma fille. C'était un dîner en début de semaine, nous étions donc les seuls clients du restaurant. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Leurs portions sont très copieuses et leur menu propose de nombreuses options sans être écrasant.